Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

il y a une heure, TheRedDevil94 a dit :

Tous les défenseurs d'Ole ne parlent pas de jeu tout simplement parce qu'il n' y en a pas et on ne peut pas le défendre sur ce point.

Je suis d'accord avec toi, il n'y a aucune progression, pas d'automatismes, pas de combi aison. Rien. C'est comme si les joueurs étaient livrés à eux-mêmes sans consignes, sans tactique.

Vu que tu es arrivé il n’y a pas si longtemps, je tiens juste à te conseillé de voir les anciens postes des membres qui soutiennent Ogs pour X raison et vérifier si nous n’avons pas parler de football, seulement nous n’allons pas répéter mille fois les mêmes choses comme certains ici.

De plus, et là ce n’est pas pour toi, ces super grand connaisseur du football sur le forum ferait mieux de retourner aux sports qu’ils connaissent, car sincèrement il y en a ici qui se prennent beaucoup trop au sérieux mais qui ont une très faible connaissance du football dans son ensemble. Perso quand je ne connais pas quelque chose ou que je maîtrise mal les donnés je ferme ma bouche...

Modifié par JKad94
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Charles a dit :

Est-ce que OGS est la cause des problèmes de Manchester United ? Ça fait 6-7 ans que le bateau est en train de couler et il y a eu plusieurs capitaines dont 2 qui font partie des meilleurs du monde qui ont tenter le coup. Le bateau coule toujours. Le problème n'est peut-être pas le capitaine mais le trou dans le bateau qu'il faudrait colmater. Je suis tout à fait d'accord pour dire qu'il y a des choix et un management douteux sur certains matchs. Mais tout remettre sur son dos et le virer, c'est s'attaquer au problème de la mauvaise manière, mais bon c'est toujours le fusible le plus facile à remplacer...

 

Qui faisaient partie des meilleurs du mondes, car les 2 étaient et sont toujours en perte de vitesse.

Van Gaal était un grand nom, pas vraiment un grand entraîneur ; quant au Mou, il restait davantage sur des 'échecs', et était une solution de très court terme (3 ans max au vu de son histoire).

C'est pour cela qu'il nous faut un vrai bâtisseur, et pas des coachs type Allegri ou Pochettino.

Sinon, il est injuste de dire qu'il n'est pas soutenu par le board, qui a tout de même  claqué 150m (sans compter les salaires de certains) pour une défense qui est bien trop faible et totalement nul sur les coups de pieds arrêtés, qui soit dit en passant devraient se travailler à l'entraînement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dace a dit :

Qui faisaient partie des meilleurs du mondes, car les 2 étaient et sont toujours en perte de vitesse.

Van Gaal était un grand nom, pas vraiment un grand entraîneur ; quant au Mou, il restait davantage sur des 'échecs', et était une solution de très court terme (3 ans max au vu de son histoire).

C'est pour cela qu'il nous faut un vrai bâtisseur, et pas des coachs type Allegri ou Pochettino.

Sinon, il est injuste de dire qu'il n'est pas soutenu par le board, qui a tout de même  claqué 150m (sans compter les salaires de certains) pour une défense qui est bien trop faible et totalement nul sur les coups de pieds arrêtés, qui soit dit en passant devraient se travailler à l'entraînement.

Difficile de te donner tord sur les 150M claqué mais est-il le principale fautif sur la rapidité des négociations ? Et franchement, tu ne penses pas qu'il aurait souhaité + de joueurs ? Au début, ne parlait-il pas de 4-5 joueurs ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dube a dit :

Difficile de te donner tord sur les 150M claqué mais est-il le principale fautif sur la rapidité des négociations ? Et franchement, tu ne penses pas qu'il aurait souhaité + de joueurs ? Au début, ne parlait-il pas de 4-5 joueurs ? 

Si, tu as raison, mais c'est aussi lui qui s'est entêté et s'entête toujours sur certaines noms, comme Maguire, au lieu de viser d'autres joueurs moins renommés.

De plus, c'est encore lui, qui de part sa communication ne cesse de répéter qu'il est satisfait de l'effectif, de l'état d'esprit, du jeu...

Donc à un moment donné, si c'est vraiment de la langue de bois, ça devient lourd à la longue.

Après je reconnais que le scouting de notre club et les négociations sont catastrophiques, mais comme Olé reste le principal communiquant (Pas de DS et Ed silencieux) c'est aussi à lui de distiller des petites piques pour mettre le board face à ses responsabilités.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les montants sont ce qu'il sont par rapport au marché et par rapport à ce qu'on veut bien payé. sachant que le coût de notre mercato est grandement minimisé par la vente de Romelu.

