Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Charles a dit :

Tout trophée est bon à prendre, que se soit pour la confiance des joueurs ou du staff. Mais je préférerai un ticket pour la CL, ça faciliterait surement la reconstruction et les transferts de l'été.

Je suis d'accord un trophée serait le bienvenu, mais par-contre je pense que la LDC nous ferait plus de mal que de bien.

Avec cet effectif la on est va finir comme Arsenal qui a pris 10 buts contre le Bayern.

Je préférerai qu'on reconstruise tranquillement, qu'on face jouer les jeunes et les mecs en manque de temps de jeu durant les phases de poule de l'europa league.

Surtout qu'on boss sur un System de jeu sans avoir la pression du résultat.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner c est le plus important 

Gagner des trophées nationaux ca te qualifie pour la coupe d europe 

On a une équipe très jeune, ils doivent en rêver de la Ldc. Mais ils doivent la mérité. 

Ole et son staff apprennent eux aussi 

Faut viser la Cup et l Europa dès cette saison 

Come on Olé 

Come on Devils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, mais j'avoue que moi qui l'ai souvent défendu j'ai de plus en plus de mal avec ses changements biens trop tardifs même quand on se fait démonter, et de le voir en permanence assis sur le banc et tête basse sans réaction ni sans savoir quoi dire à ses joueurs.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars le fameux projet champion d’ici 3 ans avec olé j’y crois pas , il n’a jamais rien gagné il connaît rien Du haut niveau. Faut anticiper que les autres clubs ne vont pas nous observer pendant ces 3 prochaines années sachant qu’ils ont au moins 5 ans d’avance sur nous , bref c’est utopique . 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le long terme, c'est le seul argument qui maintient OGS au club, et le fait que ce soit un ancien. Et le long terme ça n'existe pas en football sans un minimum de résultat.

il n'a pas tous les torts loin de là, mais en a beaucoup

soyons sérieux, n'importe quel autre coach, avec le même discours, aurait déjà été viré ou on crierait à son licenciement

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sayez vla le retour des gamins pourris gâtés qui veulent tout tout de suite et qui passent de l euphorie d une victoire vs city aux lamentations d une défaite vs Liverpool.  

Kloop a mis 3 ans pour gagner un.trophee et construire son.equipe .

Guardiola a coup de millions et multiples mercatos n a toujours pas passé les quarts de champions league equipe bâtie pour cela je le rappelle . Bref même les tops coachs prennent du temps , ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arreter de nous voir plus bas qu'on est !!! a ecouter certains  on dirait qu'on est une equipe de championship coaché par un paysan qui est passif sur son banc car defois il a été filmé assis quand on perdait et que le commentateur la souligné. faite pas les moutons.

Olé je le vois souvent debout a parlé a ses joueurs deja et les joueurs le suive , oui on perd contre liverpool mais ils ont jamais perdu donc bon surtout contre nous ils vont pas la jouer tranquille.

Sa le critique lui et la direction mais on vous ecouterez on aurait deja eu 30 coach car au bout de 2 defaites tu dois etre virer et si on te dit 150 M pour lingard tu dis ouii tu negocie pas et tu l'achete, j'exagere mais a peine.

D'ici 1 ou 2 mercato , sans bléssé il vous la bouchera bien !!! 

 

vive olé certains crois en toi et on te laisse du temps !!

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, djux a dit :

Sayez vla le retour des gamins pourris gâtés qui veulent tout tout de suite et qui passent de l euphorie d une victoire vs city aux lamentations d une défaite vs Liverpool.  

Kloop a mis 3 ans pour gagner un.trophee et construire son.equipe .

Guardiola a coup de millions et multiples mercatos n a toujours pas passé les quarts de champions league equipe bâtie pour cela je le rappelle . Bref même les tops coachs prennent du temps , ...

La victoire contre City c'était pas hier hein 😉

On se pose des questions tout simplement.

Comparer Klopp, Guardiola et OGS c'est peut être un peu abusé non?

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait faire mieux sur certains points, comme le marquage sur les corners, les phases arrêtées offensives, le cas Pogba et la gestion des joueurs qui sont blessés mais qui jouent quand même. Tout n'est pas parfait, c'est certain.

