Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

Il y a 5 heures, One Sheasy a dit :

Honnêtement, je fais partie de ceux qui doutent de ses capacités à réussir durablement ici mais soyons honnêtes

- On a l'effectif le plus faible depuis au moins 30 ans, et les deux top players qu'on a, Pogba et DDG, ne sont même pas un gage de fiabilité tant ils sont irréguliers, le premier l'a toujours été (en plus d'être un abonné à l'infirmerie) et le second l'est devenu. 

- Il est encadré par des dirigeants incompétents qui ne jurent que sur l'aspect marketing et sponsoring. Les résultats sportifs passent malheureusement au second plan et on le sait bien, du coup pour obtenir les joueurs qu'il souhaite faire venir bon courage !

- Beaucoup de blessures, en particulier de nos joueurs les plus fiables cette saison (McTominay et Rashford en tête...manque plus qu'AWB). 

- De nos jours, il faut que tout fonctionne tout de suite. Il n'y a même pas le temps de développer sereinement ses idées car dès les premiers faux pas on demande ta tête sur un plateau d'argent...

- La mentalité fautive de certains joueurs, au-delà de la question du niveau qui se pose pour un très (trop) grand nombre d'entre eux. 

 

Alors, bien sûr, OGS a une part de responsabilité là-dedans, mais il serait peut-être temps de comprendre que l'équation : mauvais résultats = tout est de la faute de l'entraîneur est trompeuse, et encore plus chez nous. 

 

Je ne suis pas d'accord avec toi car cette effectif c'est lui qui la choisie, en laissant partir plein de joueurs et en prolongeant certain, résultat un effectif trop court en terme de quantité mais aussi de qualité.

Ce qui provoque par la suite les blessures.

Il propose la même chose que le Mou, un jeu de contre attaque baser sur l’espoir qu'un gars va réussir a mettre un but sur une action individuel.

Et son staff technique?

aujourd'hui tu connais un coach qui viens sur le long terme sans son propre staff technique? j'ai l'impression qu'Ole travail avec Keyser Söze et Iznogoud et qu'ils sabote la feuille de match pour lui prendre ça place.

Il a eu plus d'un an aujourd'hui et il a rendu cette équipe beaucoup plus faible qu'a son arriver.

Je ne connais aucun joueurs qui pourrai venir car motivé a l'idée de travailler avec Ole, même Halaand na pas voulu.

On a tenter les sentiments, ça na pas marcher tant pis merci pour tout Ole, place a un bâtisseur.

OGS après ce travail finira sélectionneur (le cimetière des entraîneurs) de la Norvège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Compo de hier soir face à Burnley:

De Gea, Wan Bissaka, Maguire, Jones, Williams, Fred, Matic, Andreas Perreira, Mata, James, Martial... et avec CETTE compo, CES joueurs, on ne peut pas battre Burnley à domicile qui plus est? c'est une blague ou quoi. Que l'on ait pas un 11 pour jouer le titre OK, mais que ces joueurs ne gagnent pas contre Burnley, Watford, Bournemouth ou Westham....

contre Watford ou Westham, il y avait Rashford et McTominay aussi sur le terrain, et on perdait également.

et les fameuses recrues du mercato dernier: Maguire il s'est mis au niveau de United, Wan Bissaka il ne sait pas attaquer, et James c'est un tout droit limité techniquement, même si on peux lui laisser le bénéfice du doute c'est sa 1ere saison au haut niveau.

en 1 an, aucun fond de jeu, aucun automatisme sur le terrain ou les CPA, peu importe le niveau des joueurs sur le terrain, des automatismes ça se travaille à l'entrainement, le placement etc etc....

