Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

il y a 49 minutes, Moha7 a dit :

C'est déjà une bonne chose ... En début de saison il montait pour rien, laissant des boulevards derrière lui

Franchement j'ai du mal à expliquer son déclin aussi rapide parce qu'il semble avoir une bonne hygiène de vie & de l'autre côté tu vois Dani Alves qui a le même âge (il est en déclin aussi mais ça saute moins aux yeux)

La problématique que tu poses avec Alves est pertinente, c'est l'un des seuls latéral qui vieillit aussi bien. J'avais cru entendre qu'Alves jouait déjà pas tous les matchs à la juve et qu'il était parfaitement préservé. A Paris il enchaîne pas mal et à des postes différents, donc à terme si il joue toujours autant j'aimerais bien voir si il arrive à garder ce niveau ci.

Après à propos d'Evra son jeu est un peu différent de celui d'Alves sûrement. Le français mise son jeu sur sa capacité à enchaîner les aller-retour pour amener d'abord le surnombre et ensuite pour se replacer. La, il ne prend même plus part aux offensifs sûrement parce qu'il n'a plus le coffre pour venir défendre. D'ailleurs quand il le tente, il a tendance à laisser beaucoup d'espaces derrière lui. Tandis qu'Alves déjà de base j'ai pas l'impression qu'il faisait beaucoup le repli défensif. Faut dire qu'au vu des systèmes de jeu dans lesquelles il a joué que ce soit au barça ou le ballon est rapidement récupéré ou à la Juve ou le bloc est très compact, son jeu très offensif doit moins destabiliser la stabilité défensive de son équipe. Puis même il est quand même beaucoup plus technique qu'Evra, et ça avec l'âge ça se préserve j'ai l'impression, Scholes, Pirlo ect malgré leur age élevé restaient des joueurs de ballon. Disons que par son profil de jeu, l'âge risque d'avoir un impact d'autant plus prononcé que chez un joueur comme Alves

En vérité de mémoire il me semble que déjà à la fin de sa période à United Evra était assez moyen et prenait très peu part au jeu offensif de l'équipe. Après je me dis peut-être que ce qui arrive à Evra est tout simplement logique. Je prend en exemple un joueur comme Lahm qui est donc retraîté à l'âge de 33 ans il me semble. J'avais cru lire sur so foot que sur sa dernière saison il tirait la langue et que ses performances étaient quelconque mais après tu penses à un gars comme Maxwell qui est resté très compétitif même jusqu'à la toute fin ..

Modifié par Believe
  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bande d'abrutis.. 

Par contre ça ne va pas arranger les affaires de tonton Pat à Marseille.. :(

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Rooney_24 a dit :

Une bande d'abrutis.. 

Par contre ça ne va pas arranger les affaires de tonton Pat à Marseille.. :(

Surtt qu'il a été leur parler et avait calmé les choses mais ils ont continué ensuite.... Par ailleurs de ce que l'on sait les joueurs évidemment soutiennent Patrice.

En tt cas demain je sais quel maillot mettre. (Même si je ne peux pas trop sortir lol).

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il fait est moche mais y'a effectivement un contexte dégueulasse. Bon d'une manière générale on sait qu'il n'est pas aimé en France, mais là p*tain se faire continuellement insulter et siffler par ses propres supps mais on est où ? Ça fait vraiment mal au coeur de voir ça. Là j'aurais envie de lui dire "Mec barre toi de ce pays, ils te méritent pas. Prends ta retraite (parce qu'il est cramé, faut le dire) et retourne habiter et kiffer à Manchester là où les gens t'apprécient à ta juste valeur." 

Je vois déjà le torrent de haine qu'il va encore se bouffer ça me rend dingue. 

Modifié par Maggot
  • J'aime 3

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant son geste est inacceptable mais que dire des supporters? Vraiment inadmissible...Qu'un joueur soit cramé, c'est une chose mais de la, à l'insulter et autres? C'est vraiment dégueulasse...Evra est cramé ok mais je doute qu'il ait triché... C'est qqun qui donnera toujours son 100%. Mais comme tu dis, casse toi Evra et viens jouer en Suisse lol

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les joueurs défendent Evra c'est très bien, mais on sait tous que les supporters ont une place très importante à Marseille. Ça va tendre encore plus les relations entre Pat et le public, ça peut même être l'élément de trop, signe de départ "forcé". 

