Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

Pas de comparaison possible. Valverde va aussi sauter au Barça je pense. Nous on est dans une situation d'échec depuis plsrs années et nous ne sommes plus du calibre de ces clubs là. En tous cas l'objectif du Bayern c'est Ten Hag. 

Oui ça fait un moment que nous sommes plus même calibre que ces clubs mais un moment donné faut arrêter je me demande vraiment quand allons-nous rebondir.

Watford, Lyon et même ce Milan AC ont viré leurs entraîneurs donc nous on se situe où parmi tous ces clubs là ? 

Je ne dis pas qu'il faut viré OGS dès maintenant mais pauser des conditions si tu obtient pas un certain nombre de points au bout de nombreux match, voilà quoi dehors Olé il y a pas de résultats et il n'y a aucun contenu ça fait beaucoup trop.

Nous sommes toujours un grand club ont doit réagir comme telle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors alors...

J'ai lu tous vos pavés et je rencontre un petit problème. C'est qu'à part partiellement avec @Marshall723, je ne suis d'accord avec personne. Oops :)

Pour moi le souci de cette équipe-là actuellement est assez simple, c'est le milieu de terrain. Il nous faut de toute urgence un 6 ET un (deux ?) 10.

Parce qu'on aura beau avoir des joueurs super rapides et/ou techniques devant, s'il n'y a personne pour les lancer (cc Pogba), ils ne peuvent marquer que sur des coups d'éclat... ou de pied arrêté.

Idem, on peut très bien avoir Nesta Maldini derrière (ce qui est loin d'être le cas mdr), si le milieu de terrain ne leur décharge pas une partie de l'attaque, cette défense peut (et va) craquer 1 ou 2 fois dans un match.

 

On ne peut même pas juger, comme ça, la tactique d'OLE. Personnellement, il ne me déçoit pas. Je suis déçu des résultats et du jeu proposé,mais pas du coach. Parce qu'actuellement, 2/3 des gens qui s'expriment sur le forum ont l'air d'avoir le même schéma de pensée que le staff ces 7 dernières années, qui est le suivant :

--> On prend un coach

--> On a de mauvais résultats

--> Ça doit être la faute des joueurs...

--> Ça dure

--> C'est forcément la faute du coach !

...

Non. Ce qui m'énerverait le plus, c'est qu'OGS soit viré et que son remplaçant bénéficie de beaucoup de crédit et de reconnaissance avec un effectif remanié.

Le problème n'est pas tactique, on a pas de milieux de terrain.

Le problème n'est pas l'attaque qui ne marque pas, on a pas de milieux de terrain.

Le problème n'est pas la défense qui ne fait pas de clean sheets, on a pas de milieux de terrain.

 

Laissez donc OGS évoluer avec l'effectif nécessaire à son plan de jeu. Même le plus grand des coachs paraîtra limité dans un effectif qui est coupé en deux.

 

Si en fin de/mi saison 2020/2021 on a pas de résultats avec lui, ok, virez le.

 

 

 

Modifié par NeoVanadium
  • J'aime 1
  • Merci ! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, NeoVanadium a dit :

Alors alors alors...

J'ai lu tous vos pavés et je rencontre un petit problème. C'est qu'à part partiellement avec @Marshall723, je ne suis d'accord avec personne. Oops :)

Pour moi le souci de cette équipe-là actuellement est assez simple, c'est le milieu de terrain. Il nous faut de toute urgence un 6 ET un (deux ?) 10.

Parce qu'on aura beau avoir des joueurs super rapides et/ou techniques devant, s'il n'y a personne pour les lancer (cc Pogba), ils ne peuvent marquer que sur des coups d'éclat... ou de pied arrêté.

Idem, on peut très bien avoir Nesta Maldini derrière (ce qui est loin d'être le cas mdr), si le milieu de terrain ne leur décharge pas une partie de l'attaque, cette défense peut (et va) craquer 1 ou 2 fois dans un match.

 

On ne peut même pas juger, comme ça, la tactique d'OLE. Personnellement, il ne me déçoit pas. Je suis déçu des résultats et du jeu proposé,mais pas du coach. Parce qu'actuellement, 2/3 des gens qui s'expriment sur le forum ont l'air d'avoir le même schéma de pensée que le staff ces 7 dernières années, qui est le suivant :

--> On prend un coach

--> On a de mauvais résultats

--> Ça doit être la faute des joueurs...

--> Ça dure

--> C'est forcément la faute du coach !

...