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, gaara70 a dit :

la Compo de hier soir face à Burnley:

De Gea, Wan Bissaka, Maguire, Jones, Williams, Fred, Matic, Andreas Perreira, Mata, James, Martial... et avec CETTE compo, CES joueurs, on ne peut pas battre Burnley à domicile qui plus est? c'est une blague ou quoi. Que l'on ait pas un 11 pour jouer le titre OK, mais que ces joueurs ne gagnent pas contre Burnley, Watford, Bournemouth ou Westham....

contre Watford ou Westham, il y avait Rashford et McTominay aussi sur le terrain, et on perdait également.

et les fameuses recrues du mercato dernier: Maguire il s'est mis au niveau de United, Wan Bissaka il ne sait pas attaquer, et James c'est un tout droit limité techniquement, même si on peux lui laisser le bénéfice du doute c'est sa 1ere saison au haut niveau.

en 1 an, aucun fond de jeu, aucun automatisme sur le terrain ou les CPA, peu importe le niveau des joueurs sur le terrain, des automatismes ça se travaille à l'entrainement, le placement etc etc....

 

Complètement d'accord cette équipe ne doit jamais perdre a domicile face a Burnley...

Par contre Wan Bissaka fait 3 passes dans les pieds des gars, dans la surface de réparation, de mémoire Mata(Tibias), Peirera(madjer flinguer) et Martial(rate carrément) ils sont pas foutue de finir l'action.

avec ces Ballons c’était facile 3 zero a la mi-temps si ont avait garder Lukaku et Sanchez par exemple.

Pour le reste je suis d'accord avec toi.

en 1 ans c'est inadmissible on doit faire mieux.

Ole a épuiser son crédit il doit partir pour le bien de tous.

Pour le club, pour les joueurs et pour son image.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, dube a dit :

Le truc, c'est que nous vivons (attention je vais en froisser certains) dans un monde d'enfants gâtés, impatients et qui veulent tout, tout de suite ! Je ne dis pas cela méchamment mais il faut avouer qu au jour d'aujourd'hui, beaucoup de personne sont impatients !

C'est à cause d'Amazon ça.. Si je commande un nouvel entraineur je l'ai avec mon prime en 1 jour et s'il ne me plait, je peux le renvoyer et me faire rembourser :P

  • Haha 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gaara70 a dit :

la Compo de hier soir face à Burnley:

De Gea, Wan Bissaka, Maguire, Jones, Williams, Fred, Matic, Andreas Perreira, Mata, James, Martial... et avec CETTE compo, CES joueurs, on ne peut pas battre Burnley à domicile qui plus est? c'est une blague ou quoi. Que l'on ait pas un 11 pour jouer le titre OK, mais que ces joueurs ne gagnent pas contre Burnley, Watford, Bournemouth ou Westham....

contre Watford ou Westham, il y avait Rashford et McTominay aussi sur le terrain, et on perdait également.

et les fameuses recrues du mercato dernier: Maguire il s'est mis au niveau de United, Wan Bissaka il ne sait pas attaquer, et James c'est un tout droit limité techniquement, même si on peux lui laisser le bénéfice du doute c'est sa 1ere saison au haut niveau.

en 1 an, aucun fond de jeu, aucun automatisme sur le terrain ou les CPA, peu importe le niveau des joueurs sur le terrain, des automatismes ça se travaille à l'entrainement, le placement etc etc....

 

parti de ce principe, si le fait de poser un 11 avec des joueurs en théorie meilleur que l'adversaire à chaque poste suffit pour gagner un match, ca se saurait, des surprises en coupe contre des clubs " amateurs " ou de division inférieur, y a tellement de paramètres qui rentre en ligne de compte dans un match.
contre Burnley on connaissait leur point fort (domaine aérien, bloc défensif compact), donc les enjeux était de scorer en premier de se montrer efficace pour les forcer à sortir et du coup les exposer, on a pas su le faire en manquant des occasions nets et on leur a mis sur un plateau leur scénario idéal, il mène font profil bas et plante quand il peuve le 2ème et la bonne chance. on doit être plus réaliste, plus juste dans les transmissions et on manque de qualité dans l'effectif pour ça surtout en comptant les blessés

