Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

il y a une heure, Thingrim a dit :

OGS a certainement un totem d'immunité pour certains membres du forum parce que c'est un ancien joueur.

Moi clairement , j'ai envie d une histoire comme cela , ancien joueur sous Saf , qui reprend son flambeau !!! 

Mais c est vrai que ça fait mal quand on voit les chiffres , si le board est derrière lui tant mieux , mais j ai peur que les actionnaires soit moins patient en cas de longue série de défaites ......mais on n'y est pas encore et on s en éloigne 

J avais été décu , quand on a pas donné les clefs a Giggs aprés Moyes puis aprés Van Gaal ! alors avoir connu ce joueur là Olé Gunnar Solskjaer  ( ceux qui on connu la finale de 99 en live  savent de quoi je parle )  dans ma jeunesse devenir le coach de Mon club ( le mien et le votre ) je kiffffff 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui nous attache encore + à Ole c'est quand tu sait que lors d'une de ces blessure, il prenait des notes sur ce que disait SAf, sur sa façon de faire... Et je pense qu'au fond, beaucoup espère qu'il réussisse car il a un petit peu de SAF... Et que c'est ca, le MU qu'on aime ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne souligne la bonne gestion du temps de jeu des joueurs dans cette periode chargé en match . :( 

Ne pas faire tourner 8 joueurs d'un coup pour pas perturber l'equipe mais les attaquants contre newcastle qui a été permis par le résultat . nos 2 lateraux , et surtout avoir gardé l'explosivité de James pour le second match est un tres bon choix ( au vu de ses caractéristique et la fatigue que devait aussi ressentir burnley ).

Ainsi que la gestion de Pogba , beaucoup d'entraineur je pense aurait été tenté de le mettre au vu de "l'urgence des résultats" subit par les coachs. 

Puis il aurait sans aucun doute était " lynché " pour ça sur ce forum en cas de defaite ou de nul .

Il est vraiment la bonne personne pour MU😍😍😍😍

  • J'aime 2
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, mamat a dit :

Personne ne souligne la bonne gestion du temps de jeu des joueurs dans cette periode chargé en match . :( 

Ne pas faire tourner 8 joueurs d'un coup pour pas perturber l'equipe mais les attaquants contre newcastle qui a été permis par le résultat . nos 2 lateraux , et surtout avoir gardé l'explosivité de James pour le second match est un tres bon choix ( au vu de ses caractéristique et la fatigue que devait aussi ressentir burnley ).

Ainsi que la gestion de Pogba , beaucoup d'entraineur je pense aurait été tenté de le mettre au vu de "l'urgence des résultats" subit par les coachs. 

Puis il aurait sans aucun doute était " lynché " pour ça sur ce forum en cas de defaite ou de nul .

Il est vraiment la bonne personne pour MU😍😍😍😍

Ça a été souligné dans le topic match il me semble. 

Sinon tu as parfaitement raison, sa gestion est très bonne. Et les joueurs semblent l'accepter. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Duncan Edwards a dit :

Ça a été souligné dans le topic match il me semble. 

Sinon tu as parfaitement raison, sa gestion est très bonne. Et les joueurs semblent l'accepter. 

Il me semble aussi que cela a été souligné en effet mais vu que ce topic vit par ceux qui viennent cracher leur venin sur OGS, il faut attendre la prochaine contre perfornance de l'équipe pour voir à nouveau du négatif sur lui😁😁

Mais il faut avouer que non seulement l'équipe progresse mais lui également. Et cela se voit dans ses choix, la manière de jouer de l'équipe (le pressing mieux maîtrisé)... Il y a encore beaucoup de travail mais l'équipe avance. Déjà le fait de s'être relevé rapidement de la défaite de Watford prouve qu'il y a du mieux ! 

Modifié par dube
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Staff et joueurs semblent aller de mieux en mieux et c est tant mieux 

JANVIER sera determinant pour la fin de saison avec des matchs difficiles en PL et des matchs couperet en coupe nationales 

Keep working

In Olé we trust 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je suis pas d'accord,

Je voi aucune Direction. aucune idée de jeu

un bon coach doit s’adapter a son effectif , il ne la jamais fait.

Il insiste a joué avec son dix et on a les pire dix du monde.

Un gars pas capable de jouer pour un FC valence qui joue le maintien a pu commencer 14 match sur 17 cette saison.

et ça deuxième option c'est un gars avec 0 but 0 passe en championnat en 2019.

ça fait 1 an maintenant, il n'y a toujours pas de jeu de combinaison.

