Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Kamak a dit :

Cest clair qu'ils merritent mdr 0 buts nous 4.

La plupart ont dit que si on jouait 10 fois le match on le perdait 9 fois sauf que au final on les a rebattus une 2eme fois.

Faut arrêter la mauvaise fois Chelsea on les a buttés 2 fois sur 2 sans ne rien demeriter.

 

Un match de coupe n'a rien à voir avec un match de PL. 

Pour le 1er match, on a eu ENORMEMENT de réussite il ne faut pas se voiler la face. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, clem_andarine a dit :

Un match de coupe n'a rien à voir avec un match de PL. 

Pour le 1er match, on a eu ENORMEMENT de réussite il ne faut pas se voiler la face. 

Meme un supporter de chelsea avouerait la defaite 2 fois sur 2 dont une 4-0

Oh 4 buts a rien quand meme elle est ou la chance ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, romalova a dit :

Une preuve de la faiblesse tactique d’Olé , depuis son arrivé au club , il a été incapable d’inverser le cours d’un match mal embarqué grâce  son coaching . Cela ne trompe pas 

Il inverse le match retour contre Paris donc c'est pas tout à fait vrai ce que tu dis. Même si il a beaucoup de mal a faire du coaching gagnant en cours de match.

Il lui manque aussi un super-sub comme lui était en son temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, FanLuv a dit :

Il inverse le match retour contre Paris donc c'est pas tout à fait vrai ce que tu dis. Même si il a beaucoup de mal a faire du coaching gagnant en cours de match.

Il lui manque aussi un super-sub comme lui était en son temps !

Arrete on va te dire que contre paris on n'a pas mérité non plus.

Il faudrait redéfinir la notion de merite dans le foot d'ailleurs. Mon avis perso est que la seule façon de gagner sans mérite serait qu'une énorme erreur arbitrale nous donne le match mais sinon que ce soit chelsea ou paris on les a tous les deux battus à armes égales (enfin, on avait l'équipe B contre le psg en plus mais ca personne ne le notifie)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Kamak a dit :

Meme un supporter de chelsea avouerait la defaite 2 fois sur 2 dont une 4-0

Oh 4 buts a rien quand meme elle est ou la chance ?

Pourtant la grande majorité de la fanbase de United avoue qu'on a eu de la chance. Bizarre non ? 

2 poteaux pour Chelsea dans les 20 premières minutes si mes souvenirs sont bons ? Le match était plié en 20mn si on avait pas eu cette réussite. Ce match était un écran de fumée. 

D'ailleurs la meilleure preuve que c'était "de la chance", et ben c'est les résultats qu'on a depuis. (Je te laisse le soin de regarder le classement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Kamak a dit :

Cest clair qu'ils merritent mdr 0 buts nous 4.

La plupart ont dit que si on jouait 10 fois le match on le perdait 9 fois sauf que au final on les a rebattus une 2eme fois.

Faut arrêter la mauvaise fois Chelsea on les a buttés 2 fois sur 2 sans ne rien demeriter.

 

Je ne dis pas qu'on démérite la victoire, je dis que le score est flatteur.

En 1er mi-temps on voit pas le jour , on a de la réussite avec 2 poteaux et on obtient un penalty venu de nul part, et après on les tape en contre.

Si on est mené à la mi-temps c'est plus la même histoire et ça m'étonnerait qu'on réussisse à inverser le score.

Mais bon, on va pas refaire le match ! Tout ça pour dire qu'après ce match, j'étais absolument pas emballer, c'était un trompe l’œil. La preuve derrière on galère sévère. 

 

Y'a pas de quoi se venter d'un match de league cup, compétition en mousse, on ferait mieux de la supprimer comme en L1. Cette compet est utile pour les jeunes, mais on préfère faire jouer l'équipe type pour arriver sur les rotules le week end suivant. A choisir je préfère qu'on gagne contre Bournemouth que Chelsea.

Et puis ce match, Chelsea aligne une équipe remanier, et on gagne avec quoi ? Un penalty et un coup franc venu de nul part aussi, 20 fois sur 10 c'est en tribune. 

 

Et bon si tu reviens sur le match contre paris, ait un peu de lucidité, ce match on l'a pas gagné, c'est paris qui l'a perdu.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, clem_andarine a dit :

Pourtant la grande majorité de la fanbase de United avoue qu'on a eu de la chance. Bizarre non ? 

2 poteaux pour Chelsea dans les 20 premières minutes si mes souvenirs sont bons ? Le match était plié en 20mn si on avait pas eu cette réussite. Ce match était un écran de fumée. 

D'ailleurs la meilleure preuve que c'était "de la chance", et ben c'est les résultats qu'on a depuis. (Je te laisse le soin de regarder le classement).

Je parle du match en question pas du classement.

On fait nul contre liverpool et arsenal cest de la chance aussi ?

Non, le classement il est dû aux nombreuses blessures de joueurs clé sinon on serait top 4.

