Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

C'est clair, à chaque interview on a eu droit à "my boys have played really well" et là d'un coup, il se rend compte que qualitativement et numériquement, y a un truc qui cloche.

Un coach qui n'est pas capable d'anticiper et de bien préparer sa liste de joueurs pour le Mercato c'est un coach qui n'a aucune idée de ce qu'il fait.

On est le 24 janv, et on a recruté personne, oui le board est bidon en négoc' mais y a t-il d'autres cibles que Fernandes ? J'en ai pas l'impression, pourquoi ? Parce qu'Ole n'a rien prévu.

Il s'est reposé sur les individualités tels que Rashford et McT et il a misé sur des joueurs qui n'ont rien à faire à MU.

Résultats : ils sont à l'infirmerie et on remplace par des joueurs qui physiquement sont cuits (Ex : Mata). Ajouté à ça, le manque de tactique, de travail à l'entraînement sur les automatismes, les appels, les combinaisons etc voilà ce qui arrive, on perd des points bêtement contre des équipes, qui était auparavant inofensives pour nous.

Je crois que vous avez compris ma position. J'ai vraiment l'impression qu'Ole ne maitrise rien du tout et qu'il ne mérite pas sa place, même si je le répète, en haut c'est pourri aussi, on aura jamais rien avec lui.

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, JKad94 a dit :

Seul l’avenir pourra répondre a ces questions, que moi même je me pose bien sur. Mais après avoir essayé 3 coach différent qui, a mes yeux n ont pas étaient à la hauteur, qu’avons nous a perdre? Sérieusement pas grand chose, je vais me répéter, mais aucun coach avec notre effectif ne fera de miracle, de plus je n’ai pas envie d’avoir encore un entraîneur possédant une vision sur le court terme, qui laissera sûrement le club avec un effectif vieillissant et qui n’aurait plus rien à donner...  

Mais qui parle de miracle, nous sommes conscient que l'effectif n'est pas taillé pour remporter un tire majeur à cours terme, excepté une coupe avec de la chance, mais n'en déplaisent à certains, avec l'effectif actuel, nous sommes en droit d'en attendre beaucoup plus de sa part au niveau du jeu et des performances produites.

Plus que le résultat face à Burnley, c'est la manière qui est préoccupante et de cela, il en est le principal responsable. C'est lui qui met en place la tactique et choisit les joueurs qui seront sur le terrain.

D'autres coachs feraient certainement mieux avec cet effectif, c'est uen évidence, comme Pocchetino. Mais je préférerai Ten Hag ou Nagelsmann.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Dace a dit :

C'est lui qui met en place la tactique et choisit les joueurs qui seront sur le terrain.

Oui mais après sur le terrain , Il contrôle plus grand chose concernant les joueurs , c est des humains pas des robots programmés donc ils sont censés sentir les coups , sentir les mouvements de leurs coéquipiers , là on parle pas de niveau entre un joueur de PL et un joueur du dimanche en inter-entreprise mais de jeu de ressenti de qui se passe sur le terrain autour de celui qui a la balle 

tu remonte le ballon  vers le but adverse , un coéquipier qui te dépasse sur l aile droit est seul , ton AC est entouré par 2 DC 

soit tu joue la sécurité tu passe sur l aile dans la course 

soit tu a super confiance en lui et lui met le ballon en louche version Ronaldinho 

soit tu frappe ET tu cadre 

Nous un joueur dans cette position on dirais il est bloqué , il bugge comme un robot 

ce choix doit prendre 0,5 secondes ..................

Olé gère une équipe de footballeurs PROFESSIONELS tout ce que j ai écris au dessus c est acquis 

c est pas des poussins quand même 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dace a dit :

Mais qui parle de miracle, nous sommes conscient que l'effectif n'est pas taillé pour remporter un tire majeur à cours terme, excepté une coupe avec de la chance, mais n'en déplaisent à certains, avec l'effectif actuel, nous sommes en droit d'en attendre beaucoup plus de sa part au niveau du jeu et des performances produites.

Plus que le résultat face à Burnley, c'est la manière qui est préoccupante et de cela, il en est le principal responsable. C'est lui qui met en place la tactique et choisit les joueurs qui seront sur le terrain.