Non. Ce qui m'énerverait le plus, c'est qu'OGS soit viré et que son remplaçant bénéficie de beaucoup de crédit et de reconnaissance avec un effectif remanié.

Le problème n'est pas tactique, on a pas de milieux de terrain.

Le problème n'est pas l'attaque qui ne marque pas, on a pas de milieux de terrain.

Le problème n'est pas la défense qui ne fait pas de clean sheets, on a pas de milieux de terrain.

 

Laissez donc OGS évoluer avec l'effectif nécessaire à son plan de jeu. Même le plus grand des coachs paraîtra limité dans un effectif qui est coupé en deux.

 

Si en fin de/mi saison 2020/2021 on a pas de résultats avec lui, ok, virez le.

 

 

 

Tu enlèves toutes responsabilités au coach sous prétexte qu'on a pas de bons milieu de terrain ce qui est vrai. Par contre comment peux-tu justifier qu'on se fasse tourner (dans le jeu) par des équipes comme Rochedale, Partizan Belgrade, AZ Alkmaar (c'était flagrant) et West Ham ?  Tu ne peux pas me dire que leurs joueurs sont de meilleure niveau que les notres si ? (Achetons en Serbie alors!)

Se faire dominer par City, Liverpool, même Arsenal est justifié au vu des effectifs, ca l'est beaucoup moins contre Alkmaar et Belgrade ! Enlever toute responsabilité au coaching est malhonnête. Encore une fois, même avec des peintres tu peux proposer un schema de jeu cohérent, autre que parc le bus et lance James le long de la ligne. 

Les joueurs sont trop moyens, VRAI. Mais cela ne justifie pas le néant qui nous est proposé matchs après matchs. 

Egalement, je le répète encore une fois, Ole a lui même avoué ne pas avoir recruter au milieu (il a même avoué qu'on commençais la saison un peu court en effectif) et il a dit que l'argent était là. C'est donc sur son dos que nos milieux sont limités car il ne faut pas être un génie du foot pour voir que Tielemans, Fernandes, Ndombele et bien d'autres nous auraient fait du bien (et ils étaient tous sur le marché.). 

Pas de pitié sous prétexte qu'il est une légende du club. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NeoVanadium a dit :

Alors alors alors...

J'ai lu tous vos pavés et je rencontre un petit problème. C'est qu'à part partiellement avec @Marshall723, je ne suis d'accord avec personne. Oops :)

Pour moi le souci de cette équipe-là actuellement est assez simple, c'est le milieu de terrain. Il nous faut de toute urgence un 6 ET un (deux ?) 10.

Parce qu'on aura beau avoir des joueurs super rapides et/ou techniques devant, s'il n'y a personne pour les lancer (cc Pogba), ils ne peuvent marquer que sur des coups d'éclat... ou de pied arrêté.

Idem, on peut très bien avoir Nesta Maldini derrière (ce qui est loin d'être le cas mdr), si le milieu de terrain ne leur décharge pas une partie de l'attaque, cette défense peut (et va) craquer 1 ou 2 fois dans un match.

 

On ne peut même pas juger, comme ça, la tactique d'OLE. Personnellement, il ne me déçoit pas. Je suis déçu des résultats et du jeu proposé,mais pas du coach. Parce qu'actuellement, 2/3 des gens qui s'expriment sur le forum ont l'air d'avoir le même schéma de pensée que le staff ces 7 dernières années, qui est le suivant :

--> On prend un coach

--> On a de mauvais résultats

--> Ça doit être la faute des joueurs...

--> Ça dure

--> C'est forcément la faute du coach !

...

Non. Ce qui m'énerverait le plus, c'est qu'OGS soit viré et que son remplaçant bénéficie de beaucoup de crédit et de reconnaissance avec un effectif remanié.

Le problème n'est pas tactique, on a pas de milieux de terrain.

Le problème n'est pas l'attaque qui ne marque pas, on a pas de milieux de terrain.

Le problème n'est pas la défense qui ne fait pas de clean sheets, on a pas de milieux de terrain.

 

Laissez donc OGS évoluer avec l'effectif nécessaire à son plan de jeu. Même le plus grand des coachs paraîtra limité dans un effectif qui est coupé en deux.

 

Si en fin de/mi saison 2020/2021 on a pas de résultats avec lui, ok, virez le.

Je suis absolument d'accord. Le problème est principalement un manque de qualité et d'équilibre dans l'effectif. Après OGS n'est pas tout blanc non plus, il a fait des choix durant le mercato qui conduiront certainement à une saison très médiocre.

