Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

il y a 30 minutes, dube a dit :

Ceux qui veulent Pochettino... Etes-vous sûr qu'il fera mieux avec cet effectif alors que Mourinho avec des Herrera, Lukaku etc ne faisait pas beaucoup mieux?

Franchement, laissez-moi en douter...

Mourinho sortait d'une saison où il a fini 2ème. J'étais pour son départ mais lui on aurait jamais atteind un niveau si bas. Top 6 minimum avec le Mou et cet effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, dube a dit :

Ceux qui veulent Pochettino... Etes-vous sûr qu'il fera mieux avec cet effectif alors que Mourinho avec des Herrera, Lukaku etc ne faisait pas beaucoup mieux?

Franchement, laissez-moi en douter...

Changer d'entraineur, ça changerait tout. Démonstration =>

Notre équipe avec OGS :

                      De Gea

AWB - Lindelöf - Maguire - Young                       (ou Williams, ou Rojo... et même quelques fois Shaw !!!)

            McTo     -   Fred                                           (Pogba est en arrêt maladie, sous le soleil avec un ballon de basket)

James   -    Pereira   -     Rashford

                     Martial                                                (ou assez souvent son fantôme)

 

Notre équipe avec Pochettino :

                      De Gea

AWB - Lindelöf - Maguire - Robertson                 (ou Chilwell, ou Alba... et même quelques fois Marcelo !!!)

 De Bruyne -  Kanté   -   Pogba                               (Pogba est guéri !)

   James   -    Martial   -     Son                                (Martial est surnommé "The Happy One")

Moi je dis : avec Pochettino, c'est "in the pocket" !

(waouw ! en plus ça ferait un super slogan à marquer sur des écharpes qu'on vendrait par millions !) 😛

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, dube a dit :

Ceux qui veulent Pochettino... Etes-vous sûr qu'il fera mieux avec cet effectif alors que Mourinho avec des Herrera, Lukaku etc ne faisait pas beaucoup mieux?

Franchement, laissez-moi en douter...

Il a au moins l’expérience de haut niveau , et une finale de ligue des champions , donc il a la capacité de nous améliorer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, romalova a dit :

donc il a la capacité de nous améliorer 

Désolé mais ce n'est pas aussi simple. LVG, Mourinho, Ils avaient tous les deux l'expérience du haut niveau et il faut reconnaître que ça n'a pas fonctionné. Les joueurs malheureux, pas en confiance, un projet de jeu qui ne marche pas et anti spectacle, pas de respect envers le club, les fans... La liste pourrait être encore plus longue.

Manchester United est un club et une entité a pars dans le monde du football, au final il y a très peu de joueur capable d'avoir la force mentale de supporter la pression et pour les entraîneurs c'est pareil. Il faut embrasser le club et son histoire, les fans et supporter l'énorme pression qui tourne autour du club.

Pochettino a Tottenham, il n'avait pas la même pression qu'il aurait chez nous. A la moindre erreur le monde entier scrute tout et commente, les journaliste, les fans... Et quand tu vois cette saison ben il a craqué.

Franchement je ne pense pas que ce soit aussi simple. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ses 24 derniers matchs de BPL avec les Spurs, Pochettino n'en a gagné que 6 (waouw, impressionnant !). La qualif' pour la finale de LdC est une sorte de cache misère, tout comme notre qualification aux dépends du PSG (après, on a sombré...). Pourtant, l'effectif est riche en qualité et en quantité (pas comme à MU). D'ailleurs, Mourinho qu'on trouvait mauvais chez nous vient d'aligner 3 victoires en 3 matchs avec l'équipe qui ne gagnait plus sous Pochettino, et cela ne se fait pas au détriment de la qualité de jeu qui n'était de toute façon pas formidable non plus les années précédentes (je m'ennuyais souvent en voyant jouer les Spurs alors qu'il y avait du très bon "matériel" sur le terrain... et même je me disais "on dirait du Mourinho, mais sans les titres au bout").

Le palmarès de Pochetino ? 0 titre, dans les 3 clubs où il est passé (en 10 ans). Solkjaer, lui, a été 2 fois champion de Norvège et a gagné une fois la coupe de Norvège (c'est mieux que rien).

Si je vous dit ça, c'est pas pour dire qu'OGS serait génial tandis que Poch' serait nul. C'est juste pour relativiser son apport éventuel et son expérience du haut niveau. Si vous me parliez d'Anceloti ou Allegri (qui me paraissent ennuyeux) l'argument me semblerait plus pertinent.