  • J'aime 4

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y en a qui arrive à encore défendre OGS.... même après la débâcle d'hier... est-ce qu'on sait que les glazer et Woodward sont incompétents ?! Bien sur, tous le forum est d'accord ma dessus mais tous ceux qui défendent OGS, il y est bien plus responsable que vous le dites, on revient toujours au même la tactique, le jeu, gestion de joueurs, hier encore, on se demande si il regarde les vidéos de Burnley pour les faire bosser à l'entraînement... même en règles générale, les coups de pieds arrêtés, on encaisse à mort sur ces actions!! On est mené, et il reste impassible sur son banc tel une larve... alors hier le changement williams pour Shaw incompréhensible.... et l'excuse des blessés, il faut arrêter !!! Même avec ce qu'on avait de dispo, on doit défoncer Burnley! 

 

 

bien dommage.... il aurait du au minimum avoir un coup de pression 

Modifié par JerM0722
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais..Olé , van gaal , Mourinho ne sont pas de mauvais entraineurs...

 

Depuis le départ de mourinho  , l'expérience Ole est la pour montrer une chose : Si vous changez des choses et que le résultat est le méme..c'est que vous ne changez pas les bons paramétres...

Les gens insultaient Mourinho car il est deuxiéme avec cette méme équipe ..soit...super.

Mourinho a été viré parce que notre jeu était fade...soit...voit on du jeu maintenant ? ..Je vais vous dire une chose : Je suis satisfait d'un seul aspect : on résiste à la pression et on relance court...Je suis vraiment content .Mais sur les autres aspects du jeu ? C'est simple , ce n'est pas une question de stratégie , je ne blame pas spécialement Ole , mais de qualités de joueurs.

Hier , on a vu des joueurs faire des appels intéréssants mais les andreas , mata , james....c'est trés limite ( j'omet volontairement matic et fred qui ont fait un bon match malgré tout ).

Donc il faut déja recruter des techniciens au milieu , c'est la priorité pour moi.

Et tuer...tuer jones...on en a marre , donnez lui les droits d'image sur ses glissades et c'est bon.

Pour moi , le probléme n'est pas fonciérement Solskjaer mais le cadre imposé par ses ecervelés de richards...Woodward et glazer out.On veut un Ds , on veut dépenser de l'argent pour arracher de bons joueurs...c'est simple...ce n'est pas votre argent , c'est l'argent que le club génére par ses fans...et vous avez vu le stade hier...glazer...ils vont le quitter ...et vous allez detruire ce beau club...cassez vous ou donner les clés du sportif à des connaissuers.....on en est venu à etre content d'etre à la cinquiéme place de la PL ...

 

Le probléme et je le dis depuis..toujours..c'est l'administration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement... Tout est mauvais dans notre staff... Des Glazers à Woodward et aussi à OGS !!!

On parle d'un gars qui , depuis qu'il est entraîneur officiel de notre équipe , a joué 32 matchs de Premier League pour 42 points donc 1,3 points par matchs.....

Pour donner des exemples, c'est grosso modo le rythme d'équipe comme Southampton, Burnley, Newcastle cette année.

Ce rythme de point nous ferait finir 12ème l'an passé, 8ème en 2018,  et encore 8ème en 2017.....

Oui il travail avec des incapable. Mais non son travail n'est pas du tout suffisant.... Tout le monde a des blessé et oui le fait qu'on ait un effectif aussi court c'est de sa faute et il l'assume au moins.

Comme dit plus haut beaucoup dise que ses renforts sont des bons transferts.... On a payé 85M pour Maguire... Maguire était le DC qui réussissait le plus de long ballons quand il était à Leicester alors que maintenant il a pas le droit de dépasser le milieu on dirait.....

Daniel James est un joker et bon presque seulement en contre. Il a en tout cas pas le niveau pour être titulaire d'une équipe podium en PL.

AWB est une bonne recrue.

On a toujours pas de plan de jeu. C'est du freestyle total et donc ça marche pas car on a pas les joueurs assez créatifs pour créer sans système...

Nos coup de pieds arrêté sont horrible tant en attaque qu'en défense........ Bref.

Sont satané 4-2-3-1 même quand tu perds de 2 buts face à Burnley...