Il y a deux questions que je me suis posé :

Est-ce qu'un changement d’entraîneur améliorerait nos résultats actuels ? J'en doute très fort, il y aurait peut-être un électrochoc à court terme mais les problèmes de qualités seraient bel et bien toujours là.

Est- ce que OGS et son staff ferait mieux s'ils avaient 4 ou 5 joueurs de qualités en plus ? Bien évidement que oui.

Si on analyse les résultats de l'équipe cette saison, une tendance claire se dessine. On s'en sort plutôt bien contre des équipes plus fortes qui font le jeu et on galère énormément contre des équipes plus faibles qui parquent le bus. La raison de cette tendance n'est pas vraiment dû au staff mais bel et bien à l'effectif. Nous n'avons pas de créateur, c'est Perreira ou Lingard notre 10... Ils ne joueraient dans aucune équipe du top 10 de la PL. McTominay, malgré son attitude exemplaire est loin d'être un créateur, Fred est pas terrible non plus pour créer. Donc, dès qu'on doit prendre le jeu à notre compte, on est incapable de créer de l'espace pour avoir des occasions digne de ce nom.

De plus, notre 9 revient d'une longue blessure, notre meilleur joueur footballistiquement parlant est blessé (Pogba) et Rashford est loin d'être au niveau à part quelques éclats. Greenwood n'est pas prêt pour prendre leur place. Pour résumé, du côté offensif, il n'y a actuellement que James qui fait des matchs digne de ce nom et c'est un gamin qui vient de Championship.

Un autre coach ne va pas arriver et transformer Perreira et Lingard en joueurs capables de jouer dans une équipe du top 4, faut rester les pieds sur terre.

Pour ce qui est de la tactique, il faut arrêter de penser que si on change de système, soudainement des peintres vont être capable de faire des passes lumineuses... La seule tactique qui met en valeur nos qualités actuelles est bel et bien un 5-3-2/3-5-2. On bloque le jeu de l'adversaire avec une tactique "sans ballon" au lieu de dominer avec la possession ce qui fait qu'il y a bien plus d'espace devant, ce qui profite au trio offensif qui est très rapide.

Donc, avant de faire n'importe quoi sans réfléchir un minimum. Mettons le paquet sur Maddison, mettons le paquet sur Neves, mettons le paquet sur Rice ou un autre 6 et mettons le paquet pour un ailier (Sancho ou Chiesa ou un autre). Et là, si OGS n'est pas capable de jouer pour le top 4, on le dégage. Car avant de juger trop vite un mec sur son travail, il faut lui donner les outils pour faire celui-ci correctement.

  • J'aime 4

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen .... On est tous d'accord que notre effectif n'est pas top. Loins de la. 

Mais nous on parle des resultat contre Crystal Palace, Bournemouth, West Ham, Newcastle, Alkmaar et des prestations horribles contre Rochdale, le Partizan , Astana, Wolverhampton ou Southampton....

Donc non OGS ne fait pas le job. Oui sa tactique est horrible. Son animation offensive aussi (surprise quand tu joues avec 4 defenseur plus 2 MDC ? Bah non) son attitude n'influe rien du tout au groupe.... 

Je rappelle qu'on critiquait tous les resultats et le jeu fait sous Mourinho... Alors que son effectif n'etait pas meilleur et qu'il faisait mieux ! 

Si seulement les problèmes de jeu et de resultat etait seulement face aux gros... Que devrait dire les autres teams de PL qui rigolent contre nous 

 

Je reviendrai même pas sur le besoin de 10... On est les seuls au monde a rechercher ce profil car pas du tout en adequation avec le foot moderne...

 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, antoinepittet a dit :

Je reviendrai même pas sur le besoin de 10... On est les seuls au monde a rechercher ce profil car pas du tout en adequation avec le foot moderne...

OGS n'a jamais dit qu'il recherchait un pur 10 et Maddison n'est pas un pur 10, il joue généralement devant Ndidi et à coté de Tielemans dans un 4-3-3. Il a dit qu'il recherchait de la créativité et des goals. Ce qui veut dire des milieux créateurs et certainement un offensif en plus. Donc, je vois vraiment pas ce que cette conclusion sans queue ni tête vient faire là.

il y a 16 minutes, antoinepittet a dit :

Mais nous on parle des resultat contre Crystal Palace, Bournemouth, West Ham, Newcastle, Alkmaar et des prestations horribles contre Rochdale, le Partizan , Astana, Wolverhampton ou Southampton....

