Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Combien de défenseurs a acheté Guardiola aussi? Les gardiens il a d'abord choisi Bravo...Lui a pu se servir du compte en banque illimité de son employeur. 

Exactement. Ne comparons pas l'incomparable. Guardiola n'était pas content de sa defense quil a voulu, Mangala etc, il a changé 4 défenseurs lol. Paye ta gestion. Nimporte quel coach chez nous aurait fait ça, on l'aurait brûlé sur la place publique.. 

En gros, globalement, nos anciens coach ont eu grosso modo les joueurs qu'ils ont voulu, alors peut-être pas tous pour un ou deux mais globalement oui. Ils se so t tous bonnement planté ou n'ont pas su les utiliser tout simplement. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir le commentateur de C+ disait que depuis le départ du boss (the real one), Manchester United a dépensé + d'un milliard d'euro en transfert donc dire que MU et Woodward ont été radin, c'est un peu beaucoup tiré par les cheveux, surtout qu'en vente, on a jamais été bon donc me parlez pas de balance. 

J'ai trouvé un début d'article après faut payer 1 euro pour avoir la suite mais je ne suis pas joueur de foot pour dépenser autant :P

https://plus.lesoir.be/281515/article/2020-02-20/manchester-united-un-milliard-deuros-pour-devenir-un-club-moyen

Sinon good job Mini boss, keep going

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RedLikeDevil a dit :

Hier soir le commentateur de C+ disait que depuis le départ du boss (the real one), Manchester United a dépensé + d'un milliard d'euro en transfert donc dire que MU et Woodward ont été radin, c'est un peu beaucoup tiré par les cheveux, surtout qu'en vente, on a jamais été bon donc me parlez pas de balance. 

J'ai trouvé un début d'article après faut payer 1 euro pour avoir la suite mais je ne suis pas joueur de foot pour dépenser autant :P

https://plus.lesoir.be/281515/article/2020-02-20/manchester-united-un-milliard-deuros-pour-devenir-un-club-moyen

Sinon good job Mini boss, keep going

Prenons les dépenses de tout les "Riches d Europe" depuis le départ de Saf , et on verra que beaucoup dépense beaucoup aussi 

Certes on n a plus gagné le titre PL ou la CL depuis son départ mais les autres championnats sont pas aussi difficiles que la PL 

En Espagne c est un duo / trio qui gagne chaque année 

En France Allemagne Italie y a 1 équipes les autres mangent les miettes 

Depuis le départ de SAF ..............4 clubs on été champion Chelsea et City plusieurs fois , Liverpool et Leicester x1 

Ils appuie sur ce chiffre parce que nous ne sommes plus en haut de l affiche 

Mais qu'on se le disent WE ARE BACK lentement certes mais surement 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, des chiffres des achats il faut aussi soustraire les chiffres des ventes. Régulièrement j'entends qu'on a claqué près de 200 M l'été dernier (c'est oublier la vente de Lukaku pour plus de 70 M).

Ceci-dit, c'est vrai qu'on est  a dépensé vraiment beaucoup... et surtout très mal jusqu'à l'été dernier. Désormais, les gars qu'on prends sont ceux qu'il nous faut et sont là pour longtemps.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

Prenons les dépenses de tout les "Riches d Europe" depuis le départ de Saf , et on verra que beaucoup dépense beaucoup aussi 

Certes on n a plus gagné le titre PL ou la CL depuis son départ mais les autres championnats sont pas aussi difficiles que la PL 

En Espagne c est un duo / trio qui gagne chaque année 

En France Allemagne Italie y a 1 équipes les autres mangent les miettes 

Depuis le départ de SAF ..............4 clubs on été champion Chelsea et City plusieurs fois , Liverpool et Leicester x1 

Ils appuie sur ce chiffre parce que nous ne sommes plus en haut de l affiche 

Mais qu'on se le disent WE ARE BACK lentement certes mais surement 

 

Je ne fais aucune comparaison et je ne parle même pas de notre classement, je répond juste aux messages précédent qui dit que Woodward ne donne pas les billes aux coach. Je pense que c'est faux, il y a eu bcp trop d'erreur de casting et ça, ce n'est pas la faute des dirigeants. Loin de moi de prendre leurs défenses mais ils ont selon moi, fait leurs boulots mais un moment donné, on ne peut pas dire amen à tout. 