 

Le problème c'est qu' Ole n'a pas acquis les compétences nécessaires pour ce poste ainsi que l'expérience et qu'en même temps la structure autour de lui est horrible..

 

Je me demande aussi ce que font Carrick et Phelan

  • J'aime 1
  • Triste 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, kakim a dit :

Non mais..Olé , van gaal , Mourinho ne sont pas de mauvais entraineurs...

 

Depuis le départ de mourinho  , l'expérience Ole est la pour montrer une chose : Si vous changez des choses et que le résultat est le méme..c'est que vous ne changez pas les bons paramétres...

Les gens insultaient Mourinho car il est deuxiéme avec cette méme équipe ..soit...super.

Mourinho a été viré parce que notre jeu était fade...soit...voit on du jeu maintenant ? ..Je vais vous dire une chose : Je suis satisfait d'un seul aspect : on résiste à la pression et on relance court...Je suis vraiment content .Mais sur les autres aspects du jeu ? C'est simple , ce n'est pas une question de stratégie , je ne blame pas spécialement Ole , mais de qualités de joueurs.

Hier , on a vu des joueurs faire des appels intéréssants mais les andreas , mata , james....c'est trés limite ( j'omet volontairement matic et fred qui ont fait un bon match malgré tout ).

Donc il faut déja recruter des techniciens au milieu , c'est la priorité pour moi.

Et tuer...tuer jones...on en a marre , donnez lui les droits d'image sur ses glissades et c'est bon.

Pour moi , le probléme n'est pas fonciérement Solskjaer mais le cadre imposé par ses ecervelés de richards...Woodward et glazer out.On veut un Ds , on veut dépenser de l'argent pour arracher de bons joueurs...c'est simple...ce n'est pas votre argent , c'est l'argent que le club génére par ses fans...et vous avez vu le stade hier...glazer...ils vont le quitter ...et vous allez detruire ce beau club...cassez vous ou donner les clés du sportif à des connaissuers.....on en est venu à etre content d'etre à la cinquiéme place de la PL ...

 

Le probléme et je le dis depuis..toujours..c'est l'administration.

Mourinho n'avait pas la même équipe. Herrera, fellaini, Lukaku, mkhitaryan Valencia et "Zlatan" sont partis. On en a remplacé que 2 (Valencia par Wan Bissaka et Mkhitaryan par Sanchez et James). 3 n'ont pas été remplacés. L'effectif n'est pas du tout le même. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le point en commun  , tu as bien compris mon message  , l'administration ne veut pas aider les entraineurs à construire en profondeur l'équipe.Ils ne veulent pas dépenser .Ils ne comprennent pas le gap qu'en a déja depuis 6 ans avec les autres équipes.

Et ca , ca n'a pas changé avec Ole , ni avec mourinho ou van gaaal.L'administration est incapable de lire la situation.Leurs yeux sont tournés simplement à l'action de la bourse et aux contrats marketing...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, antoinepittet a dit :

Exactement... Tout est mauvais dans notre staff... Des Glazers à Woodward et aussi à OGS !!!

On parle d'un gars qui , depuis qu'il est entraîneur officiel de notre équipe , a joué 32 matchs de Premier League pour 42 points donc 1,3 points par matchs.....

Pour donner des exemples, c'est grosso modo le rythme d'équipe comme Southampton, Burnley, Newcastle cette année.

Ce rythme de point nous ferait finir 12ème l'an passé, 8ème en 2018,  et encore 8ème en 2017.....

Oui il travail avec des incapable. Mais non son travail n'est pas du tout suffisant.... Tout le monde a des blessé et oui le fait qu'on ait un effectif aussi court c'est de sa faute et il l'assume au moins.

Comme dit plus haut beaucoup dise que ses renforts sont des bons transferts.... On a payé 85M pour Maguire... Maguire était le DC qui réussissait le plus de long ballons quand il était à Leicester alors que maintenant il a pas le droit de dépasser le milieu on dirait.....

