Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

Même si je comprend certains car cela m arrive aussi d être impatient et en colère quand je vois certains de nos matchs , faut restez calme et patient 

l équipe est jeune , lui est un 'jeune' coach , step by step , une place dans le top 5 la Fa Cup ou l Europa comme trophée c est très bien pour ouvrir l appétit de nos Olé Babes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, mamat a dit :

tactiquement il est toujours au top , et malgré un effectif en ce moment fortement limité il doit savoir vraiment bien motivé ses joueurs !! car deja battre city  1 fois chez eux on ne peut pas mettre ça que sur la chance . 

y'a de réels tactiques , des joueurs motivé il ne manque plus que des bons joueurs pas bléssés et quelques nouvelles tetes

Il faut relativiser quand même. C'est une victoire, mais ce but intervient sur coup de pied arrêté, pas sur une phase de jeu comme c'était le cas en PL. Parler de réelles tactiques, c'est un peu exagéré. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas trop comprendre ses soudaines et tardives déclarations sur le "besoin de buteurs". Là, maintenant, le mercato hivernal est pratiquement bouclé. Si c'est une tentative désespérée de lobbying, il fallait s'y prendre avant. Des finisseurs potentiellement disponibles, je n'en vois pas tellement à part des Cavani ou des Giroud.

Le soucis de nos attaquants, c'est plutôt qu'ils n'ont pas tellement d'occasions. En vérité on manque de créateurs. Et pour ça l'arrivée de Fernandes va faire du bien.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, mamat a dit :

tactiquement il est toujours au top , et malgré un effectif en ce moment fortement limité il doit savoir vraiment bien motivé ses joueurs !! car deja battre city  1 fois chez eux on ne peut pas mettre ça que sur la chance . 

y'a de réels tactiques , des joueurs motivé il ne manque plus que des bons joueurs pas bléssés et quelques nouvelles tetes

A relativiser tout de même.

Défensivement je te rejoins, lorsqu'il faut faire le dos rond face à une équipe qui joue et attaque, oui sa tactique fonctionne.

Mais dès l'instant où la défense adverse est regroupé, et l'équipe plus prudente, donc qu'on doit faire le jeu, là étrangement, on a beaucoup plus de mal, parce qu'offensivement, on ne propose rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Robin Masters a dit :

J'avoue ne pas trop comprendre ses soudaines et tardives déclarations sur le "besoin de buteurs". Là, maintenant, le mercato hivernal est pratiquement bouclé. Si c'est une tentative désespérée de lobbying, il fallait s'y prendre avant. Des finisseurs potentiellement disponibles, je n'en vois pas tellement à part des Cavani ou des Giroud.

Le soucis de nos attaquants, c'est plutôt qu'ils n'ont pas tellement d'occasions. En vérité on manque de créateurs. Et pour ça l'arrivée de Fernandes va faire du bien.

On peut voir la chose autrement, peut-être qu'il a fait la demande (un buteur) en interne depuis longtemps (depuis le début du mercato par exemple) et qu'arrivée à la fin du mercato il décide de "mettre un peu de pression" ou bien de réitérer son souhait en public. D'ailleurs il était chaud pour recruter Haaland.

En vrai on ne sait absolument rien de ce qui se passe en interne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Robin Masters a dit :

J'avoue ne pas trop comprendre ses soudaines et tardives déclarations sur le "besoin de buteurs". Là, maintenant, le mercato hivernal est pratiquement bouclé. Si c'est une tentative désespérée de lobbying, il fallait s'y prendre avant. Des finisseurs potentiellement disponibles, je n'en vois pas tellement à part des Cavani ou des Giroud.

Le soucis de nos attaquants, c'est plutôt qu'ils n'ont pas tellement d'occasions. En vérité on manque de créateurs. Et pour ça l'arrivée de Fernandes va faire du bien.

Je pense néanmoins qu'il y a aussi un problème de nombre. Rashford étant blessé et Lukaku jamais remplacé. On fait quoi le jour où on perd à nouveau Martial ?...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, zo_united a dit :

On peut voir la chose autrement, peut-être qu'il a fait la demande (un buteur) en interne depuis longtemps (depuis le début du mercato par exemple) et qu'arrivée à la fin du mercato il décide de "mettre un peu de pression" ou bien de réitérer son souhait en public. D'ailleurs il était chaud pour recruter Haaland.

En vrai on ne sait absolument rien de ce qui se passe en interne. 

