Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

Il y a 15 heures, redidevil a dit :

https://www.manutd.com/fr/news/detail/ole-gunnar-solskjaer-full-interview-on-day-two-of-man-utd-training-in-spain

Message subliminal a certains , quand il parle de Bruno Fernandes ;) 

"“C'est un très, très bon footballeur et son cerveau est évidemment plus rapide que beaucoup d'autres. "

Apparemment il connaît très bien son effectif 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur un article qui dit que lorsqu'il était à Molde il a continuer à faire jouer un joueur mis en examen pour viol !!! Ce joueur avait à l'époque le même agent qu'OGS !!!

 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/norvege-solskjaer-critique-pour-avoir-fait-jouer-un-ex-joueur-accuse-de-viol-1858250.html

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Marshall723 a dit :

Je viens de tomber sur un article qui dit que lorsqu'il était à Molde il a continuer à faire jouer un joueur mis en examen pour viol !!! Ce joueur avait à l'époque le même agent qu'OGS !!!

 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/norvege-solskjaer-critique-pour-avoir-fait-jouer-un-ex-joueur-accuse-de-viol-1858250.html

Présomption d innocence ? 

Le joueur est accusé ou condamné ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est délicat comme débat. Présomption d'innocence ok, mais une mise en examen ce n'est pas une rumeur. Cela veut dire qu'il y a de sérieux éléments dans l'enquête. Quel état d'esprit du joueur, de ses coéquipiers ? Quelle image pour le club ?

Sortir le joueur ne veut pas dire qu'on le condamne mais permet de mettre une distance entre l'affaire et le club et au joueur de préparer sa défense sereinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neyma ou Ronaldo ont ils étaient mis en examen? Je pose la question car je ne me souviens plus.

Mais dans tous les cas, une fois que le joueur est mis en examen je pense qu'il ne devrait pas jouer, tant pour l'image du club que pour le protéger de tout ce que ça pourrait engendrer.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Marshall723 a dit :

Neyma ou Ronaldo ont ils étaient mis en examen? Je pose la question car je ne me souviens plus.

Mais dans tous les cas, une fois que le joueur est mis en examen je pense qu'il ne devrait pas jouer, tant pour l'image du club que pour le protéger de tout ce que ça pourrait engendrer.

Neymar c'etait une tentative d'arnaque. Et Ronaldo oui aux USA

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le board cherche t il une excuse pour le licencié avec autre chose que les résultats sportifs ? 

Qui sort cela dans la presse ? Qui veut nuire a Olé? 

Ed? Le staff de Chelsea ? De Bruges ? 🤣

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le daily machin qui sort ça pour faire de l'argent, ce n'est pas plus compliqué que ça.

Par contre le joueur a quand même été condamné et il a un mandat d'arrêt international aux fesses. On n'est pas en train de parler de pari truqué ou de fausse déclaration d'impôts (qui sont graves eux aussi) mais de crime. On pourrait même parler de crimes en série vu le nombre de plaignantes (une seule condamnation pour le moment).

Le fait que cette m**** remonte à la surface aujourd'hui montre qu'il a fait une erreur en le faisant jouer malgré la mise en examen, et même malgré la condamnation d'après l'article.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw, le journalisme anglais dans toute sa splendeur. 

Les faits on eu lieu en Norvège, qu'est-ce que cela a à faire avec sa période comme entraîneur à Mu ? Je veux dire, avant même de savoir s'il devait ou non le faire jouer, pourquoi en parler maintenant ? 

Je ne comprend encore moins Mu qui réagit à cela. Ca prouve bien que c'est un sujet encore tellement fragile. Tu lis l'article t'as l'impression que c'est OGS qui a fait du mal.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il ne manquerait plus que le Daily Star nous apprenne qu'une fois OGS a recopié sur son voisin quand il était collège...

C'est ridicule de ressortir ce genre d'affaire maintenant.

Ce qui m'inquiète, c'est plus son addiction à certaines substances comme peuvent l'illustrer ses déclarations sur Iniesta - Lingard.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Robin Masters a dit :

Oui, il ne manquerait plus que le Daily Star nous apprenne qu'une fois OGS a recopié sur son voisin quand il était collège...

C'est ridicule de ressortir ce genre d'affaire maintenant.

Ce qui m'inquiète, c'est plus son addiction à certaines substances comme peuvent l'illustrer ses déclarations sur Iniesta - Lingard.

C'est René Meulensteen qui a comparé Lingard à Iniesta 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, zo_united a dit :

C'est René Meulensteen qui a comparé Lingard à Iniesta 

Bon bah tant mieux alors, je suis rassuré. ;)

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, antoinepittet a dit :

Neymar c'etait une tentative d'arnaque. Et Ronaldo oui aux USA

Ronaldo chez nous a ete accusé de viol et entendu, sur cette période il jouait quand même !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une accusation et une mise en examen c'est pas la même chose.

Et quand bien même, je ne voit pas en quoi ce serait un argument.

Je trouve ça dingue de chercher à minimiser les faits. Il a fait jouer un violeur au lieu de protéger l'équipe. Ok c'était il y a quelques années mais les faits sont là. Je ne vais pas me mettre à le détester, mais ça change quelque chose dans l'idée que je me fait de lui.

Modifié par Fletcher88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fletcher88 a dit :

Une accusation et une mise en examen c'est pas la même chose.

Et quand bien même, je ne voit pas en quoi ce serait un argument.

Je trouve ça dingue de chercher à minimiser les faits. Il a fait jouer un violeur au lieu de protéger l'équipe. Ok c'était il y a quelques années mais les faits sont là. Je ne vais pas me mettre à le détester, mais ça change quelque chose dans l'idée que je me fait de lui.

Oh ce qu'il propose chaque semaine me touche autant que cette histoire dans l'opinion que je me fais de OGS le coach 

 

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Fletcher88 a dit :

Une accusation et une mise en examen c'est pas la même chose.

Et quand bien même, je ne voit pas en quoi ce serait un argument.

Je trouve ça dingue de chercher à minimiser les faits. Il a fait jouer un violeur au lieu de protéger l'équipe. Ok c'était il y a quelques années mais les faits sont là. Je ne vais pas me mettre à le détester, mais ça change quelque chose dans l'idée que je me fait de lui.

ATTENTION 

Moi c est surtout pour défendre Olé ! C etait a la justice d enfermé le joueur ou pas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parlons sportif un peu.

Avec son equipe il fait du bon boulot , les joueurs sont heureux . L'equipe je la trouve de plus en plus sereine et solide defensivement.

Offensivement sa ira mieux avec le retour de rashford mais ighalo va nous faire du bien dans ce domaine de part ces caracteristiques

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

ARRETE TON 5-3-2

Il a gagné en 532 donc il va jouer comme ça maintenant.. Puis  quand il va perdre il va revenir à son 4231.. Je pense qu'on ne verra pas autre chose malheureusement. Pourtant un 433 me plairait vraiment, je suis étonné qu'il ne fasse pas l'essai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...