Daniel James est un joker et bon presque seulement en contre. Il a en tout cas pas le niveau pour être titulaire d'une équipe podium en PL.

AWB est une bonne recrue.

On a toujours pas de plan de jeu. C'est du freestyle total et donc ça marche pas car on a pas les joueurs assez créatifs pour créer sans système...

Nos coup de pieds arrêté sont horrible tant en attaque qu'en défense........ Bref.

Sont satané 4-2-3-1 même quand tu perds de 2 buts face à Burnley...

 

Le problème c'est qu' Ole n'a pas acquis les compétences nécessaires pour ce poste ainsi que l'expérience et qu'en même temps la structure autour de lui est horrible..

 

Je me demande aussi ce que font Carrick et Phelan

ok sur toutes les lignes.

On perd 2-0 contre Burnley à domicile et il fait des changements poste pour poste c'est pas possible je peux pas comprendre.

Et j'aimerai également avoir les vrais versions de OGS Phelan et Carrick de ce qu'il se passe c'est pas possible cette langue de bois et jamais un coup de gueule, ça va un moment le monde des bisounours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que OGS est la cause des problèmes de Manchester United ? Ça fait 6-7 ans que le bateau est en train de couler et il y a eu plusieurs capitaines dont 2 qui font partie des meilleurs du monde qui ont tenter le coup. Le bateau coule toujours. Le problème n'est peut-être pas le capitaine mais le trou dans le bateau qu'il faudrait colmater. Je suis tout à fait d'accord pour dire qu'il y a des choix et un management douteux sur certains matchs. Mais tout remettre sur son dos et le virer, c'est s'attaquer au problème de la mauvaise manière, mais bon c'est toujours le fusible le plus facile à remplacer...

 

  • Merci ! 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde les choses dans son ensemble, même si on est impatient et qu'on veut voir des résultats immédiats, quand tu file le projet en disant, bon ca fait 6 ans qu'on fait n'împorte quoi, merci de faire ce qu il faut pour redonner certains principes, nettoyer l'effectif, faire monter des jeunes, car je compte OGS depuis la pré saison, la partie sapeur pompier depuis février on partira sur le principe qu'il a juste insuffler un autre discours et c'est tout. en 6 mois on va pas tout lâcher alors qu'on sait que cette méthode nous a couté 6 ans, je pense qu'il faut faire le dos rond, accepter que c'est un défi pas simple et après quelques mercatos bien senti (faut il encore être soutenu par le board) on le jugera vraiment.

Je serai le premier à vouloir sa peau si il faisait son 1.3 pts par match avec l'effectif de city par ex. ou tu peux sortir n'importe qui du 11, le type qui rentre est du même niveau.

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez avec les excuses serieux ! Même avec ce board de m****. Les Watford, west ham, Newcastle, Burnley, etc... on doit les défoncer avec ou sans blessés, c'est hallucinant comment certains minimises les erreurs de OGS.... lui laisser plusieurs mercatos.... non merci ici nos recrues 2/3 sont pas terrible !

PS : Glazer faites moi plaisir, vendez aux saoudiens !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand on aura viré un entraineur chaque saison pour " recommencer " un projet sans obtenir les joueurs que chaque manager voudra ou en vendra ceux du précédent etc

On aura épuisé Moyes, Van Gaal, Mourinho, OGS, Pochettino, Allegri, Marco Silva, Giggs et on fera quoi comme bilan, c'est la faute du coach car il essaye de positiver et qu il s'est pas levé de son banc? il est pas parfait, mais comme certains le pense, on tape au mauvais endroit.

  • Merci ! 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jdmaradan a dit :

Et quand on aura viré un entraineur chaque saison pour " recommencer " un projet sans obtenir les joueurs que chaque manager voudra ou en vendra ceux du précédent etc

On aura épuisé Moyes, Van Gaal, Mourinho, OGS, Pochettino, Allegri, Marco Silva, Giggs et on fera quoi comme bilan, c'est la faute du coach car il essaye de positiver et qu il s'est pas levé de son banc? il est pas parfait, mais comme certains le pense, on tape au mauvais endroit.

