Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

il y a 52 minutes, romalova a dit :

Je te rejoins , on vante depuis le début de la saison les recrues mais soyons honnête , ils n’ont pas transcendé l’équipe , on dégage toujours autant de faiblesse , ils n’ont pas eu l’effet d’un van dick ou rvp quand il a signé chez nous . C’est des bons joueurs collectivement , mais ils n’ont pas un niveau individuel supérieur à la masse . 

El famoso van DICK et son taux de pénétration dans la surface 😜

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Charles a dit :

Avant le début de la saison, beaucoup de personnes, dont moi, savaient qu'on aurait du mal cette saison. Que si Pogba était out, on souffrirai. Qu'on aurait du mal contre les blocs bas et compacts. C'est ce qu'il s'est passé et OGS s'en tire pas si mal que ça. Certes, tout n'est pas parfait, il y a encore beaucoup à faire.

Le seul grand reproche que je peux lui faire, c'est la gestion du cas Pogba, il devait partir l'été dernier. J'avais des doutes concernant sa blessure, je ne savais pas trop quoi penser, mais celle-ci ressemble de plus en plus à une mise à l'écart. Le flou concernant un retour, les nombreuses prolongations d’absences sont trop grosses pour être vraies. Ou alors la communication d'OGS sur son cas est vraiment très mauvaise.

Comme l'a dit @Robin Masters, OGS veut changer l'éthique du club et remettre de l'ordre dans le foutoir et c'est peut-être bien le plus important en premier lieu. Sans règles, sans une ligne de conduite bien définie, tout projet court à sa perte sans avoir même débuter. Il pose les fondations pour un avenir meilleur, pierre après pierre.

La déclaration de RVP est juste à mourir de rire. Tu ne peux pas juger la sévérité d'un coach par un sourire en conférence de presse, c'est un show et non la vérité du vestiaire. José tire la tronche en conférence de presse les 3/4 du temps mais il est totalement différent dans le vestiaire selon de nombreuses déclarations de joueurs ayant été sous ses ordres. Il a juste raison, en partie, sur le fait d'avoir peur d'être mis à l'écart au match suivant suite à une mauvaise performance, mais pour pouvoir le faire il faut des solutions sur le banc, il ne les a pas. Donc, difficile aussi d'aller le blâmer pour ça.

Concernant les transferts, c'est bien plus compliqué qu'il n'y parait. Il ne suffit pas d'aller chercher un Emre Can pour résoudre tous les problèmes, il faut trouver des joueurs qui peuvent vraiment améliorer l'équipe et non juste faire le nombre car Can ou Fred ou McTominay c'est le même niveau ou presque. Il ne faut pas oublier qu'on est loin d'être le choix numéro un pour une grande majorité des joueurs, c'est surement pour ça qu'OGS cherche après des anglais qui aime le club car les autres ne nous choisissent tout simplement pas. Déloger les anglais de bon niveau n'est pas non plus si facile, AWB et Maguire en sont des exemples.

Notre situation est vraiment délicate, bien plus qu'il n'y parait et actuellement il n'en sort pas si mal que ça. Espérons que la cellule de recrutement fasse des miracles cette saison pour aller chercher des joueurs qui nous feront passer un cap. Mais on le saura seulement dans 9 mois. En attendant, on va souffrir.

Toujours plein de bon sens Mister Charles ! 

 

Une défaite contre Arsenal, avec un milieu Matic Fred lingard, un latéral qui s'en tape de défendre qui nous coûte le match et TOUt est nul, TOUT est remis en question ?! (Et ne me dites pas il avait qu'à mettre Pereira Williams Garner, on est dans une période où on ne peut pas se permettre de faire ce qu'on veut et on doit faire tourner malheureusement) On en vient à remettre en question jusqu'aux recrues qui jusque-là apportent satisfaction pour des gamins qui vont encore progresser et qui ont coûté une bouchée de pain. WB rien a dire si ce n'est l'apport offensif, il va progresser, il n'a que 21 ans hein sinon c'est un monstre. James qui est juste le 4ème meilleur passeur de PL et qui n'a que 20 ans hein mais on peut voir qu'il apportera beaucoup à l'avenir ! A la limite Maguire ne fait pas encore le taf comme il le faudrait, mais avec Lindelof a ses côtés et le milieu devant lui plus Shaw il a quand même des circonstances atténuantes. Bref rien ne sert de prêcher des convaincus. Chacun son avis après tout. 

