Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Apparemment on serait sur un jeune milieu de Newcastle, Sean Longstaff, 21 ans.

 https://www.skysports.com/football/news/11667/11722019/sean-longstaff-attracting-interest-from-manchester-united

Milieu de terrain defensif ou relayeur, grand de taille et il a une bonne qualité de passe  et de frappe. Certains le comparent à Carrick (dans le style de jeu).

Il a joué 8 matchs de PL cette saison. 1 but.  

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, JerM0722 a dit :

Sauf qu'on aspire quand même de revenir au sommet

Romero c est pas De Gea c est vrai mais ce serais idiot / bizarre de pas donner a David une augmentation alors que derriere on mettrais 120M pour la clause de Oblak , et qui nous dit que lui va pas vouloir aussi un "BON" salaire 

moi je serais pas contre laissez sa chance a Romero 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Coolman a dit :

Apparemment on serait sur un jeune milieu de Newcastle, Sean Longstaff, 21 ans.

 https://www.skysports.com/football/news/11667/11722019/sean-longstaff-attracting-interest-from-manchester-united

Milieu de terrain defensif ou relayeur, grand de taille et il a une bonne qualité de passe  et de frappe. Certains le comparent à Carrick (dans le style de jeu).

Il a joué 8 matchs de PL cette saison. 1 but.  

Il s'est fait les croiser cette saison. Pas du tout ma priorité au milieu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, redidevil a dit :

Romero c est pas De Gea c est vrai mais ce serais idiot / bizarre de pas donner a David une augmentation alors que derriere on mettrais 120M pour la clause de Oblak , et qui nous dit que lui va pas vouloir aussi un "BON" salaire 

moi je serais pas contre laissez sa chance a Romero 

Ha mais en 1er lieu je suis pour garder DDG. C'est si il devait partir

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JerM0722 a dit :

Et si DDG veut vraiment partir, on pourrait pas tenter l'échange avec Oblak?

Je vois mal l'Atletico laisser partir son gardien avec tous les départs déjà prévus là bas et la fin de cycle annoncée. 

De plus et j'insiste sur ce point, Oblak je le vois pas dans un club qui ne joue pas la C1.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Rooney_24 a dit :

Je vois mal l'Atletico laisser partir son gardien avec tous les départs déjà prévus là bas et la fin de cycle annoncée. 

De plus et j'insiste sur ce point, Oblak je le vois pas dans un club qui ne joue pas la C1

Je pensais plus à un échange si DDG voulait vraiment partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JerM0722 a dit :

Je pensais plus à un échange si DDG voulait vraiment partir

Retourner à l'Atletico cet été c'est encore pire qu'à Manchester avec tous les gros départs et le jeu encore plus dégueulasse que le notre
Sauf gros recrutement de leur part je pense pas qu'il soit favorable à un retour là bas

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, AS7 a dit :

Il jouait attaquant, donc 6 passes dé je sais pas si c'est si satisfaisant. Le peu que j'en ai vu j'en suis pas convaincu même si c'est sûr il a du potentiel

Il a joué tres peu de match attaquant ... Il etait surtout milieu gauche dans un 3-5-2 et a joue plus lateral que attaquant. Et même a 18 ans c'est tres fort. Ça fera de la concurrence a Shaw et a Martial.. ça fera du bien . L'an passe il a mis 15 buts a 17 ans en Championship..

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, AS7 a dit :

Il jouait attaquant, donc 6 passes dé je sais pas si c'est si satisfaisant. Le peu que j'en ai vu j'en suis pas convaincu même si c'est sûr il a du potentiel

Il est capable de jouer sur toute l'aile gauche et je pense qu'il est arrière gauche et dépanne en ailier
Après ça va couter cher pour un remplaçant sachant que le côté gauche est notre 'meilleur' côté

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Coolman a dit :

Oui et non....

Oui pour le joueur, non pour Mino Raiola.

Je le vois venir gros comme une maison "Hey oh, je vous ai ramené De Ligt maintenant vous laissez partir Pogba au real pour que je m'en mette plein les poches".

Ben justement tout serait parfait dans ce "deal" avec Raiola .

  • J'aime 4

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, antoinepittet a dit :

 

 

Il est tellement fort . Les gens en ont pas beaucoup parlé mais dans une equipes catastrophique. 18 ans. 6 assists l'an passé

C'est un énorme oui. Il sort d'une mauvaise saison avec une mauvaise équipe, mais l'année d'avant c'était le top, il pu le foot ce gamin. Et peut jouer milieu ou arrière gauche donc tout benef.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

285 M. Si c'est sans compter ce que rapporteraient les départs de certaines vedettes, alors oui il y a moyen de reconstruire.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande toujours où est l'intérêt de rendre public de telles informations. J'imagine que ce n'est pas la volonté du club mais si l'info fuite c'est un échec et il faut trouver les responsables. A part faire augmenter les prix et à la rigueur susciter l'intérêt des supporters pour le mercato je vois pas.

En tout cas j'espère que cette somme sera bien utilisée. J'espère vraiment voir arriver des joueurs qui veulent se battre pour le maillot et pas des mercenaires ce qui est le risque quand on annonce de tels chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Fletcher88 a dit :

Je me demande toujours où est l'intérêt de rendre public de telles informations. J'imagine que ce n'est pas la volonté du club mais si l'info fuite c'est un échec et il faut trouver les responsables. A part faire augmenter les prix et à la rigueur susciter l'intérêt des supporters pour le mercato je vois pas.

 

+1000

même si les gens dans le milieu savent très bien ce que tel ou tel club génère comme blé... ?

et pour MU, depuis bien longtemps ça a toujours été le prix "normal" +25% :(

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Breizh Devils a dit :

Le Real tout le monde sait que c'est 500 millions et City c'est annoncé 280 aussi ce n'est pas propre à Man U. Mais bon oui il y a un tarif spécial Man U. 

 

Il y a 7 heures, EricLeRouge a dit :

+1000

même si les gens dans le milieu savent très bien ce que tel ou tel club génère comme blé... ?

et pour MU, depuis bien longtemps ça a toujours été le prix "normal" +25% :(

 

N'importe quoi...pire que le complotisme paranoïaque

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...