Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

Ole n est pas la pour sa carrière personnel mais bien pour tenter de reconstruire un club en perdition. 

C est tout à son honneur et rien.que pour ca je trouve qu on doit lui laisser les 3 saisons de construction . Il aurait pu faire du Bling bling comme mourhinio ou vangaal au lieu de ça il a choisi du bon pour le club ( 3 recrues clairement style united ). 

Oui parfois on s endort, on s ennuie la passion est revenue , l envie de conquérir de gagner de réagir que l on avait plus depuis longtemps . Sans mentalité il n y aura pas de jeu et j estime que pour l instant il fait le taf.

Plus de joueurs qui font des trucs tapageurs,  une attitude de battant , etc...

Aucun projet n a une trajectoire parfaite mais comme cela a été dit Ole, les recrues , la mentalité et pierre par pierre cela va se construire ... un directeur sportif serait le bienvenu c est évident,  une fois que la base sera construite on pourra s occuper des détails comme la couleur des murs intérieurs...

Come on united

Modifié par djux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au méme temps , n'avez vous pas l'impression qu'on est retourné à la méme étape / esprit d'avant Solskjaer ? 

Le jeu de contre , zero construction de jeu , pas de possession , pas de séquence de jeu...

Le jeu offfensif , et les stars de Mu qui donnent mal à la téte à Solskjaer...c'est bon ? C'est passé ? 

 

y a bien de nouveaux joueurs mais fonciérement , c'est le méme systéme , les mémes 'automatismes' et avec un mercato du pauvre.

 

Alors , je ne peux pas descendre Solskjaer , comme je n'ai pas descendu Mourinho ( à un degré moindre ) car pour moi , les responsables sont fondamentalement pas les coach , mais la direction et la mentalité des joueurs.C'est tout simple.

 

Virez mille entraineurs , tant qu'on n'a pas une vraie direction sportive , et un vrai investissement sur les joueurs et un vrai plan et identité de jeu..On continuera d'errer dans le desert...tout simplement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, redidevil a dit :

Tout est vrai 

Mais on est qu'a 3pts de la 5e place il me semble 

Encore en course dans les Coupes nationales + 16e d Europa league

On fera le vrai bilan le 31mai 

Si on finis 15e sans trophée ca m étonnerait que le board reparte avec lui 

Si on finis 5e en gagnant 1 voire les 3 coupes.... 

BELIEVE 

 

Ta aussi raison c'est vrai nous sommes en course dans 3 coupes, a 3 points de la 5ème place mais nous ce qui nous intéresse c'est le top 4 un billet pour la prochaine CL.

Aujourd'hui on sauterai au plafond en cas de qualification en CL c'est triste vraiment, c'est vrai la PL le niveau à augmenter mais pour MU une qualification en CL ça devrait être une formalité.

Ensuite sur les coupes si on gagné les trois je serais le premier à sauter au plafond mais vu notre niveau actuelle j'en doute fortement.

Pour ma part c'est devenu très difficile à y croire, ça fait trop longtemps que cette situation dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Roni97 a dit :

Ta aussi raison c'est vrai nous sommes en course dans 3 coupes, a 3 points de la 5ème place mais nous ce qui nous intéresse c'est le top 4 un billet pour la prochaine CL.

Aujourd'hui on sauterai au plafond en cas de qualification en CL c'est triste vraiment, c'est vrai la PL le niveau à augmenter mais pour MU une qualification en CL ça devrait être une formalité.

Ensuite sur les coupes si on gagné les trois je serais le premier à sauter au plafond mais vu notre niveau actuelle j'en doute fortement.

Pour ma part c'est devenu très difficile à y croire, ça fait trop longtemps que cette situation dur.

