Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

Enfants gâtés qui veulent tous tout de suite hahahaha la bonne blague... donc pour le pauvre petit OGS c'est déjà trop demander d'avoir une tactique et du jeu.... on va attendre encore 2-3 ans et la peut être qu'on verra un début...

Enfin ceux qui critiquent OGS ont tort et les autres ont raison, on a compris. On en peut rien quand plusieurs personnes vous sortent des arguments, vous a part, il faut du temps ou c'est la faute du bord... enfin... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, JerM0722 a dit :

Moi je regarde ceux de Manchester United en tout cas. Et il est irrégulier. Il peut te récupérer un super ballon et faire une passe de m**** qui donne un contre dangereux par exemple. Sur AWB, on est d'accord c'est le plus régulier ( j'espère qu'il ne se blessera pas!)

Ce genre d'erreur, il les faisait beaucoup lorsqu'il n'était pas en confiance mais maintenant il en fait de moins en moins. Le mec est maintenant toujours performant c'est lui qui tient le milieu à lui seul. Qu'il soit associé à Pereira (et ce n'est pas un cadeau) Mctominay ou Matic. Si fred est irrégulier honnêtement je sais pas qui est régulier dans notre effectif alors. 

Modifié par ya4man
  • J'aime 2

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, redidevil a dit :

On un membre qui a vu jouer  George Best ? ( et je parle pas de youtube ) ;) 

Aucune idée... Mais c'était un exemple pour dire que certains ont sûrement vu avant Cantona... Je voulais pas tout cité 😅

il y a 10 minutes, JerM0722 a dit :

Enfants gâtés qui veulent tous tout de suite hahahaha la bonne blague... donc pour le pauvre petit OGS c'est déjà trop demander d'avoir une tactique et du jeu.... on va attendre encore 2-3 ans et la peut être qu'on verra un début...

Enfin ceux qui critiquent OGS ont tort et les autres ont raison, on a compris. On en peut rien quand plusieurs personnes vous sortent des arguments, vous a part, il faut du temps ou c'est la faute du bord... enfin... 

Rien à voir avec qui a raison ou tord... Ceux qui "défendent" OGS sont les premiers à voir ses erreurs et à en parler mais également ce qu'il apporte de bien... 

Pour le coup des enfants gâtés, si tu te sens visé, pas ma faute... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, dube a dit :

certains ont sûrement vu avant Cantona...

MOI oui 

La finale de la Cup 96 , mon quartier étais au courant quand il a marqué j ai gueulé a la fenêtre de l immeuble :) 

Par contre on n avait pas accés a tout les matchs comme maintenant ! 

Heureusement qu ils on inventé l équipe du dimanche et téléfoot bien avant 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, dube a dit :

Aucune idée... Mais c'était un exemple pour dire que certains ont sûrement vu avant Cantona... Je voulais pas tout cité 😅

Rien à voir avec qui a raison ou tord... Ceux qui "défendent" OGS sont les premiers à voir ses erreurs et à en parler mais également ce qu'il apporte de bien... 

Pour le coup des enfants gâtés, si tu te sens visé, pas ma faute... 

C'est dit pour ceux qui critiquent OGS se sentent visé. Enfin soit, ce débat tourne en rond 

il y a 16 minutes, ya4man a dit :

Ce genre d'erreur, il les faisait beaucoup lorsqu'il n'était pas en confiance mais maintenant il en fait de moins en moins. Le mec est maintenant est toujours performant c'est lui qui tient le milieu à lui seul. Qu'il soit associé à Pereira (et ce n'est pas un cadeau) Mctominay ou Matic. Si fred est irrégulier honnêtement je sais pas qui est régulier dans notre effectif alors. 

A part au niveau offensif qu'il doit s'améliorer, c'est AWB le plus régulier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, redidevil a dit :

MOI oui 

La finale de la Cup 96 , mon quartier étais au courant quand il a marqué j ai gueulé a la fenêtre de l immeuble :) 

Par contre on n avait pas accés a tout les matchs comme maintenant ! 