Si il y avait que pas se levé de son banc le problème.... mais si tu vois pas le reste, on peut plus rien pour toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Exactement... Tout est mauvais dans notre staff... Des Glazers à Woodward et aussi à OGS !!!

On parle d'un gars qui , depuis qu'il est entraîneur officiel de notre équipe , a joué 32 matchs de Premier League pour 42 points donc 1,3 points par matchs.....

Pour donner des exemples, c'est grosso modo le rythme d'équipe comme Southampton, Burnley, Newcastle cette année.

Ce rythme de point nous ferait finir 12ème l'an passé, 8ème en 2018,  et encore 8ème en 2017.....

Oui il travail avec des incapable. Mais non son travail n'est pas du tout suffisant.... Tout le monde a des blessé et oui le fait qu'on ait un effectif aussi court c'est de sa faute et il l'assume au moins.

Comme dit plus haut beaucoup dise que ses renforts sont des bons transferts.... On a payé 85M pour Maguire... Maguire était le DC qui réussissait le plus de long ballons quand il était à Leicester alors que maintenant il a pas le droit de dépasser le milieu on dirait.....

Daniel James est un joker et bon presque seulement en contre. Il a en tout cas pas le niveau pour être titulaire d'une équipe podium en PL.

AWB est une bonne recrue.

On a toujours pas de plan de jeu. C'est du freestyle total et donc ça marche pas car on a pas les joueurs assez créatifs pour créer sans système...

Nos coup de pieds arrêté sont horrible tant en attaque qu'en défense........ Bref.

Sont satané 4-2-3-1 même quand tu perds de 2 buts face à Burnley...

 

Le problème c'est qu' Ole n'a pas acquis les compétences nécessaires pour ce poste ainsi que l'expérience et qu'en même temps la structure autour de lui est horrible..

 

Je me demande aussi ce que font Carrick et Phelan

Carrick et Phelan ne servent à rien j'ai l'impression. Ils sont là pour signer des autographes et s'assoir sur le banc.

 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi personne ne parle de jeu ? 

Je suis désolé mais avec les joueurs qu'il a, on devrait être capable d'avoir un minimum d'intensité et de folie. 

On arrive devant la surface et on fait tourner la balle latéralement, ça se fini avec une perte de balle, une passe en retrait sur Maguire voir Degea ou une frappe dégueulasse de Fred ou Pereira ... 

Les petites combinaisons, 1-2, louche, décalage avec un bon centre ou bonne frappe de loin ça n'existe quasiment pas chez nous.

Moi à mon petit niveau de supporter j'arrive à comprendre ça en regardant les équipes qui savent déjouer des blocs défensifs, comment Olé n'ai pas capable de faire progresser l'équipe sur quelques aspects offensif et defensif en un an ? 

Pourquoi quasiment aucun joueur n'a évolué dans son jeu de manière significative ? 

Regardez les débuts de Sterling à City comparé a aujourd'hui ... 

Pereira par exemple serait un joueur super technique avec un Guardiola où un joueur avec un volume de jeu énorme chez Klopp, il n'est pas mauvais mais il joue mal.

Alors oui je ne doit pas comparer un Klopp et Guardiola avec Olé mais il n'y a rien qui me permet de dire Olé veut jouer comme ça, ça va prendre du temps mais ça vaut le coup d'attendre. 

Il espère empiler des jeunes Britannique et de les laisser faire sur le terrain ... Autant me payer 3000€ par mois et une licence de Football manager je ferais mieux que lui. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en fait OGS n'est probablement pas le meilleur candidat possible pour mener à bien "le projet", même s'il y a de bonnes choses à lui accorder.

Néanmoins, je n'ai pas envie de dire "OLE out", car cela ne servira tout simplement à rien. Moyes et OLE étaient / sont un peu légers pour un club comme MU. Par contre, LVG et Mourinho, chacun dans leur style, c'était du lourd et pourtant ça a fait pschiiit. Ici, l'entraîneur n'est pas vraiment le patron et la priorité n'est pas donnée au sportif.