Sinon j'ai bien-aimé comme Ole a répondu à Raiola et v.Persie. Exactement comme il le fallait. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Duncan Edwards a dit :

Toujours plein de bon sens Mister Charles ! 

 

Une défaite contre Arsenal, avec un milieu Matic Fred lingard et TOUt est nul, TOUT est remis en question, jusqu'au recrue qui jusque-là apporte satisfaction. WB rien a dire si ce n'est l'apport offensif, il n'a que 21 ans hein. James qui est juste le 4ème meilleur passeur de PL et qui n'a que 19 ans hein ! A la limite Maguire ne fait pas encore le taf comme il le faudrait, mais avec Lindelof a ses côtés et le milieu devant lui plus Shaw il a quand même des circonstances atténuantes. Bref. 

Sinon j'ai bien-aimé comme Ole a répondu à Raiola et v.Persie. Exactement comme il le fallait. 

22 ans 😁

Mais sur le fond, tu as raison mais c'est souvent pareil sur le forum, tu devrais le savoir... Avec ce milieu, fallait pas rêver de toutes manières et cela prouve que ce mercato sera important car il nous faut un milieu... Sinon, dans les recrues, j'en attendais quand même + de Maguire... Même si il est pas super bien entouré... 

OGS a dit quoi à Raiola et V. Persie ? 

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Duncan Edwards a dit :

Toujours plein de bon sens Mister Charles ! 

 

Une défaite contre Arsenal, avec un milieu Matic Fred lingard et TOUt est nul, TOUT est remis en question, jusqu'au recrue qui jusque-là apporte satisfaction. WB rien a dire si ce n'est l'apport offensif, il n'a que 21 ans hein. James qui est juste le 4ème meilleur passeur de PL et qui n'a que 19 ans hein ! A la limite Maguire ne fait pas encore le taf comme il le faudrait, mais avec Lindelof a ses côtés et le milieu devant lui plus Shaw il a quand même des circonstances atténuantes. Bref. 

Sinon j'ai bien-aimé comme Ole a répondu à Raiola et v.Persie. Exactement comme il le fallait. 

Comme d'habitude j'ai envie de dire...

Depuis le début de la saison c'est la même histoire, nous avons une équipe irrégulière dans ses performances, nous le savons déjà (et les raisons sont multiples et déjà évoquées à de nombreuses reprises : recrutement insuffisant, blessures, manque d'expérience pour certains. ..) et cette irrégularité n'empêche pas ces quelques points positifs que plusieurs ont observés (pas partager par d'autres mais pas grave chacun avec son avis). 

Mais ce qui est dommage c'est que lorsque l'équipe fait de bonnes choses (il y'en a eu et il y'en aura encore d'ici la fin de saison) certains ne se montrent pas, on ne les voit plus. Mais dès qu'il y a une contre contre-performances, peu importe les circonstances atténuantes, ils rappliquent avec les même statistiques pour démonter à quel point Olé est mauvais et indigne d'être le manager de Manchester United... 

C'est dommage. Mais bon chacun a son avis et a le droit de l'exprimer. En ce qui me concerne je reste convaincu que nous sommes sur la bonne voie. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, dube a dit :

22 ans 😁

Mais sur le fond, tu as raison mais c'est souvent pareil sur le forum, tu devrais le savoir... Avec ce milieu, fallait pas rêver de toutes manières et cela prouve que ce mercato sera important car il nous faut un milieu... Sinon, dans les recrues, j'en attendais quand même + de Maguire... Même si il est pas super bien entouré... 

OGS a dit quoi à Raiola et V. Persie ? 

C'est pareil, c'est un bébé encore, il vient de les faire en novembre. 😁

Pour Maguire suffit de voir comment il jouait avec Leicester. Ou avec l'Angleterre..moi aussi j'en attend plus mais je garde en-tête que c'est pas des magiciens. 