Après ce que je reproche à notre cellule de scout c'est que tout ceux qu'on a payé à prix d'or, on aurait pu les signer bien avant si on avait été intelligent (Maguire à Hull, Maddison à Norwich, Grealish quand il sont descendus etc) mais j'ai l'impression que si le joueur vaut " peu " c'est pas un label qualité chez nous donc on préfère rien faire et attendre quitte à le payer 5x le prix. 

Du coup on met une pression énorme sur les joueurs qui arrive avec ces étiquettes malgré eux, Maguire au final il a rien demandé, on le voulait, Leicester a fixé le prix on a payé point, et maintenant on le juge par rapport à la transaction, si il avait couté 10 mios on aurait dit, ah bah on attend plus notamment sur le domaine offensif sur CPA mais sinon on voit que c'est mieux que Jones ou Smalling les dernières saisons. Pogba idem, Sanchez surement aussi, on est aussi fautif dans ces dossiers

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Dace a dit :

Si, tu as raison, mais c'est aussi lui qui s'est entêté et s'entête toujours sur certaines noms, comme Maguire, au lieu de viser d'autres joueurs moins renommés.

De plus, c'est encore lui, qui de part sa communication ne cesse de répéter qu'il est satisfait de l'effectif, de l'état d'esprit, du jeu...

Donc à un moment donné, si c'est vraiment de la langue de bois, ça devient lourd à la longue.

Après je reconnais que le scouting de notre club et les négociations sont catastrophiques, mais comme Olé reste le principal communiquant (Pas de DS et Ed silencieux) c'est aussi à lui de distiller des petites piques pour mettre le board face à ses responsabilités.

On a quand même beaucoup critiqué Mourinho qui disait ne pas être content de son effectif... Que cela n'aidait pad les joueurs... Là, où je te rejoinds, c'eat son entêtement à vouloir certains joueurs ez le fait qu'il devrait balancer certaines piques et être moins "gentil" avec Ed et consort... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dube a dit :

On a quand même beaucoup critiqué Mourinho qui disait ne pas être content de son effectif... Que cela n'aidait pad les joueurs... Là, où je te rejoinds, c'eat son entêtement à vouloir certains joueurs ez le fait qu'il devrait balancer certaines piques et être moins "gentil" avec Ed et consort... 

Si je me trompe pas Mourinho voulais aussi Maguire et Fernandes avant de se faire viré ( ils me semble que c était les noms cité pour se renforcer au mercato d hiver 18-19 ) 

Olé a pas les épaules pour MU pour le moment par manque d expérience , ces moments là cela lui en apporte , et si il a pas les épaules il a le coeur UNITED 

Maintenant faut qu il commence un peu a être plus exigeant envers les joueurs , ils jouent comme des joueurs de National on va leurs donner un salaire de joueur de national 

Purée mais quand est ce que y aura des clubs qui auront les coroness de faire cela ............

ils touchent des salaires HEBDOMADAIRES ( cette semaine on a perdu nos 2 matchs ) .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une politique logique en somme, même de la logique pure je dirais. 

En gros ce que trois quart du forum demande, on lui donne les joueurs et on jugent ensuite si les résultats sont  là si il fait pas le boulot il saute.

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JKad94 a dit :

Une politique logique en somme, même de la logique pure je dirais. 

En gros ce que trois quart du forum demande, on lui donne les joueurs et on jugent ensuite si les résultats sont  là si il fait pas le boulot il saute.

Après si on peut éviter de mettre 10 ans pour avoir l'équipe dont il souhaite, ca serait pas mal... Et si au passage, il prend un DS, ca serait encore mieux... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ça serait à OGS de bâtir une équipe à son image ? Pour quelle raison ? Aujourd'hui je n'ai plus confiance en lui.

Il disait qu'il allait mettre les jeunes de l'académie c'est pour ça aussi qu'on a pas remplacer ceux qui sont parties. Ils se rend compte que les jeunes sont trop frêle pour jouer en PL pendant la saison mais non il aurait dû le voir avant ça.

Je repose la question encore une fois pourquoi on lui donnerait les pleins pouvoir.

Moi je donnerais du temps à Ten Haag ou à Nagelsmann ou encore Pocchetino.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Big_Nog a dit :

Donc selon vous il lui faudrai encore 3 autres mercato en plus des 3 qu'il a deja eu?

