Aller au contenu

dennis bergkamp

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    101
  • Inscription

  • DerniĂšre visite

Réputation sur la communauté

13 Je prends mes marques

À propos de dennis bergkamp

  • Rang
    Roo Devil
  • Date de naissance 28/10/1981

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Ville / Pays
    Paris

Autres Informations

  • Joueurs prĂ©fĂ©rĂ©s
    Rooney Scholes Evra Giggs Trezeguet

Visiteurs récents du profil

4 293 visualisations du profil
  1. dennis bergkamp

    Paul Pogba [6]

    Je tenais encore ton discours l'année passée. Mais là, c'est trop. Pogba a laissé passer toutes les déclarations de son clan envers le club depuis 18 mois sans jamais chercher à faire baisser la tension. Je n'ai plus de doute sur le fait qu'il le fasse en connaissance de cause sinon il aurait communiqué, lui qui passe son temps à alimenter son compte avec de la m**** commerciale et des pas de danse. Je connais son talent et je persiste à dire que son bilan sportif n'est pas si mauvais qu'on le dit. La coupe du monde 2018, c'est lui et Griezmann. Avant l'arrivée de Fernandes, il nous porta
  2. dennis bergkamp

    Paul Pogba [6]

    HonnĂȘtement, je ne placerais par Martial et Pogba sur le mĂȘme plan. Hormis son amour des trous du c** Ă©talĂ©s sur la place publique, Martial et son entourage n'ont jamais manquĂ© de respect au club. Il m'Ă©nerve par son manque d'efficacitĂ© mais cela reste sportif. J'ai beaucoup dĂ©fendu Pogba, qu'on avait trop critiquĂ© Ă  mon gout notamment durant la saison 18/19 oĂč tout ce qu'il y avait de bon sur le terrain ne venait quasiment que de lui. Mais son clan s'est comportĂ© de maniĂšre insupportable depuis 2 ans alors qu'on ne le voyait mĂȘme plus sur le terrain. Il a toujours Ă©tĂ© dĂ©fendu par le club
  3. dennis bergkamp

    Paul Pogba [6]

    Si jamais Pogba devait rester et vu que l'effectif semble devoir franchir un palier en terme de qualitĂ©, il devrait se battre pour ĂȘtre dans le XI. Et je n'ai pas beaucoup de doute sur le fait qu'il saura se mettre au niveau. Par contre, on ne supportera plus d'entendre cet entourage de m**** (Raiola et les frĂšres Pogba) parler Ă  tort et Ă  travers. Si les bruits d'une prolongation sont rĂ©els, j'espĂšre que Solksjaer et le Board seront clairs sur ce point.
  4. dennis bergkamp

    Paul Pogba [6]

    Je n'ai aucun problÚme pour dire que c'est l'association Griezmann/Pogba qui nous a fait gagner la coupe du monde. Il a le meilleur jeu long de la planÚte. Et pour le coup, je lui demande juste de rattraper les conneries de son agent et de ses frÚres pour le bien du club. Sans ces déclarations intempestives, personne ne lui demanderait de s'exprimer.
  5. dennis bergkamp

    Paul Pogba [6]