Moi non plus je ne suis pas satisfait du travail d'OGS et je trouve également que Poch' est un bon entraîneur. Mais de là à dire qu'il faut virer l'un pour embaucher l'autre et que ça va régler durablement nos problèmes (le mot durablement est important, car avec OGS ça a été génial 3 mois puis plus rien...), j'ai de gros doutes.

  • J'aime 5

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que MU lui a confié le poste, Solskjaer a remporté 26 points en 22 matchs de Premier League: 6 victoires, 8 nuls et 8 défaites. Les 22 derniers matchs de Mourinho en championnat ont rapporté 35 points à l’équipe. van Gaal, 37 points et Moyes, 36 points. [theathletic] #MUFC https://t.co/cKPWmAsmwU

 

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Pocchetino a sauvé l'Espagnol de Barcelone, fait de Southampton une belle equipe et fait de Tottenham un prétendant au podium avec un budget Mercato risible et il a créé une des plus belles attaque du pays avec un jeune du club (Kane) un jeune de MK Dons (Ali) et Eriksen et Son acheté pour 44M...

Solskjaer n'a rien prouvé du tout hormis dans le 22ème championnat a l'indice UEFA... Et sa saison chez nous est la pire de l'histoire....

Les victoires de Mourinho sont aussi contre des equipes de second rang et beneficie du même effet que OGS.. et aussi parce que c'est quand même pas un mauvais coach .

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Sur ses 24 derniers matchs de BPL avec les Spurs, Pochettino n'en a gagné que 6 (waouw, impressionnant !). La qualif' pour la finale de LdC est une sorte de cache misère, tout comme notre qualification aux dépends du PSG (après, on a sombré...). Pourtant, l'effectif est riche en qualité et en quantité (pas comme à MU). D'ailleurs, Mourinho qu'on trouvait mauvais chez nous vient d'aligner 3 victoires en 3 matchs avec l'équipe qui ne gagnait plus sous Pochettino, et cela ne se fait pas au détriment de la qualité de jeu qui n'était de toute façon pas formidable non plus les années précédentes (je m'ennuyais souvent en voyant jouer les Spurs alors qu'il y avait du très bon "matériel" sur le terrain... et même je me disais "on dirait du Mourinho, mais sans les titres au bout").

Le palmarès de Pochetino ? 0 titre, dans les 3 clubs où il est passé (en 10 ans). Solkjaer, lui, a été 2 fois champion de Norvège et a gagné une fois la coupe de Norvège (c'est mieux que rien).

Si je vous dit ça, c'est pas pour dire qu'OGS serait génial tandis que Poch' serait nul. C'est juste pour relativiser son apport éventuel et son expérience du haut niveau. Si vous me parliez d'Anceloti ou Allegri (qui me paraissent ennuyeux) l'argument me semblerait plus pertinent.

Moi non plus je ne suis pas satisfait du travail d'OGS et je trouve également que Poch' est un bon entraîneur. Mais de là à dire qu'il faut virer l'un pour embaucher l'autre et que ça va régler durablement nos problèmes (le mot durablement est important, car avec OGS ça a été génial 3 mois puis plus rien...), j'ai de gros doutes.

N'importe quel entraineur appart Fergie et Wenger finissent pas arriver "en fin de cycle" après 2-3 ans, cela arrive à beaucoup de coaches (Ancelotti viré plusieurs fois, Mourinho pareil) même Guardiola "s'épuise" après quelques saisons car à un moment il faut du changement c'est comme ça. Prendre la dernière saison de Poch' comme exemple est trop réducteur et pas représentatif de l'ensemble de sa période à Tottenham.

(je sais que tu veux veux pas critiquer Poch ici mais c'est juste pour nuancer ton post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement, c'est super dur de ne prendre que sa dernière année. Se faire virer, c'est le lot commun de presque tous les entraîneurs.

Poch' est un bon "bâtisseur". Ceci-dit, j'ai l'impression qu'autour de l'entraîneur il y a tout une structure a Tottenham qu'on n'a pas ici (la fameuse direction sportive...). Les recrutements malins de ces dernières années chez les Spurs, c'est tout un travail d'équipe.

Concernant Poch', je ne pense pas qu'il soit si libre que ça de s'engager maintenant où il veut. Il a dû partir avec une grosse indemnité et une clause du style "si tu t'engages avec un autre club de PL avant juin 2020 tu nous rembourses ton indemnité". Un peu comme Conté quand Chelsea l'a poussé dehors... Celui-ci a attendu tranquillement la fin de sa clause pour reprendre un club et puis j'imagine que c'est un boulot super stressant où de temps en temps ça fait du bien de pouvoir se ressourcer.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer pour changer ça changerais rien a notre situation , si derrière y a pas un vrai travail collectif du staff finance et terrain et surtout une vrai remise en question ! 

