Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

Moi du peu que j ai vu de l équipe en place certes c'était dur mais avec plus "d intelligence" de jeu on aurais put leurs jouer un sale tour dommage ! 

Olé a fait tourner en vue aussi du match de mardi. Dalot a rejoué un peu. Chong a joué. 

Des renforts sont nécessaires on le savais depuis le 1er aout! 

On a une demi aller a OT vs City 

Peu importe le XI faudra se battre pour aller a Wembley 

Believe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il manque c'est de la régularité dans les performances. J'ai du mal à comprendre ceux qui disent que l'on ne voit pas de progression dans le jeu, pas de fond de jeu tout simplement. Oui sur certains matchs comme celui d'hier, on voit de véritables purges, mais on a aussi vu de bonne performances, de bonnes choses entres les joueurs.

On sait que le milieu est très important dans une équipe, et pour moi on en a qu'un c'est McTominay. Pogba évidemment aussi, mais blessé depuis longtemps, envie de départ. Fred est sur une bonne dynamique, mais il ne devrait pas être titulaire ( indiscutable ) dans cette équipe qui veut retrouver les sommets. Et en 10 n'en parlons pas. Donc avec un milieu si faible et qui n'a aucune créativité forcément c'est compliqué de voir du fond de jeu à chaque match.

Après si pour le coup le club ne recrute personne au milieu de terrain lors de ce mercato ça sera une énorme faute pour moi, et là OGS en sera en parti responsable ( avec Ed et le board évidemment ). Ne pas prendre n'importe qui oui, mais on a besoin de recrues c'est impératif pour imaginer l'équipe accrocher la LDC en fin de saison, ce qui permettra de convaincre des joueurs meilleurs lors de cet été.

  • J'aime 3

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Yaninis a dit :

 

"Nous aspirons à jouer comme city:

Personnellement, que le club prenne exemple sur Liverpool et non City... Bon il parle pas de jouer comme City mais d'atteindre leur niveau... Il ne faut pas tout mélanger... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2020 à 09:22, Breizh Devils a dit :

Lampard s'est fait balader pendant 30 minutes oui mais il a su réagir en faisant sortir Emerson et rentrer Jorginho. 

Je suis d'accord sinon il ne faut pas comparer les entraîneurs. Leicester a une meilleure équipe on le savait. Par contre concernant Chelsea je rejoins Antoine bcp sous estimait leur effectif et leurs jeunes. ( Lampard avait Mount avec lui à Derby County).

Par contre l'absence d'un effectif de qualité n'empêche pas de voir un fond de jeu. Et ça c'est un gros point d'interrogation me concernant pour Solskjear. On assiste à des purges les 3/4 du temps et ça ne pourra pas durer éternellement. 

Tout les choix qu'il fait hors terrain sont plutôt bons (recrues réfléchies même si Maguire est pour le moment une déception, un premier coup de balai souhaité par tous ici, on rembarre Raiola, etc...). Par contre dès qu'il s'agit du terrain là il est dans le dur (gestion des blessures, compo et schéma tactique, animation offensive, fond de jeu, etc...). 

Comme souligné ici il a peut-être sa place dans l’organigramme du club mais est-il un bon coach rien n'est moins sûr. 

Entièrement d'accord sur ce point la (et d'autres aussi d'ailleurs 😛 )
Le manque de qualité ne doit pas être une excuse au manque de jeu, comme je l'ai déjà dit l'un peut 'camoufler' l'autre et dans notre cas on a ni l'un ni l'autre.
Quand je vois Liverpool qui remanie totalement son équipe et qui va quand même battre Everton on peut se poser des questions... c'est le jeu qui fait la différence (dans le jeu je place l'envie, l’agressivité etc) même si c'est beaucoup plus facile quand tout va bien comme c'est le cas chez eux.
Avoir un projet de jeu est très important encore plus quand l'effectif est moyen et qu'on amène peu (ou pas) de renfort.

Attendre d'avoir des recrues pour ensuite mettre un jeu en place est une mauvaise idée et surtout une perte de temps, par contre, mettre un jeu en place et ensuite intégrer la recrue dans le jeu déjà en place est plus intelligent et nous fait gagner du temps ( que ce soit sur sa future intégration et sur le travail pour peaufiner le jeu avec la recrue) mais bon je m'écarte ça reste des suppositions tout ça.