Oui , on trouve tous le temps long depuis mai 2013 , mais faut se maintenir dans le top 5 chaque année , joué tout les ans la Ligue Europa au minimum , on a un groupe jeunes en moyenne d age , ils faut qu ils perdent des matchs cruellement hélas pour nous , pour se forger un caractère et la haine de la défaite !!! avec quelques renforts en hiver et en été , un peu plus d expérience pour certains on peut bien finir la saison et avoir de l espoir pour les autres années !!! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, redidevil a dit :

Oui , on trouve tous le temps long depuis mai 2013 , mais faut se maintenir dans le top 5 chaque année , joué tout les ans la Ligue Europa au minimum , on a un groupe jeunes en moyenne d age , ils faut qu ils perdent des matchs cruellement hélas pour nous , pour se forger un caractère et la haine de la défaite !!! avec quelques renforts en hiver et en été , un peu plus d expérience pour certains on peut bien finir la saison et avoir de l espoir pour les autres années !!! 

L’Espoir fait vivre  comme on dit ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année passé on vire Mourinho :

26 points en  17 matchs et 27 buts marqués

OGS cette année 

25 points en 18 matchs et 26 buts marqués

Il fait clairement pas mieux que Mourinho. Que ça soit dans le jeu ou dans les résultats. Oui je m'acharne sur lui car il n'a pas mérité ce côté intouchable.

Faut se rendre compte que depuis sa nomination officielle c'est :

26 matchs 

33 points (1.26 points par matchs)

35 buts marqués (1.34 par matchs)

Si on extrapole ces chiffres sur 38 matchs qu'on compare aux 3 dernières saisons ça donnerait ça 

48 points (13ème-9ème-8ème)

50 buts( 13ème-8ème-10ème)

 

Watford-Aston Villa-Newcastle-Southampton-Crystal Palace-Cardiff-Huddersfield ont résussi à nous prendre des points depuis sa nomination officielle..

 

Oui il est pas aidé, oui les anciens ont pas réussi, oui Ed Woodward n'est pas bon, mais c'est largement insuffisant.

D'ailleurs j'aimerais que quelqu'un me donne une raison de garder OGS svp. Une raison qui est lié à ce qu'il montre. Pas du "on a déjé changé de coachs pleins de fois" ou encore de " c'est de la faute de Woodward".

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho c'était après 3 saisons (5 périodes de mercato), Solskjaer est sur sa première (si on compte pas les 6 premiers mois) une seule période de mercato et tu voudrais déjà le virer.....t'es pire que Lucky Luke toi😂.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les raisons ont été déjà donné plusieurs fois, et par plusieurs personnes..faudrait il encore lire au lieu de raconter ce qu'il te chante, d'omettre beaucoup de choses et de sortir des statistiques à tout va qui pour la plupart ne prouve rien. Car par rapport à Mourinho qui a fait beaucoup de mal à cette équipe tant sportivement que mentalement, vu que tu parles de lui, oui il y a eu du changement. Dans le jeu, bien que pas fameux, il y a eu un changement également. 

La différence entre ceux qui le soutienne et ceux qui s'acharnent, c'est que nous voyons aussi certaines choses négatives ET positives, ce qui est logique vu son inexpérience (il apprend aussi), les joueurs pas au niveau blablablabla, quand ceux qui s'acharne eux ne voient que le négatif et rien d'autres. Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois, c'est bien ça quon dit...

Et Ole n'est pas intouchable, ça, c'est encore une affirmation bidon, il est juste sur la bonne voie selon beaucoup ici pu ailleurs, soutenu par les joueurs, et par le board, ce qui est bien plus important...

Pareil pour la communication pour donner à manger aux médias, qui vous fait faire tant de cauchemars visiblement. Allez dans une université prendre des cours de com. On vous expliquera ce qu'est la communication publique et interne est le besoin nécessaire de l'utiliser. Sans clamer que Ole est un expert de la com...

Bref, chacun sa vision, bien entendu. Mais arrêter d'affirmer des choses comme si vous aviez tous les éléments ou la vérité. Vous ne savez rien, nous ne savons rien, du moins pas plus que la voisine du boulanger hein. 