Après on lui a peut être vendu du rêve au moment de le confirmé  , et comme plusieurs personnes l on dit ici , il va pas critiquer la direction en publique 

Lui et son staff on 2 jours pour se mettre en mode Commando pour les 2 prochains matchs !!! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, redidevil a dit :

Changer pour changer ça changerais rien a notre situation , si derrière y a pas un vrai travail collectif du staff finance et terrain et surtout une vrai remise en question ! 

Après on lui a peut être vendu du rêve au moment de le confirmé  , et comme plusieurs personnes l on dit ici , il va pas critiquer la direction en publique 

Lui et son staff on 2 jours pour se mettre en mode Commando pour les 2 prochains matchs !!! 

Son staff est également le problème, Ole n'est pas le seul responsable. Quand tu vois Carrick et McKenna à côté de lui, ils ont pas l'air d'avoir des idées qui fusent pendant les matchs. Appart Phelan, ce staff est inexpérimenté autant qu'Ole et cela doit être souligné. Si un manager vient, un staff de qualité doit également suivre. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TrueManutd a dit :

Désolé mais ce n'est pas aussi simple. LVG, Mourinho, Ils avaient tous les deux l'expérience du haut niveau et il faut reconnaître que ça n'a pas fonctionné. Les joueurs malheureux, pas en confiance, un projet de jeu qui ne marche pas et anti spectacle, pas de respect envers le club, les fans... La liste pourrait être encore plus longue.

Manchester United est un club et une entité a pars dans le monde du football, au final il y a très peu de joueur capable d'avoir la force mentale de supporter la pression et pour les entraîneurs c'est pareil. Il faut embrasser le club et son histoire, les fans et supporter l'énorme pression qui tourne autour du club.

Pochettino a Tottenham, il n'avait pas la même pression qu'il aurait chez nous. A la moindre erreur le monde entier scrute tout et commente, les journaliste, les fans... Et quand tu vois cette saison ben il a craqué.

Franchement je ne pense pas que ce soit aussi simple. 

Olé qui a l’amour du club etc , échoue lamentablement , donc faut bien chercher d’autres critères comme là compétence et le mérite . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

Changer pour changer ça changerais rien a notre situation , si derrière y a pas un vrai travail collectif du staff finance et terrain et surtout une vrai remise en question ! 

Après on lui a peut être vendu du rêve au moment de le confirmé  , et comme plusieurs personnes l on dit ici , il va pas critiquer la direction en publique 

Lui et son staff on 2 jours pour se mettre en mode Commando pour les 2 prochains matchs !!! 

Remplacer Solskjaer par un des entraîneurs les plus demandé en Europe et qui sort d'une finale en LDC ce n'est pas changer pour changer 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, antoinepittet a dit :

Remplacer Solskjaer par un des entraîneurs les plus demandé en Europe et qui sort d'une finale en LDC ce n'est pas changer pour changer 

Derrière j ai écrit ça aussi : "si derrière y a pas un vrai travail collectif du staff finance et terrain et surtout une vrai remise en question ! "

Si demain Poch arrive et dit au board , "je veux Dier Rice et Maddison" et qu ils lui répondent "tu a déja Lingard Pereira Fred Garner Chong Gomes ,fais avec ce que tu as ,on a un crédit a remboursé " 

c est pour cela que je dit changer pour changer cela sert a rien 

Pocchetino a fait de l excellent travail a Tottenham je le reconnais bien sur je suis pas aveugle , mais lui ou un autre sans soutien du board pendant les mercatos c est pareil 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, redidevil a dit :

Derrière j ai écrit ça aussi : "si derrière y a pas un vrai travail collectif du staff finance et terrain et surtout une vrai remise en question ! "

Si demain Poch arrive et dit au board , "je veux Dier Rice et Maddison" et qu ils lui répondent "tu a déja Lingard Pereira Fred Garner Chong Gomes ,fais avec ce que tu as ,on a un crédit a remboursé " 

c est pour cela que je dit changer pour changer cela sert a rien 

Pocchetino a fait de l excellent travail a Tottenham je le reconnais bien sur je suis pas aveugle , mais lui ou un autre sans soutien du board pendant les mercatos c est pareil 

 

Une différence serait selon moi qu'un entraineur comme Poch' ne viendrait pas sans garanties écrites et contractuelles du type "je veux 300mio au mercato" et il pourrait également exiger de venir avec un directeur sportif. Au contraire, Ole a probablement signé sans aucunes garanties car c'est pour lui (au vu de sa carrière d'entraineur, relégation a Cardiff etc) un miracle, une chance inestimable d'être à ce poste pour lequel il n'a visiblement pas les épaules. 