  • Haha 1
  • Confus 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c est un tout et on a tous raison 

La direction a ces lacunes 

Ogs a ces lacunes 

Les joueurs ont leurs lacunes 

Et tout ca mis bout a bout font le problème dans lequel on est depuis le départ de Saf . 

A chaque niveau du club des erreurs et pas des petites sont faites 

Nous on a juste a priez en regardant les matchs qu un miracle se produise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Kamak a dit :

Je parle du match en question pas du classement.

On fait nul contre liverpool et arsenal cest de la chance aussi ?

Non, le classement il est dû aux nombreuses blessures de joueurs clé sinon on serait top 4.

Ça y est, l'excuse des blessures sort enfin sur ce forum 😆 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, clem_andarine a dit :

Ça y est, l'excuse des blessures sort enfin sur ce forum 😆 

En même temps il a raison quoi...

Tu penses vraiment qu'on aurait eu tous ces résultats avec Shaw, Pogba et Martial à tous les matchs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, NeoVanadium a dit :

En même temps il a raison quoi...

Tu penses vraiment qu'on aurait eu tous ces résultats avec Shaw, Pogba et Martial à tous les matchs ?

En fin de saison passée on avait tout ces joueurs. Contre Palace on perd avec tout le monde également. Bien sûr que ces joueurs auraient apporté mais chaque équipe attrape des blessures c'est comme ça. D'ailleurs tu ne peux pas te plaindre des blessures quand tu as volontairement pas recruté cet été.  Réduire notre forme actuelle aux blessures est bien trop simpliste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, NeoVanadium a dit :

En même temps il a raison quoi...

Tu penses vraiment qu'on aurait eu tous ces résultats avec Shaw, Pogba et Martial à tous les matchs ?

Perso, je suis d'accord pour dire que nous sommes handicapés par les blessures.

En revanche, un effectif se construit en anticipant cela ... Ce qui n'est clairement pas le cas chez nous.

Après bien sûr, si t'as De Gea qui se blesse puis Romero dans la foulée c'est vraiment la poisse et là tu ne peux pas grand chose.

Mais dans le cas de Pogba/Martial, tu sais que c'est tes meilleurs mecs donc tu essaies au maximum de les préserver des blessures en ayant du monde soit pour les faire souffler de temps en temps soit pour les suppléer lorsqu'ils sont absents.

City ou Pool, ils ont aussi des blessés de temps à autres, la différence c'est qu'ils ont des effectifs suffisamment étoffés pour y palier ... Nous on est beaucoup trop légers.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je sais que cela déplais mais je ne peux m'empêcher de poster ici.

Face à Sheffield United, Ole a commis plusieurs erreurs falgrantes. 

1) Parlons du 11 de départ, tout d'abord comme je l'ai déjà dis à plusieurs reprises pour moi il est inacceptable d'aborder un match avec une défense à 5. De plus, après un bon dernier match, la dynamique aurait voulu voir une équipe qui joue, dans la continuité quoi. 

2) lié au point 1), titulariser PHIL JONES qui n'avait pas débuter un match depuis le début de la saison. Il nous coûte le premier goal. 

on s'est donc fait rouler dessus toute la première mi-temps avec un surnombre au milieu de terrain de Sheffield ce qui était attendu quand tu joues en 5-2-3.

le passage à 4 derrière a redonné un tout tout petit peu de qualité à l'équipe. Dans les + côté Ole, l'entrée de Greenwood = coaching gagant.

Cela aurait pu être parfait pour Ole avant qu'il décide de sortir Martial pour Tuanzebe alors qu'on était l'équipe qui poussait et qu'on semblait en mesure de tuer le match sans soucis si on continuait à pousser. Au lieu de ça, on a adopté une mentalité de petite équipe en entrant un défenseur pour blinder derrière. 

On savait que Rashford était un mauvais 9, il ne peut pas garder la balle au contraire de Martial du coup on s'est fait punir logiquement malgré la passivité défensive. 

Beaucoup trop d'incohérences tactiques à nouveau ce qui enfonce encore un peu plus Ole dans mon esprit. (Ole le coach)

Il n'est pas au niveau, malgré la pauvreté de l'effectif. 

Modifié par clem_andarine
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En foot quand les résultats sont mauvais on change le coach et ca va mieux.... En principe ! Ce fut vrai a sa prise de fonction jusqu'à l apothéose du Parc. Depuis on enchaine les hauts les bas. On prend 3 points par ci on en perd 3 par là. Notre effectif est léger numériquement mais aussi footballistiquement. 

Il a une part de responsabilité mais il n est pas le seul 

Ce nul sonne comme une défaite

Il doit montré qu il est le boss car malgré les discours de patience et reconstruction, on doit deja chercher son remplaçant en coulisses. 

Le départ de Pochettino est le coup d envoi des chaises musicales chez les coachs 

Faudra monté un meilleur visage contre Aston Villa 

Le match contre Astana on peut faire jouer un mix de U23 et les anciens Young Mata Matic Jones 

Believe..... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on change de coach autant en prendre un qui ai une identité de jeu prononcé ... 