 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Duncan Edwards a dit :

Les raisons ont été déjà donné plusieurs fois, et par plusieurs personnes..faudrait il encore lire au lieu de raconter ce qu'il te chante, d'omettre beaucoup de choses et de sortir des statistiques à tout va qui pour la plupart ne prouve rien. Car par rapport à Mourinho qui a fait beaucoup de mal à cette équipe tant sportivement que mentalement, vu que tu parles de lui, oui il y a eu du changement. Dans le jeu, bien que pas fameux, il y a eu un changement également. 

Comme tu le dis si bien, beaucoup parle stats mais quand on parle de l'état psychologique, y a plus personne... Je crois que certains sous-estime le mal que Mourinho a fait à certains joueurs... 

  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Duncan Edwards a dit :

Les raisons ont été déjà donné plusieurs fois, et par plusieurs personnes..faudrait il encore lire au lieu de raconter ce qu'il te chante, d'omettre beaucoup de choses et de sortir des statistiques à tout va qui pour la plupart ne prouve rien. Car par rapport à Mourinho qui a fait beaucoup de mal à cette équipe tant sportivement que mentalement, vu que tu parles de lui, oui il y a eu du changement. Dans le jeu, bien que pas fameux, il y a eu un changement également. 

La différence entre ceux qui le soutienne et ceux qui s'acharnent, c'est que nous voyons aussi certaines choses négatives ET positives, ce qui est logique vu son inexpérience (il apprend aussi), les joueurs pas au niveau blablablabla, quand ceux qui s'acharne eux ne voient que le négatif et rien d'autres. Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois, c'est bien ça quon dit...

Et Ole n'est pas intouchable, ça, c'est encore une affirmation bidon, il est juste sur la bonne voie selon beaucoup ici pu ailleurs, soutenu par les joueurs, et par le board, ce qui est bien plus important...

Pareil pour la communication pour donner à manger aux médias, qui vous fait faire tant de cauchemars visiblement. Allez dans une université prendre des cours de com. On vous expliquera ce qu'est la communication publique et interne est le besoin nécessaire de l'utiliser. Sans clamer que Ole est un expert de la com...

Bref, chacun sa vision, bien entendu. Mais arrêter d'affirmer des choses comme si vous aviez tous les éléments ou la vérité. Vous ne savez rien, nous ne savons rien, du moins pas plus que la voisine du boulanger hein. 

 

Tu es l'exemple parfait du donneur de leçon qui fait exactement les choses pour lesquelles tu te pleins !

  • Haha 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, dube a dit :

Comme tu le dis si bien, beaucoup parle stats mais quand on parle de l'état psychologique, y a plus personne... Je crois que certains sous-estime le mal que Mourinho a fait à certains joueurs... 

Et pas que mentalement. Beaucoup de choses ont évolué sous Ole, il y a eu un certain travail de fond avec les joueurs qui a été réalisé. Certaines basées ont été posé. Alors évidement il reste énormément de travail, avant que ça porte TOTALEMENT ses fruits sur le terrain mais parfois on peut en voir les prémices. 

Je ne vais pas faire dans la redondance car j'ai déjà expliqué selon moi ce qui avait changer en positif avec Solskjaer. Et j'ai également expliqué selon moi ce qui me dérangé parfois avec lui. Par contre je refuserai toujours l'idée qu'il fait pire que Mourinho (je suis pas comptable ne me parlez pas de points surtout quand il n'y a pas une énorme différence) et qu'il n'y a AUCUNE progression. Cest faux archi faux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Duncan Edwards a dit :

Et pas que mentalement. Beaucoup de choses ont évolué sous Ole, il y a eu un certain travail de fond avec les joueurs qui a été réalisé. Certaines basées ont été posé. Alors évidement il reste énormément de travail, avant que ça porte TOTALEMENT ses fruits sur le terrain mais parfois on peut en voir les prémices. 

Je ne vais pas faire dans la redondance car j'ai déjà expliqué selon moi ce qui avait changer en positif avec Solskjaer. Et j'ai également expliqué selon moi ce qui me dérangé parfois avec lui. Par contre je refuserai toujours l'idée qu'il fait pire que Mourinho (je suis pas comptable ne me parlez pas de points surtout quand il n'y a pas une énorme différence) et qu'il n'y a AUCUNE progression. Cest faux archi faux !

