Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Charles a dit :

Je veux qu'on se batte pour le titre de la PL et de CL, le reste c'est du "bonus". Pour moi gagner l'EL et/ou une Cup ne me donne pas une impression d'avancement vers le top

Je te rejoins sur le côté 'titre prioritaire' PL et CL par rapport aux autres compétitions mais actuellement on ne joue pas ces titres donc on doit gagner les autres pour avoir faim de plus grand trophées 

Un athlete qui gagne une médaille de bronze veut gouter a l argent voir a l or et  s'y prépare mentalement et physiquement 

Si Ed descend dans le vestiaire le soir de la 38e journée et dit bravo les gars on est 4e alors qu'on n a pas été en finale de Cup ou d Europa. 

Pour moi perso c est un mauvais message envoyé au joueurs 

Si tu prend la cup et l europa les joueurs en voudront plus.... PL et CL

Olé a connu la période glorieuse et je suis sur qu il pense comme moi 😉

 

Modifié par redidevil
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je te rejoins aussi sur les trophées qui peuvent donner la faim. Si on gagne L'EL et/ou la Cup, je ne serai pas déçu ^^

Et si on fini 4ème sans trophée, je ne serai pas pour qu'on félicite de trop l'équipe. Je le prendrai comme une marche franchie mais il faudra directement se concentrer sur la suivante, c'est également valable dans le cas où on gagne une finale et qu'on ne décroche pas le top 4. 

  • Merci ! 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ESt-ce que vous sentez bien cette fin de saison ?

Pour ma part oui. On a tous nos joueurs ce qui est la première depuis un moment. J'espère que Bruno a pu garder sa forme et que Pogba sera de retour à son niveau de l'an passé ( même si c'est le meilleur créateur d'occasion cette année pour nous).

Maintenant OGS doit montrer qu'il est l'homme de la situation en nous faisant monter dans le top 4 ou mieux.

On joue les équipes qui sont : 8ème, 6ème, 20ème, 15ème, 18ème, 19ème, 14ème, 11ème, 16ème et 3ème

On a le meilleur calendrier pour la fin de championnat.

On a que 3 points de retard sur Chelsea. Je pense vraiment qu'on peut être dans le top 4 à fin de la saison. Il faudra aussi que le TAS statue sur la suspension de City pour être au clair... J'ai peur que comme pour le PSG il va avoir une grosse amende et c'est tout.

Attention on a aussi que 6 points d'avance sur le 11ème. il va pas falloir que ça explose comme en fin de saison passée. Mais je vois aucune équipe nous passer à part peut être Tottenham mais avec Mourinho j'ai un gros doute

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

ESt-ce que vous sentez bien cette fin de saison ?

Pour ma part oui. On a tous nos joueurs ce qui est la première depuis un moment. J'espère que Bruno a pu garder sa forme et que Pogba sera de retour à son niveau de l'an passé ( même si c'est le meilleur créateur d'occasion cette année pour nous).

Maintenant OGS doit montrer qu'il est l'homme de la situation en nous faisant monter dans le top 4 ou mieux.

On joue les équipes qui sont : 8ème, 6ème, 20ème, 15ème, 18ème, 19ème, 14ème, 11ème, 16ème et 3ème

On a le meilleur calendrier pour la fin de championnat.

On a que 3 points de retard sur Chelsea. Je pense vraiment qu'on peut être dans le top 4 à fin de la saison. Il faudra aussi que le TAS statue sur la suspension de City pour être au clair... J'ai peur que comme pour le PSG il va avoir une grosse amende et c'est tout.

Attention on a aussi que 6 points d'avance sur le 11ème. il va pas falloir que ça explose comme en fin de saison passée. Mais je vois aucune équipe nous passer à part peut être Tottenham mais avec Mourinho j'ai un gros doute

Pas d'accord avec toi.

C'est au contraire le calendrier le moins simple qu'on pouvait avoir. Les derniers en fin de saison c'est des morts de faim qui veulent sauver leur peau pour ne pas descendre en Championship. C'est particulièrement dur de jouer contre des mecs qui jouent avec l'instinct de survie. 