D'autres coachs feraient certainement mieux avec cet effectif, c'est uen évidence, comme Pocchetino. Mais je préférerai Ten Hag ou Nagelsmann.

Il n'y a qu'a voir Burnley. Sur le papier, ils n'étaient pas supérieurs et pourtant...

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j’étais le père de Rashford , je déposerai plainte contre OGS, pour son ingérence.

Il a littéralement briser le dos de Marcus.

Il lui a fatiguer et stresser le dos, c'est incroyable.

Un joueurs qui joue tout les matchs avec Manchester united et tout les matchs avec l’Angleterre,

Je n'y connais rien hein, mais il joue trop non?

Apres Pogba Rashford et Macto, j'annonce les prochain sur la liste d'Ole sont : Maguire et Wan Bissaka.

Encore une foi je n'y connais rien hein,

mais si j'ai tord je met une Photo de Avram Glazer en avatar pendant un an .

Il a tellement peur pour son poste et n'a tellement pas de vision sur le long terme qu'il en est dangereux pour l'effectif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Big_Nog a dit :

Si j’étais le père de Rashford , je déposerai plainte contre OGS, pour son ingérence.

Il a littéralement briser le dos de Marcus.

Il lui a fatiguer et stresser le dos, c'est incroyable.

Un joueurs qui joue tout les matchs avec Manchester united et tout les matchs avec l’Angleterre,

Je n'y connais rien hein, mais il joue trop non?

Apres Pogba Rashford et Macto, j'annonce les prochain sur la liste d'Ole sont : Maguire et Wan Bissaka.

Encore une foi je n'y connais rien hein,

mais si j'ai tord je met une Photo de Avram Glazer en avatar pendant un an .

Il a tellement peur pour son poste et n'a tellement pas de vision sur le long terme qu'il en est dangereux pour l'effectif.

 

Apparemment Pogba est présent a Carrington Lindelof aussi d après la page Facebook du site ou du MUSC 

Espérons qu'on le fasse pas revenir trop vite car y a le feu a la maison 

Modifié par redidevil
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, JerM0722 a dit :

 

 

 

Et du coup, quand il se sera planté on laissera du temps au nouveau manager pour recruter des joueurs à son image ?

Là en fait ce qu'on se dit c'est "ok il n'arrive pas à avoir de plan de jeu mais c'est parce qu'il a pas choisi les 11 joueurs sur le terrain".

Donc en conclusion à cela, un coach ne peut faire jouer une équipe de foot que s'il a recruté son 11 ? Ok, moi je pensais qu'un coach devait aussi savoir faire avec les moyens qu'il a à sa disposition ... Il faut lui dire de ne jamais signer dans un petit club sans budget qui le laissera se démerder avec les moyens du bord.

J'ai rien contre lui mais à un moment donné il faut arrêter avec les excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, redidevil a dit :

Oui mais après sur le terrain , Il contrôle plus grand chose concernant les joueurs , c est des humains pas des robots programmés donc ils sont censés sentir les coups , sentir les mouvements de leurs coéquipiers , là on parle pas de niveau entre un joueur de PL et un joueur du dimanche en inter-entreprise mais de jeu de ressenti de qui se passe sur le terrain autour de celui qui a la balle 

tu remonte le ballon  vers le but adverse , un coéquipier qui te dépasse sur l aile droit est seul , ton AC est entouré par 2 DC 

soit tu joue la sécurité tu passe sur l aile dans la course 

soit tu a super confiance en lui et lui met le ballon en louche version Ronaldinho 

soit tu frappe ET tu cadre 

Nous un joueur dans cette position on dirais il est bloqué , il bugge comme un robot 

ce choix doit prendre 0,5 secondes ..................

Olé gère une équipe de footballeurs PROFESSIONELS tout ce que j ai écris au dessus c est acquis 

c est pas des poussins quand même 

Tu as raison, mais encore une fois, on ne parle pas d'un match raté, mais depuis 1 an, qu'il est là, les progrès de l'équipe sont bien trop faibles.