Mais je suis totalement d'accord avec toi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, antoinepittet a dit :

Tu es l'exemple parfait du donneur de leçon qui fait exactement les choses pour lesquelles tu te pleins !

Alors un, je ne donne de leçon à personne, je ne me le permettrai pas et je ne suis personne ici ou ailleurs. 

Deux, je me plains pas je constate comme beaucoup ici mon cher. 

Trois, il y a une grosse nuance entre dire " je pense " , " selon moi " " il se pourrait " ce qui fait partie intégrante de mes messages a chaque fois, et affirmer quelque chose comme tu le fais si bien et en tentant d'imposer TA vérité avec des statistiques qui ne veulent strictement rien dire toujours selon moi tout en balayant les arguments de certains membres en les prenant limite pour des analphabètes 😉

Maintenant, oui, il y a des choses (pour parler de communication) qui sont assez évidentes oui (désolé si tu l'as mal pris), donc descendre une personne parce qu'en conférence de presse il fait dans la langue de bois, discours qui doit etre je pense différent dans le vestiaire, je ne trouve pas ça très pertinent. Désolé de donner mon avis. 

Quand au " donneur de leçons " je lis les messages sur ce topic depuis quelques jours en passant vite fait quand j'ai le temps. Je trouve ça vraiment culotté de ta part de faire ce genre de remarques, donc avant de parler de la paille dans l'oeil du voisin faudrait penser à retirer la poutre que tu as dans le tiens. Et c'est en toute sympathie que je le dis. 

Continue à cracher pour cracher, ça c'est ton problème pas le miens, mais tes messages me concernant (ceux qui ne parle pas de foot) à l'avenir garde les pour toi tu seras mignon. 

il y a 46 minutes, dube a dit :

Mais je suis totalement d'accord avec toi 😉

Oui je pense, je voulais juste dire que je ne voulais pas répéter quelque chose que j'ai déjà écris les pages précédentes concernant le coaching de Solskjaer, bon et mauvais 😊

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Duncan Edwards a dit :

Oui je pense, je voulais juste dire que je ne voulais pas répéter quelque chose que j'ai déjà écris les pages précédentes concernant le coaching de Solskjaer, bon et mauvais 

J'ai bien pensé 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que je lui reproche à chaque match, mais ça c'est un truc que jaime pas d'origine chez les coachs, c'est de rester assis. Jaime vraiment pas ça. Alors est ce de l'auto gestion demandé aux joueurs ? Je ne sais pas, mais je pense que c'est une erreur dans notre situation, surtout avec les jeunes sur le terrain et ceux qui ont tendance à se prendre pour ceux qu'ils ne sont pas..Ça ne leur ferait pas de mal de voir leur coach gesticuler et ne pas les lâcher une seconde au bord du terrain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Duncan Edwards a dit :

Il y a un truc que je lui reproche à chaque match, mais ça c'est un truc que jaime pas d'origine chez les coachs, c'est de rester assis. Jaime vraiment pas ça. Alors est ce de l'auto gestion demandé aux joueurs ? Je ne sais pas, mais je pense que c'est une erreur dans notre situation, surtout avec les jeunes sur le terrain et ceux qui ont tendance à se prendre pour ceux qu'ils ne sont pas..Ça ne leur ferait pas de mal de voir leur coach gesticuler et ne pas les lâcher une seconde au bord du terrain. 

Après chaque coach à sa façon d'être au bord du terrain mais c'est vrai que certaines fois, une bonne gueulante (même si les joueurs ne le voient pas tjrs), cena ne ferait pas de mal ! Pcq c est vrai que le voir avec sa tête déprimée, ca me rappelle Mourinho 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Duncan Edwards a dit :

Il y a un truc que je lui reproche à chaque match, mais ça c'est un truc que jaime pas d'origine chez les coachs, c'est de rester assis. Jaime vraiment pas ça. Alors est ce de l'auto gestion demandé aux joueurs ? Je ne sais pas, mais je pense que c'est une erreur dans notre situation, surtout avec les jeunes sur le terrain et ceux qui ont tendance à se prendre pour ceux qu'ils ne sont pas..Ça ne leur ferait pas de mal de voir leur coach gesticuler et ne pas les lâcher une seconde au bord du terrain. 