J'adore Evra, il m'a vendu du rêve à United mais là j'ai mal pour lui, c'est dur de le voir sombrer petit à petit alors qu'il ne mérite pas ça. Le public français (je généralise mais vous me comprendrez) n'a jamais su l'apprécier à sa juste valeur. Il aurait dû aller aux États-Unis par exemple quand il a quitter la Juve, à la manière d'un Thierry Henry. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Rooney_24 a dit :

Que les joueurs défendent Evra c'est très bien, mais on sait tous que les supporters ont une place très importante à Marseille. Ça va tendre encore plus les relations entre Pat et le public, ça peut même être l'élément de trop, signe de départ "forcé". 

J'adore Evra, il m'a vendu du rêve à United mais là j'ai mal pour lui, c'est dur de le voir sombrer petit à petit alors qu'il ne mérite pas ça. Le public français (je généralise mais vous me comprendrez) n'a jamais su l'apprécier à sa juste valeur. Il aurait dû aller aux États-Unis par exemple quand il a quitter la Juve, à la manière d'un Thierry Henry. 

Je suis comme toi , ça me fait ch*** de le voir finir sa carrière comme ça ... Beaucoup de simplets en France résumerons sa carrière à cette période et ça me dégoute ....

Modifié par Norvegian
  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Norvegian a dit :

Je suis comme toi , ça me fait ch*** de le voir finir sa carrière comme ça ... Beaucoup de simplets en France résumerons sa carrière à cette période et ça me dégoute ....

Et Knysna..! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rooney_24 a dit :

Et Knysna..! 

Tout à fait ... d'ailleurs ça a été le premier argument qui a été sorti par les journalistes ce matin pour expliquer le "Cas" Evra .... C'est affligeant d'entendre autant de raccourci pour tout dans les médias ... Tiens pas plus tard qu'il y a quelques jours ... j'ai allumé la gueule au journaliste Phillipe Sansfourche (journaliste RTL) qui après un match le match d'europa league entre Everton et Lyon disait que Everton représentait le niveau de la PL c'est à dire un championnat surcoté et sans talent ...

 

Ces mecs ont une tribune , des gens les écoutent et il se permettent ce genre de raccourci aussi stupide que infondé et faux !!! J'ai juste envie de les défoncer pour qu'ils la ferment ... Alors comme en France on a toujours été fan de la tête de turc , l'histoire avec Evra va faire vendre du papier et notre tonton pat va payer le prix fort !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'attriste cette situation, mais d'un autre côté, je ne peux m'empêcher de dire qu'il paye son choix de carrière. Un OM en plein remous, dont les supporters ne sont pas réputés pour être les plus fins, et un joueur en perte total, sur le déclin dont la côte de popularité en France est dans le rouge et avec une grande gueule, ça ne peut apporter que des situations de ce genre.

Je ne sais pas quelle direction prend sa fin de carrière, mais il serait grand temps qu'il s'arrête. Ca n'enlèvera rien à l'énorme joueur qu'il a été dans des clubs majeurs que ce sont United et la Juve, mais il faut qu'il s'arrête. Aujourd'hui, on dirait plus un "Balotelli". Une grande gueule, plein d'activité sur les réseaux sociaux, mais pas le niveau sur le terrain, il faut le dire.

J'ignore ce qu'il l'a motivé à aller se foutre dans la m**** à Marseille, mais ça reste sa décision. A lui de se reprendre, ou il la met un peu en veilleuse, il se fait discret et essaye de remonter la pente, ou bien il ne fera pas long feu dans tout les cas. Et la suite de sa carrière s'annonce compliquée.

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu signes à l'OM tu connais les risques quand même, c'est pas nouveau que les supporters ont un QI de sardine ...

Le problème de base c'est qu'il n'a PLUS  le niveau, quand tu joues mal dans un club comme l'OM et qu'en + tu fais le pitre sur les réseaux sociaux, forcément à un moment... Les supporters ne sont pas défendables, mais faut pas non plus défendre Evra en permanence, il a fait certaines interviews ou déclarations qui font qu'il en est là.