Il n'est même pas capable de mètre les meilleurs joueurs a ça disposition sur le terrain.

Avec un vrai Coach Luke Shaw ne ferai même pas le déplacement.(ce gars la doit connaitre tous les Manager du Mcdo de Londres et Manchester)

Enfin bref, vu qu'il insiste a joué avec un 10, si cet hiver il n'en recrute pas un, je veux qu'il soit viré sur le champ.

car insister autant avec cette formation sans avoir le matériel et ne pas remédier a ça c'est criminel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Big_Nog a dit :

Franchement, je suis pas d'accord,

Je voi aucune Direction. aucune idée de jeu

un bon coach doit s’adapter a son effectif , il ne la jamais fait.

Il insiste a joué avec son dix et on a les pire dix du monde.

Un gars pas capable de jouer pour un FC valence qui joue le maintien a pu commencer 14 match sur 17 cette saison.

et ça deuxième option c'est un gars avec 0 but 0 passe en championnat en 2019.

ça fait 1 an maintenant, il n'y a toujours pas de jeu de combinaison.

Il n'est même pas capable de mètre les meilleurs joueurs a ça disposition sur le terrain.

Avec un vrai Coach Luke Shaw ne ferai même pas le déplacement.(ce gars la doit connaitre tous les Manager du Mcdo de Londres et Manchester)

Enfin bref, vu qu'il insiste a joué avec un 10, si cet hiver il n'en recrute pas un, je veux qu'il soit viré sur le champ.

car insister autant avec cette formation sans avoir le matériel et ne pas remédier a ça c'est criminel.

il fait avec ce qu il a , hier je te cache pas , que ça compo de départ m a déplu ( Matic , Lingard )  , alors imagine comment moi et tout le monde ici on vécu la 1ere mi temps ( toi inclus j imagine  )  !!! 

Tous on aimerais que ça aille plus vite , dans le sens des départs , des arrivées , des résultats !!! 

Beaucoup de choses sont contre lui ( résultats , statistiques ) mais on doit patienter et laissé lui et le board , nettoyé ce vestiaire et ensuite , faire une équipe compétitive 

Moi aussi cet été j aurais été plus radical dans les départs / arrivées mais ça aurais coûté 2 milliards au Glazer :) 

BELIEVE même si les temps sont  dur 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

il fait avec ce qu il a , hier je te cache pas , que ça compo de départ m a déplu ( Matic , Lingard )  , alors imagine comment moi et tout le monde ici on vécu la 1ere mi temps ( toi inclus j imagine  )  !!! 

Tous on aimerais que ça aille plus vite , dans le sens des départs , des arrivées , des résultats !!! 

Beaucoup de choses sont contre lui ( résultats , statistiques ) mais on doit patienter et laissé lui et le board , nettoyé ce vestiaire et ensuite , faire une équipe compétitive 

Moi aussi cet été j aurais été plus radical dans les départs / arrivées mais ça aurais coûté 2 milliards au Glazer :) 

BELIEVE même si les temps sont  dur 

 

Oui le matériel qu'il a est déplorable, mais c'est un coach débutant en plus d’être la marionnette d'ED Woodward.

ça communication est catastrophique, il a déjà dit dans la semaine être content des milieux qu'il a...

vous la sentez venir celle la?

Moi je sent déjà qu'il ne recrutera personne et qu'il va nous annoncé que Lingard a prolonger c'est comme une nouvelle signature...

(comme Martial l'hiver dernier)

Franchement il a beaucoup de chance que toutes la Ligue soit en transition, car avec le plus mauvais départ de l'histoire on est encore 5eme.

Qu'il passe directeur sportif et laisse ça place d’entraîneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Big_Nog a dit :

Qu'il passe directeur sportif et laisse ça place d’entraîneur.

je suis d accord , il peut avoir un rôle au club , et j aimerais bien MOI perso que Giggs soit sur le banc !! 

Si y a bien un joueur qui a incarné Manchester United c est lui 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà des résultats qui sont catastrophiques, il y a aussi la performance de ses équipes sur le terrain.

Ok lui laisser du temps pour bâtir une bonne équipe etc...mais pour moi ses équipes en phase offensive elle ne propose quasiment rien, avec le ballon on fait absolument rien avec.

Il disait qui voulait installer un pressing, un pressing c'est quoi c'est juste des joueurs qui court et nombreuses fois j'ai vu que les pressing n'était absolument pas coordonnées, pratiquement toutes les grandes presse.

Ce que je constate sur la tactique d'OGS: 

En phase défensive il demande au arrière de ce rapprocher des défenseurs centraux et être en bloc moyen pour parfois faire un pressing.

