Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Yaninis a dit :

Aux dernières nouvelles rice c'est 150 millions 😅

quelle connerie de ne pas avoir entammé les discussions quand on pouvait facilement mettre Lingardinho dans la balance (et s'en tirer avec un deal "normal")...

là, c'est mort !

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rice partira gratuitement ou pour pas grand chose à 1 ans de la fin de sont contrat. Ils auront tout gagner à être gourmand..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

Attention quand même, Caqueret a plus prouvé que Garner et a déjà joué en compétition européenne. 

Garner n’a joué qu’en Championship et c’est tout.

Il a du potentiel mais loins des joueurs cités ici à l’heure actuelle. Très loin 

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tchouameni ça va pas être loin des 100M€. C’était l’année dernière qu’il fallait le prendre. Maintenant tous les clubs le veulent, je ne vois pas pourquoi il viendrait s’embourber chez nous. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, FR7 a dit :

Tchouameni ça va pas être loin des 100M€. C’était l’année dernière qu’il fallait le prendre. Maintenant tous les clubs le veulent, je ne vois pas pourquoi il viendrait s’embourber chez nous. 

Oui et c'est bien dommage car il a exactement le profil qu'il nous faut, en plus d'une attitude qui semble extrêmement professionnelle. Néanmoins je préfère encore qu'on le tente lui que Rice, il me paraît plus complet et avoir une marge de progression plus intéressante (et sera un peu plus accessible d'un point de vue financier). 

Sinon j'apprécie aussi pas mal Palhinha à ce poste de milieu défensif. Il est un poil moins talentueux et moins bon offensivement, mais il compense avec une certaine hargne qui siérait à merveille à la Premier League. Je pense aussi qu'il sera nettement plus accessible, du coup je ne serais pas fâché qu'on le désigne comme plan B derrière Tchouaméni. 

 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yuri Tielemans serait dispo pour environ 25M£ car fin de contrat en 2023 mais ne souhaite pas prolonger, il désire jouer la CL d'après un certain John Percy du Telegraph. 

Piste intéressante à prix raisonnable mais pas assez cher donc le board n'y pensera même pas...

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Moha7 a dit :

Yuri Tielemans serait dispo pour environ 25M£ car fin de contrat en 2023 mais ne souhaite pas prolonger, il désire jouer la CL d'après un certain John Percy du Telegraph. 

Piste intéressante à prix raisonnable mais pas assez cher donc le board n'y pensera même pas...

en 8 il serait parfait, un profil aguerri au joute de la PL et encore jeune à un coût maitrisé, selon les infos, Arsenal serait assez chaud dessus comme pour Neves, 2 pistes qui me plairait bien chez nous.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, redidevil a dit :

le 9 de Benfica vous en pensez quoi ? ce serais cher ? 

Si Ronaldo nous quittent , on n a plus de 9 

Vu qu'on arrive sur le dossier alors que la Hype est en plein boom et qu'il est l'un des rares 9 avec un gros potentiel en Europe donc concurrence énorme si plusieurs cadors cherche un nouvel attaquant (de tête City, Arsenal, Barcelone), le Benfica qui négocie généralement très bien la vente de ses actifs ne fera aucun cadeau, en dessous de 60 mios, c'est sur que non.

Idéalement faudrait qu'on décèle plus rapidement ce genre de potentiel et qu'on est le courage de se positionner avant, sauf que vu qu'à priori pour notre board, si t'as pas un pricetag de mini 60 mios c'est que t'es pas suffisamment "bon", ca pose un peu souci, après c'est leur argent, pas le nôtre mais derrière découle la naissance de petite starlette capricieuse ou incapable de gérer la pression populaire d'un tel transfert. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jdmaradan a dit :

Vu qu'on arrive sur le dossier alors que la Hype est en plein boom et qu'il est l'un des rares 9 avec un gros potentiel en Europe donc concurrence énorme si plusieurs cadors cherche un nouvel attaquant (de tête City, Arsenal, Barcelone), le Benfica qui négocie généralement très bien la vente de ses actifs ne fera aucun cadeau, en dessous de 60 mios, c'est sur que non.

Idéalement faudrait qu'on décèle plus rapidement ce genre de potentiel et qu'on est le courage de se positionner avant, sauf que vu qu'à priori pour notre board, si t'as pas un pricetag de mini 60 mios c'est que t'es pas suffisamment "bon", ca pose un peu souci, après c'est leur argent, pas le nôtre mais derrière découle la naissance de petite starlette capricieuse ou incapable de gérer la pression populaire d'un tel transfert. 

Si le joueur rêve du Barca / Real depuis tout gosse faut même pas négocié si on pourra pas faire une plus value derrière quel intéret de mettre 90M sur un joueur qui dans 3 ans voudra partir et que personne nous en donnera 90  ou plus 

Aprés on peut lui proposé une salaire correct avec prime de but et faire une offre correct à Benfica 70Mmax 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Notre budget cet été sera d'après plusieurs sources entre 150-200M. Comme toujours le board lache les cordons de la bourse quand nous ne sommes pas en LDC.