Il n'a pas parlé à Raiola directement et ne le fera certainement pas..tu as le lien ci dessous avec la vidéo. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-solskjaer-repond-sechement-a-raiola-et-van-persie-1834875.html

Dailleurs pour en revenir à v.Persie, je trouve ça con comme analyse de sa part. De un, car les conférences de presse ne sont révélatrices de rien du tout. Et de deux, car le côté " peur " peut avoir un aspect positif ou négatif, les joueurs c'est du cas par cas. On ne gère pas de la même façon un Martial et un Mc Tominay par exemple. Leurs réceptions aux critiques sont tellement différentes en raison de leurs personnalités qui le sont tout autant. D'ailleurs Ole lui dis bien, il ne le connait pas et ne sait pas comment il manage ses joueurs en dehors des conférences. A la limite il aurait ou parler du fait qu'il n'est pas très actif sur le bord du terrain, là ça aurait été pertinent. 

Ole c'est une main de fer dans un gant de velours. Parler de son sourire qu'il a constamment de nature, c'est un rectus hein, c'est ne pas connaître le joueur. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, zo_united a dit :

Comme d'habitude j'ai envie de dire...

Depuis le début de la saison c'est la même histoire, nous avons une équipe irrégulière dans ses performances, nous le savons déjà (et les raisons sont multiples et déjà évoquées à de nombreuses reprises : recrutement insuffisant, blessures, manque d'expérience pour certains. ..) et cette irrégularité n'empêche pas ces quelques points positifs que plusieurs ont observés (pas partager par d'autres mais pas grave chacun avec son avis). 

Mais ce qui est dommage c'est que lorsque l'équipe fait de bonnes choses (il y'en a eu et il y'en aura encore d'ici la fin de saison) certains ne se montrent pas, on ne les voit plus. Mais dès qu'il y a une contre contre-performances, peu importe les circonstances atténuantes, ils rappliquent avec les même statistiques pour démonter à quel point Olé est mauvais et indigne d'être le manager de Manchester United... 

C'est dommage. Mais bon chacun a son avis et a le droit de l'exprimer. En ce qui me concerne je reste convaincu que nous sommes sur la bonne voie. 

Je l'avais souligné... On peut tous avoir un avis different maia par contre, ce n'est pas interdit de faire preuve d'humilité et dire quand les choses sont bien... 

il y a 5 minutes, Duncan Edwards a dit :

C'est pareil, c'est un bébé encore 😁

Pour Maguire suffit de voir comment il jouait avec Leicester. Ou avec l'Angleterre..moi aussi j'en attend plus mais je garde en-tête que c'est pas des magiciens. 

Il n'a pas parlé à Raiola directement et ne le fera certainement pas..tu as le lien ci dessous avec la vidéo. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-solskjaer-repond-sechement-a-raiola-et-van-persie-1834875.html

Dailleurs pour en revenir à v.Persie, je trouve ça con comme analyse de sa part. De un, car les conférences de presse ne sont révélatrices de rien du tout. Et de deux, car le côté " peur " peut avoir un aspect positif ou négatif, les joueurs c'est du cas par cas. On ne gère pas de la même façon un Martial et un Mc Tominay par exemple. Leurs réceptions aux critiques sont tellement différentes en raison de leurs personnalités qui le sont tout autant. D'ailleurs Ole lui dis bien, il ne le connait pas et ne sait pas comment il manage ses joueurs en dehors des conférences. A la limite il aurait ou parler du fait qu'il n'est pas très actif sur le bord du terrain, là ça aurait été pertinent. 

Ole c'est une mainnde fer fans un gant de velours. Parler de son sourire qu'il a constamment de nature, c'est un rectus hein, c'est ne pas connaître le joueur. 

Non mais le sourir d' Ole, c'est pcq il est comme ca et ca ne veut en tous cas pas dire qu'il ne serre pas la vis devant ses joueurs... Pour la gestion des joueurs, y a qu'à voir Martial sous Mourinho et Martial sous Ole... 

Sacré réponse d'OGS, j'adore ! 

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, zo_united a dit :

En ce qui me concerne je reste convaincu que nous sommes sur la bonne voie. 

Et je partage ce point de vue, comme Ryan Giggs quand il parle de Pogba et qui dis clairement que nous sommes dans la bonne voie. De toute façon, va falloir s'y faire car Woodward semble avoir compris que le chantier est immense et que Ole aura besoin de temps. 

