Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Quand il dit que le seul conseil qu'il donnerait à Woodward c'est d'arrêter de faire confiance aux personnes extérieur du club, il parle de qui? Matt Judge? Après c'est un salarié du club, le bras de droit de Woody, donc je comprends pas trop. Quand il dit que les Glazers du moins Avram se souci du club mais qu'il n'y a pas personne pour lui faire un feedback d'un match de LDC, c'est ouf quand même. Dans les sphères, il n'y a personne pour parler foot, c'est dingue pour un club de cet envergure mais t'as l'impression que ça leur en touche une sans faire bouger l'autre, donc je saisi pas tout. Bref, well done Captain Evra mais j'aurai aimé que tu tacles plus à la gorge parce que finalement c'est brouillon, on n'a pas de coupable et pas de solution, on a qu'un Judge..

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Triste, fatigué, blessé » , Patrice Evra a vidé son sac au sujet de la direction de Manchester United, dans une vidéo enregistrée à deux heures du matin. L’ancien latéral des Red Devils n’a pas hésité à tacler frontalement la gestion du club, notamment sur le marché des transferts. « Quand on veut un joueur et qu'il coûte, disons, 20 millions de livres, on finit par essayer de l'acheter pour 100 millions de livres. Maintenant, ces joueurs ne veulent même plus de notre argent » , déplore-t-il.

« Le club doit cesser d'être aussi arrogant, poursuit Evra. Il y a certaines personnes au club en ce moment qui ne respectent même pas Sir Alex Ferguson. Avant nous, Bobby Charlton, George Best, ils ont fait l'histoire du club et nous essayons de la respecter.
Mais certaines personnes veulent détruire cet héritage. Pourquoi ? Pour le business ? Je sais que certaines personnes ont peur de parler parce qu'elles risquent de ne pas trouver de travail à l'avenir. Je m'en fiche, je n'ai pas besoin de Manchester United. J'aime ce club.
Peut-être que je travaillerai de nouveau pour ce club un jour. Mais je le ferai avec ma loyauté et je ne mentirai jamais à quiconque aime ce club.
 »
------------------------------------------
On l'aurait comme proprio, on n'en serait pas là,  dans la médiocrité,....   à paniquer en voyant arriver,  Luton,  Cristal Palace et toutes les dizaines de club moyens qui sont largement à notre portée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NeoVanadium a dit :

Et donc l'intelligence artificielle qu'est Antoine a même un logiciel ultra-performant de traduction intégré.

C'est beau, la technologie.

Tant que cette technologie ne fonctionne pas sous windows il ne devrais pas y avoir de problème 😂😉

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dr.Garuda a dit :

Dans son style c'est vraiment un goat ce Patrice. Je comprends ceux qui le détestent, mais moi j'adore l'ensemble de son oeuvre.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai plus de titres que ton club" J'adore!

Il a posté une photo montage aussi où Bobby Charlton regarde la coupe et Pat lui demande si il voit le nom de City dessus.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra peut faire le malin à chambrer City  mais ...

depuis 2013 c'est : 13 trophées
PL :  2014, 2018,2019, 2021
LC :  2014, 2016, 2018,2019,2020,2021
FaCup : 2019
SC : 2018, 2019

+ C1 : Finaliste 2021, demi finaliste 2016

Nous : 4 trophée
PL: ZERO
LC : 2017
FaCup : 2016
SC : 2016
EL : 2017

C1 : un 1/4


Qu'il le veuille ou non, city nous a largement dépassé depuis le départ de Ferguson et nous ne sommes pas encore prêt d'inverser la tendance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

 

 

 

on aime ou on aime pas tonton Pat, mais cette passion quand il parle tu le ressens, il aime faire le buzz, il exagère surement parfois, mais je pense que c'est un gars franc comme il en manque de plus en plus dans notre vestiaire.

  • J'aime 3

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, jdmaradan a dit :

 

 

 

on aime ou on aime pas tonton Pat, mais cette passion quand il parle tu le ressens, il aime faire le buzz, il exagère surement parfois, mais je pense que c'est un gars franc comme il en manque de plus en plus dans notre vestiaire.