Je parle de perte de temps au dessus, effectivement je trouve qu'on perd du temps dans notre reconstruction. Mercato janvier dernier on a pas recruté Ole voulait voir son effectif pour se faire une idée, mercato d'été on recrute a des postes qui nous faisait défaut mais on s'affaiblit en même temps, tout le monde ici était unanime, il manquait au minimum un milieu de terrain et un attaquant, ce mercato là on reste sur la lignée des précédents (recrue si bon joueur dispo + prix raisonnable) sauf qu'on a des manques criants, heureusement le mercato ne fait que débuter donc on va rester positif hein :)
On perd vraiment  du temps bêtement du coup le "jeu" qu'on avait vu en pré-saison et début de saison avec du pressing haut, de l'intensité bah on le voit plus... On dirait qu'Ole a fait marche arrière. J'ai aussi l'impression qu'on règle pas plusieurs problèmes en même temps mais les uns après les autres et on tente de survivre, par exemple, pour moi là, on attend d'avoir des recrues sauf qu'on se presse pas pour les avoir du coup on survie avec l'effectif qu'on a ce qui nous donne cette irrégularité dans les résultats et ce manque de progrès dans le jeu car on attend les recrues... Le chien qui se mord la queue quoi

Pourquoi ne pas remettre sa stratégie (pressing haut) en attendant les recrues ? Quitte à être irrégulier dans les résultats autant tenter des choses... en plus tout le monde ici serait beaucoup plus indulgent si on voyait vraiment une ligne directrice.

Bon j'me suis pas mal répéter mais je pense vous avez compris le fond :D

  • J'aime 5

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela est strictement personnel,  en aucun cas je ne veux imposer mon avis. 

Mais pour moi ole n'est absolument pas l'homme de la situation.  

Déjà jai l'impression que niveau mercato il n'y a rien qui avance . Aucune communication,  rien. Jai jamais vu un coach autant me frustrer sur ses sorties médiatiques

Mais le voir sortir des banalités avec cet air mollasson p***** ça me fous des frissons . 

Personnellement jespere qu'il sera viré à la fin de la saison et que lon prenne un  vrai coach,  assez jeune avec une philosophie de jeu. 

Modifié par Yaninis
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gaara70 a dit :

 

j'ose espérer que ce n'est que de la comm, mais à force...

Pour moi, c'est pas de la com, car c'est ce qu'on voit.. on l'a vu lors du mercato estival... il a son plan A si impossible à avoir, on prend personne... c'est une catastrophe comme coach.... il a le niveau de Molde et il aurait du rester la bas

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, gaara70 a dit :

 

j'ose espérer que ce n'est que de la comm, mais à force...

Je ne pas que soit que de la com' j'ai l'impression qu'a chaque mercato ça ne bouge chacun se regardent dans le blanc des yeux et chacun attend l'initiative de l'autre et je pense que ce n'est pas qu'une impression.

Après il a raison il faut des tops joueurs, des titulaires confirmé mais quand il nous parle de plan A il a vraiment que ça, et pour lui un A c'est Longtaaf il plaisante j'espère le mec serait remplacent a Wigan a un moment donné choisit bien tes plans A en plus il dit aussi au bon prix Longtaaf vaut pas plus de 15M et là ça parle de 40 à 50M du grand n'importe quoi.

Quand on voit que Weigl part au Benfica pour 20M, que Renato Sanches quitte le Bayern pour 20 à 25M, là tu vois qu'ils n'arrivent même pas à repérer les bons.

Dans ce club il y a aucune directive ce n'est pas linéaire, on foncée déjà dans le mur et aujourd'hui on s'enfonce encore beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison. Recruter juste pour vous faire plaisir, ne fera pas avancer le club. 

C'est pas Renato Sanchez qui nous fera sortir de cette situation... Weigl, s'il part de Dortmund pour aller au Benfica, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec ce joueur... Je suis bien content qu'on s'attarde pas sur eux, autant garder Matic. Si c'est pour empiler les joueurs au milieu du niveau de Perreira et Lingard, autant ne rien faire.