Louer Lampard, qui sest fait balader de la même façon à Arsenal, battu par deux fois par Ole, mais surtout qui hérité d'un groupe pas du tout à la ramasse, je trouve ça assez risible. Pareil pour Rodgers, battu par Ole et de belle maniere, qui a pa su toucher une bille et a écarté les fesses à Liverpool, qui a hérité lui aussi du groupe de Ranieri champion il y a deux ans, pareil. Faut bien se rentrer dans la tête que Solskjaer n'a pas hérité du travail le plus facile, bien au contraire. Tellement de mal à été fait et a plusieurs niveau depuis 6 ans que je dirai même qu'il fait de l'excellent travail, et je ne parle pas que du terrain et d'un seul match, ça sets une vision à court terme, ce que l'on a pas. Si y en a qui veulent du court terme, il y a City ou Pool pour cela. Le jeu pratiqué par l'equipe, ce dont certains se soucient en premier lieu, sera la cerise sur le gâteau et la dernière pierre posé sur ce vaste chantier une fois que certains problèmes primordiaux auront disparu (les indésirables pas au niveau, les Pogba qui fouttent la m****, le mental de certains joueurs etc etc). Il y a beaucoup de travail à faire avant d'installer un certain style de jeu, Bien que nous en voyons parfois quelque prémices. 

En d'autres termes, on ne construit pas une maison par le toit. Sans oublier que nous avons l'équipe la plus jeune de PL avec une moyenne d'âge de 23 ans !!!

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

Et je partage ce point de vue, comme Ryan Giggs quand il parle de Pogba et qui dis clairement que nous sommes dans la bonne voie. De toute façon, va falloir s'y faire car Woodward semble avoir compris que le chantier est immense et que Ole aura besoin de temps. 

Louer Lampard, qui sest fait balader de la même façon à Arsenal, battu par deux fois par Ole et qui hérité d'un groupe pas à la ramasse je trouve ça risible. Pareil pour Rodgers qui a pa su toucher une bille et a écarté les fesses à Liverpool, qui a hérité lui aussi du groupe de Ranieri champion il y a deux ans pareil. Faut bien e rentrer dans la tête que Solskjaer n'a pas hérité du travail le plus facile, bien au contraire. Tellement de mal à été fait et a plusieurs niveau depuis 6 ans que je durai même quil fait de l'excellent travail. Le jeu pratique par lequipe, ce dont certains se soucie en premier lieu, sera la cerise sur le gâteau et la dernière pierre posé sur ce vaste chantier. Il y a beaucoup de travail à faire avant d'installer un certain style de jeu. Bien que nous en voyons parfois quelque prémices. 

Tu le dis bien... Ca se b.... Sur le Chelsea de Lampard ou le Leicester de Rodgers mais Chelsea est à la peine ces temps et comme tu le dis si bien, autant Chelsea que Leicester avait un meilleur groupe à la base et surtout moins à reconstruire... Chez nous, il y a tout à refaire... Mais bon, il paraît que le magicien que tout le monde s'arrache... Le grand Pochettino 🙄

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, dube a dit :

Tu le dis bien... Ca se b.... Sur le Chelsea de Lampard ou le Leicester de Rodgers mais Chelsea est à la peine ces temps et comme tu le dis si bien, autant Chelsea que Leicester avait un meilleur groupe à la base et surtout moins à reconstruire... Chez nous, il y a tout à refaire... Mais bon, il paraît que le magicien que tout le monde s'arrache... Le grand Pochettino 🙄

Non mais a la limite qu'on se b***** devant le Chelsea de Lampard, le Leicester de Rodgers, je veux bien, mais comparer les équipes dont ont hérité ses deux entraîneurs à celle de Solskjaer pour essayer de discréditer le travail fourni, je trouve que c'est de la mauvaise fois (qu'on se comprenne bien tout n'est parfait dans le travail de Ole, comme tout n'est pas mauvais non, loin de là ,et surtout il a la légitimité que n'avait pas Mourinho par exemple pour faire certaines choses car il est de la maison et ça ça compte oui) Ils n'ont pas eu à faire un quart du travail monstrueux qu'il y a faire à United. Les bases étaient déjà posé, il n'a fallu que quelques ajustements, ce qui n'est pas le cas ici. 