Comme on dit, "c'est par la tête que pourrit le poisson". On a un problème de dirigeants. Le club appartient aux Glazers et est tenu par leur bras droit Woodward . On ne peut pas attendre leur fin de contrat comme pour des joueurs plus ou moins indésirables (ex : Valencia). On ne peut pas non plus les foutre dehors comme un entraîneur (ex : Moyes). C'est désespérant.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les défenseurs d'Ole ne parlent pas de jeu tout simplement parce qu'il n' y en a pas et on ne peut pas le défendre sur ce point.

Je suis d'accord avec toi, il n'y a aucune progression, pas d'automatismes, pas de combi aison. Rien. C'est comme si les joueurs étaient livrés à eux-mêmes sans consignes, sans tactique.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai déjà dit y a au moins 1 an, avant même de parler de coach, de joueurs ou de projet, c'est le staff médical/préparateur physique qu'il faut changer, on aurait déjà régler un bon problème.

OGS n'est pas idiot, il voit bien depuis 2/3 ans c'est blessure sur blessure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI JE LE DÉFEND 

c est vrai qu'il doit dire a Pereira "eh dés que tu dans la surface essaye la Madjer" 

" eh Anthony quand tu es dans la surface , contrôle et fonce dans le but avec la balle , ne tire surtout pas avant "  

" les gars sur les coup de pied arrété adverse ,juste avant la passe reculez d 1m c est mieux " 

Bien sur que c est un coach inexpérimenté , mais bizarrement a son arrivée 10 victoires d affilées alors pourquoi on y arrive plus ? 

est ce uniquement lui ? 

Ok viré le , prenez Pocchetino , les joueurs voudront montré a leurs nouveaux coach qu'ils faut les faire jouer , ils gagneront les matchs et puis aprés signeront des augmentations / prolongations de contrats et joueront pépère ensuite !!!! 

Pocchetino veut les pleins pouvoirs ( le job de ED tu reve poch ) 

il faudrais plusieurs matchs d affilés a 10 000 personnes dans le stade et aucun achat a la boutique pour que le board réagisse 

Restons réaliste , Olé n est pas l unique coupable et on le sait tous 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, antoinepittet a dit :

Ce qui me derange avec OGS c'est que ceux qui sont pour le garder ont 2 principaux arguments..

- le staff est trop mauvais

- On a deja changé assez de coach pourquoi changer encore...

 

J'ai jamais entendu un argument sur le football est OGS.

Alors t as pas dû lire les bons postes... Il me semble que @Duncan Edwards, @Charles voir même @Robin Masters en ont souvent parlé... Et il y en a peut-être d'autres... 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous envie que MU redevienne une place forte, chacun son point de vue sur OGS, on parle de changer de coach, à ce moment la Tottenham avait et a un coach meilleur que le notre  et surtout un meilleur effectif est pourtant on a le même nombre de points, on va dire que c'est la faute à quoi ? à la blessure de leur buteur phare mais nous qu'on a Pogba Scott et Rash ça compte pas. il a l'équipe la plus jeune du championnat, il redonne vie à l'académie en sortant quelques joueurs, il a des idées, on les voit par parcimonie pour l'instant car il n'a pas toutes les armes pour les mettre en place, donc oui on peut lui reprocher de pas s'adapter, même si parfois il le fait comme la défense à 5 vs Liverpool. il a réussi à déjouer city et liverpool ce que personne d'autres à fait jusqu'à présent alors oui on est déçu, on veut mieux et on voudra toujours mieux mais chaque chose en son temps, il fait le sale boulot que certains n'ont pas voulu faire, prendre des décisions pour s'approcher de certaines convictions et traditions, je préfère largement un gars qui se donne pour ce club plutot qu'un coach certes talentueux mais qui préfère parler de son propre palmarès pour mettre en avant ce que son employeur est devenu. on verra si cela nous mènera quelques parts mais je pense qu'on est plus à ça près désormais ca vaut le coup d'essayer. 
 

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...