 

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Et puis, des chiffres des achats il faut aussi soustraire les chiffres des ventes. Régulièrement j'entends qu'on a claqué près de 200 M l'été dernier (c'est oublier la vente de Lukaku pour plus de 70 M).

Ceci-dit, c'est vrai qu'on est  a dépensé vraiment beaucoup... et surtout très mal jusqu'à l'été dernier. Désormais, les gars qu'on prends sont ceux qu'il nous faut et sont là pour longtemps.

C'est ce que je dis aussi, on a jamais été bon en vente même sous le Sir, à part CR7 et encore, je ne pense pas qu'on ait fait une seule fois une plus value sur un joueur.

Lukaku acheté 85 million, revendu 2 ans après pour 65 millions.. bof

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RedLikeDevil a dit :

Je ne fais aucune comparaison et je ne parle même pas de notre classement, je répond juste aux messages précédent qui dit que Woodward ne donne pas les billes aux coach. Je pense que c'est faux, il y a eu bcp trop d'erreur de casting et ça, ce n'est pas la faute des dirigeants. Loin de moi de prendre leurs défenses mais ils ont selon moi, fait leurs boulots mais un moment donné, on ne peut pas dire amen à tout. 

 

C'est ce que je dis aussi, on a jamais été bon en vente même sous le Sir, à part CR7 et encore, je ne pense pas qu'on ait fait une seule fois une plus value sur un joueur.

Lukaku acheté 85 million, revendu 2 ans après pour 65 millions.. bof

t inquiète je répondais surtout a travers mon message a nos détracteurs sur C+ qui sortent cette analyse régulièrement

"depuis le départ de SAF , MU a dépensé 1 milliards pour pas grand chose " 

ils oublient de prendre en comptes beaucoup de paramètres notamment le prix des joueurs , les salaires  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai vu de belles choses, de très belles choses même. Alors vu que quand ça ne tourne pas rond c'est la faute du coach, je le félicite pour ce que l'ont voit depuis quelques temps maintenant. Je n'oublie pas le staff bien entendu. Sans aucun doute, il a une idée claire de ce qu'il veut construire et ça porte ses fruits tout doucement. On voit clairement un jeu offensif et plaisant qui se met en place. Il y a des choses encore à améliorer, on peut faire encore beaucoup mieux mais globalement je ne ferai pas la fine bouche, je suis en partie très satisfait de revoir une équipe, un groupe, un collectif, des joueurs qui se battent les uns pour les autres et qui savent pour quel club ils jouent. On peut dire qu'une partie du sale boulot a été fait (je parle de l'aspect psychologique des joueurs et de mentalité de l'équipe) et que l'un des maux de cette équipe est sur le point de disparaître pour laisser place entièrement à l'aspect footballistique. C'est désormais ce que je ressent quand je regarde cette equipe. Alors oui, c'est pas le rouleau compresseur de MU auquel nous avons été habitué sous Chapman, mais c'est une équipe de MU et rien que pour ça Ole mérite le respect, des fonds et du temps pour accomplir ce qu'il a en tête. 

Une Cup ou une europa league confirmerai ce bon travail en attendant de redevenir un prétendant sérieux au titre..

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Duncan Edwards a dit :

Hier j'ai vu de belles choses, de très belles choses même. Alors vu que quand ça ne tourne pas rond c'est la faute du coach, je le félicite pour ce que l'ont voit depuis quelques temps maintenant. Je n'oublie pas le staff bien entendu. Sans aucun doute, il a une idée claire de ce qu'il veut construire et ça porte ses fruits tout doucement. On voit clairement un jeu offensif et plaisant qui se met en place. Il y a des choses encore à améliorer, on peut faire encore beaucoup mieux mais globalement je ne ferai pas la fine bouche, je suis en partie très satisfait de revoir une équipe, un groupe, un collectif, des joueurs qui se battent les uns pour les autres et qui savent pour quel club ils jouent. On peut dire qu'une partie du sale boulot a été fait (je parle de l'aspect psychologique des joueurs et de mentalité de l'équipe) et que l'un des maux de cette équipe est sur le point de disparaître pour laisser place entièrement à l'aspect footballistique. C'est désormais ce que je ressent quand je regarde cette equipe. Alors oui, c'est pas le rouleau compresseur de MU auquel nous avons été habitué sous Chapman, mais c'est une équipe de MU et rien que pour ça Ole mérite le respect, des fonds et du temps pour accomplir ce qu'il a en tête. 