Donc non OGS ne fait pas le job. Oui sa tactique est horrible. Son animation offensive aussi (surprise quand tu joues avec 4 defenseur plus 2 MDC ? Bah non) son attitude n'influe rien du tout au groupe.... 

C'est ce que j'ai dit, on galère face a des équipe plus faibles et c'est tout à fait compréhensible quand il n'y a aucune créativité au milieu de terrain. Tu le dis toi-même, il n'y a pas d'animation quand il y a deux MDC. Ah mais oui, il devrait sortir un créateur de son chapeau magique, j'avais oublié... Il n'y aura pas d'animation offensive digne de ce nom tant qu'il n'y aura pas de joueurs capable de créer une animation offensive.

  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Charles a dit :

OGS n'a jamais dit qu'il recherchait un pur 10 et Maddison n'est pas un pur 10, il joue généralement devant Ndidi et à coté de Tielemans dans un 4-3-3. Il a dit qu'il recherchait de la créativité et des goals. Ce qui veut dire des milieux créateurs et certainement un offensif en plus. Donc, je vois vraiment pas ce que cette conclusion sans queue ni tête vient faire là.

C'est ce que j'ai dit, on galère face a des équipe plus faibles et c'est tout à fait compréhensible quand il n'y a aucune créativité au milieu de terrain. Tu le dis toi-même, il n'y a pas d'animation quand il y a deux MDC. Ah mais oui, il devrait sortir un créateur de son chapeau magique, j'avais oublié... Il n'y aura pas d'animation offensive digne de ce nom tant qu'il n'y aura pas de joueurs capable de créer une animation offensive.

Le débat tourne en rond. Encore une fois, ce n'est pas parce que tu n'as pas de créateur que l'animation offensive ne peut exister. Liverpool joue avec Henderson, Fabinho et Wijnaldum, aucun n'a un profil de créateur, ils savent juste faire circuler la balle intelligemment. C'est la tactique. 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Charles a dit :

OGS n'a jamais dit qu'il recherchait un pur 10 et Maddison n'est pas un pur 10, il joue généralement devant Ndidi et à coté de Tielemans dans un 4-3-3. Il a dit qu'il recherchait de la créativité et des goals. Ce qui veut dire des milieux créateurs et certainement un offensif en plus. Donc, je vois vraiment pas ce que cette conclusion sans queue ni tête vient faire là.

C'est ce que j'ai dit, on galère face a des équipe plus faibles et c'est tout à fait compréhensible quand il n'y a aucune créativité au milieu de terrain. Tu le dis toi-même, il n'y a pas d'animation quand il y a deux MDC. Ah mais oui, il devrait sortir un créateur de son chapeau magique, j'avais oublié... Il n'y aura pas d'animation offensive digne de ce nom tant qu'il n'y aura pas de joueurs capable de créer une animation offensive.

D'où nos doutes sur ses compétences comme entraîneur de MU.

Parce que le 'piètre' niveau de nos milieux étaient connus de nous tous, dès cet été. Pourtant, il a privilégié le recrutement de 2 défenseurs à ce détriment, en surpayant ces 2 transferts.

Au lieu de se focaliser sur le recrutement de  Maguire, qui jusqu'à présent n'importe pas de réel plus-valus, il aurait du exiger un milieu. Mais si lui et le club sont incapable d'en trouver un, c'est désolant.

Pour ma part, je le garde jusqu'à la fin de la saison, elle est fini de toute façon, et je vise Ten Haag pour la prochaine, qui propose un jeu alléchant, avec la qualité de développer les jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Charles a dit :

OGS n'a jamais dit qu'il recherchait un pur 10 et Maddison n'est pas un pur 10, il joue généralement devant Ndidi et à coté de Tielemans dans un 4-3-3. Il a dit qu'il recherchait de la créativité et des goals. Ce qui veut dire des milieux créateurs et certainement un offensif en plus. Donc, je vois vraiment pas ce que cette conclusion sans queue ni tête vient faire là.

C'est ce que j'ai dit, on galère face a des équipe plus faibles et c'est tout à fait compréhensible quand il n'y a aucune créativité au milieu de terrain. Tu le dis toi-même, il n'y a pas d'animation quand il y a deux MDC. Ah mais oui, il devrait sortir un créateur de son chapeau magique, j'avais oublié... Il n'y aura pas d'animation offensive digne de ce nom tant qu'il n'y aura pas de joueurs capable de créer une animation offensive.