Qu'il prenne sa retraite il est temps

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a toujours eu une mauvaise côte en France de manière générale, d'où ma comparaison avec Henry, mais le choix de l'OM était louable dans le sens où il se lançait un beau défit dans un club qui a besoin de joueurs comme lui avec un certain vécu. Malheureusement il n'est pas toujours au niveau et il est trop rapidement là tête de turc des Menés et compagnie. Maintenant avec les supporters à dos, c'est probablement fini.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que de toute façon c'est mieux que cela se finisse maintenant ... la situation sera insupportable pour les deux camps .... Je crois qu'il a gardé sa maison à Manchester donc qu'il revienne chez lui et coule des jours tranquilles ... il l'a mérité !!! 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Rooney_24 a dit :

Il a toujours eu une mauvaise côte en France de manière générale, d'où ma comparaison avec Henry, mais le choix de l'OM était louable dans le sens où il se lançait un beau défit dans un club qui a besoin de joueurs comme lui avec un certain vécu. Malheureusement il n'est pas toujours au niveau et il est trop rapidement là tête de turc des Menés et compagnie. Maintenant avec les supporters à dos, c'est probablement fini.. 

 

Un joueur d'expérience et de vécu c'est une chose, le fait est qu'il n'a plus rien dans le sac sur le terrain, malgré le fait qu'il semble être dans une très bonne condition physique et avec une bonne d'hygiène de vie, il n'a juste plus les jambes. Donc le fait d'être médiocre sur le terrain tout en ayant une grande gueule à côté "moi je, moi je", ça pouvait difficilement apporter autre chose que des situations ridicules comme celle d'hier.

Je n'irai pas jusqu'à dire un beau défi, je me demande surtout si il n'y avait pas que l'OM sur lui à ce moment là, je me pose vraiment la question. Bon, il a voulu tenté, mais on dirait que comme tout le monde l'avait pressenti, ça va mal finir cette histoire. A moins qu'il n'arrive à faire taire ses détracteurs et à se reprendre SUR le terrain. Mais pour ma part, je n'y crois pas. Il faut juste qu'il s'arrête et qu'il profite de la vie.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'espère qu'il aura "l'intelligence" de pas poster sa vidéo I love this game lundi, même si ça envoie de la bonne humeur et que ça fait rire, dans ce contexte de tension avec les supporters ça risque de mettre un peu plus le feu aux poudres.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rooney_24 a dit :

Que les joueurs défendent Evra c'est très bien, mais on sait tous que les supporters ont une place très importante à Marseille. Ça va tendre encore plus les relations entre Pat et le public, ça peut même être l'élément de trop, signe de départ "forcé". 

J'adore Evra, il m'a vendu du rêve à United mais là j'ai mal pour lui, c'est dur de le voir sombrer petit à petit alors qu'il ne mérite pas ça. Le public français (je généralise mais vous me comprendrez) n'a jamais su l'apprécier à sa juste valeur. Il aurait dû aller aux États-Unis par exemple quand il a quitter la Juve, à la manière d'un Thierry Henry. 

Je ne le sais que trop bien, j'aime l'OM et je suis contre tous les supporters qui ne comprennent rien et qui ont eu un mauvais comportement, mais bon hier j'ai découvert quelques personnes qui sont de mon avis sur l'un des sites concernés et ça a été agréablement une surprise.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Je ne le sais que trop bien, j'aime l'OM et je suis contre tous les supporters qui ne comprennent rien et qui ont eu un mauvais comportement, mais bon hier j'ai découvert quelques personnes qui sont de mon avis sur l'un des sites concernés et ça a été agréablement une surprise.

Heureusement que tous les supporters ne sont pas tous comme ceux là ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rooney_24 a dit :

Heureusement que tous les supporters ne sont pas tous comme ceux là ! 