Une Cup ou une europa league confirmerai ce bon travail en attendant de redevenir un prétendant sérieux au titre..

Finir sur un trophée (ou plus d'ailleurs 😛 ) ça serait vraiment mérité pour Ole et surtout pour les joueurs ça peut ouvrir l'appétit !
 

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Cup ou l Europa ou les 2 serais extrêmement important pour démarré l escalade pour remonter au sommet déjà de la PL et ensuite en CL 

Ça va peut être pas assez vite pour nous , mais si on garde la tête froide , et qu'on regarde bien ce sera pas si mal du tout Si fin aout , on a fini dans le TOP4 , gagné la Fa Cup et l Europa League , ce sera une 1ere saison complète réussi pour Olé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, chapeau à lui. 

On a rapidement tous ressentis ce qu'il pouvait nous apporter, mais depuis plusieurs semaines , on récolte enfin les fruits d'une politique sportive intelligente et réfléchie sur le long terme. Et ça fait du bien !

On rêve tous de continuité depuis le départ de SAF, et là on l'a sur le projet sportif avec une vraie cohérence au niveau des arrivées et des départs. Bonjour aux joueurs qui veulent VRAIMENT jouer pour nous et qui ont la grinta. Ciao à tous les peintres qui, pour une fois sur ce forum, faisaient consensus : Fellaini, Lingard, Smalling, etc. 
Et on a également cette continuité au niveau du jeu et des équipes alignées sur le terrain. Je n'oublierai jamais la période LVG où je m'endormais (pour de vrai) en plein milieu des matchs. Cette même époque où après avoir rousté Everton 3-0 et Liverpool (jadis), il nous mettait une équipe qui n'avait plus rien à voir la semaine d'après. 

Merci OGS. J'avais oublié ce que c'était qu'un match avec des buts. J'avais oublié ce que c'était que d'être hors de moi une seconde, et fou de joie la suivante après avoir pris l'avantage. J'avais oublié ce que c'était que d'avoir une équipe qui continue à attaquer même après avoir marqué 5 buts. 
Aujourd'hui je suis très heureux. Parce qu'historiquement MU a toujours été malchanceux avec ses entraineurs. Ca a toujours été une poignée d'entre eux qui, en s'inscrivant dans la durée, nous menait au succès pendant des décennies glorieuses. 

Aujourd'hui, plus que jamais, j'ai l'espoir que ce nouveau capitaine soit OGS. Et rien que pour cet espoir éteint depuis si longtemps, je suis heureux. 

 

  • J'aime 4
  • Merci ! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette pluie de buts depuis quelques matchs... ça rappelle "le bon vieux temps" où on terrorisait la PL !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Robin Masters a dit :

Cette pluie de buts depuis quelques matchs... ça rappelle "le bon vieux temps" où on terrorisait la PL !

oui, c'est vrai

par contre, à cette époque, on était les seuls, là y'a qq équipes capables de le faire

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, EricLeRouge a dit :

oui, c'est vrai

par contre, à cette époque, on était les seuls, là y'a qq équipes capables de le faire

Je chipote mais j'ai le souvenir (si on parle bien des années 2005-2010) que Chelsea était quand-même un adversaire extrêmement coriace, toujours prompt à nous frustrer avec ce style de jeu aussi physique qu'efficace et tous ces tanks à chaque poste (Terry, Ballack, Drogba, Essien, Lampard, Alex...). Personnellement, je trouve qu'ils étaient quasiment du même niveau que nous (voire plus forts sur certaines saisons). 