En phase offensive il demande une récupération haute du ballon pour faire des attaques rapides, il demande aussi aux ailiers de faire des appels en profondeur (leurs appels souvent à contre temps surtout Rashford), par contre quand on a le ballon et qu'il faut remonter tout le terrain je ne vois rien (pas de déplacements, pas de bon placement, pas de en triangle, pas de jeu en une touche...)

Ensuite quand on repart de derrière avec De Gea si l'adversaire presse un minimum on perd la balle donc de partir de derrière c'est juste une intention mais ce n'est pas travailler.

Les CP arrêté je passe.

On veut tous voir du jeu, une équipe qui joue bien foot bah moi je pense que OGS ne sait pas bien faire jouer ses équipes tout simplement, notre jeu est brouillon, aléatoire, d'une initiative de tel ou tel joueurs. Notre jeu n'est certainement pas spécifique, pas automatismes, aucune cohésion.

Tout ça pour dire si on veut du jeu avec MU ce n'est OGS qui le fera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après sans mc to, et en plus sans Pogba dur de mettre en place quelque chose de digeste tactiquement. J’ai vu la défaite ou le nul au moment où j’ai vu Matic et Fred au milieu plus lingard en 10...

je penses qu’OGS disait être content de son milieu quand tout le monde est apte et fit ( Mc to, Fred, Matic, Pogba, Perreira, Mata, lingard) quantitativement c’est pas mal, qualitativement par contre...

Pour moi avec Mc To et Fred le match aurait sûrement était différent, mais avec des si...

Ensuite les deux buts qu’on prend c’est pas non plus les but de l’année, Lindelof est pour moi l’un des plus gros poissard de première ligue, surtout sur le premier but, il est bien placé fait le geste défensive mais la touche du talon, la suite ont la connait, s’en est suivi un regain de confiance pour les gunners et une perte totale pour les nôtres. L’erreur d’Ogs et d’avoir titularisé Jesse, et surtout dans ce genre de match Rasford et Martial devraient joué plus près l’un de l’autre et plus dans l’axe car ce sont quasi nos deux seul joueurs qui savent combiné entre eux et ont de petits automatismes. 

Je suis dégoûté sincèrement de cette défaite mais encore une fois, les tords sont partagé, OGS se trompe sur sa compo ( en faisant avec ce qu’il a), certains joueur on un mental de petite fille, et surtout le premier mercato d’OGS était loin d être suffisant et c’est tout simplement de la faute de la direction...

Modifié par JKad94
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JKad94 a dit :

Je suis dégoûté sincèrement de cette défaite mais encore une fois, les tords sont partagé, OGS se trompe sur sa compo ( en faisant avec ce qu’il a), certains joueur on un mental de petite fille, et surtout le premier mercato d’OGS était loin d être suffisant et c’est tout simplement de la faute de la direction...

pareil 

c est ce que l on a vue surtout la 1ere mi temps qui nous fait rager 

Antonetti est dispo ? j adorais ce coach , avec lui tu filais droit :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

van Persie : "Vous avez besoin de craindre un peu votre entraîneur. Si c'est le cas, alors vous savez que si vous ne faites pas ces courses, si vous ne jouez pas ces ballons, vous serez puni. Vous ne jouerez pas le prochain match." #MUFC

van Persie : "Quand j'écoute Ole, il a l'air d'un gars vraiment sympa. J'aimerais le voir un peu plus méchant parfois. Je le vois sourire [en conférence de presse] après un match comme ça. Ce n'est pas le moment de sourire." #MUFC


Muscle ton jeu Ole ! Faut être impitoyable avec cette bande de bras cassés !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une interview avec RVP Rashford dit qu'il a beaucoup plus appris au coté de LVG...

Cette marionnette va nous Couler.

c'est le complice idéal pour les Glazers.

aucun de nos milieux ne peut joué dans un TOP club hormis Pogba.

et le Gars viens tout frai après des victoires contre des Chèvres, nous dire que son milieux lui conviens très bien.

On est pas a Cardiff ici hein?!

Watford avec Capoue et Doucouré nous fume notre milieu...

Ce gars est uniquement sauvé par quelque joueurs et le niveau déplorable de la BPL cette saison.

après le retard a l'allumage de certaines équipes tel que les Spurs, les Wolv,  l’Avènement d'Everton, Arsenal avec sa nouvelle dynamique.