Heureusement qu ils on inventé l équipe du dimanche et téléfoot bien avant 

Je suis tombé amoureux de United devant telefoot avant mes 10 ans, The King m’ a donné cette passion quand j’ai vu sa frappe en lucarne parfaite et sa célébration mythique, j’ai regardé mon père et je lui ai demandé qui était cette équipe et qui était ce type, depuis une relation houleuse et durable est née. 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, JKad94 a dit :

Je suis tombé amoureux de United devant telefoot avant mes 10 ans, The King m’ a donné cette passion quand j’ai vu sa frappe en lucarne parfaite et sa célébration mythique, j’ai regardé mon père et je lui ai demandé qui était cette équipe et qui était ce type, depuis une relation houleuse et durable est née. 😂

1997 avec le maillot qui avait un col en damiers noir et blanc ? 

mon premier match de Manchester United , le 1er match de Cup 1990 , 3-3 contre Crystal Palace sur TF1 , l année suivante le quart de finale de coupes des coupes contre Montpellier puis la finale de 1991 , l éclosion de Giggs et l arrivé de Cantona a MU .......et là c'étais parti pour de bon 

On s égare un peu mais c était l époque du joueur qui est devenu notre coach 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que oui, sur la passe de Mc Clair. Et oui une époque que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître, il est vrai que l’on s’égare, mais notre coach a réellement vécu l’une des plus grandes périodes du club, il y était impliqué corps et âmes, du coup je suppose que son implication pour le club et son projet est au moins aussi grand si ce n’est plus encore.

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous amoureux de ce club.

Ce club nous a fais rêvée.

Mais les sentiments c'est bon mais ça ne fait pas gagner. 

OGS joue le contre, comment contré une équipe qui cherche a te contré?

Les 2 tiers des clubs de premier League qui joue face a nous prenne un points volontiers,

Car leur objectif est le maintien dans l’élite.

Manchester ce doit d'avoir objectifs élever donc on doit aller les chercher ces points.

le problème que j'ai avec OGS c'est qu'il était déjà dépasser avant même d'avoir signer:

OGS:“That's always been the way I like to play football. Get the ball up in the opposition's half as soon as you can, as quickly as you can. If you score, fantastic. If not then you've got to have patient build-up play. But attack quickly.”

Je prend un exemple tous simple mais quand vous prenez Arsenal qui est dans la même situation que nous.

Il prennent Arteta, comme nous un ancien joueur du club, mais il arrive avec des Idée claire sur le football:

Arteta: "Football is about habit & angles. It’s much more simple for a player if you can process the image of where your team-mate will be before receiving the ball. If I am in the kitchen and I know the glasses are always in this cupboard, I get my glass of water more quickly."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dube a dit :

Aucune idée... Mais c'était un exemple pour dire que certains ont sûrement vu avant Cantona... Je voulais pas tout cité 😅

Rien à voir avec qui a raison ou tord... Ceux qui "défendent" OGS sont les premiers à voir ses erreurs et à en parler mais également ce qu'il apporte de bien... 

Pour le coup des enfants gâtés, si tu te sens visé, pas ma faute... 

Mais ceux qui le 'critiquent' voit aussi ses qualités et ce qu'il a apporté. Développement des jeunes, ménage dans l'effectif, plus d'imprévisibilté au cours des matchs que ce soit en bien ou en mal.

Moi par exemple, j'estime que les résultats, jeu développé, gestion des joueurs, transfert, sont largement insuffisants, et me rendent certain qu'il n'a pas l'étoffe d'un club tel que MU.

Il est un bon entraîneur, mais pas du niveau de MU.

Il en est à son 2ème mercato, et les choses bougent bien trop lentement surtout au niveau des arrivées. Il est facile de tout reporter sur le board, mais c'est bien OGS qui assure la communication qui est désastreuse, et clame être satisfait de son effectif et que des renforts ne sont pas nécessaire. C'est encore lui qui s'obstine sur des joueurs impossibles à recruter (Gralish ; Maddison ; Sancho...) ou des joueurs hors de prix, après nous avoir martelé 'Le bon joueur au bon prix', sachant qu'il a recruté 3 joueurs, tous 3 surpayés de 50%, et maintenant sa pinaille pour des 'clopinettes' sur le joueur au prix de marché ; drôle tout de même.

Après je suis pour son départ, mais pas maintenant, plutôt en fin de saison. Car il le mérite et surtout il est encore ne course pour le top 4, seule raison qui satisferait et me convaincrait de lui laisser encore une saison.

D'autant qu'aucun entraîneur disponible actuellement ne m'intéresse, que ce soit Pochettino ou Allegri. Le 1er nous redresserai certes, mais avec Totteham et son effectif, il a surtout montré son aincapacité à passer ce palier qui en ferait un coach gagnant. Le 2nd, c'est un pragmatique, dans le même style que Mourinho, mais qui avec cette effectif n'arriverait à rien. il ne ferait pas mieux que OGS.