Donc non, ne simplifie pas trop la situation. A ce moment de la saison, le bas de tableau c'est très dur. Les enjeux sont énormes pour eux. 

Il n'y a que le ventre mou du classement qui n'a rien à perdre/à gagner qu'on peut considérer comme avantageux de jouer en fin de saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Charles a dit :

Oui, je te rejoins aussi sur les trophées qui peuvent donner la faim. Si on gagne L'EL et/ou la Cup, je ne serai pas déçu ^^

Et si on fini 4ème sans trophée, je ne serai pas pour qu'on félicite de trop l'équipe. Je le prendrai comme une marche franchie mais il faudra directement se concentrer sur la suivante, c'est également valable dans le cas où on gagne une finale et qu'on ne décroche pas le top 4. 

Là on est 100% d accord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, malon01 a dit :

Pas d'accord avec toi.

C'est au contraire le calendrier le moins simple qu'on pouvait avoir. Les derniers en fin de saison c'est des morts de faim qui veulent sauver leur peau pour ne pas descendre en Championship. C'est particulièrement dur de jouer contre des mecs qui jouent avec l'instinct de survie. 

Donc non, ne simplifie pas trop la situation. A ce moment de la saison, le bas de tableau c'est très dur. Les enjeux sont énormes pour eux. 

Il n'y a que le ventre mou du classement qui n'a rien à perdre/à gagner qu'on peut considérer comme avantageux de jouer en fin de saison. 

Si on est pas capable de battre 5 des 6 derniers même si ils sont mort de faim c'est qu'on a rien à faire en CL l'an prochain

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, antoinepittet a dit :

Si on est pas capable de battre 5 des 6 derniers même si ils sont mort de faim c'est qu'on a rien à faire en CL l'an prochain

Et j'ai envie d'ajouter ques 5 ou 6 derniers actuels n'ont pas envie de terminer dans les 3 derniers à la fin du championnat. Et que pour ça, il vont devoir "sortir un peu" de leurs 18 mètres et essayer de prendre les 3 pts. Certes, ils vont être morts de faim, peut être mettre des coups, mais ils vont devoir jouer le jeu aussi. Et s'ils sont dans les derniers, ce n'est quand même pas par hasard hein... ils sont tout simplement moins bons.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus avec nos forces offensives de retour, on devrait pouvoir changer de formation tout en étant dangereux offensivement (je croise les doigts pour les blessures).

Martial, Rashford, Ighalo, Greenwood, James, Fernandes, Pogba ça en fait des possibilités.

Quand on pense qu'un moment donné cette saison (avant la fin du mercato hivernal) on avait parmi ces joueurs que : Martial, Greenwood et James... 

Modifié par Vasu01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tant le classement des équipes qu'on affronte ou la fin de saison qui m'inquiète mais plus le fait d'être stoppé net dans notre lancée.
J'espère vraiment que l'arrêt de 3 mois va pas impacter la très bonne dynamique dans laquelle on était. On avait enfin atteint une bonne vitesse de croisière et là faut limite tout recommencer... L'avantage c'est qu'on récupère Pogba & Rashford mais les adversaires aussi

J'ai hâte d'être à ce soir mais j'ai quand même une petite crainte qu'on soit les grands perdants de l'arrêt du championnat

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match de foot, personne ne part victorieux d'avance et tout est possible.

Je pars confiant avec toujours cette petite crainte de prendre une claque comme dans 99% des matchs de Manchester United que je regarde, çafait partie du jeu :)

Par contre, qu'est-ce que je suis heureux de me dire qu'il y a match ce soir, je ne tiens plus en place !

GO GO MANCHESTER UNITED :utdflag:

 

 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais en même temps ™ ® il me semble qu'on n'a jamais été dans les 4 premiers depuis le début de saison. Alors, si on ne termine pas 4ème au soir de la dernière journée, ça voudra dire qu'on aura jamais mérité cette place. Ne cherchons pas d'excuses.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, il n'y aura pas d'excuses qui tiennent, soit on termine bien ou mal. Les raisons du bien ou du mal, on en discutera à ce moment là.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon petit coup de pression, c'est ce quil faut pour maintenir un certain niveau de concentration et régularité de manière subtile et non à la manière répressive d'un Mourinho. Une main de fer dans un gant de velours..j'aime ça !