Au point qu'il est urgent de se demander ce qu'ils font à l'entraînement. Tous nos coups arrêtés aussi bien offensifs que défensifs sont approximatifs, au patit bonheur la chance, digne de joueur de dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Dace a dit :

Tu as raison, mais encore une fois, on ne parle pas d'un match raté, mais depuis 1 an, qu'il est là, les progrès de l'équipe sont bien trop faibles.

Au point qu'il est urgent de se demander ce qu'ils font à l'entraînement. Tous nos coups arrêtés aussi bien offensifs que défensifs sont approximatifs, au patit bonheur la chance, digne de joueur de dimanche.

J entend et je comprend ton argument et je suis comme toi quand je suis devant la tv j hallucine parfois devant certaines phases de jeu. Mais je pense pas que Pereira va devenir Ronaldinho sous les ordres  de Pocchetino ou Guardiola 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, le club et le coach définissent des objectifs et ciblent le type de joueurs dont l'équipe a besoin. Le coach fait une liste, jcrois que le DG valide ou pas et ensuite entame les négociations.

Voilà la preuve qu'Ole n'a pas préparé le mercato

Le 24/01/2020 à 19:36, redidevil a dit :

J entend et je comprend ton argument et je suis comme toi quand je suis devant la tv j hallucine parfois devant certaines phases de jeu. Mais je pense pas que Pereira va devenir Ronaldinho sous les ordres  de Pocchetino ou Guardiola 

Il ne deviendra pas Ronaldinho, mais dans un plan de jeu autre que le 4-2-3-1 que notre pseudo coach s'entête à toujours utiliser, il y a moyen qu'Andreas soit plus à l'aise. L'équipe est nulle mais il y a quelque chose à tirer des joueurs.

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Normalement, le club et le coach définissent des objectifs et ciblent le type de joueurs dont l'équipe a besoin. Le coach fait une liste, jcrois que le DG valide ou pas et ensuite entame les négociations.

Voilà la preuve qu'Ole n'a pas préparé le mercato

Il ne deviendra pas Ronaldinho, mais dans un plan de jeu autre que le 4-2-3-1 que notre pseudo coach s'entête à toujours utiliser, il y a moyen qu'Andreas soit plus à l'aise. L'équipe est nulle mais il y a quelque chose à tirer des joueurs.

On a vu a son arrivée qu il pouvais avoir des résultats avec ce grouoepourquoi on arrive plus a enchaîner les victoires peut être qu'on devrais aussi en vouloir au joueurs et les mettre devant leurs responsabilités 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa gestion désastreuse de la forme des joueurs a conduit aux blessures de nos meilleurs éléments. Personne ne dit que les joueurs ne sont pas fautifs, mais Ole doit réagir et composer avec. 

Peut être aussi qu'ils ont besoin d'un coach avec un discours qui les incite à jouer tous les matchs à fond, qu'il leur mettre un peu de pression et qu'il arrête de les paterner. 

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Sa gestion désastreuse de la forme des joueurs a conduit aux blessures de nos meilleurs éléments. Personne ne dit que les joueurs ne sont pas fautifs, mais Ole doit réagir et composer avec. 

Peut être aussi qu'ils ont besoin d'un coach avec un discours qui les incite à jouer tous les matchs à fond, qu'il leur mettre un peu de pression et qu'il arrête de les paterner. 

Il faut arrêté avec ça, cela fait 4 saisons que les différents coachs ont l’infirmerie pleine à cette période de l’année. Ogs est il aussi responsable de la faim dans’ le monde ou du coronavirus?

Après je sais que la majorité d’entre vous lui en veulent pour la blessure de Rashford, mais si tu ne peux pas faire rentrer un gamin de 22ans, ton meilleur élément offensif, dans un match compliqué pour aider son équipe, même si il a une blessure (qui au passage n’était pas grave, avant la fracture de stress ) alors tu fais quoi? Un coach cherche la gagne et les joueurs sont le moyen de l’obtenir ( je simplifie).

Je tiens aussi à rappeler, que SAF avait fait joué Rooney en huitième de LDC face au Bayern, avec un orteil cassé, et je me souviens de son raté face à face avec Neuer, une frappe molle sans puissance ( choquant venant de Wayne) du à cette blessure, qui fût révélée après la confrontation de la bouche de SAF, et cela a valut une indisponibilité plus longue pour Rooney, si mes souvenirs sont bon.