Je viserai plutôt Nagelsmann ou Ten Hag pour la saison prochaine, de vrai bâtisseur, qui ont déjà une certaine expérience et de véritables résultats .

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dace a dit :

Mais ceux qui le 'critiquent' voit aussi ses qualités et ce qu'il a apporté. Développement des jeunes, ménage dans l'effectif, plus d'imprévisibilté au cours des matchs que ce soit en bien ou en mal.

Moi par exemple, j'estime que les résultats, jeu développé, gestion des joueurs, transfert, sont largement insuffisants, et me rendent certain qu'il n'a pas l'étoffe d'un club tel que MU.

Il est un bon entraîneur, mais pas du niveau de MU.

Il en est à son 2ème mercato, et les choses bougent bien trop lentement surtout au niveau des arrivées. Il est facile de tout reporter sur le board, mais c'est bien OGS qui assure la communication qui est désastreuse, et clame être satisfait de son effectif et que des renforts ne sont pas nécessaire. C'est encore lui qui s'obstine sur des joueurs impossibles à recruter (Gralish ; Maddison ; Sancho...) ou des joueurs hors de prix, après nous avoir martelé 'Le bon joueur au bon prix', sachant qu'il a recruté 3 joueurs, tous 3 surpayés de 50%, et maintenant sa pinaille pour des 'clopinettes' sur le joueur au prix de marché ; drôle tout de même.

Après je suis pour son départ, mais pas maintenant, plutôt en fin de saison. Car il le mérite et surtout il est encore ne course pour le top 4, seule raison qui satisferait et me convaincrait de lui laisser encore une saison.

D'autant qu'aucun entraîneur disponible actuellement ne m'intéresse, que ce soit Pochettino ou Allegri. Le 1er nous redresserai certes, mais avec Totteham et son effectif, il a surtout montré son aincapacité à passer ce palier qui en ferait un coach gagnant. Le 2nd, c'est un pragmatique, dans le même style que Mourinho, mais qui avec cette effectif n'arriverait à rien. il ne ferait pas mieux que OGS.

Je viserai plutôt Nagelsmann ou Ten Hag pour la saison prochaine, de vrai bâtisseur, qui ont déjà une certaine expérience et de véritables résultats .

Ouais mais tous ne pensent pas comme toi et tous ne font pas un post aussi bien construit que le tiens 😉

Même si pour moi, le virer en fin de saison n'est pas la solition, j'ai apprécié lire ton poste constructif ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, dube a dit :

Ouais mais tous ne pensent pas comme toi et tous ne font pas un post aussi bien construit que le tiens 😉

Même si pour moi, le virer en fin de saison n'est pas la solition, j'ai apprécié lire ton poste constructif ! 

Pour moi au final, son départ ou non, dépendra de notre prochaine qualification en CL, soit par la PL (extrêmement faible cette année), soit par l'EL.

Parce que peu importe, raté 2 CL d'affilées pour un club comme le notre est inadmissible, et que quoi qu'on en dise ou pense, cela reste du rôle de l'entraîneur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dace a dit :

Pour moi au final, son départ ou non, dépendra de notre prochaine qualification en CL, soit par la PL (extrêmement faible cette année), soit par l'EL.

Parce que peu importe, raté 2 CL d'affilées pour un club comme le notre est inadmissible, et que quoi qu'on en dise ou pense, cela reste du rôle de l'entraîneur.

C'est clair que l’entraîneur à un rôle à jouer dans les résultats sur une saison, il a un impact sur le groupe, dans la "philosophie". Mais c'est les joueurs qui sont sur le terrain, se sont eux les premiers responsables du jeu développé sur le terrain et des résultats. La part des joueurs sur les résultats est bien plus importante que celle de l’entraîneur.

Sur papier, on ne fait pas partie des 4 meilleurs effectifs de la PL, City, Liverpool, Leicester, Tottenham et Chelsea ont un meilleur effectif, on est derrière eux avec Arsenal et les Wolves. Donc le limoger à cause d'une non qualification en CL me parait injuste car l'objectif est vraiment difficile à atteindre ou pas réaliste avec la valeur réelle de l'effectif (je parle pas d'argent).

Je comprends que c'est dur et que ça fait ch... de rater la CL deux années de suite et que cela semble impensable. Mais on est plus le United d'il y a 10 ans, on a inversé les rôles avec Liverpool là. Le but est de revenir tout en haut, c'est évident mais ça ne se fera pas avec cet effectif et peut-être pas avec cet entraîneur non plus mais avant de "punir" l’entraîneur, il faudrait lui donner les armes pour pouvoir aller chercher les résultats demandés.

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant les "vieux" du forum : je ne me souviens pas avoir vu g. best jouer, par contre macari, stepney, whiteside, strachan, coppel, bailey , wilkins...

suis je le plus vieux (en âge) ici ? ça serait étonnant ! je suis né en '66

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, EricLeRouge a dit :

concernant les "vieux" du forum : je ne me souviens pas avoir vu g. best jouer, par contre macari, stepney, whiteside, strachan, coppel, bailey , wilkins...

suis je le plus vieux (en âge) ici ? ça serait étonnant ! je suis né en '66

66 it's a great year for English football.... 

Eric is born 

😉

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba c'est officiel, on est entré dans la période où son licenciement n'est plus qu'une question de temps ... 

On va se poser la question après chaque défaites.

Peu importe les blessures, ou les transferts, ou le mauvais temps, il n'avait qu'à pas tout miser sur Martial en vendant Lukaku sans le remplacer, pareil pour Smalling qui est meilleur que Lindelof, et sa politique de l'option A ou rien sur les transferts. 

Rien ne pourra expliquer l'absence de fond de jeu clair en 1 an, alors que Klopp, Guardiola, Lampard et même Arteta mettent quelques semaines à façonner le style de jeu de leurs équipes. 

OLE OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, RedDevil71 a dit :

Bon ba c'est officiel, on est entré dans la période où son licenciement n'est plus qu'une question de temps ... 

On va se poser la question après chaque défaites.

Peu importe les blessures, ou les transferts, ou le mauvais temps, il n'avait qu'à pas tout miser sur Martial en vendant Lukaku sans le remplacer, pareil pour Smalling qui est meilleur que Lindelof, et sa politique de l'option A ou rien sur les transferts. 

Rien ne pourra expliquer l'absence de fond de jeu clair en 1 an, alors que Klopp, Guardiola, Lampard et même Arteta mettent quelques semaines à façonner le style de jeu de leurs équipes. 

OLE OUT

Tout à fait d'accord. Il est nul et je parie que après United il retournera en Norvège car personne de censé le voudra cette pseudo légende l'éternel remplaçant... s'il veut le bien du club qu'il devienne le 5ème assistant mais loin du poste de manger.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, RedDevil71 a dit :

Bon ba c'est officiel, on est entré dans la période où son licenciement n'est plus qu'une question de temps ... 

On va se poser la question après chaque défaites.

Peu importe les blessures, ou les transferts, ou le mauvais temps, il n'avait qu'à pas tout miser sur Martial en vendant Lukaku sans le remplacer, pareil pour Smalling qui est meilleur que Lindelof, et sa politique de l'option A ou rien sur les transferts. 

Rien ne pourra expliquer l'absence de fond de jeu clair en 1 an, alors que Klopp, Guardiola, Lampard et même Arteta mettent quelques semaines à façonner le style de jeu de leurs équipes. 

OLE OUT

Merci, tout simplement. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Charles a dit :

C'est clair que l’entraîneur à un rôle à jouer dans les résultats sur une saison, il a un impact sur le groupe, dans la "philosophie". Mais c'est les joueurs qui sont sur le terrain, se sont eux les premiers responsables du jeu développé sur le terrain et des résultats. La part des joueurs sur les résultats est bien plus importante que celle de l’entraîneur.

Sur papier, on ne fait pas partie des 4 meilleurs effectifs de la PL, City, Liverpool, Leicester, Tottenham et Chelsea ont un meilleur effectif, on est derrière eux avec Arsenal et les Wolves. Donc le limoger à cause d'une non qualification en CL me parait injuste car l'objectif est vraiment difficile à atteindre ou pas réaliste avec la valeur réelle de l'effectif (je parle pas d'argent).

Je comprends que c'est dur et que ça fait ch... de rater la CL deux années de suite et que cela semble impensable. Mais on est plus le United d'il y a 10 ans, on a inversé les rôles avec Liverpool là. Le but est de revenir tout en haut, c'est évident mais ça ne se fera pas avec cet effectif et peut-être pas avec cet entraîneur non plus mais avant de "punir" l’entraîneur, il faudrait lui donner les armes pour pouvoir aller chercher les résultats demandés.