"Tous les trois, j'attends encore de les voir s'épanouir parce qu'il y a des secteurs de leur jeu qu'ils doivent encore améliorer", a-t-il souligné. Après le match contre Sheffield, il avait notamment souligné les progrès du Français dans la surface et devant le but, un domaine où l'ancien "Super Sub" peut aider Martial. Il a donc averti ses joueurs contre toute auto-satisfaction. "Si vous pensez bénéficier d'un droit divin pour disputer tous les matches et que vous pensez être si bon qu'on ne regardera pas d'autres joueurs pour éventuellement vous remplacer, vous vous trompez", a lancé Solskjaer.

"Nous allons toujours essayer de nous améliorer. Et s'ils (ndlr : les joueurs présents) ne s'améliorent pas, nous devrons regarder ailleurs pour trouver mieux",

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les média OGS a souvent une communication de bisounours.

Dans les faits, ceux qui ont eu leur chance et l'ont déçu ont fini par être écartés.

Il n'est donc pas si bisounours que ça.

  • J'aime 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Robin Masters a dit :

Dans les média OGS a souvent une communication de bisounours.

Dans les faits, ceux qui ont eu leur chance et l'ont déçu ont fini par être écartés.

Il n'est donc pas si bisounours que ça.

PHIL JONES, LINGARD ET PEREIRA AIME CECI 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, un coach de MU, qui sort le psg avec l'équipe C, qui se tape les équipes du big four et accessoirement Lampard 2 fois, Pochettino, Mourinho et Guardiola 3 fois sur 4, qui redonne le sourire à Martial, qui transforme Fred en très bon joueur, et qui dégage Phil Jones...je suis fan de chez fan 😁 

Il a encore des lacunes, mais ça viendra, assurément, pourvu qu'on lui en donne les moyens. Mais comme dit des dizaines de fois, c'est bien la première fois depuis le départ du boss que j'ai une reelle impression d'être sur la bonne voie. 

Entre Moyes et ses 80 centres par match et son joueur clé j'ai nommé Fellaini, la tulipe qui a refusé  Kroos et son barca 0.0, sans parler du bus fortnite de Mourinho, j'ai pas trop à me plaindre de Ole..

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 5
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'en suis plutôt content aussi même si tout n'est pas rose non plus. Si on fait 2 ou 3 grosses recrues cet été (choisies par OGS, hein ! pas par le service marketing !), on pourra commencer à se montrer plus exigeant la saison prochaine.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robin Masters a dit :

Oui, j'en suis plutôt content aussi même si tout n'est pas rose non plus. Si on fait 2 ou 3 grosses recrues cet été (choisies par OGS, hein ! pas par le service marketing !), on pourra commencer à se montrer plus exigeant la saison prochaine.

Sous Woodward, les coachs n'ont jamais eu les joueurs qu'ils voulaient. En tout cas jamais leur premier choix ou presque

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

Sous Woodward, les coachs n'ont jamais eu les joueurs qu'ils voulaient. En tout cas jamais leur premier choix ou presque

Mis à part Moyes pour qui tu as peut-être raison...sinon pour le reste, le mot jamais est peut-être un peu fort...

Van Gaal qui a refusé Kroos pour qui tout été bouclé a eu Blind, Depay, Schweiny, Scheinderlin, Martial, Di Maria, Shaw, Herrera, Mata, ce sont ces choix...et il a dégagé Keane Januzaj...

Mourinho, mis à part son défenseur Alderweried en hiver, il a eu Bailly, Son caprice Sanchez qui nous a bien mis dans la m****, Fred, Matic..sans compter les joueurs qu'il voulait mais qui eux ne voulait pas joueur pour lui...et je ne parle pas de Pogba et sa gestion désastreuse qui a gangréné le vestiaire et lui a coûté en parti sa place...

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Duncan Edwards a dit :

Mis à part Moyes pour qui tu as peut-être raison...

