Rooney_24 Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Visiblement ça remarche pour tous les groupes ! 3 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Chanmé le nouveau design du forum 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Très joli, si je devais émettre un bémol ce serait juste par rapport au positionnement de la barre de recherche en haut à droite là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Fermez là et remerciez Scholesy qui a bossé une partie de la nuit bande d'ingrats 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Après qq minutes d'adaptation, j'aime bcp la nouvelle mouture du fofo, merci à l'équipe ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Merci pour vos retours ça fait plaisir Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Le retour des dislikes. Que de bons souvenirs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 (modifié) On s'habitue vite à l'interface je dirais, mais moins vite aux couleurs surtout quand on passe du gris/noir/rouge à celles-cis blanc/rouge ! Mais sinon ça va c'est sympa ! Par contre, en voulant éditer mon message comme avant, je vois qu'on ne peut pas changer la police d'écriture, dommage ! Modifié le 14 juillet 2017 par Asran Lionheart "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Hahaha je vois qu'il y en a un qui s'y est déjà donné à cœur joie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 à l’instant, One Sheasy a dit : Le retour des dislikes. Que de bons souvenirs ! Tiens ! 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Cool le nouveau design. Beau travail l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 La navigation semble plus fluide ! Au top ! Bravo, et merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 (modifié) Ça a l'air sympa, j'irais tester plus en profondeur quand je serais sur mon PC (je suis sur la ps4 là). Mais juste, y'a un moyen de repasser au noir/gris ? Modifié le 14 juillet 2017 par Maggot 1 Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Bon Dieu que j'ai eu du mal a me connecter depuis hier. J'ai meme contacter le staff, mais finalement c'est rentrer dans l'ordre et je me suis reconnecter grace a mon ancien P.C. Sinon pour le design il va me falloir un peu de temps pour m'y adapter (j'aimais bien l'ancien) mais nouvelle saison nouveau depart !!! 1 Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Bon ça va le jeu de piste n'aura pas duré longtemps :D. Bravo pour le taff en tout cas. Je viens d'arriver et n'ai pas testé mais niveau visuel c'est très classe. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Pour être sérieux cette fois-ci je trouve ça assez déroutant au début mais c'est pas plus mal, je trouve ces nouveaux graphismes plus agréables. Très bon travail de la part de l'ensemble du staff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Bravo pour le travail accompli c'est vraiment du haut level Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Classe le nouveau design ... Très beau boulot !!! Bravo à toute l'équipe !!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Quand je vais te chopper Jiminy à faire des modifs sur mon profil .......... je te jure que ça va barder !!!!!!!!!! 1 I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Très sympa ce nouveau design ! Cela ne me dérange pas plus que ça, mais y-a-t-il un thème sombre à disposition ou prévu ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 J'aime bien le nouveau design. On va s'y habituer tranquillement. Juste hier ou j'étais totalement perdu, je pouvais pas écrire, ni éditer des messages, je me demandais si j'étais con à ce point là, pour ne pas voir ces fonctionnalités. Finalement, tout est rentré dans l'ordre, je vais pouvoir mieux dormir cette nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 il y a 10 minutes, Le Baron Rouge a dit : J'aime bien le nouveau design. On va s'y habituer tranquillement. Juste hier ou j'étais totalement perdu, je pouvais pas écrire, ni éditer des messages, je me demandais si j'étais con à ce point là, pour ne pas voir ces fonctionnalités. Finalement, tout est rentré dans l'ordre, je vais pouvoir mieux dormir cette nuit. Oui on a eu ce souci hier matin, mais tout est réglé Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiagojunior Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 (modifié) Modifié le 15 juillet 2017 par Tiagojunior 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Franchement c'est bien.. mais j'ai l'impression d'être sur un forum d'Arsenal avec le blanc.. j'ai du mal ! 1 "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Il y a 6 heures, Tiagojunior a dit : Hmm ? Oui ? Pour un premier message c'est consistant. Bienvenue en tout cas. 1 Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés