Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

OFFICIEL!!!!!!!!!! PATRICE EVRA OLYMPIQUE DE MARSEILLE!!!! Le meilleur arrière gauche du monde à l'OM fantastique!

 

http://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/officiel-patrice-evra-est-olympien-152235

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut peut être ça finalement.. En tout cas il va énormément apporter dans le vestiaire à ce groupe. Bon courage tonton !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la taille du contrat, au moins 500 pages ! :P

Et la tenue camouflage, on en parle ??

Comme je l'ai dit plus haut, ça fait vraiment plaisir de retrouver Pat en L1 après toutes ces années. :)

Tu vas pouvoir le voir lors d'un OM - OL! (Coupe de France)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la taille du contrat, au moins 500 pages ! :P

Mais non c'est un parapheur ! Un contrat de joueur c'est 3 pages grand max, tu joues tu gagne tant et tu signes, basta ! :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle beauté!!!!

 

5big.png

 

C'est un fake. Pat est gaucher !

L'OM se fait enfler !

 

 

 

:D

 

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas pouvoir le voir lors d'un OM - OL! (Coupe de France)

Oui, ils se feront des bisous avec Rafael ! :wub:

 

Mais non c'est un parapheur ! Un contrat de joueur c'est 3 pages grand max, tu joues tu gagne tant et tu signes, basta ! :D

Mec, si t'es pas foutu de capter la puissance inhérente de mon flow blagueur, du balai ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mec, si t'es pas foutu de capter la puissance inhérente de mon flow blagueur, du balai ! :P

Bah pas là.. J'te sens distant ces derniers temps alors voilà, ça me fait du mal du coup...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas là.. J'te sens distant ces derniers temps alors voilà, ça me fait du mal du coup...

Qui c'est qui m'a fait le coup du "je te boude, je t'aime plus, j'ai les hormones qui me travaillent, c'est ma mauvaise période du mois" ????

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour votre plus grand plaisir la conférence de presse complète avec beaucoup de saveur.

 

Patrice commence à partie de la 12ème minute.

 

https://www.om.net/videos/298645/la-conference-de-presse-de-presentation-de-patrice-evra

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ahlala mon pauvre Pat, tu fais une mauvaise prestation (ça arrive à tout le monde et puis t'es plus tout jeunot non plus) et ton club prend une fessée tu prends pour TOUT LE MONDE !!

 

Pourquoi revenir en France.. Avec tous ces prétendus journalistes et consultants (et surtout tant de gens qui te détestent on ne sait pas trop pourquoi et eux non plus ça se trouve) t'as du courage crois moi...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde dit qu'il a fait une mauvaise prestation alors qu'en faite non. On aime bien lui taper dessus parceque knysna, ManU, la juve, et maintenant l'OM mais en faite les deux premiers buts de paris ils viennent du côté droit de la défense, et de l'axe.

Son carton jaune est tiré par les cheveux parceque Lucas pousse le ballon à côté de Evra et lui fonce dedans pour tomber exprés, dans ce cas là même moi avec mon niveau amateur je peux provoquer un carton à Sergio Ramos hein.

Sur RMC ils ont détruit Evra, sur C+ pareil, le lendemain encore sur RMC et dans certains sites mais au final c'est juste parceque c'est tendance de lui taper dessus. Les plus mauvais ont été Rolando, Vainqueur, Anguissa, Fanny, Pellé, Thauvin et Njie.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Patrice Evra a été lent pourquoi?

 

Parce qu'il est revenu trop tôt déjà, il l'a avoué lui-même qu'il avait fait une erreur à ce sujet, ensuite le joueur ne jouait 'que' les matchs d'UCL et n'a pas donc réellement joué depuis quelques grosses semaines, il a en plus des soucis physiques qu'à son age on ne résorbe pas comme ça.

 

Mais après c'est vrai que l'entrée de Bédimo a fait beaucoup de bien! Le mec se faisait passer par tous les joueurs qui ont essayé et on s'en est pris 3 en faisant pire... La défense centrale a été nulle, sur le premier but on nous sort que c'est de la faute d'Evra alors que non, où sont les centraux? Les milieux n'ont rien protégé et le coach a fait n'importe quoi se voyant trop beau.

 

Par ailleurs jouer comme ça avec un N'Jié qui préfère prendre la profondeur c'est incompréhensible non plus, la prestation très moyenne d'Evra s'explique par ça mais comme tu le dis Kamak taper sur Evra c'est tendance! Remarque ça a protégé Bédimo qui a évité ce traitement lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, Pat disait que c'est quelqu'un d'autres (hormis José) qui était contre son retour à ManU.

Qui, ça peut bien être?

Fergie?

Furia?

Woodward?

Quelqu'un à une idée?

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu qu'il n'a plus son niveau d'avant sinon il serait encore le meilleur arrière gauche d'Angleterre. Le mec est monté en finale de LDC 5 fois avec 3 clubs différents, et s'est hissé en finale de l'euro en plus d'avoir été champion en Angleterre et en Italie. Le mec c'était juste une référence à son poste, il a hissé tous ses clubs au plus haut niveau partout ou il a été. Il n'a plus ce niveau, c'est certain... mais De là dire que l'OM s'est trompé et qu'il a été ridicule c'est que de l'acharnement rien d'autre.

Quand un mec a un petit bobo et qu'il joue pas on le traite de mauviette alors quand il veut jouer blessé pour son club on va pas l'acabler en plus si ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Mon Pat :wub:

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...