On doit recruter des joueurs de grandes qualités pour passer un cap. 

 

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Charles a dit :

Il a raison. Recruter juste pour vous faire plaisir, ne fera pas avancer le club. 

C'est pas Renato Sanchez qui nous fera sortir de cette situation... Weigl, s'il part de Dortmund pour aller au Benfica, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec ce joueur... Je suis bien content qu'on s'attarde pas sur eux, autant garder Matic. Si c'est pour empiler les joueurs au milieu du niveau de Perreira et Lingard, autant ne rien faire.

On doit recruter des joueurs de grandes qualités pour passer un cap. 

 

Je ne dis pas que Weigl ou que Renato Sanches nous sauveront de ce naufrage mais qui nous ferait beaucoup de bien au milieux.

Ensuite oui il faut recruter de vrai joueurs de grand niveau, mais quand tu vois à chaque fois le nom de Longtaaf sortir des médias là tu te dis qu'il y a un problème, donc il pense que Longtaaf a le niveau pour être titulaire dans club un comme MU et si on recrute personne bah...avec les matches qui s'enchaîne ça va pas le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Charles a dit :

Il a raison. Recruter juste pour vous faire plaisir, ne fera pas avancer le club. 

C'est pas Renato Sanchez qui nous fera sortir de cette situation... Weigl, s'il part de Dortmund pour aller au Benfica, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec ce joueur... Je suis bien content qu'on s'attarde pas sur eux, autant garder Matic. Si c'est pour empiler les joueurs au milieu du niveau de Perreira et Lingard, autant ne rien faire.

On doit recruter des joueurs de grandes qualités pour passer un cap. 

 

Weigl, hormis Pogba, il est meilleur que tous nos milieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Charles a dit :

Il a raison. Recruter juste pour vous faire plaisir, ne fera pas avancer le club. 

C'est pas Renato Sanchez qui nous fera sortir de cette situation... Weigl, s'il part de Dortmund pour aller au Benfica, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec ce joueur... Je suis bien content qu'on s'attarde pas sur eux, autant garder Matic. Si c'est pour empiler les joueurs au milieu du niveau de Perreira et Lingard, autant ne rien faire.

On doit recruter des joueurs de grandes qualités pour passer un cap. 

 

Complètement d'accord mais il n'existe pas que Maddison ou Sancho qui sont des joueurs de grandes qualités.... et surtout il va falloir mettre le prix et la fameuse phrase de OGS déjà entendu 4325234 fois " Le bon joueur au bon prix" va devoir voler en éclat...

Isco- Soumare- Werner - Eriksen sont par exemple disponible et cet hiver... tout ces joueurs nous apporterait directement...

 

ET recruter pour recruter c'est ce qu'il s'en tête à vouloir faire avec Longstaff qui est loin du niveau de Fred ou McTominay

Modifié par antoinepittet
  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, antoinepittet a dit :

Complètement d'accord mais il n'existe pas que Maddison ou Sancho qui sont des joueurs de grandes qualités.... et surtout il va falloir mettre le prix et la fameuse phrase de OGS déjà entendu 4325234 fois " Le bon joueur au bon prix" va devoir voler en éclat...

Isco- Soumare- Werner - Eriksen sont par exemple disponible et cet hiver... tout ces joueurs nous apporterait directement...

 

ET recruter pour recruter c'est ce qu'il s'en tête à vouloir faire avec Longstaff qui est loin du niveau de Fred ou McTominay

Ppur Longataff, t es gentil... A t il le niveau de Garner lol... Mais sinon oui, ne pas couloir acheter pour acheter, c est ridicule et surtout inutile mais tu le dis bien, il y a pas que Sancho et Maddison... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longstaff, c'est peut-être une rumeur bidon comme on en a tellement déjà eu. D'ailleurs, j'ai plus revu cette rumeur depuis l'été. J'ai du mal à croire qu'OGS voit en lui celui qui métamorphosera notre milieu.

Et je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il n'y a pas que Maddison et Sancho. Havertz, Grealish, Neves pour ne citer qu'eux pourraient nous faire beaucoup de bien. Mais je ne les vois vraiment pas débarquer dans le courant de ce mois-ci. Apparemment, il y aurait que Van de Beek de disponible pour ce mercato (je parle de joueur de qualités et au milieu) et on sera surement pas les seuls dessus. Il y a Allan aussi qui semble faisable mais je ne le connais pas donc je parle pas de lui.