Il peut déjà être moins obtus sur ses choix de joueurs à recruter. Il a choisi et pu ne recruter que 3 joueurs cet été, que parce qu'il les a tous les 3 surpayés (150m pour 2 défenseurs, et je ne crois pas que notre défense soit meilleure que l'année dernière)

Il pourrait faire plus attention aux prolongations de contrat de ses joueurs, cf Herrera (qui n'est pas parvenu à retenir, même s'il n'en est pas le principal fautif) ou DDG (qui a été prolongé avec un salaire inadmissible).

Il pourrait soigner sa communication : Nous avons de l'argent / Je n'ai pas besoin de renforts / etc.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est clair c'est qu'il ne sait pas faire jouer ses équipes en phase de possession, tu sais ou tu sais pas faire et là aujourd'hui depuis 1 ans on sait qu'il sait pas faire, a mon avis ça s'apprend normal comme toutes choses mais sera t-il le faire bien oui peut-être sur Fifa en deuxième division en Norvège.

Au milieu de terrain Fellani est partie en hiver dernier et Herrera sont départ était pressenti et Matic en fin de carrière et les blessures, mais c'etait évident de recruter un milieu de terrain c'est juste de l'anticipation non mais c'est incroyable à ce niveau oh nous sommes en pro là 4 compétitions à disputer.

Maintenant faut assumer c'est trop facile de voir les choses quand elles sont passées, maintenant fini ta piètre saison ensuite virer moi tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut un directeur sportif capable de fermer la gueule à éd. J'en est marre de ce club marketing et commercial. Trop c'est trop. Une insulte à tous les légende qui ont fait de ce club une institution footbalistique international. Je comprends les anciens joueurs qui voit ce qu'ils ont construit s'effondrer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal serait qu'OGS se marie avec l'ex épouse de Dmitri Rybolovlev (président actionnaire de l'AS Monaco) qui a récupéré la moitié de sa fortune à l'occasion du divorce. Ensuite, OGS reste quelques temps avec elle, divorce, et récupère à son tour la moitié de la fortune de l'ex Mme Rybolovlev. Ainsi, il aura les moyens personnels pour s'activer sur le marché des transferts et n'entendra plus les supporters se plaindre que les joueurs sont mauvais. En faisant cela, il démontrerait qu'il est prêt à tout pour le club.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Medimen a dit :

Il nous faut un directeur sportif capable de fermer la gueule à éd. J'en est marre de ce club marketing et commercial. Trop c'est trop. Une insulte à tous les légende qui ont fait de ce club une institution footbalistique international. Je comprends les anciens joueurs qui voit ce qu'ils ont construit s'effondrer. 

Oui je le dis et je le répète il y a que nous sur ce forum qui parlons d'un Directeur Sportif, eux les Glazer en autres ils se disent "pourquoi payer un salaire en plus les finances du club vont très bien" bah ouais malheureusement pour nous, franchement aujourd'hui faut mettre un bon coup pieds au c** au Glazer littéralement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je fais partie de ceux qui doutent de ses capacités à réussir durablement ici mais soyons honnêtes

- On a l'effectif le plus faible depuis au moins 30 ans, et les deux top players qu'on a, Pogba et DDG, ne sont même pas un gage de fiabilité tant ils sont irréguliers, le premier l'a toujours été (en plus d'être un abonné à l'infirmerie) et le second l'est devenu. 

- Il est encadré par des dirigeants incompétents qui ne jurent que sur l'aspect marketing et sponsoring. Les résultats sportifs passent malheureusement au second plan et on le sait bien, du coup pour obtenir les joueurs qu'il souhaite faire venir bon courage !

- Beaucoup de blessures, en particulier de nos joueurs les plus fiables cette saison (McTominay et Rashford en tête...manque plus qu'AWB). 

- De nos jours, il faut que tout fonctionne tout de suite. Il n'y a même pas le temps de développer sereinement ses idées car dès les premiers faux pas on demande ta tête sur un plateau d'argent...

- La mentalité fautive de certains joueurs, au-delà de la question du niveau qui se pose pour un très (trop) grand nombre d'entre eux. 

 

Alors, bien sûr, OGS a une part de responsabilité là-dedans, mais il serait peut-être temps de comprendre que l'équation : mauvais résultats = tout est de la faute de l'entraîneur est trompeuse, et encore plus chez nous. 

 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 4
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...