Mais il fait un travail ingrat et compliqué. Le club est en reconstruction et il prend des décisions qui donnent une bonne direction au club. Il débute la saison avec un effectif plus pauvre que la précédente car un nettoyage était nécessaire et il n'est pas fini. Il est évident qu'il aurait voulu avoir des autres joueurs pour combler les départs, il n'est pas fou non plus. Le board ne lui a pas donné. Avec les armes qu'il a à sa disposition, il ne fait pas si mal que ça.

Est-ce qu'il nous fera gagner la PL ? J'en sais rien, vraiment. Je suis pas convaincu qu'il aille les épaules et les compétences pour ça, mais tant qu'il n'aura pas un effectif capable de le faire, difficile de le deviner.

Est-ce qu'il nous fera repartir dans la bonne direction pour un avenir meilleur ? J'en suis convaincu. Sa priorité, c'est le club et non sa carrière, ça en dit long sur sa motivation et son implication dans le projet.

Est-ce qu'un autre entraîneur ferait mieux ? C'est possible, José a fait une très belle saison avec une 2ème place et l'EL mais après c'est la chute aux enfers. Viser le court terme ne nous sauvera pas, bien au contraire.

Laissons le construire son équipe, si la saison prochaine il a un DC, deux milieux, un ailier droit de qualité et que rien ne change, on pourra lui couper la tête.

Modifié par Charles
  • J'aime 3
  • Merci ! 3

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, mamat a dit :

faut arreter de nous voir plus bas qu'on est !!! a ecouter certains  on dirait qu'on est une equipe de championship coaché par un paysan qui est passif sur son banc car defois il a été filmé assis quand on perdait et que le commentateur la souligné. faite pas les moutons.

Olé je le vois souvent debout a parlé a ses joueurs deja et les joueurs le suive , oui on perd contre liverpool mais ils ont jamais perdu donc bon surtout contre nous ils vont pas la jouer tranquille.

Sa le critique lui et la direction mais on vous ecouterez on aurait deja eu 30 coach car au bout de 2 defaites tu dois etre virer et si on te dit 150 M pour lingard tu dis ouii tu negocie pas et tu l'achete, j'exagere mais a peine.

D'ici 1 ou 2 mercato , sans bléssé il vous la bouchera bien !!! 

 

vive olé certains crois en toi et on te laisse du temps !!

Ça fait un an qu'il est là Ole. 

Le Bayern n'a pas attendu longtemps avant de viré Nico Kovac.

ok il est positif, souriant gentil, et a fait partir cette toxicité qui pesait sous le MOU, mais sinon sur le terrain ça donne quoi?

On gare le bus, comme avec le Mou, aucun style de jeu rien.

Qui as-t-il fait progresser?

Sur corner il fait encore du marquage en zone, on a encaisser 8 buts sur corner depuis le début de saison, a un moment donnée il faut regarder la vérité en face.

le mec a investie 150M sur cette défense et on a toujours très peu de cleansheet.

et la dernière qu'il nous sort de son chapeau: on affronte Liverpool avec 2 arrières gauche.

Je me rappeler que tout le monde a ch*** sur le Mou quand il a aligner Herera en défenseur centrale.

Il a fait un bon travail de nettoyage de certain salaire Toxic.

mais il en a prolonger d'autre et na jamais remplacé les mecs partie.

C'est son 3eme mercato au passage.

De plus c'est un menteur il a dit que personne ne partirai la semaine dernière, surprise le Capitaine du club est partie 3 jours après.(sert je suis content qu'il soit partie mais il a encore menti)

Ça gestion est catastrophique.

Il va nous les tués car il crin tellement pour son Poste qu'il fait surjoué nos meilleur éléments, il c'est mit lui même dans cette situation

Pogba out 3 mois Mcto 2 mois Rashford Out 3 mois et je peu déjà vous dire que Maguire sera le suivant.

On joue tout les matchs les un après les autres comme ci on jouais le maintien, on a aucune vision sur le long terme.

Franchement Bournmouth, Norwish et Aston Villa vous pensez qu'ils ce battraient pour avoir OLE?

 

Donc son bilan après un an:

Positif:

-Viré des salaires Toxique

-Bonne humeur, les joueurs semble l' appréciée 

-Fais joué des jeunes.

Négatif:

-Style de jeu ( Manchester united qui joue un football d’équipe qui joue le maintien)

-Gestion catastrophique des temps de jeu

-pas de remplacement des joueurs partie

-communication (c'est pas a lui de dire si c'est trop cher ou non), je parle même pas de ça conf lorsqu'il dit que city a aligner ça meilleur équipe face a nous.