Ca c'est du ressort de la personnalité.
Ole a l'air d'être un gars calme ... Dans la victoire ça peut passer pour une qualité mais dans la défaite pour un défaut/une faiblesse

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Moha7 a dit :

Ca c'est du ressort de la personnalité.
Ole a l'air d'être un gars calme ... Dans la victoire ça peut passer pour une qualité mais dans la défaite pour un défaut/une faiblesse

Oui il est d'une nature posé c'est vrai, même si visiblement selon les dires des joueurs, dans le vestiaire ça barde, on peut le voir lors du retour du vestiaire des joueurs quand on est mené au score, mais parfois ça me dérange et aussi ça peut-être interpréter comme une faiblesse, tant par les joueurs que par les supporters...comme le dit Dube ça ne leur ferait pas de mal de le voir les pousser sur la touche...après je pense vraiment que c'est de l'auto gestion, mais il ne fait pas la pousser à outrance surtout avec ce groupe de joueurs qui est tout de même assez fragile selon les événements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Duncan Edwards a dit :

Oui je pense, je voulais juste dire que je ne voulais pas répéter quelque chose que j'ai déjà écris les pages précédentes concernant le coaching de Solskjaer, bon et mauvais 😊

C'est pour ça que j'ai fait la petite comparaison vite fait avec Lucky Luke, c'est parce que je commence aussi à en avoir marre de répéter toutes les semaines la même chose sur OGS et son projet, alors qu'il suffit de regarder les messages précédent pour voir tout les arguments qu'on donne sur celui-ci......et ça aussi bien après les défaites que les victoires.

Parce que voilà c'est pas parce qu'on fait une contre performance 1,2 voir 3 matchs d'affilés qu'on changera d'avis sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a plus vu ce genre de réaction de nos joueurs depuis longtemps et la les réactions se suivent de semaine en semaine, la solidarité perdure sur le moyen terme .

Il est l homme de la situation pour la reconstruction. Est ce qu il sera l homme des futures titres , ça personne ne le sait mais la reconstruction c est lui qu il faut pas mourhinio vangaal ou moyes mais OGS. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ogs après le match :

“Je trouve que nous sommes en train de former un groupe et une identité de jeu. Nous connaissons notre identité, qui fait partie de ce que nous avons vu aujourd'hui. Bien sûr, ce sont de jeunes, mais ils ont besoin de joueurs expérimentés avec eux et nous avons besoin d'un peu de patience. Nous attendons la saison prochaine avec impatience. Bien sûr, nous construisons pour l'année prochaine, car nous ne gagnerons pas le championnat cette année, mais nous devons penser à remporter des trophées cette année. Nous avons le rythme, la puissance et la personnalité. C'est ce que nous cherchons à ramener dans ce club. Nous avons toujours eu un football rapide et fluide et il se trouve qu'aujourd'hui, nous en avons vu des parties”.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bla, Bla , Bla... A la base je suis pour laisser du temps et faire confiance à nos anciens joueurs mais là, en un an je ne vois aucun progrès. J'attends de voir mais bon pour être honnête, le mois ou je suis le plus United, c'est juillet et aout, le mercato (à chaque fois je fantasme même si je sais qu'au final bien qu'en ayant dépensé 150M, on ne progressera quasiment pas. Cette quiche d'Ed qui semble prendre toutes les décisions commence sérieusement à me les briser. Sans aucune prétention, j'ai des meilleures idées que cet incompétent. IL y a sûrement pleins de facteurs que je ne prends pas en compte, et le bougre ne doit pas avoir mauvais fond, mais il y a des limites. J'ai bien peur que"l'acte OGS" finisse mal.  Si seulement on avait pu chopper le magicien Klopp, mais il fallait qu'il atterrisse à Liverpool.. Décidément, rien ne va depuis bien longtemps. Nous devons trouver notre Klopp, ou notre SAF next gen. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, AS7 a dit :