Chelsea va avoir le droit de recruté, on est cuit et tout cet écran de fumé que représente cette 5 éme place va ce dissipé, on sera solidement attacher a une 10eme place avec ce beau milieu de terrain qui lui conviens.

Ole est un Très mauvais COACH qui nous fait joué un Football d'équipe qui joue le maintien et en plus il nous prend pour des cons.

C'est trop!

En moins d'un an Lampard m'a déjà plus convaincu, Arteta m’impressionne plus en 3 match, et Brendan Rodgers j'en parle même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout d'un an, c'est moyen.

En positif :

- 100 % de réussite sur le recrutement. Certes 2 transferts sur les 3 sont surpayés (Maguire et Wan Bissaka), mais au moins ça donne satisfaction. Le 3ème (James) est une vraie bonne pioche comme on en fait rarement à MU (rapport qualité / prix excellent). C'est quand même mieux que les transferts incohérents de Moyes (Fellaini et Mata étaient vraiment bons... mais il n'allaient pas dans le style de jeu), ou les flops successifs de LVG et Mourinho (ex : Rojo, Blind, Di Maria, Falcao, Bailly, Matic, Mkhitaryan, Sanchez... et j'en oublie !).

- On semble retrouver une éthique, on refusant de baisser sa culotte devant certains agents douteux (Raiola... tant pis pour Haaland !), ou certains joueurs qui demandent de trop gros salaires (ex : Herrera et sa prolongation), ou en éloignant des cas qui posent problème (ex : Sanchez et son salaire qui rendait jaloux).

- des jeunes qui progressent (Rashford, McTo, Williams), sans pénaliser l'équipe. On peut dire aussi que Fred revit alors qu'il semblait "au fond du trou".

- mine de rien, l'année dernière on était 6ème avec un trio assez bon au milieu (Herrera - Matic - Pogba), et cette saison on fait aussi bien malgré de sacrés chamboulements non désirés (blessures de Pogba, déclin de Matic, et départ d'Herrera) et sans recrues. Il a fallut tout reconstruire au milieu avec le jeune McTo et Fred le ressuscité. C'est pas brillant, mais on s'en sort.

- parfois les joueurs sont meilleurs en 2nde mi-temps comme s'ils avaient eu droit à la technique du sèche-cheveux pendant la pause.

En négatif :

- un recrutement insuffisant en quantité, même en tenant compte du "recrutement interne" (intégrations réussies de McTo et Williams). Le discours est agréable (je veux les bons joueurs qui seront là pour longtemps) mais il y a une sorte d'aveuglement avec un manque d'options (plein de joueurs nous feraient du bien... mais on ne va pas les chercher)

- un collectif limité avec un fond de jeu qui laisse à désirer. Franchement, les joueurs qui  n'ont pas le ballon ne proposent pas assez. Si on avait un super 10, il aurait bien du mal à faire des passes décisives vu le peu de mouvement. Bien peu de progrès depuis un an, comme si on laissait les joueurs se débrouiller seuls avec leurs qualités naturelles (principalement la vitesse).

- un manque d'efficacité sur CPA, même si je trouve qu'il y a du mieux depuis quelques semaines.

- un manque d'agressivité, d'envie (à part chez les McTo, Rashford, Fred, AWB et Williams). A la perte de la balle, il faut vouloir la récupérer rapidement en pressant, à tout prix. Ou au contraire, se replier, boucher tous les espaces, et faire bloc. Là, le plan dépend trop du déroulé du match, avec de la fébrilité, comme si les joueurs n'étaient pas sûr de ce qu'ils devaient faire.

 

Globalement, pour ce qui est "politique" et management du groupe c'est mieux qu'avant. Par contre, pour la mise en place sur le terrain, c'est quand même bof-bof. Le travail "technico-tactique" ne semble pas formidable. Il y a l'excuse du milieu de terrain renouvellé à 100 %, mais quand même... OGS semble faire du bien, mais je ne sais pas si c'est le poste d'entraîneur qui lui convient le mieux (est ce que le rôle de DS lui irait mieux ?). Ou bien, peut être que les adjoints ne sont pas suffisamment à la hauteur (sont ils compétents pour combler les manques d'OGS ?).

  • J'aime 6

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur nos recrues, je te trouves ( pour certains trop gentil/ indulgent) .

Maguire : pour moi est un échec ( pour le moment) : il est pas le grand DC qui nous transcende notre défense et dont nous avions besoin.

James : après un bon début de saison, ses statistiques sont trompeuse sur ces nombreuses prestations ou il est vraiment invisible.. d'ailleurs il se fait de plus en plus remplacer. Si il est pas lancer, il élimine aucun défenseur....