Pochettino à fait du très bon travail a Tot mais je suis plus pour un coach à la Klopp Guardiola, où on voit leur équipe se métamorphoser en une machine offensive en quelques mois. 

Le coach de l'Ajax à l'air d'être de cette trempe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne serait pas OGS, tout le monde crierait au limogeage, ton totem d'immunité ne va plus durer longtemps, ça ne peut pas continuer comme ça.

Encore une fois: ils font quoi aux entrainements? même si on a des joueurs moyens, au fil des mois ça doit progresser, dans le domaine du positionnement, dans le travail défensif, le placement, les relations entre joueurs... ou même simplement de l'envi et de la hargne.... chaque match on a l'impression que ce sont de nouveaux joueurs et font n'importe quoi. les équipes qui nous prennent des points comme Sheffield, Bournemouth, Newcastle ou Palace n'ont pas de meilleur effectif que nous et pourtant on se fait bouffer à chaque fois.

en 10 mois y a AUCUNE progression, AUCUNE logique dans ses choix de joueurs ou remplacement... il s'est déjà planté totalement dans le mercato, à un moment il faut dire stop.

mais connaissant le club, on va encore attendre 6 mois, et plutot que sauter sur l'occasion d'avoir Pochettino, lui sera déjà pris et on se retrouvera encore à galérer à chercher un coach d'expérience. ( Ancelotti à Naples va bientot être sur le marché, mais c'est déjà le Milan qui tient la corde)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ces joueurs ( pas tous mais presque), avec un board qui dit oui on va mettre 200m mais finalement non. 

Aucun coach ne peut y arriver 

OGS doit montré les crocs 

Des joueurs qui ratent un match ca arrive, Williams hier mais c est seulement son 2e en PL 

Mais des Fred Pereira Lingard ( quoi que Jesse hier ca a été) on continue de croire en eux mais a un moment faut faire des choix forts donc ca doit etre banc ou tribune! 

Elles sont où ces belles paroles de fin de saison dernières avec les joueurs qui ne doivent pas être là ! 

Il a intérêt a etre méchant cette semaine a l entrainement et sévère dans sa compo vs Aston Villa 

Je préfère voir des debutants apprendre de leurs erreurs que des "cadres" dont on attend encore qu il performe 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, RedDevil71 a dit :

Si on change de coach autant en prendre un qui ai une identité de jeu prononcé ... 

Pochettino à fait du très bon travail a Tot mais je suis plus pour un coach à la Klopp Guardiola, où on voit leur équipe se métamorphoser en une machine offensive en quelques mois. 

Le coach de l'Ajax à l'air d'être de cette trempe.

Poch' est aussi connu pour avoir absolument métamorphosé le jeu de Southampton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, redidevil a dit :

Avec ces joueurs ( pas tous mais presque), avec un board qui dit oui on va mettre 200m mais finalement non. 

Aucun coach ne peut y arriver 

OGS doit montré les crocs 

Des joueurs qui ratent un match ca arrive, Williams hier mais c est seulement son 2e en PL 

Mais des Fred Pereira Lingard ( quoi que Jesse hier ca a été) on continue de croire en eux mais a un moment faut faire des choix forts donc ca doit etre banc ou tribune! 

Elles sont où ces belles paroles de fin de saison dernières avec les joueurs qui ne doivent pas être là ! 

Il a intérêt a etre méchant cette semaine a l entrainement et sévère dans sa compo vs Aston Villa 

Je préfère voir des debutants apprendre de leurs erreurs que des "cadres" dont on attend encore qu il performe 

 

Entre le "vous serez surpris de la qualité des joueurs qui veulent rejoindre Manchester United" et le "certains joueurs ne seront plus là l'année prochaine" 

Ça sonnait bien mais....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, gaara70 a dit :

Ca ne serait pas OGS, tout le monde crierait au limogeage, ton totem d'immunité ne va plus durer longtemps, ça ne peut pas continuer comme ça.

Encore une fois: ils font quoi aux entrainements? même si on a des joueurs moyens, au fil des mois ça doit progresser, dans le domaine du positionnement, dans le travail défensif, le placement, les relations entre joueurs... ou même simplement de l'envi et de la hargne.... chaque match on a l'impression que ce sont de nouveaux joueurs et font n'importe quoi. les équipes qui nous prennent des points comme Sheffield, Bournemouth, Newcastle ou Palace n'ont pas de meilleur effectif que nous et pourtant on se fait bouffer à chaque fois.

en 10 mois y a AUCUNE progression, AUCUNE logique dans ses choix de joueurs ou remplacement... il s'est déjà planté totalement dans le mercato, à un moment il faut dire stop.

mais connaissant le club, on va encore attendre 6 mois, et plutot que sauter sur l'occasion d'avoir Pochettino, lui sera déjà pris et on se retrouvera encore à galérer à chercher un coach d'expérience. ( Ancelotti à Naples va bientot être sur le marché, mais c'est déjà le Milan qui tient la corde)

 

J'ai également peur qu'on se fasse piquer Poch' et qu'on se retrouve à nouveau dans une situation où aucun coach adéquat ne se trouve sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...