Bla, Bla , Bla... A la base je suis pour laisser du temps et faire confiance à nos anciens joueurs mais là, en un an je ne vois aucun progrès. J'attends de voir mais bon pour être honnête, le mois ou je suis le plus United, c'est juillet et aout, le mercato (à chaque fois je fantasme même si je sais qu'au final bien qu'en ayant dépensé 150M, on ne progressera quasiment pas. Cette quiche d'Ed qui semble prendre toutes les décisions commence sérieusement à me les briser. Sans aucune prétention, j'ai des meilleures idées que cet incompétent. IL y a sûrement pleins de facteurs que je ne prends pas en compte, et le bougre ne doit pas avoir mauvais fond, mais il y a des limites. J'ai bien peur que"l'acte OGS" finisse mal.  Si seulement on avait pu chopper le magicien Klopp, mais il fallait qu'il atterrisse à Liverpool.. Décidément, rien ne va depuis bien longtemps. Nous devons trouver notre Klopp, ou notre SAF next gen. 

SAF a mis 3 ans avant de remporter une FA Cup .......On connait la suite 

Hier il met une bonne équipe sur le terrain et fais du bon coaching en prévision du match de samedi !

pour l instant il n a rien fait gagné au club mais il n a rien perdu non plus 

PATIENCE 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, AS7 a dit :

notre SAF next gen.

Je pense sincèrement que tu le tiens. Si on suit la carrière de SAF, sans la Cup il allait se faire virer et ça c'était deux ou trois ans après être arrivé à Man U. Alors oui, à l'époque on avait peut-être plus de temps qu'aujourd'hui, mais si Ed est certainement une bille pour recruter des joueurs, il a compris une chose. C'est qu'aujourd'hui Manchester a besoin de temps. On a essayé les grands entraineurs, on a essayé les joueurs bling bling (et là je ne cible pas Pogba mais plus  Di Maria) et au final... OGS ne fait pas mieux que des grands entraineurs avec des grands noms mais il ne fait pas non plus moins bien avec des James et des McTominay.

OGS a plein de lacunes, SAF avait une expérience qu'il n'a pas (notamment la coupe d'europe gagnée avec Aberdeen) mais quand je vois Rashford qui est de moins en moins un poulet sans tête, Martial qui sourit et qui marque, qui conserve le ballon et qui fait des passes décisives, quand je vois le bon soldat McTominay qui, malgré ses limites, se déchire, quand je vois James, quand je vois Wan Bissaka, quand je vois Fred dont tout le monde dit qu'il progresse, qu'on ne me dise pas qu'il n'y a pas de progrès dans cette équipe. On commence enfin à voir une âme, des joueurs qui se battent les uns pour les autres et surtout on voit une équipe qui se forme. Tout ce qu'a fait SAF a son arrivée, mais ça lui a pris plus de temps (les conditions étaient bien différentes).

Ce que je veux dire, c'est que oui, et pour moi le premier, OGS a certainement un totem d'immunité pour certains membres du forum parce que c'est un ancien joueur. Mais pas que. Parce que je vois ce qu'il veut, parce que je vois où il veut aller et parce que je vois de l'évolution. Alors oui, ça me ferait mal de me tromper et qu'il se casse la gueule, juste parce que c'est Ole, mais ne me dîtes pas qu'il n'y a pas d'évolution ni de progrès dans cette équipe. Qu'il n'y en ai pas assez, ça je suis d'accord, mais dire qu'il n'y en a pas, c'est faux. On pourrait largement avoir plus de points, on est tous d'accord, mais on pourrait largement en avoir moins. PArce que franchement, qui croyait à notre nul face à Liverpool? Qui croyait à une victoire contre City? Quand on apprendra à battre les petits aussi bien que les gros, on redeviendra le grand United, et je ne doute pas que ça arrivera avant la fin de la saison.