Exactement, donc nous ne pouvons juger que les déclarations publiques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a ce qu'il montre en tribune, et ce qu'il montre dans le vestiaire. C'est sûrement différent. On n'en sait rien. Avec SAF, les chaussures volaient, mais ça ne se voyait pas.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

Moi je pense qu'il l est mais les caméras le montre trop souvent sur le banc sans réaction et c est Phelan debout sur la touche 

Moi je pense qu'il a tellement été passif que maintenant toute sa rage explose 😂 mieux vaut tard que jamais

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2020 à 12:18, djux a dit :

C est un jeune coach et il prend ses marques.  N en déplaise à certains il met une certaine pression à la direction avec ces déclarations de numéro 9. Je revois SAF à son arrivée.  Tactiquement il est bien plus flexible qu on ne le pense et s adapte a son.effectif ainsi qu a l adversaire . J y crois et je veux y croire et si.ca marche pas avec lui j estime qu il aura eu le mérite de croire aux valeurs du club 

Jeune coach ? Non désolé non.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

2 semaines de pause , quelques jour de repos pour tout le monde et on repars sur les chapeaux de roues 

aucun match avant Chelsea , faut revenir fort et finir fort 

Come On Olé 

La saison dernière c'est après notre "stage" à Dubai que tout a explosé... Il risque d'avoir chaud chaud chaud.....

Voici les prochains matchs de championnat :

Chelsea

Watford

Everton

City

Spurs

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que je ne comprends pas.

On parle de fatigue , de burn out des joueurs.  

Pour des joueurs pro , avec maximum 2 match dans la semaine et tout l'équipe médical et les infrastructures pour se ressourcer.

Cela est vraiment si fatiguant d'enchaîner 15 matchs d'affilés ?

Je suis pas dans la critique , juste je me pose la question si quelqu'un si connait un peu en récupération, etc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olé a parlé d'usure plus mental que physique , et a leurs niveaux , le notre aussi d ailleurs les 2 sont liés plus ou moins 

Après pour nous cette saison on a une fatigue mental parce que les résultats ne suivent pas , mentalement ça doit être dur 

tu tape Tottenham et City dans la même semaine et tu te fais violer par Watford et Burnley 

Le XI de Liverpool change rarement , les mecs enchaînes et tout va bien pour eux , mais peut etre que si ils prennent 4-0 a Madrid , ils se poseront un tas de question et le mental prendra un coup  

Cette pause va faire du bien a tout le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, antoinepittet a dit :

La saison dernière c'est après notre "stage" à Dubai que tout a explosé... Il risque d'avoir chaud chaud chaud.....

Voici les prochains matchs de championnat :

Chelsea

Watford

Everton

City

Spurs

Aujourd'hui 05 Février on pointe a la septième place, a mon avis cette série de match peu lui être fatal.

J'ai lu sur quelque site que l'Atletico Madrid suis le Poch.

On a pris 4 point depuis janvier...

J'ai l'impression qu' OLE commence a perdre Patience.

On sent qu'il marque le coup.

En plus il dit n'importe quoi en conférence.

notamment ca réaction suite a l'intervention de RVP.

Il a dit que c’était compliqué de marqué des but contre les wolfs en Premier League...

Il n'y a que deux équipes qui n'ont pas marqué face a eux cette saison.

l'une d'elle c'est nous.

Modifié par Big_Nog
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea sera notre finale de PL , si on arrive a les battres chez eux , Moralement ca peut nous faire du bien pour finir la saison sur une bonne note , par contre si on perd ou on ramène un nul en étant nul , la fin de saison sera longue et compliqué !

Olé a du temps avant cette rencontre pour remettre les choses en places en interne et bossez !!!! 

Believe 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2020 à 12:34, Big_Nog a dit :

Aujourd'hui 05 Février on pointe a la septième place, a mon avis cette série de match peu lui être fatal.

J'ai lu sur quelque site que l'Atletico Madrid suis le Poch.

On a pris 4 point depuis janvier...

J'ai l'impression qu' OLE commence a perdre Patience.

On sent qu'il marque le coup.

En plus il dit n'importe quoi en conférence.

notamment ca réaction suite a l'intervention de RVP.

Il a dit que c’était compliqué de marqué des but contre les wolfs en Premier League...

Il n'y a que deux équipes qui n'ont pas marqué face a eux cette saison.

l'une d'elle c'est nous.

À l'aller on a bien réussi à leur planter un but ;)

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.manutd.com/fr/news/detail/ole-gunnar-solskjaer-full-interview-on-day-two-of-man-utd-training-in-spain

Message subliminal a certains , quand il parle de Bruno Fernandes ;) 

"“C'est un très, très bon footballeur et son cerveau est évidemment plus rapide que beaucoup d'autres. "

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...