W. Bissaka : défensivement, il fait du bien car ça faisais des années qu'on avait plus de vrai RB de formation mais offensivement, c'est vraiment pas ça... aucun dédoublement, souvent de mauvais centres... dans le foot moderne, être bon défensivement n'est vraiment pas suffisant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur sa réponse à rvp , je lai senti très vexé.

Jespere que ça va le faire bouger un peu dans sa tête. 

Dans tout les cas ses conférences de presse et sa manière de répondre m'insupporte au plus au point .

Cest le lingard de l'interview ce coach p***** 😅

Modifié par Yaninis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le début de la saison, beaucoup de personnes, dont moi, savaient qu'on aurait du mal cette saison. Que si Pogba était out, on souffrirai. Qu'on aurait du mal contre les blocs bas et compacts. C'est ce qu'il s'est passé et OGS s'en tire pas si mal que ça. Certes, tout n'est pas parfait, il y a encore beaucoup à faire.

Le seul grand reproche que je peux lui faire, c'est la gestion du cas Pogba, il devait partir l'été dernier. J'avais des doutes concernant sa blessure, je ne savais pas trop quoi penser, mais celle-ci ressemble de plus en plus à une mise à l'écart. Le flou concernant un retour, les nombreuses prolongations d’absences sont trop grosses pour être vraies. Ou alors la communication d'OGS sur son cas est vraiment très mauvaise.

Comme l'a dit @Robin Masters, OGS veut changer l'éthique du club et remettre de l'ordre dans le foutoir et c'est peut-être bien le plus important en premier lieu. Sans règles, sans une ligne de conduite bien définie, tout projet court à sa perte sans avoir même débuter. Il pose les fondations pour un avenir meilleur, pierre après pierre.

La déclaration de RVP est juste à mourir de rire. Tu ne peux pas juger la sévérité d'un coach par un sourire en conférence de presse, c'est un show et non la vérité du vestiaire. José tire la tronche en conférence de presse les 3/4 du temps mais il est totalement différent dans le vestiaire selon de nombreuses déclarations de joueurs ayant été sous ses ordres. Il a juste raison, en partie, sur le fait d'avoir peur d'être mis à l'écart au match suivant suite à une mauvaise performance, mais pour pouvoir le faire il faut des solutions sur le banc, il ne les a pas. Donc, difficile aussi d'aller le blâmer pour ça.

Concernant les transferts, c'est bien plus compliqué qu'il n'y parait. Il ne suffit pas d'aller chercher un Emre Can pour résoudre tous les problèmes, il faut trouver des joueurs qui peuvent vraiment améliorer l'équipe et non juste faire le nombre car Can ou Fred ou McTominay c'est le même niveau ou presque. Il ne faut pas oublier qu'on est loin d'être le choix numéro un pour une grande majorité des joueurs, c'est surement pour ça qu'OGS cherche après des anglais qui aime le club car les autres ne nous choisissent tout simplement pas. Déloger les anglais de bon niveau n'est pas non plus si facile, AWB et Maguire en sont des exemples.

Notre situation est vraiment délicate, bien plus qu'il n'y parait et actuellement il n'en sort pas si mal que ça. Espérons que la cellule de recrutement fasse des miracles cette saison pour aller chercher des joueurs qui nous feront passer un cap. Mais on le saura seulement dans 9 mois. En attendant, on va souffrir.

  • J'aime 5

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, JerM0722 a dit :

Sur nos recrues, je te trouves ( pour certains trop gentil/ indulgent) .

Maguire : pour moi est un échec ( pour le moment) : il est pas le grand DC qui nous transcende notre défense et dont nous avions besoin.

James : après un bon début de saison, ses statistiques sont trompeuse sur ces nombreuses prestations ou il est vraiment invisible.. d'ailleurs il se fait de plus en plus remplacer. Si il est pas lancer, il élimine aucun défenseur....

W. Bissaka : défensivement, il fait du bien car ça faisais des années qu'on avait plus de vrai RB de formation mais offensivement, c'est vraiment pas ça... aucun dédoublement, souvent de mauvais centres... dans le foot moderne, être bon défensivement n'est vraiment pas suffisant.

 

Je te rejoins , on vante depuis le début de la saison les recrues mais soyons honnête , ils n’ont pas transcendé l’équipe , on dégage toujours autant de faiblesse , ils n’ont pas eu l’effet d’un van dick ou rvp quand il a signé chez nous . C’est des bons joueurs collectivement , mais ils n’ont pas un niveau individuel supérieur à la masse . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...