Arsenal et Liverpool, bien qu'un cran en-dessous, n'étaient également pas à prendre à la rigolade et n'étaient pas tellement en-dessous de nous non plus. 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ole commence à faire l'unanimité et pas que sur le forum, chez les joueurs, au sein du club, dans les médias, chez les anciens et même chez nos rivaux...ça me plaît beaucoup, ça me rend fier pour mon joueur préféré et sa confirme également son bon travail à la tête de l'équipe. Il a même presque bonifié Woodward 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS qui dit que ce mercato sera déterminant pour réduire l'écart avec city et Liverpool. 

Il visé une ou deux recrues (plus si c'est possible, mais il n'a pas l'air d'y croire) , à condition qu'elles aient l'ADN du club. Il insiste là dessus. 

C'est des choses qu'on a toujours senti par ici mais c'est bien de se l'entendre redire par lui. 

L'article en question avec les citations d'OGS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit point sur OGS avant le résultat de la fin saison. On a pas notre sort entre les mains, mais sur le terrain l'équipe fait ce qu'il faut avec un peu de réussite. La réussite fait partie du succès, SAF l'a prouvé à maintes reprises...

- Début de saison, on arrivait pas à battre les "petites" équipes, c'est chose faite.

- Matic qui semblait en froid avec lui retrouve son meilleur niveau.

- Poga semble concerné et semble prendre du plaisir dans cette équipe. Ce n'est pas parfait, mais les faits sont là.

- Le jeu offensif semble prendre forme, on utilise bcp plus la largeur et les arrières latéraux commencent à prendre le rythme des "patterns". D'autres secteurs du terrain aussi.

- Défensivement, on est plus fébrile mais c'est surtout dû au fait qu'on joue bien plus haut, on laisse de l'espace et nos défenseurs ne sont pas au top au niveau de la vitesse. Mais on ne voit plus trop d'erreur de marquage en phases arrêtées, le placement prend place.

-  L’attitude est là, sur le terrain ça lâche pas !!!

- Les joueurs progressent, GreenSoGood, AWB, Martial,  Fred, McTo (même si c'est pas top actuellement, il a fait des très bons matchs avant), Shaw (qui m'étonne de plus en plus), etc... 

Bref, progression il y a !!!! (et c'est que le début).

PS : Oui, tout n'est pas encore rose, mais franchement entre septembre 2019 et juillet 2020, il y a un monde :)

Modifié par Charles
  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Charles a dit :

Un petit point sur OGS avant le résultat de la fin saison. On a pas notre sort entre les mains

 

heu... sauf que si ;)

bien sur le dernier match contre leicester sera probablement décisif, mais à nous de faire ce qu'il faut...

car là maintenant, entre eux et nous, si y'a une équipe qui chie dans son froc, je peux t'assurer que c'est eux !

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu difficile de faire la part des choses entre le travail de fond mené par OGS et l'arrivée tonitruante de Fernandes qui a révolutionné notre jeu.

C'est un tout. Avec des Lingard / Pereira / Mata aux avant postes, aucun entraîneur n'aurait fait de miracles...

Son apport de mesure plus en terme de valeurs humaines, et de choix des hommes (pour ça, il a tout bon).

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

After Covid Ole Gunnar seul invaincu, la fraîcheur donne le résultat, l'homme qui connaît le club et qui a été lâché à Cardiff dans la fosse aux lions  et n'a pas réussi parce qu'il ne lui ont rien laissé ne savent pas qui est Ole Gunnar, un homme fabuleux roi en son art de pragmatisme mais aussi sanglant mais ça on le voit que très peu ou alors on se souvient tous de son sens du sacrifice fantastique.

SENT OFF!!!! But Yeah!

But.... Look at that, l'opportunisme d'un buteur, d'un héros. (Le second ballon une spécialité mais aussi la technique).

https://www.youtube.com/watch?v=y3eVIJ9dAN8

 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2020 à 23:57, EricLeRouge a dit :

heu... sauf que si ;)

bien sur le dernier match contre leicester sera probablement décisif, mais à nous de faire ce qu'il faut...

car là maintenant, entre eux et nous, si y'a une équipe qui chie dans son froc, je peux t'assurer que c'est eux !