Modifié par Thingrim
  • J'aime 2
  • Merci ! 7

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Thingrim a dit :

Je pense sincèrement que tu le tiens. Si on suit la carrière de SAF, sans la Cup il allait se faire virer et ça c'était deux ou trois ans après être arrivé à Man U. Alors oui, à l'époque on avait peut-être plus de temps qu'aujourd'hui, mais si Ed est certainement une bille pour recruter des joueurs, il a compris une chose. C'est qu'aujourd'hui Manchester a besoin de temps. On a essayé les grands entraineurs, on a essayé les joueurs bling bling (et là je ne cible pas Pogba mais plus  Di Maria) et au final... OGS ne fait pas mieux que des grands entraineurs avec des grands noms mais il ne fait pas non plus moins bien avec des James et des McTominay.

OGS a plein de lacunes, SAF avait une expérience qu'il n'a pas (notamment la coupe d'europe gagnée avec Aberdeen) mais quand je vois Rashford qui est de moins en moins un poulet sans tête, Martial qui sourit et qui marque, qui conserve le ballon et qui fait des passes décisives, quand je vois le bon soldat McTominay qui, malgré ses limites, se déchire, quand je vois James, quand je vois Wan Bissaka, quand je vois Fred dont tout le monde dit qu'il progresse, qu'on ne me dise pas qu'il n'y a pas de progrès dans cette équipe. On commence enfin à voir une âme, des joueurs qui se battent les uns pour les autres et surtout on voit une équipe qui se forme. Tout ce qu'a fait SAF a son arrivée, mais ça lui a pris plus de temps (les conditions étaient bien différentes).

Ce que je veux dire, c'est que oui, et pour moi le premier, OGS a certainement un totem d'immunité pour certains membres du forum parce que c'est un ancien joueur. Mais pas que. Parce que je vois ce qu'il veut, parce que je vois où il veut aller et parce que je vois de l'évolution. Alors oui, ça me ferait mal de me tromper et qu'il se casse la gueule, juste parce que c'est Ole, mais ne me dîtes pas qu'il n'y a pas d'évolution ni de progrès dans cette équipe. Qu'il n'y en ai pas assez, ça je suis d'accord, mais dire qu'il n'y en a pas, c'est faux. On pourrait largement avoir plus de points, on est tous d'accord, mais on pourrait largement en avoir moins. PArce que franchement, qui croyait à notre nul face à Liverpool? Qui croyait à une victoire contre City? Quand on apprendra à battre les petits aussi bien que les gros, on redeviendra le grand United, et je ne doute pas que ça arrivera avant la fin de la saison.

Amen !!!! Franchement il ne fait aucun doute que le club est enfin dans la bonne direction. Il y a encore des manques ici et là et l'équipe n'est pas totalement homogène  mais on est enfin dans la bonne direction et ça nous donne de l'espoir pour la suite.

Ole n'est pas le plus grand des tacticiens (enfin bien qu'il prouve qu'il a du savoir faire et des ressources quand même  résultat contre chelsea, tottenham, city, liverpool...), il s'inspire vraiment de SAF dans la vision de son équipe, une vision surement très paternaliste de son job, créé un groupe de joueur homogène fait pour jouer ensemble et qui aime vraiment UNITED !!!! C'est un beau projet. 

On lit beaucoup de critique sur OLE notamment son manque de tactique etc blablablabla...

Mais si je vous parle du "FergieTime" , toutes ces victoires dans les derniers instants du match, les dernières secondes.... cette ambiance.....  la peur dans le regards de nos adversaires.... SAF arriver à transcender ses joueurs parce qu'il avait un groupe justement homogène et qui aimait UNITED. Et à ce moment là, SAF leur disaient faites vous plaisir jouer votre football et il n'y avait plus vraiment de tactique, les joueurs prenaient leurs responsabilités.

Enfin tout ça pour dire que l'on est dans la bonne direction !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

UNITED UNITED UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UNITED NEVER DIE

 

  • J'aime 5

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...