Pareil quand je lis le poste de Calum que j'apprecie beaucoup mais qui est quand même biaisé par son amour pour Arteta. Faut pas croire Arteta a bénéficié de ce qu'a bénéficié Ole à ses débuts, c'est à dire le sursaut d'orgueil (avec en plus l'esprit de revanche apres la défaite contre Chelsea, malheureusement c'est tombeur nous et au pire moment) il a aussi un bon groupe, une équipe qui a déjà dans son ADN la possession de balle faut pas l'oublier ça, il a fait aussi quelques ajustements comme le pressing mis en place (il a les joueurs pour le faire il faut le dire aussi) et il faut lui reconnaître aussi son travail sur ça. En fait il a fait ce que Guardiola a fait à ses débuts et qui a pris plus de temps pour les Citizens car il n'avait pas les joueurs pour le faire. 

il y a 36 minutes, dube a dit :

Tu le dis bien... Ca se b.... Sur le Chelsea de Lampard ou le Leicester de Rodgers mais Chelsea est à la peine ces temps et comme tu le dis si bien, autant Chelsea que Leicester avait un meilleur groupe à la base et surtout moins à reconstruire... Chez nous, il y a tout à refaire... Mais bon, il paraît que le magicien que tout le monde s'arrache... Le grand Pochettino 🙄

Bah j'attends de voir Pochettino avec Lingard and Co..et ne me dites pas qu'il l'aurait viré. Cest pas aussi facile, faut les vendre, trouver preneur, les remplacer..ça ne marche pas comme a Fifa ! En un mercato, on ne dégage pas 10 joueurs. Dailleurs en un seul mercato, Solskjaer a dégagé Young, Jones, Smalling, Sanchez, Lukaku du 11 de départ. Si ça c'est pas des choix forts !

Cet été Lukaku, Sanchez, Smalling, Herrera sont partis. James, WB, Maguire sont arrivés. Et cet hiver un milieu où deux vont certainement arriver

L'été prochain, selon moi les suivants seront Jones, Young, Matic, Lingard. Et deux ou 3 recrues viendront encore renforcer le groupe. 

Ca prend du temps tout ça et Pochettino ou pas ca sera pareil sauf qu'au niveau des transferts peut être qu'on se mettra à jeter encore des centaines de millions comme on a fait avec des Di Maria, Pogba, Mikhitaryan, Lukaku etc qui n'ont rien apporté aux clubs mis à part des problèmes sur ou en dehors du terrain !

 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dube a dit :

 

 

Il y a 1 heure, Duncan Edwards a dit :

 

Un plaisir de lire vos avis, tous les deux, je les partage totalement et vous les exprimez très bien !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah defendre le travail de OGS pourquoi pas mais je vous ressort tous les messages du debut de saison ou tout le monde disait que l'effectif de Chelsea etait trop faible et qu'ils seraient loin ? Mount-Abraham c'est lui. Comme la résurection de Jorginho aussi comme Tomori..

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Bah defendre le travail de OGS pourquoi pas mais je vous ressort tous les messages du debut de saison ou tout le monde disait que l'effectif de Chelsea etait trop faible et qu'ils seraient loin ? Mount-Abraham c'est lui. Comme la résurection de Jorginho aussi comme Tomori

Faut pas discréditer le travail de Lampard, juste ne pas le comparer à la tâche d'OGS. Ce sont deux situations très différentes même si elles ont de nombreuses similitudes.

De plus l'effectif de Chelsea est bien meilleur par rapport au notre (ne serait ce que leur milieu de terrain...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, NeoVanadium a dit :

Faut pas discréditer le travail de Lampard, juste ne pas le comparer à la tâche d'OGS. Ce sont deux situations très différentes même si elles ont de nombreuses similitudes.

De plus l'effectif de Chelsea est bien meilleur par rapport au notre (ne serait ce que leur milieu de terrain...)

Mais tout le monde etait d'accord pour dire qu'on avait un meilleur gardien , une meilleure defense et une largement meilleurs attaque.

Et leur milieu est bon mais Kante et Kovacic ont aussi raté beaucoup de match. 

Je trouve le travail de Lampard bien plus intéressant surtout dans le jeu . 

Mais tu as raison sur un point. On ne peut pas comparer les situations de n'importe quel manager. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comparer la situation d'OGS à celle de Lampard ou de Rodgers n'est pas très objectif tant les situations sont différentes. C'est très bien résumé plus haut.