    Malheureusement, ce n'est pas un bon exemple Wayne Rooney. Bien qu'il soit mon joueur prĂ©fĂ©rĂ©, son comportement en 2010 et 2013 pour augmenter son salaire a brisĂ© quelque chose entre lui et les supporters (surtout en 2010). Sans ces Ă©pisodes, il serait King Of Stretford End au mĂȘme titre que Dennis Law oĂč Cantona. Ce fut Ă©crit par d'autres mais le problĂšme avec son cas, c'est que pour un joueur fĂ©ru de communication Ă  but commercial, il n'a pas communiquĂ© une seule fois positivement pour le club depuis le dĂ©but de saison. Pire que ça, il laisse son entourage ordurier dĂ©blatĂ©rer dans les m
  6. Idem pour moi. Je le défends depuis toujours. On a été injuste envers lui pour Knysna, on n'a pas assez reconnu à juste valeur son apport pour les jeunes générations qui a permis le titre mondial de 2018 mais là il déconne complÚtement. Il donne prÚs raison à ceux qui lui chient dessus, en le traitant de racaille, depuis 10 ans en se comportant comme un vulgaire Serge Aurier. Il faut qu'il se ressaisisse.
  7. Pour ma part, je souhaite que Van Gaal prenne la succession de Moyes. Au moins le temps de remettre l'équipe sur les rails comme il l'a fait avec le Bayern Munich. De plus, comme cela fut évoqué plus haut, l'Ajax 94/95 reste la plus belle équipe de foot que j'ai pu voir. United 98/99 ressemblait beaucoup à cette équipe.
  8. Surpris aussi que l'on remette en cause l'apport de Rooney alors que depuis qu'il est à United, hors période de blessure, et à l'exception des 6 derniers mois de 2010, il aura toujours été bon sur la durée. Si nous, on estime qu'il est bon pour la casse, que devrait-on dire de Gerrard à Liverpool?
  9. Je ne sais pas Ă  quoi joue Roy Hodgson avec lui. Dans le mĂȘme temps, il sĂ©lectionne un Wilshere Ă  peine de retour sur les terrains. A terme, on sait que ce-dernier sera mangĂ© pour Cleverley, notamment du fait que Wenger ne fait plus progresser les jeunes joueurs depuis longtemps.
  10. Avec le 19e titre en 2011, il a rempli son contrat. Liverpool n'est pas prĂȘt d'Ă©galiser. Ceci dit, on a pas fini de regretter ces deux finales de C1 perdues en 2009 et 2011. Il aurait marquĂ© l’histoire encore plus profondĂ©ment.
  11. Et j'espÚre que comme la statue de la Trinité Best-Charlton-Law faisant face à Matt Busby, on verra la statue Giggs-Scholes-Neville, faisant face à la statue de Ferguson.
  12. Calmons-nous sur la constance de Rooney. Au fur et Ă  mesure des saisons, c’est sans doute un des joueurs les plus constants Ă  haut niveau sur la planĂšte foot. Depuis qu’il est Ă  United, il aura quasiment toujours Ă©tĂ© bon si l’on excepte la pĂ©riode avril novembre 2010. Sur le plan de la constance, quel est donc son Ă©quivalent sur une si longue pĂ©riode parmi les attaquants ?
  13. Auclair n'a jamais annoncĂ© MU champion de toute façon. Et mĂȘme s'il a globalement rĂ©Ă©valuĂ© son discours sur United depuis 6 mois, on ne peut oublier que si ses pronostics s'Ă©taient avĂ©rĂ©s conformes Ă  la rĂ©alitĂ©, Manchester aurait perdu tous ses matchs de C1 depuis 5 ans.
  14. dennis bergkamp

    Phil Jones [4]

    Attention quand mĂȘme Ă  l'emballement. Ferdinand-Vidic, c'est la meilleur charniĂšre mondiale depuis 5 ans maintenant. Pas besoin de rappeler son apport Ă©norme dans tous les titres gagnĂ©s ces derniĂšres annĂ©es. Si MU avait pu compter sur eux en demi-finale aller de C1 en 2006/2007 contre Milan, on serait dĂ©jĂ  allĂ© en finale d'aprĂšs-moi. Jones fait d'excellents dĂ©buts, mais rappelons que Jonny Evans avait accompli une Ă©norme saison 2008/2009 avant de s'Ă©crouler les deux annĂ©es suivantes.
  15. Constat sur Scholes Ă  nuancer je trouve. Lors de la saison 2006-2007, Paul Scholes, aprĂšs ses deux annĂ©es de problĂšmes oculaires, revient Ă  son meilleur niveau et d'aprĂšs moi, on lui doit notre retour au premier plan. En 2007/2008, il fut moins constant, mais fut quand mĂȘme capable de prestations de haute volĂ©e, je pense notamment Ă  son match Ă  Rome contre la Roma (0-2), et Ă  son but dĂ©cisif contre le Barça au tour suivant. MĂȘme sa fin de saison 2009/2010 fut remarquable mĂȘme si ça n'a pas suffit pour gagner titre. Il a bien compensĂ© le trou d'air de Carrick entre mi 2009 et fin 2010.
×
×
  • CrĂ©er...