-Formation pas approprié

-Aucune tactique ( pas de plan A ni plan B...)

-Aucune combinaisons

-Remplacement toujours trop tard

-LA MARIONNETTE ULTIME: il y a un juste milieu entre la com du Mou (respect rien) et celle de OLE (dit oui a tout), parfois j'ai l'impression d'entendre parlé un chef d'entreprise.

A cause de lui les Glazer et Woodward continue leur travail de démolition.

Lorsque tout Old Trafford chante Glazer Out, il trouve le moyen de les protégés en disant que nous sommes une famille tralali tralala.

On mérite pas ça franchement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met le cote  tactique de côté mais encore une fois sa sortie médiatique après le match est une honte . 

Et puis jai l'impression que une défaite ne le touche jamais !

Alors peut-être que il ne le montre pas mais bordel mes fans on justement besoins de voir une forme de rage et de révolte.  

Pas un mollusque sur son banc qui regard le match comme une vache regarde le TGV passer !

Modifié par Yaninis
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GLAZER = PATRON INTOUCHABLE a moins d une offre Saoudienne qu'on ne peut pas refuser , ex 6-7 milliards E

WOODWARD= INTOUCHABLE car il rempli les poches des patrons 

OLE + STAFF = Fusible interchangeable au gré du vent 

JOUEURS = les oeufs d or , ne pas froisser ces pauvres petit chéri a leurs mamans 

c est plus facile de viré le coach que les joueurs mais ceux d en haut ils mériterais aussi un bon coup de pied dans le derrière pour qu'ils se réveillent ! 

Emission after foot très intéressante , la semaine passé , sur comment fonctionne notre club , nous supporters ne pouvons rien faire a part arretez de consommer MANCHESTER UNITED , Rappelons nous , nous ne sommes pas des Socios , le club est au Glazer pas au supporter 

On ne peut pas  juger Olé uniquement sur cette saison même si c est dur a vivre pour nous supporter dans ce que l on voit 

sans achats , tu met qui tu veux avec cet effectif , il y aura pas plus de miracle que ce que l on voit jusqu'a présent 

Il y a 3 heures, JerM0722 a dit :

 

 

 

Mourinho n a pas eu les pleins pouvoirs , on les donnerais a Pochettino ? 

Modifié par redidevil
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, redidevil a dit :

GLAZER = PATRON INTOUCHABLE a moins d une offre Saoudienne qu'on ne peut pas refuser , ex 6-7 milliards E

WOODWARD= INTOUCHABLE car il rempli les poches des patrons 

OLE + STAFF = Fusible interchangeable au gré du vent 

JOUEURS = les oeufs d or , ne pas froisser ces pauvres petit chéri a leurs mamans 

c est plus facile de viré le coach que les joueurs mais ceux d en haut ils mériterais aussi un bon coup de pied dans le derrière pour qu'ils se réveillent ! 

Emission after foot très intéressante , la semaine passé , sur comment fonctionne notre club , nous supporters ne pouvons rien faire a part arretez de consommer MANCHESTER UNITED , Rappelons nous , nous ne sommes pas des Socios , le club est au Glazer pas au supporter 

On ne peut pas le juger uniquement sur cette saison même si c est dur a vivre pour nous supporter 

sans achats , tu met qui tu veux avec cet effectif , il y aura pas plus de miracle que ce que l on voit jusqu'a présent 

Mourinho n a pas eu les pleins pouvoirs , on les donnerais a Pochettino ? 

C'est ce qu'il demande en tout cas.

Désolé mais si on peut le juger (OGS) sur une saison sur plusieurs aspect qui ont été mainte fois répétée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JerM0722 a dit :

C'est ce qu'il demande en tout cas.

Désolé mais si on peut le juger (OGS) sur une saison sur plusieurs aspect qui ont été mainte fois répétée. 

Pochettino n a rien gagné a Tottenham , certes avec lui a la baguette ils on progressé au fil des saisons , c est vrai ! 

Moi perso c est les trophées qui m intéressent , pas finir dans le top 4 et être qualifiés 18 fois d affilés pour la LDC !!! 