Eriksen ne veut pas rester en Angleterre apparemment, Isco c'est un pur 10 donc on restera coincé en 4-2-3-1, Werner c'est pas une priorité non plus et je suis pas sur qu'il soit vraiment disponible et Soumare je connais pas.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Charles a dit :

Longstaff, c'est peut-être une rumeur bidon comme on en a tellement déjà eu. D'ailleurs, j'ai plus revu cette rumeur depuis l'été. J'ai du mal à croire qu'OGS voit en lui celui qui métamorphosera notre milieu.

Et je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il n'y a pas que Maddison et Sancho. Havertz, Grealish, Neves pour ne citer qu'eux pourraient nous faire beaucoup de bien. Mais je ne les vois vraiment pas débarquer dans le courant de ce mois-ci. Apparemment, il y aurait que Van de Beek de disponible pour ce mercato (je parle de joueur de qualités et au milieu) et on sera surement pas les seuls dessus. Il y a Allan aussi qui semble faisable mais je ne le connais pas donc je parle pas de lui.

Eriksen ne veut pas rester en Angleterre apparemment, Isco c'est un pur 10 donc on restera coincé en 4-2-3-1, Werner c'est pas une priorité non plus et je suis pas sur qu'il soit vraiment disponible et Soumare je connais pas.

Alors la rumeur Longstaff a été confirmé par toutes les sources les plus fiables . Tous sont d'accord pour dire que la propriété au milieu de terrain cet ete etait Longstaff mais que Newcastle demandait beaucoup trop. Et jusqu'à peu, ils etaient tous d'accord sur le fait que c'était encore le cas.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaimerai bien voir les sources fiables qui parlait de lui en tant que priorité j'entends bien. Qu'il soit une cible ou mais une priorité jen doute. Dailleurs le fait de pas avoir posé les 50M demandé montre bien cela. Cetait un renforts quantitatif et qualitatif mais pas une priorité non

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message pour féliciter son travail car mine de rien on est encore en course dans toutes les competitions qu'on a dispute :) et a 5 points de la 4eme place en championnat et sans pogba alors que tout les journalistes ,consultants nous prédissait le pire sans lui.

Malgré un gros chantier dans l'effectif , avec le depart de  plusieurs joueurs qui n'avait rien a faire ici et une bonne intégration de nos recrues et de plusieurs jeunes.

J'espere que le board pourra lui fournir les joueurs qu'il demande pour améliorer tout ce petit monde et qu'il continu a améliorer nos faiblesses petit a petit qu'il semble avoir bien cibler

:)

 

 

Modifié par mamat
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, mamat a dit :

Petit message pour féliciter son travail car mine de rien on est encore en course dans toutes les competitions qu'on a dispute :) et a 5 points de la 4eme place en championnat et sans pogba alors que tout les journalistes ,consultants nous prédissait le pire sans lui.

Malgré un gros chantier dans l'effectif , avec le depart de  plusieurs joueurs qui n'avait rien a faire ici et une bonne intégration de nos recrues et de plusieurs jeunes.

J'espere que le board pourra lui fournir les joueurs qu'il demande pour améliorer tout ce petit monde et qu'il continu a améliorer nos faiblesses petit a petit qu'il semble avoir bien cibler

:)

 

 

On le félicitera si il parvient à nous ramener au sommet de l’Angleterre puis de l’Europe , pour l’instant nous ne sommes que 5 eme, et rien n’est garantie pour les saisons à venir . Qu’il parvienne déjà à finir 2 eme et gagner l’Europe comme le Mou ce sera un bon début . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aimerais qu’on gagne un titre national, une des deux coupes ce serait bien.

Histoire de ne pas perdre de vue ce que c’est que gagner et avoir un trophée de plus dans la vitrine ferait au moins pas perdre de vue que même dominé on reste la.

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout trophée est bon à prendre, que se soit pour la confiance des joueurs ou du staff. Mais je préférerai un ticket pour la CL, ça faciliterait surement la reconstruction et les transferts de l'été.

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...