Je pensais que Chelsea souffrirai plus avec la perte d'Hazard et de Luiz, mais l'expérience du groupe et le management de Lampard leurs sont bénéfiques. Pour Leicester, avant le début de saison, il était assez facile de prédire leur bon parcours car leur effectif est vraiment de grande qualité.

Honnêtement, les 3 font du bon boulot avec leur groupe.

 

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mount/Abraham c'est lui oui, par default car pas le choix, interdit de recrutement et Giroud bof bof...pas tellement de solution au final...Oue fallait pas être un génie pour savoir que Kante et Jorginho n'avait rien à faire là ou Sarri les faisait jouer...le reste c'est du management, et il est bien plus facile avec un groupe stable comme celui qu'il a hérité. Il ne s'agit pas de minimiser son travail mis de le remettre dans son contexte. 

De toute façon c'est pas nous qui comparons leurs saisons respectives. Moi perso je m'en tape de ce que fait Lampard ou un tel, à la limite je suis plus épaté par ce que fait Chris Wilder avec Sheffield !!!

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Charles a dit :

Oui, comparer la situation d'OGS à celle de Lampard ou de Rodgers n'est pas très objectif tant les situations sont différentes. C'est très bien résumé plus haut.

Je pensais que Chelsea souffrirai plus avec la perte d'Hazard et de Luiz, mais l'expérience du groupe et le management de Lampard leurs sont bénéfiques. Pour Leicester, avant le début de saison, il était assez facile de prédire leur bon parcours car leur effectif est vraiment de grande qualité.

Honnêtement, les 3 font du bon boulot avec leur groupe.

 

Le plus gênant c'est pour Woodward et le recrutement que pour OGS (il a sa responsabilité quand même ) la comparaison avec Leicester. On leur prend le meilleur DC et pourtant ils ont une meilleure defense. Ils ont fait Tielemans et Perez.... Leur recrutement est tellement meilleur que le nôtre chaque année. Ils perdent Kante ils ont Ndidi. Ils perdent Maguire ils ont Soyuncu, ils perdent Mahrez ils prennent Maddison .....

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, EricLeRouge a dit :

tu n'as pas du comprendre tout ce qui a été écrit ici au dessus... 😕

mais c'est pas grave

Pour comprendre, il faut faire l'effort de vouloir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas regardé le match de ce soir donc je m'abstiendrais de commentaire négatif et j'attends le fin du mercato hivernal 😊...

CEPENDANT!!!(voix de dumbledore)

Je t'attends au tournant mon petit si jamais pas de recrus et que tu ressort ta fameuse soupe du "les bon joueurs ne sont pas disponible , Snif snif snif "

Modifié par Yaninis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’allez surtout pas voir sa réaction d’après-match, c’est encore un grand moment de fumage de moquette. Pour lui, Chong a été fantastique ce soir, il a posé énormément de problèmes aux Wolves. J’ai rien contre Chong, mais sa prestation est dans la continuité de ses précédentes, décevantes pour pas dire autre chose. Vous allez me dire, il protège ses joueurs, certes, mais au bout d’un moment, faut pas non plus dire n’importe quoi.  
 

Je m’étais promis de plus regarder ses réactions d’après-match...Ca y est, il m’a gonflé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, alex26 a dit :

N’allez surtout pas voir sa réaction d’après-match, c’est encore un grand moment de fumage de moquette. Pour lui, Chong a été fantastique ce soir, il a posé énormément de problèmes aux Wolves. J’ai rien contre Chong, mais sa prestation est dans la continuité de ses précédentes, décevantes pour pas dire autre chose. Vous allez me dire, il protège ses joueurs, certes, mais au bout d’un moment, faut pas non plus dire n’importe quoi.  
 

Je m’étais promis de plus regarder ses réactions d’après-match...Ca y est, il m’a gonflé. 

Ben tu le dis toi-même, le but n'est quand même pas de descendre le joueur devant les médias... Aucune utilité... Sinon il aurait dit sa façon de penser sur Pogba par exemple... Encore 1x, certains se prennent trop la tête avec les interviews d'après match... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Chong.....offensivement c'est sur qu'il doit encore s'améliorer, dans son jeu ''collectif'' notamment, par contre dans ses prises de balle et même dans sa conduite, je l'ai trouver meilleur que les autres fois, je dis pas qu'il a pris un niveau extraordinaire mais par rapport aux derniers matchs, moi j'ai vu du mieux.