En somme quand tu n’as PAS le choix bah tu ne l’as pas tout simplement.

Modifié par JKad94
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kakim a dit :

c'est le club qui trouve ?

 

je pensais que c'était le coach qui définit ses besoins puis le club achéte...pas l'inverse...

C'est vrai que dans le souci économique de nos dirigeants, le coach devrait aussi être scout.

Et puis bon, coach, coach, c'est pas grand chose au final, il n'a qu'à se renseigner comme tout le monde sur les joueurs libres ou intéressants, je ne vois pourquoi on s'embrasse de scouts franchement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais non

c'est clairement pas la faute d'OGS (la blessure de rash) !

c'est l'équipe médicale et rien qu'eux : soit ils décident que rash peut jouer, et alors il est sur le terrain/banc, soit ils disent "non" parce que ça ne va pas aller, et alors il est dans la tribune avec les autres blessés... dès le moment qu'il est disponible, normal qu'OGS fasse appel à lui quand il pense que c'est nécessaire

  • J'aime 3

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, NeoVanadium a dit :

C'est vrai que dans le souci économique de nos dirigeants, le coach devrait aussi être scout.

Et puis bon, coach, coach, c'est pas grand chose au final, il n'a qu'à se renseigner comme tout le monde sur les joueurs libres ou intéressants, je ne vois pourquoi on s'embrasse de scouts franchement

Parce que nous avons ? ;)

Vu les joueurs ciblés, ils sont tout bonnement inutiles, en regardant les notes dans les journaux sportifs ou en jouant à FM, n’importe qui ferait un meilleur boulot qu'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Dace a dit :

Parce que nous avons ? ;)

Vu les joueurs ciblés, ils sont tout bonnement inutiles, en regardant les notes dans les journaux sportifs ou en jouant à FM, n’importe qui ferait un meilleur boulot qu'eux.

Effectivement, une licence FM pour OGS qui fait une sélection de joueurs, ensuite comme on a quand même des moyens financiers on embauche des détectives privés pour suivre en dehors du terrain les joueurs qui nous intéressent afin de mieux connaître leur mode de vie, leur personnalité, leur environnement, leurs vices...

C'est vrai que pour recruter Maguire et AWB, il n'y avait pas tellement besoin d'une armée de scouts ! Un abonnement à la télé suffisait. Pour James, là par contre il fallait plus de recherches.

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2020 à 15:53, Robin Masters a dit :

Effectivement, une licence FM pour OGS qui fait une sélection de joueurs, ensuite comme on a quand même des moyens financiers on embauche des détectives privés pour suivre en dehors du terrain les joueurs qui nous intéressent afin de mieux connaître leur mode de vie, leur personnalité, leur environnement, leurs vices...

C'est vrai que pour recruter Maguire et AWB, il n'y avait pas tellement besoin d'une armée de scouts ! Un abonnement à la télé suffisait. Pour James, là par contre il fallait plus de recherches.

Ou qu'il soit juste conseiller par Giggs...

Fletcher a conseiller Longstaff...
La derniere Conf. au sujet de Sanchez...

Je pense qu'il faudrait l'empêcher de parler, c'est mieu pour lui.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tactiquement il est toujours au top , et malgré un effectif en ce moment fortement limité il doit savoir vraiment bien motivé ses joueurs !! car deja battre city  1 fois chez eux on ne peut pas mettre ça que sur la chance . 

y'a de réels tactiques , des joueurs motivé il ne manque plus que des bons joueurs pas bléssés et quelques nouvelles tetes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est un jeune coach et il prend ses marques.  N en déplaise à certains il met une certaine pression à la direction avec ces déclarations de numéro 9. Je revois SAF à son arrivée.  Tactiquement il est bien plus flexible qu on ne le pense et s adapte a son.effectif ainsi qu a l adversaire . J y crois et je veux y croire et si.ca marche pas avec lui j estime qu il aura eu le mérite de croire aux valeurs du club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...