 

Il faut éviter le duo Rice-Kane qui améliorait pas assez l'équipe en profondeur et nous forcerait à continuer notre pseudo révolutions.

 

Mon mercato IDEAL serait :

 

IN :

Akanji : 20M

Neves : 50M

Laimer : 35M

Nunez : 70M

Pedro  Porro : 20M

 

OUT :

 

Pogba

Matic

Mata

Lingard

Cavani

Jones

Bailly

Martial

 

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien 10 joueurs comme annoncé, 3 ou 4 joueurs ne te chamboule pas l'effectif. 

Il faut une révolution !

Surtout qu'il y a des dizaines de bons joueurs sans indemnité de transfert

Rudiger, Dembele (peut être que TH t'en fera quelque chose), Dybala (idem), Kessie, Tollisso, Kamara, Brozovic, Mazraoui (lui il va venir dans les bagages) ... 

ya aussi les libres en janvier qu'on pourrait choper pas chère. 

Il faut du jeune mort de faim et si possible sans grosses prétentions salariales.

Avec 10 nouveaux joueurs et aucun statut (tout le monde repart de zéro et doit gagner sa place) on aura une nouvelle équipe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazraoui comme Grevenberch c'est déjà au Bayern.

Kessie est déjà au Barça.

Brozovic a prolongé je crois, Tolisso, Dembele et Dybala non merci.

Kamara en fin de contrat je prends. En plus des 2 recrues obligatoire au milieu, ça permettrait de vendre Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, DesmaT a dit :

Mazraoui comme Grevenberch c'est déjà au Bayern.

Kessie est déjà au Barça.

Brozovic a prolongé je crois, Tolisso, Dembele et Dybala non merci.

Kamara en fin de contrat je prends. En plus des 2 recrues obligatoire au milieu, ça permettrait de vendre Fred.

vendre Fred ?? notre mvp cette saison (ou pas loin) , c'est dur ... on a bcp de joueurs dont on doit se débarasser avant lui. Kamara gratuit en remplaçant d'un autre 6 titulaire pourquoi pas ...

Anthony, Tchouameni, Koundé, Mazraoui, Nunez, Angelino ... de doux rêves ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste a été cité, son départ arrive après les autres. Mvp ça ne veut rien dire, et d'ailleurs c'est faux il n'est pas notre meilleur joueur, ça serait très inquiétant.

Je ne garderais que McTo et Bruno. Retour de Vdb + 2 recrues payantes + Camara gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on doit reconstruire sur un mercato avec 5 à 6 profils , la seule "folie" à faire serait à hauteur de 60-70 millions maxi ce qui correspondrait à un Nunez ou un Anthony mais pas les deux.

Si on arrive à récupérer le Van de Beek niveau Ajax avec l'arrivée de Ten Hag, ce sera presque un transfert d'un titulaire "gratuit"

Ensuite, les profils les plus probables qui seraient importés de l'Ajax seraient:

- Antony (le plus cher mais gros potentiel à un poste ou aura besoin de monde)

- Alvarez (un bon petit milieu, joueur de caractère , peu onéreux)

- Timber 

On ne fera pas les trois mais deux à minima me plairaient, je ne vois pas Ten Hag piller son ancienne boutique.

Toujours interessant également de déjà disposer de joueurs sachant évoluer dans son systeme.

Nos relations très cordiales avec l'Ajax aideront également.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueurs In et espérer :

Antony, Timber que prend Ten Hag dans ses valises Tielmans a qui il reste juste 1 an de contrat, Kamara gratuit Haidara de Leipzig, Nunez, retour de Van de Beek, 

Departs : Mctominay, Jones, Lindgard, Maguire, Cavani , Matic, Mata, Martial, 

J’aurais fais une plus grosse lessive mais pour un premier mercato …

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la plupart des départs, vous omettez le gardien, pour ma part, j'espère un départ de DDG.

Car malgré ses qualités, il perçoit bien trop, arrive en fin de contrat, et malgré tout, représente la dégringolade de notre club.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Dace a dit :

Dans la plupart des départs, vous omettez le gardien, pour ma part, j'espère un départ de DDG.

Car malgré ses qualités, il perçoit bien trop, arrive en fin de contrat, et malgré tout, représente la dégringolade de notre club.

Je crois que je lis mal.

Qu'il touche trop, pas de soucis là dessus. Mais dire qu'il représente la dégringolade de notre club, c'est ridicule. C'est notre meilleur joueur cette saison et de très très loin. Et il l'a été pendant de nombreuses années.

David aurait vécu à la période SAF, on l'aurait comparé à Schmeichel, mais malheureusement il est tombé sur l'une des pires périodes de l'histoire du club.

Et désolé de te décevoir, mais le club compte engager des discussions avec lui pour une prolongation. C'est sûrement Dean qui partira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 soucis avec DDG: il bousille notre grille salariale, il a un jeu au pied horrible et il commence à se faire vieux, mais on ne peut pas changer tout l'effectif en un mercato, d'autant que je me demande quel club lui paierait un tel salaire.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...