Très bonne émission sur RMC ROTHEN S'ENFLAMME ( je parle de l émission avec Pat Evra ) pas forcément toutes les émissions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, One Sheasy a dit :

Je ne m'y serais surtout pas attendu au vu de ce qui s'est passé entre les bonhommes suite à notre fameuse victoire au Parc des Princes. 

Ce sont des anciens amis , ils on chacun fait un pas vers l autre et ce sont dit les choses 

l émission a commencé par cette histoire , chacun a dit qu'il avait été blessé par l autre et ce sont plus ou moins excusés l un envers l autre 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, personnellement j’ai beaucoup de mal avec Patrice Evra. Je le trouve très faux dans tout ce qu’il fait. Que ce soit son air de caïd à deux balles qui ne trompe personne, et son « I love this Game » rempli de rires forcés. 

Cet article d’Eurosport ne me fera pas changer d’avis : https://www.eurosport.fr/football/denoncer-la-masculinite-toxique-puis-enfoncer-gourcuff-les-contradictions-de-patrice-evra_sto8709859/story.shtml

Il joue les mecs réfléchis plein de bonne volonté, mais en réalité il reste un gars pas très malin prêt à écraser les autres gratuitement ("a bully" quoi). T’es honnête ou tu l’es pas.

 

ps : et paye ton émission avec Rothen + Evra + Anelka, mon dieu le niveau critique...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux juste parler du joueur, et sous nos couleurs en particulier (ses bla-bla sur les plateaux tv, ses délires sur les réseaux sociaux, etc .... pour reprendre une expression connue en Belgique je m'en bas les c...lles).

quand on parle de ADN du club....lui l'a démontrer ce que c’était d’être un joueur de United.

Un pur et Dur Diables Rouges.

Je sais qu'il y a aucune chance pour que lui lise ce message, mais moi je voudrais le remercier d'avoir toujours été franc sur le terrain et d'avoir fait partie de cette équipe (à cette époque là ont pouvais encore parler d'équipe) qui m'a fait tant vibrer.

Modifié par One Live, One Love, Man U
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, One Live, One Love, Man U a dit :

moi je veux juste parler du joueur, et sous nos couleurs en particulier (ses bla-bla sur les plateaux tv, ses délires sur les réseaux sociaux, etc .... pour reprendre une expression connue en Belgique je m'en bas les c...lles).

quand on parle de ADN du club....lui l'a démontrer ce que c’était d’être un joueur de United.

Un pur et Dur Diables Rouges.

Je sais qu'il y a aucune chance pour que lui lise ce message, mais moi je voudrais le remercier d'avoir toujours été franc sur le terrain et d'avoir fait partie de cette équipe (à cette époque là ont pouvais encore parler d'équipe) qui m'a fait tant vibrer.

Merci beaucoup.

Dans ce forum ceux qui critiquent Patrice le font par rapport à knysna. Pour les français cela peut être important mais nous sommes sur manchester Devils, le gars est un true red.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être nuancé. Il y a Patrice Evra l'arrière gauche de MU : talentueux, guerrier, fidèle, régulier pendant de longues années... un grand champion ! Il y a également le Patrice Evra arrière gauche de l'EdF, ni bon ni mauvais. Il y a Patrice Evra le capitaine scandaleux de l'EdF à Krysna. Et aussi Patrice Evra le personnage publique absolument pitoyable qui se ridiculise en se croyant intéressant (là, on ne peut pas parler d'un accident car c'est récurrent).

Patrice Evra, c'est tout ça à la fois. Un de nos plus grands joueurs... et un imbécile, en même temps. On peut dire que SAF l'a bien géré. Mais on pourrait dire la même chose pour d'autres.

C'est comme pour tout le monde, finalement. Il y a des gens qu'on peut apprécier comme collègue / professionnel , comme ami, comme partenaire de sport, etc... mais on n'est pas obligé de les apprécier ou de les détester globalement.

Par exemple, Giggs c'est un ailier gauche génial, mais il vaut mieux ne pas l'avoir comme conjoint ou comme frère.  Enfin bref. Patrice Evra aurait gagné à être discret en dehors des terrains.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...