Il en a eu que 2... Et bon, vu la rapidité de Woody à négocier... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Big_Nog a dit :

Donc selon vous il lui faudrai encore 3 autres mercato en plus des 3 qu'il a deja eu?

Il en a eu un seul. Le premier on lui dit "travaille avec les joueurs que tu as". Le 2eme il a acheté 3 joueurs et le 3eme (celui-ci) il a ciblé ses recrues, c'est pas lui qui négocie. C'est pas de sa faute si les transferts ne se concrétisent pas. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, RedLikeDevil a dit :

C'est pour attirer les joueurs anglais, il est pas si con Ed... 

Les joueurs anglais sont attirés par les "filles de joie", les jeux d'argent, et l'alcool. Tu installes un bar de nuit pour VIP à Carrington, tu assouplis le réglement intérieur, et tous les joueurs anglais se ramènent. A nous les Sancho et les Maddison ! En plus, l'argent qu'ils consacreraient aux jeux / filles / alcool viendraient renflouer les caisses du club (c'est une manière de récupérer les salaires versés). En plus ça nous donnerait des moyens de pression sur les joueurs (tu ne prolonges pas ? OK, on dit tout à ton épouse qui va se tirer avec la moitié de ton fric). Waouw, c'est une idée de génie ! Il faut expliquer ça à Ed et Ole.

  • Haha 7

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est Arriver en decembre, il a quand meme laisser partir certain joueur (Fellaini) du coup ca compte pas?

enfin bref  a la liste des pretendants j'aurai aimer voir Marcello Gallardo aussi.

Lui aussi diciple de Bielsa, et qui fait un carton avec River.

Il joue la possession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, RedLikeDevil a dit :

C'est pour attirer les joueurs anglais, il est pas si con Ed... 

Si c'est pour attirer des Maguire non merci 😃

Il y a 16 heures, JKad94 a dit :

Une politique logique en somme, même de la logique pure je dirais. 

En gros ce que trois quart du forum demande, on lui donne les joueurs et on jugent ensuite si les résultats sont  là si il fait pas le boulot il saute.

Même si on lui donne les joueurs qu'il veut, est-ce qu'il a les compétences pour les faire jouer entre eux et bâtir une équipe solide SUR le terrain et pas que sur la feuille ? Est-ce qu'il est capable de gérer le vestiaire lors des coups de moins bien pour les remotiver ? 

La question en fait c'est est-ce que Ole est assez bon en tant que coach pour United. Et là, jai un gros doute

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Si c'est pour attirer des Maguire non merci 😃

Même si on lui donne les joueurs qu'il veut, est-ce qu'il a les compétences pour les faire jouer entre eux et bâtir une équipe solide SUR le terrain et pas que sur la feuille ? Est-ce qu'il est capable de gérer le vestiaire lors des coups de moins bien pour les remotiver ? 

La question en fait c'est est-ce que Ole est assez bon en tant que coach pour United. Et là, jai un gros doute

Seul l’avenir pourra répondre a ces questions, que moi même je me pose bien sur. Mais après avoir essayé 3 coach différent qui, a mes yeux n ont pas étaient à la hauteur, qu’avons nous a perdre? Sérieusement pas grand chose, je vais me répéter, mais aucun coach avec notre effectif ne fera de miracle, de plus je n’ai pas envie d’avoir encore un entraîneur possédant une vision sur le court terme, qui laissera sûrement le club avec un effectif vieillissant et qui n’aurait plus rien à donner...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, JKad94 a dit :

Une politique logique en somme, même de la logique pure je dirais. 

En gros ce que trois quart du forum demande, on lui donne les joueurs et on jugent ensuite si les résultats sont  là si il fait pas le boulot il saute.

Oui, mais si toutes ses cibles valent dans les 100 millions, il n'est pas prêt de redresser ce club, et qu'il n'en veut aucune autre.

Il y a 17 heures, Coolman a dit :

Il en a eu un seul. Le premier on lui dit "travaille avec les joueurs que tu as". Le 2eme il a acheté 3 joueurs et le 3eme (celui-ci) il a ciblé ses recrues, c'est pas lui qui négocie. C'est pas de sa faute si les transferts ne se concrétisent pas. 

Oui, vu les cibles, ce n'est étonnant que les négociations durent. Ils ne visent que des anglais hors de prix et intransférables. 

Quand à ce mercato, jusqu'à la bérésina face à Burnley, il ne se plaignait pas du tout de son effectif, et ne ciblait réellement personne.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...