C'est très très logique d'être en manque de créativité et donc de jouer dans un 4-2-3-1 ou la majeure partie de ton jeu offensif depend de la créativité de ton 10.....  Donc très logique. Tu manques de créativité et tu joues dans un système ou les 2 MDC t'empêche de jouer très offensif et sans MOC capable de te faire jouer...

 

Faut pas deconner non plus. Trouvez des excuses tant que vous voudrez ... 

Notre attaque et nos milieu sont au-dessus de beaucoup d'équipe contre qui ont a perdu ou rien montré.

Ce que vous(tu) préconise c'est juste attendre ... Mais pourquoi ? Si on prend le dossier OGS de façon OBJECTIVE , pourquoi on devrait lui confier la reconstruction du plus grand club du pays ?

- CV et expériences insuffisante

- Resultat catastrophique

- Jeu offensif catastrophique

- Envie des joueurs 

Ça fait 11 mois qu'il est a la tête de l'equipe quand même et il y a rien du tout ! Absolument rien....

Dire que si on lui donne Sancho-Madisson-Rice... Et qu'on analyse après... Je reviendrai même pas sur le fait qu'avec l'etat des resultats et de l'equipe, rien ne garanti qu'ils viennent surtout Sancho. Mais bien sûr que si tu donnes les meilleurs joueurs a leur poste a un entraîneur , il fera mieux. Ce qu'il fait avec son effectif actuel , c'est honteux. Un bon coach fait avec ce qu'il a et après recrute ... Un vrai coach a la Lampard qui fait exploser Chelsea avec des joueurs de D2 et une défense très triste ...

 

 

Il y a 1 heure, clem_andarine a dit :

Le débat tourne en rond. Encore une fois, ce n'est pas parce que tu n'as pas de créateur que l'animation offensive ne peut exister. Liverpool joue avec Henderson, Fabinho et Wijnaldum, aucun n'a un profil de créateur, ils savent juste faire circuler la balle intelligemment. C'est la tactique. 

Pschhht il faut pas le dire ça 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est qu'on a jamais attendu un peu avant de virer l'entraineur et on vois ou ça nous a mené depuis le départ de Fergie…

Moyes, pas grand chose, une équipe en déclin, il fallait vraiment recruter a ce moment, mais non…
Giggs, entraineur par interim sur quelques matchs, n'a pas pu faire grand chose…
Van Gaal, de la possession, aucune personnalité, viré au bout de 2 ans une fois qu'on a commencer a mieux jouer et a gagné quelques chose…
Mourinho, jeu dégueulasse depuis le début, gagné un titre, ça a fini en mode Mourinho (comme tous les clubs auparavant)…
OGS, 4 très bon mois, plus délicat par la suite, alternance de bon et dégueu…

Le souci n'est pas l'entraineur, le souci c'est le club ! Le fonctionnement, les dirigeants, les joueurs… bref un ensemble…

 

Ps Lampard n'a pas des joueurs de D2, il ne faut pas exagérer… Ils sont jeunes, n'ont pas une grande expérience des top championnats, mais ils ont été prêtés 2-3 fois et on une envie de réussir… La ou de notre côté, on ne fait pas progresser Gomes, Chong, ... en les gardant avec les jeunes… On aurait déjà du les prêter pour qu'ils puissent gagner en maturité, puissance…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@antoinepittet et @clem_andarine :

Vous vous plaignez de notre niveau de jeu contre le plus petites équipes par rapport à celui développé contre les plus grosses. Comme quoi ce ne serait pas normal de perdre/faire un nul face à Alkmaar, Newcastle...

Et vous avez bien raison, Manchester United devrait écraser (ou au moins gagner) contre ces équipes.

Le souci est le suivant :

- Quand on joue une équipe qui se sait supérieure au niveau de l'effectif (Leicester, Liverpool, Chelsea...), cette équipe n'hésite absolument à faire le jeu, ce qui laisse beaucoup d'espaces à nos joueurs de champ (Martial, Rash, James...).

- MAIS quand on joue une équipe beaucoup plus faible (Partizan, Alkmaar), qui sait pertinemment que notre Lingard planterait aisément 10-15 buts dans son championnat, ils savent qu'ils ne peuvent pas faire le jeu car ils vont se faire ouvrir. Du coup ils restent à 8 ou 9 derrière. Le souci est que ces équipes, même si étant d'un niveau moindre, restent des équipes professionnelles (et même plutôt correctes. Du coup, expliquez moi comment on fait pour passer des blocs ultra-bas et bien organisés SANS AUCUN CRÉATEUR.