Pour revenir a Olé , alors attendons la fin de saison ( sa 1ère complète ) pour juger , là on pourra débattre .......le 31 mai 

On ne sera pas champion d Angleterre MAIS on est en 16e de Ligue Europa , en demi finale de League cup avec une demi retour a joué et 3 buts a mettre , et on est aussi en 16e de FA Cup ...........donc 3 trophées possible 

BELIEVE 

PS: moi je suis pas crédible pour parler de coach car je veux que l histoire soit belle ( un ancien joueur de MU qui m a fait kiffer qui devient coach et qui fait gagné MU ) 

Quel plaisir j ai eu quand je voyais Giggs en costume au bord de la pelouse , avec moi ni van gaal ni mourinho n aurais posé leurs fesse sur le banc :) 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

Pochettino n a rien gagné a Tottenham , certes avec lui a la baguette ils on progressé au fil des saisons , c est vrai ! 

Moi perso c est les trophées qui m intéressent , pas finir dans le top 4 et être qualifiés 18 fois d affilés pour la LDC !!! 

Pour revenir a Olé , alors attendons la fin de saison ( sa 1ère complète ) pour juger , là on pourra débattre .......le 31 mai 

On ne sera pas champion d Angleterre MAIS on est en 16e de Ligue Europa , en demi finale de League cup avec une demi retour a joué et 3 buts a mettre , et on est aussi en 16e de FA Cup ...........donc 3 trophées possible 

BELIEVE 

PS: moi je suis pas crédible pour parler de coach car je veux que l histoire soit belle ( un ancien joueur de MU qui m a fait kiffer qui devient coach et qui fait gagné MU ) 

Quel plaisir j ai eu quand je voyais Giggs en costume au bord de la pelouse , avec moi ni van gaal ni mourinho n aurais posé leurs fesse sur le banc :) 

Ha mais je pense que ça ferait plaisir à tous le monde si ça avait été Giggs ou OGS et que ça marche.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Coolman a dit :

Changer d'entrainement pourquoi pas, rejeter l'entière responsabilité des résultats actuels sur OLE... non. 

Je suis sûr qu'avec cet effectif, personne n'aurait fait mieux. 

L'effectif n'a pas le niveau que l'on peut espérer.

Mais ce n'est pas non plus un effectif qui manque de qualité, en tous cas pour certains joueurs. D'autres ne méritent pas leur statut de joueurs pro.

Je crois surtout qu'ils ont besoin d'un coach qui les tirent vers le haut, à qui des consignes claires sont données. Là, il n'y a pas de tactique, pas de stratégie, pas de reflexions, pas de coaching pendant les matchs et le coach n'a pas de caractère.

Leur taper sur les doigts de temps en temps ne leur fera pas de mal. Ole est bien trop simplet pour entraîner l'équipe. C'est surtout pour ça qu'on le critique... en tous cas pour ma part.

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, TheRedDevil94 a dit :

L'effectif n'a pas le niveau que l'on peut espérer.

Mais ce n'est pas non plus un effectif qui manque de qualité, en tous cas pour certains joueurs. D'autres ne méritent pas leur statut de joueurs pro.

Je crois surtout qu'ils ont besoin d'un coach qui les tirent vers le haut, à qui des consignes claires sont données. Là, il n'y a pas de tactique, pas de stratégie, pas de reflexions, pas de coaching pendant les matchs et le coach n'a pas de caractère.

Leur taper sur les doigts de temps en temps ne leur fera pas de mal. Ole est bien trop simplet pour entraîner l'équipe. C'est surtout pour ça qu'on le critique... en tous cas pour ma part.

On ne voit que ce que nous montre les médias 

et puis quand on a un coach qui pique là où ca fait mal les joueurs pleurent , quand on leurs met un coach a l écoute , c est lui la lavette ? 

On l a dit pour tout les coachs et c est valable pour tout les coachs 

Donne un club de DHR avec 10 000 euros de budgets et des joueurs de 35ans de moyenne d age a Guardiola il fera pas de miracle non plus 

j ai vu dimanche soir , pour la 1ere fois le documentaire , Class Of 92 , trés intéressant , pas mal de similitudes avec ce que vis le club aujourd'hui et on apprend plein de choses sur le fonctionnement du club avec le BOSS aux manettes 

Olé est le fusible le plus simple a changer mais c est toute l armoire électrique qui est a refaire ;) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...