Van Gaal a eu Blind, Depay, Sweiny, Scheinderlin, Martial, Di Maria, Shaw, Herrera, Mata, ce sont ces choix...et il a dégagé Keane Januzaj...

Mourinho, mis à part son défenseur Alderweried, il a eu Bailly, Son caprice Sanchez qui nous a bien mis dans la m****, Fred, Matic

Van Gaal : Blind oui. Schweinsteiger c'était différent. Martial, Di Maria, Shaw, Herrera , Schneiderlin ce ne sont pas ces choix non ! Je vous invite à aller voir ses interviews

Mourinho ne voulait pas de Fred. C'était son 3ème choix. Et il voulait pas forcément Toby, il voulait un DC qu'il a pas eu.

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

Van Gaal : Blind oui. Schweinsteiger c'était différent. Martial, Di Maria, Shaw, Herrera , Schneiderlin ce ne sont pas ces choix non ! Je vous invite à aller voir ses interviews

Mourinho ne voulait pas de Fred. C'était son 3ème choix. Et il voulait pas forcément Toby, il voulait un DC qu'il a pas eu.

Normal qu'il est pas eu son DC alors qu'il a fait venir Bailly pour rien en faire, manquerait plus que ça...1er ou deuxième, Fred c'etait son choix encore une fois pour faire ch*** Guardiona et peut-être que le premier et le deuxième ne voulait pas venir tout simplement ou jouer pour lui...

Enfin bref je trouve le mot fort de dire que les coachs précédents n'ont jamais eu ce qu'ils voulaient. C'est faux. En partie ils ont choisis leurs joueurs. Si ils nont rien fait avec c'est leur responsabilité. Ole lui a récupérer un groupe et des joueurs au fond du trou, avec qui il a fait quelque chose, Fred justement. 

Les Interviews de la tulipe ne valent pas plus que les prestations de Piquionne...tout le monde sait ça !

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Duncan Edwards a dit :

Normal qu'il est pas eu son DC alors qu'il a fait venir Bailly pour rien en faire, manquerait plus que ça...1er ou deuxième, Fred c'etait son choix encore une fois pour faire ch*** Guardiona et peut-être que le premier et le deuxième ne voulait pas venir tout simplement ou jouer pour lui...

Enfin bref je trouve le mot fort de dire que les coachs précédents n'ont jamais eu ce qu'ils voulaient. C'est faux. En partie ils ont choisis leurs joueurs. Si ils nont rien fait avec c'est leur responsabilité. Ole lui a récupérer un groupe et des joueurs au fond du trou, avec qui il a fait quelque chose, Fred justement. 

Les Interviews de la tulipe ne valent pas plus que les prestations de Piquionne...tout le monde sait ça !

Je suis pas d'accord. Je vais prendre les 2 exemples de nos pires énemies...

Guardiola voulait changer toute sa défense.. En 6 mois il a eu Laporte, Walker et Mendy qui était surement le meilleur latéral gauche avant sa blessure et sa réorientation profesionnelle

Klopp voulait un gardien un grand DC et de la densité au milieu. En une année il a eu Van Dijk (record) Alison(record) Fabinho, Keita

 

OGS ses cibles sont connu. Je laisse encore le mercato de cet été mais si il a pas les joueurs qu'il veut (et on les connait) j'abandonnerai avec ce board

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Je suis pas d'accord. Je vais prendre les 2 exemples de nos pires énemies...

Guardiola voulait changer toute sa défense.. En 6 mois il a eu Laporte, Walker et Mendy qui était surement le meilleur latéral gauche avant sa blessure et sa réorientation profesionnelle

Klopp voulait un gardien un grand DC et de la densité au milieu. En une année il a eu Van Dijk (record) Alison(record) Fabinho, Keita

 

OGS ses cibles sont connu. Je laisse encore le mercato de cet été mais si il a pas les joueurs qu'il veut (et on les connait) j'abandonnerai avec ce board

Combien de défenseurs a acheté Guardiola aussi? Les gardiens il a d'abord choisi Bravo...Lui a pu se servir du compte en banque illimité de son employeur. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...