Tout ça pour dire qu'un coach de renom peut venir avec certaines prétentions et exigences qu'un Ole ne peut pas se permettre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, clem_andarine a dit :

Une différence serait selon moi qu'un entraineur comme Poch' ne viendrait pas sans garanties écrites et contractuelles du type "je veux 300mio au mercato" et il pourrait également exiger de venir avec un directeur sportif. Au contraire, Ole a probablement signé sans aucunes garanties car c'est pour lui (au vu de sa carrière d'entraineur, relégation a Cardiff etc) un miracle, une chance inestimable d'être à ce poste pour lequel il n'a visiblement pas les épaules. 

Tout ça pour dire qu'un coach de renom peut venir avec certaines prétentions et exigences qu'un Ole ne peut pas se permettre. 

ah oui mais dans ce cas là ....................on l aura pas ;) , un coach avec des besoins et des exigences mais où va t on ? 

ils aurais confié l équipe premiere a Giggs en 2014-15 on aurais pas perdu quasi 5ans , il aurait eu qui sait peut être une saison difficile et on l aurais pourri comme on pourri Olé actuellement mais ensuite ça se serais peut être bien passé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho était un coach de renom avec des prétentions et des exigences... mais ça n'a rien donné de plus. Cela a été flagrant à l'été 2018, quand il s'est fait imposer le recrutement de Fred (65 M... quelle blague !). Ceci-dit, il a sa part dans son échec car il a fait trop de choix non pertinents.

Le boss, c'est Woody.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Robin Masters a dit :

Mourinho était un coach de renom avec des prétentions et des exigences... mais ça n'a rien donné de plus. Cela a été flagrant à l'été 2018, quand il s'est fait imposer le recrutement de Fred (65 M... quelle blague !). Ceci-dit, il a sa part dans son échec car il a fait trop de choix non pertinents.

Le boss, c'est Woody.

il me semble que José voulait Maguire depuis un moment aussi ..........comme tu dit le boss c est Woody et son job lui le fait très bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin le board a bon dos avec vous également.

Jusqu'à son dernier mercato, Mourinho a obtenu les joueurs qu'il désirait. Commme Fred, je suis certain qu'il l'a choisi, pour emmerder Guardiola qui le voulait.

Et lorsqu'après 2 ans et le recrutement de 2 DC, tu en réclames un 3ème. Il est normal que le board se pose certaine question, tout comme nous le faisons sur ce forum, non?

Enfin, bien que le mercato ait été 'bâclé', on ne peut pas dire qu'OGS n'ait pas été soutenu pour ma part. Il a eu les joueurs qu'il réclamait, pour chacun au double de leur valeur. Et il a bien dit qu'il disposait encore de fond, mais n'avait pas recruter parce qu'il n'avait pas trouvé le bon joueur, si je ne trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se répète mais Depuis le départ de Saf et Gill

Le board a fait beaucoup d erreurs de casting coach / joueursmasquer par des résultats financiers extraordinaire et des résultats moyen ! 

Si Olé fini la saison a la 10e place sans aucun trophée, qu ensuite il est maintenu a son poste et soutenu financièrement au mercato d été je croirais en leurs projet de reconstruction 

On aura un apercu de cela avec le départ de certains au mercato comme Young Matic Mata Pereira Lingard Jones Rojo 

Faudra donc 7 recrues soit 7 achats soit 7 de l academy ou disons un mix des 2 

Ne faisons pas la même erreur que cet été 

Par contre ca fait mal mais le % de victoires est très  très alarmant 

Les 2 prochains matchs seront capital pour lui 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son gros problème et ce pourquoi il y a débat sur son poste c'est les résultats ... Faut des résultats imminents !
N'importe quel projet que ce soit court-moyen-long terme il faut des résultats et ça joue pas en sa faveur pour le moment.

Après je trouve que les blessures de joueurs importants lui facilite pas la tâche mais on savait tous en début de saison que l'effectif était trop juste donc c'est un peu de sa faute
Tu peux pas mettre en place quelque chose si tes meilleurs étalements sont pas dispo

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...