 

Et, au fait, pour l'exemple de Pool', faudrait regarder leurs matchs avant de dire que c'est grâce à leur tactique qu'ils gagnent et qu'ils n'ont pas besoin de milieux créateurs (et puis bon dire que Wijnaldum ne crée pas... voilà quoi...). En fait, si Pool n'a pas besoin de milieux particulièrement créateurs, c'est parce que la création, chez eux, intervient beaucoup depuis la défense. Si vous me dites que TAA ou Robertson (ou même Van Dijk) ne créent pas, là je ne peux rien faire pour vous, vous ne regardez pas les matchs.

 

Alors évidemment, on peut acheter des créateurs à un autre poste qu'au milieu hein ... Pour quoi faire ? Les créateurs sont généralement des milieux et on n'a pas besoin d'autres défenseurs. Donc bon.

  • J'aime 2
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas défendre OGS à tout prix. Je doute très fort de sa capacité à nous ramener au sommet de la PL. Mais j'analyse son dossier avec objectivité et non des œillères de cheval. 

Ce que je veux défendre, c'est le manque d'animation/création dans l'équipe. Le fait de changer d’entraîneur ne changera pas ou que très peu ce problème puisque que le coach n'est pas la cause principal de ce problème.

Comme @NeoVanadium l'a dit, Liverpool a de très bons latéraux offensivement, Wijnaldum est loin d'être un peintre pour créer... Wijnaldum vs Perreira ou Lingard, c'est un monde de différence. 

J'arrête ce débat sans fin. C'est normal d'avoir des positions différentes sur le sujet, il y a pas de soucis. Mais comme vous l'avez si bien dit, on tourne en rond :)

 

Modifié par Charles
  • Merci ! 3

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'animation offensive, Ole peut commencer par consacrer 45 minutes de son prochain entrainement pour diffuser la 2ème mi-temps de Dortmund hier contre l'inter. Un véritable chef d’œuvre qu'il est difficile de ne pas attribuer au moins un petit peu au coaching de Lucien Favre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RobertoLarcos a dit :

En parlant d'animation offensive, Ole peut commencer par consacrer 45 minutes de son prochain entrainement pour diffuser la 2ème mi-temps de Dortmund hier contre l'inter. Un véritable chef d’œuvre qu'il est difficile de ne pas attribuer au moins un petit peu au coaching de Lucien Favre.

J'ai vu une partie. Juste phénoménal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, romalova a dit :

Une preuve de la faiblesse tactique d’Olé , depuis son arrivé au club , il a été incapable d’inverser le cours d’un match mal embarqué grâce  son coaching . Cela ne trompe pas 

Manchester United 4 - 0 Chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il me semble que quand on a été mené on n'a pratiquement jamais su revenir au score.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, NeoVanadium a dit :

Manchester United 4 - 0 Chelsea

Faut pas oublier que sur ce match on est très médiocre, le score est vraiment flatteur.. On a beaucoup de réussite et chelsea mérite largement de mener par 2 buts d'écart à la mi-temps.

On sait plus quoi penser façon.. Tous les entraîneurs qui passent chez nous, on a l'impression que ce sont tous des amateurs... Mais bon on doit attendre, attendre encore et encore, attendre quoi ? A force d'attendre on s'habitue à la médiocrité et on se contente de miette. 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, mu4ever59 a dit :

Faut pas oublier que sur ce match on est très médiocre, le score est vraiment flatteur.. On a beaucoup de réussite et chelsea mérite largement de mener par 2 buts d'écart à la mi-temps.

On sait plus quoi penser façon.. Tous les entraîneurs qui passent chez nous, on a l'impression que ce sont tous des amateurs... Mais bon on doit attendre, attendre encore et encore, attendre quoi ? A force d'attendre on s'habitue à la médiocrité et on se contente de miette. 

Cest clair qu'ils merritent mdr 0 buts nous 4.

La plupart ont dit que si on jouait 10 fois le match on le perdait 9 fois sauf que au final on les a rebattus une 2eme fois.

Faut arrêter la mauvaise fois Chelsea on les a buttés 2 fois sur 2 sans ne rien demeriter.

 

Modifié par Kamak
  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, romalova a dit :

Une preuve de la faiblesse tactique d’Olé , depuis son arrivé au club , il a été incapable d’inverser le cours d’un match mal embarqué grâce  son coaching . Cela ne trompe pas 

En coupe contre Chelsea...On etait mal embarqué, changement réussi...On gagne le match 2 à 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...