Voici mon message entier : "Franchement je suis l'OM depuis 1987 et les réseaux sociaux... Le meilleur public de France n'est plus à Marseille non, heureusement quand même que même certains qui n'aiment pas Evra ont des réactions lucides sur la situation, comme quoi il ne reste pas que des abrutis fans de l'OM... La majorité des supporters canapés ou titix du réseau social ont un quotient intellectuel très bas. Ses vidéos ce sont ses moments de détente, vu tt ce qu'il prend dans la tronche c'est un miracle qu'il s'entraine encore mais il se bat dans la vie et ne lâche rien. Là c'est juste la goutte d'eau et il ne se laissera pas faire. OK son niveau est difficile mais bon... Dès le départ il n'a pas été accepté, toujours épié quand il rate un truc. Ne croyez pas que ce mec s'en fout du club ou de sa situation la preuve, si il s'en foutait il aurait fait le sourire spécifique d'un joueur qui s'en fout. Dans sa carrière il n'a jamais triché et a toujours été un excellent partenaire de vestiaire pour ses coéquipiers mais notamment envers un coach mais bon Sir le sait et d'autres qui l'ont eu sous leurs ordres aussi, savent."

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2017 à 14:55, Moha7 a dit :

C'est déjà une bonne chose ... En début de saison il montait pour rien, laissant des boulevards derrière lui

Franchement j'ai du mal à expliquer son déclin aussi rapide parce qu'il semble avoir une bonne hygiène de vie & de l'autre côté tu vois Dani Alves qui a le même âge (il est en déclin aussi mais ça saute moins aux yeux)

sorry, je n'arrive pas à supprimer ce message les gars !

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2017 à 16:41, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

POUR RAPPEL il revenait de maladie chiante.

Il avait le cancer pour être aussi nul aussi longtemps ou quoi ? Malgré son retour et la disparition de sa maladie, il est absolument catastrophique. Je veux bien que ce soit un true red devils, mais faut rester objectif. Je sais même pas comment vous pouvez prendre sa défense après son coup hier. Je veux bien que certains supporters marseillais sont débiles ça c'est pas nouveau. Oui ce n'est pas normal que des "supporters" (parce que bon, apostropher un des joueurs de ton équipe qui est dans une situation difficile avant un match de la manière c'est pas soutenir. A la limite tu veux le critiquer fait le après le match, mais pas comme ça et pas avant le début de la rencontre, c'est dingue) soit aussi proche des joueurs et de la pelouse, que faisait la sécurité ? Oui il s'est fait insulté, mais il a même pas à aller les voir avec un match. A quoi bon sert ? Le seul moyen de les faire changer d'avis c'est de faire un bon match. Il a en essuyé des insultes tout au long de sa carrière, parfois raciste même, parfois gratuite. Il a fait quoi à la suite de ça ? Il a fermé sa bouge et a remporter la premier league pendant que Suarez pleurait comme une m****. Il a fait quoi après Ksnysa ? Il a gagné deux titres avec Man United. Et la c'est un petit k-sos marseillais qui lui fait péter un cable ? A quelle heure on peut pardonner son coup sérieux ? Il a eu une attitude de débile, et rien d'autre. Qu'importe son passé, sur ce coup il montre qu'il est perdu pour le foot

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Believe a dit :

Il avait le cancer pour être aussi nul aussi longtemps ou quoi ? Malgré son retour et la disparition de sa maladie, il est absolument catastrophique. Je veux bien que ce soit un true red devils, mais faut rester objectif. Je sais même pas comment vous pouvez prendre sa défense après son coup hier. Je veux bien que certains supporters marseillais sont débiles ça c'est pas nouveau. Oui ce n'est pas normal que des "supporters" (parce que bon, apostropher un des joueurs de ton équipe qui est dans une situation difficile avant un match de la manière c'est pas soutenir. A la limite tu veux le critiquer fait le après le match, mais pas comme ça et pas avant le début de la rencontre, c'est dingue) soit aussi proche des joueurs et de la pelouse, que faisait la sécurité ? Oui il s'est fait insulté, mais il a même pas à aller les voir avec un match. A quoi bon sert ? Le seul moyen de les faire changer d'avis c'est de faire un bon match. Il a en essuyé des insultes tout au long de sa carrière, parfois raciste même, parfois gratuite. Il a fait quoi à la suite de ça ? Il a fermé sa bouge et a remporter la premier league pendant que Suarez pleurait comme une m****. Il a fait quoi après Ksnysa ? Il a gagné deux titres avec Man United. Et la c'est un petit k-sos marseillais qui lui fait péter un cable ? A quelle heure on peut pardonner son coup sérieux ? Il a eu une attitude de débile, et rien d'autre. Qu'importe son passé, sur ce coup il montre qu'il est perdu pour le foot

Non il avait juste envie de te faire parler

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...