:)

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Duncan Edwards a dit :

Quand tout le monde ou presque, sauf au club,, remettait en doutes ses capacités de management, ou sa capacité à entraîner un club comme MU, il a fait le dos rond et est resté fidèles à ses convocations, sans faire de bruit, dans lombre, sûr du travail qu'il faisait et des résultats qui allait suivre, sans jamais broncher et toujours avec ce sourire. Il a commencé le gros chantier par le bont bout, les indésirables dégagés, la mentalité, l'état desprit, certaines valeurs à rétablir, et ça a payer lentement mais sûrement avec un recrutement judicieux et des idées bien précises de ce qu'il voulait et attendait.

Je suis tellement fier de lui, j'ai toujours eu une confiance (peut-être aveugle) en Ole, pris sa défense quand il en prenait plein la gueule alors qu'il faisait avec ce qu'il avait sous la main pour sa premier saison. Le travail de Lampard etc a été loué au détriment de notre coach, mais au final, selon moi, Ole qui a hérité d'un club à la ramasse à 1000× plus de mérite de nous avoir emmené là ou nous en sommes aujourd'hui, et la marge de progression reste pourtant encore énorme, tant au niveau des joueurs, de l'équipe, ou de lui-même qui apprendra encore et deviendra encore meilleur. Je n'oublie pas les leçons donné à Pochettino, Guardiola, Mourinho, Rodgers  Lampard, et le plaisir procuré à ce moment là. Inestimable pour moi et pas donné à tout le monde soyons honnêtes. 

Idem, quand il a dégagé, Lukaku, il en a pris plein la gueule par ci par là soit disant cetait une erreur blablabla ! Aujourd'hui, Martial 20 buts, Rashford 20 buts, Greenwood 18 buts !!! On peut clairement dire qu'il ne s'est pas trompé en fonction du jeu qu'il voulait proposer. Au passage, nous sommes la deuxième ou 3ème meilleur attaque de PL et la seconde meilleure défense PL !!! 

Pareil quand on disait qu'il n'avait pas de couilles, qu'il avait ses chouchous etc et pourtant il s'est séparé des indésirables, pour les faire disparaître du paysage petit à petit, avec une gestion parfaite au cas par cas. Pour au final donné du temps de jeu au plus méritant sans passe droit comme beaucoup l'ont affirmé. Le meilleur exemple qui image bien le bon job de Ole pour moi étant Martial. 

Aujourd'hui ce que nous voyons, est plaisant, excitant et nous laisse entrevoir une belle perspective dans un avenir qui semble proche. Les clubs reprennent goût à la peur à l'approche d'un match contre MU, nous devons confirmer encore cela ce soir et frapper un grand coup, sur le terrain et médiatiquement, car je n'oublie pas non plus les médias qui ont pris plaisir à ch*** sur le club. Paul Ince le traître scousers, si tu me lis, je te pisse dessus ! Robin, que j'aime beaucoup mais qui aurait du rester à sa place, la réponse de Ole était parfaite. 

Je le répète je suis fier que ce soit un ancien de la maison qui est ramener en quelque sorte à la vie le Manchester United Football Club, et je suis encore plus fier que ce soit Baby qui l'ait fait. Alors oui, il reste encore du boulot, quelques additions et choix judicieux à faire pour redevenir ce rouleau compresseur qui faisait mouiller les autres équipes de PL ou en Europe, mais ce sentiment d'en être désormais proche est là, bien présent, alors rien que pour cela merci. Depuis le départ du gaffeur je n'ai jamais appelé l'un de nos coachs " boss " car personne ne le méritait selon moi. C'est la première fois que je vais le faire. 

Alors merci Boss ! J'espère une fin de saison tonitruante car il le mérite. La 3ème place, la Cup et l'Europa. Ce serait amplement mérité. 

 

 

Ceux qui t'ont lu ces 18 derniers mois, avant que tu ne te fasse plus rare (et c'est un plaisir de te lire à nouveau un peu plus souvent) ne pourront que confirmer tes propos. Je ne crois pas que tu ais eu une confiance aveugle envers OLE, je me souviens surtout t'avoir vu prôner la patience, et au final il n'en fallait pas même pas tant que ça.

 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...