2-3 bonnes interception en 1 ère mi-temps, c'est sur que les passes adverses étaient risquées mais elles sont bien anticiper quand même, je l'ai vu aussi faire un tacle au milieu pour récupérer le ballon.....ça prouve qu'il muscle un peu son jeu et c'est nécessaire vu son gabarit.....un bon travail, et un bon placement défensif....et vu l'équipe aligner, je pense que c'est ce que lui à demander Solskjaer en premier lieu.

au vue du niveau actuel de l'équipe....et des joueurs présent sur le terrain, c'est pas un mauvais résultat, mais j'aurais préférer alors un 2-2 avec plus d'occasions cadrées de notre coté , parce que c'est ce qui nous a manquer en priorité ce soir......la finition ,et le jeu.......encore lui qui pause problème.....défensivement c'était plus que correct .

Globalement, je peux comprendre sa déclaration, à partir du moment ou il voulait absolument pas perdre....d'ailleurs beaucoup d'entre nous, moi le premier pensions être éliminer ce soir quand la compo à été officialisé.

 

Modifié par One Live, One Love, Man U
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Duncan Edwards a dit :

Et je partage ce point de vue, comme Ryan Giggs quand il parle de Pogba et qui dis clairement que nous sommes dans la bonne voie. De toute façon, va falloir s'y faire car Woodward semble avoir compris que le chantier est immense et que Ole aura besoin de temps. 

Louer Lampard, qui sest fait balader de la même façon à Arsenal, battu par deux fois par Ole, mais surtout qui hérité d'un groupe pas du tout à la ramasse, je trouve ça assez risible. Pareil pour Rodgers, battu par Ole et de belle maniere, qui a pa su toucher une bille et a écarté les fesses à Liverpool, qui a hérité lui aussi du groupe de Ranieri champion il y a deux ans, pareil. Faut bien se rentrer dans la tête que Solskjaer n'a pas hérité du travail le plus facile, bien au contraire. Tellement de mal à été fait et a plusieurs niveau depuis 6 ans que je dirai même qu'il fait de l'excellent travail, et je ne parle pas que du terrain et d'un seul match, ça sets une vision à court terme, ce que l'on a pas. Si y en a qui veulent du court terme, il y a City ou Pool pour cela. Le jeu pratiqué par l'equipe, ce dont certains se soucient en premier lieu, sera la cerise sur le gâteau et la dernière pierre posé sur ce vaste chantier une fois que certains problèmes primordiaux auront disparu (les indésirables pas au niveau, les Pogba qui fouttent la m****, le mental de certains joueurs etc etc). Il y a beaucoup de travail à faire avant d'installer un certain style de jeu, Bien que nous en voyons parfois quelque prémices. 

En d'autres termes, on ne construit pas une maison par le toit. Sans oublier que nous avons l'équipe la plus jeune de PL avec une moyenne d'âge de 23 ans !!!

Lampard s'est fait balader pendant 30 minutes oui mais il a su réagir en faisant sortir Emerson et rentrer Jorginho. 

Je suis d'accord sinon il ne faut pas comparer les entraîneurs. Leicester a une meilleure équipe on le savait. Par contre concernant Chelsea je rejoins Antoine bcp sous estimait leur effectif et leurs jeunes. ( Lampard avait Mount avec lui à Derby County).

Par contre l'absence d'un effectif de qualité n'empêche pas de voir un fond de jeu. Et ça c'est un gros point d'interrogation me concernant pour Solskjear. On assiste à des purges les 3/4 du temps et ça ne pourra pas durer éternellement. 

Tout les choix qu'il fait hors terrain sont plutôt bons (recrues réfléchies même si Maguire est pour le moment une déception, un premier coup de balai souhaité par tous ici, on rembarre Raiola, etc...). Par contre dès qu'il s'agit du terrain là il est dans le dur (gestion des blessures, compo et schéma tactique, animation offensive, fond de jeu, etc...). 

Comme souligné ici il a peut-être sa place dans l’organigramme du club mais est-il un bon coach rien n'est moins sûr. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...