Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

Et en plus ça se fiche de nous. 

Ça commence les escuses bidons. 

N'importe quoi. Ole a toujours montré sa foi dans le potentiel de Greenwood et il s'y tient. Il l'a coaché en jeune et il a encore vu le potentiel du gamin à ce jour. C'est en aucun cas une excuse bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas dit qu'il comptait sur lui pour nous sauver, il a parlé de sa progression. Ne pas mal interpréter.

Par contre oui, il met Martial, Rashford et Lingard face à leurs responsabilités. Et ça c'est bien, parce qu'avant c'était la faute de Mourinho ou de Lukaku qui ne pouvait jouer qu'en pointe si eux trois ne performaient pas. Maintenant ils n'ont plus d'excuses. Et si Martial est adoré par les fans anglais et que les propriétaires eux-mêmes disent de lui qu'il est le Pelé de Manchester, une année encore comme les précédentes et à mon avis, il partira.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais moi aussi Lingard, j'en peux plus de celui-là. Je le ferai partir avant Rojo et Darmian, c'est te dire. Mais il est là et si il ne sert à rien sur un terrain, il y a une chose qu'il fait beaucoup, c'est courir. Dans le système que veut OGS (pressing haut, etc...) il va gêner les premières relances. Si au moins il sert à ça, ça sera déjà bien.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Thingrim a dit :

Non mais moi aussi Lingard, j'en peux plus de celui-là. Je le ferai partir avant Rojo et Darmian, c'est te dire. Mais il est là et si il ne sert à rien sur un terrain, il y a une chose qu'il fait beaucoup, c'est courir. Dans le système que veut OGS (pressing haut, etc...) il va gêner les premières relances. Si au moins il sert à ça, ça sera déjà bien.

il en faut des joueurs pour faire "le sale boulot" 

Lors de mon seul déplacement a ce jour a OT ( 2017 ) c est ce qui m avait estomaqué Aprés Rooney c étais ce jour là le joueur qui courrais partout dans tout les sens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaa, ca vole haut avec certains commentaires... Très constructifs en +...  Comme beaucoup,  j'en ai sec de Lingard mais comme le disent certains, si il peut fatigué les défenses adverses par son pressing et permettre aux autres attaquants voir les rentrant marqués,  ca me va aussi! Comme dit Redi, il en faut pour faire le sale boulot! Et qui sait, si il peut marquer aussi...

Maintenant, Martial, Rash et Lingard sont devant leur responsabilité et ne peuvent plus se cacher derrière Lukaku... Et encore moins derrière les jeunes!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Yaninis a dit :

Et en plus ça se fiche de nous. 

Ça commence les escuses bidons. 

Heu... Il n'y a aucune excuse. J'ai suivis la conférence de presse. Il te dit simplement qu'avec un attaquant supplémentaire ça aurait été compliqué pour Greenwood. En gros, il compte sur lui.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il garde aussi le même discours en janvier , on n'en a marre des changement de discours selon les résultats . si le projet réussi tant mieux on le félicitera , si il échoue se sera son echec faudra assumer aussi .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes fatigants... Manchester s'est construit sur plusieurs dizaines d'années... Je crois en OGS. Tant mieux qu'on ne remplace pas Lukaku, on va retrouver notre identité de formation. Même si au début ça rame, au long terme ce sera plus satisfaisant que de balancer 90M sur Inaki Williams ou Dembélé par exemple. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Yaninis a dit :

Il a 17 ans, 17 !! 

On veux pas le cramer, mais bon o'n compte sur lui pour nous sauver ? 

Puis bon ça compte sur Lingard aussi, l'éternel fantôme espoir 🤮

Comme dit plus haut, il n'a jamais dit que Greenwood serait le sauveur de Manchester United. A mon avis, il jouera 15 matchs sur la saison et c'est très bien pour lui et pour nous. Il est extrêmement talentueux le gamin et il semble avoir la tête sur les épaules, c'est certainement le plus gros talent de l'académie depuis 20 ans, si pas plus. 

Je suis très content qu'il compte l'intégrer à l'équipe première. Comme il a dit aussi, l'envoyer en prêt n'est pas nécessairement une bonne solution surtout quand tu peux lui donner un temps de jeu assez conséquent pour son age.

J'aimerai qu'il fasse pareil avec Gomes, il pourrait jouer 10-15 matchs sur la saison en tant que 10.

Cette saison doit être considérée comme le premier pas vers un renouveau. Quoi de mieux que d'intégrer des jeunes joueurs talentueux à ce projet.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 30 minutes, RyoSaeba a dit :

Il fera pas l'année...Trop tendre pour un club comme MU et pas assez de charisme pour attirer les top class player. Même si j'aimais bien le joueur.

On prend les paris? Et pas besoin de charisme pour devenir un bon coach..il devrait rester encore minimum 3 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, AS7 a dit :

On prend les paris? Et pas besoin de charisme pour devenir un bon coach..il devrait rester encore minimum 3 ans

Comme le Mou...il avait prolonger le pauvre...

On pari un Kebab mais sans viande, je suis végétarien.

Modifié par RyoSaeba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, RyoSaeba a dit :

Il fera pas l'année...Trop tendre pour un club comme MU et pas assez de charisme pour attirer les top class player. Même si j'aimais bien le joueur.

Et donc ça te vient comme ça..?! 

Après avoir taper Chelsea 4-0 à la maison en ouverture du championnat en plus. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rooney_24 a dit :

Et donc ça te vient comme ça..?! 

Après avoir taper Chelsea 4-0 à la maison en ouverture du championnat en plus. 

Non mais on a eu de la chance... T as pas vu son commentaire sur le poste du match?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dube a dit :

Non mais on a eu de la chance... T as pas vu son commentaire sur le poste du match?

Non j'avais pas encore vu, effectivement c'est du grand art. Ça ne durera pas.. 

  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu du match de ce soir. Du moins de la 2ème période, n'ayant pas vu la 1ère.

Cette contre-performance est pour sa pomme, à cause de 2 points.

- C'est quoi sa conception du tireur de pénalty. 2 pénaltys en 2 journées, 2 tireurs différents, et les 2 fois , c'est le joueur qui subit la faute. On ne lui a jamais enseigné qu'on évite de faire tirer le joueur qui l'a obtenu.

- Ces changements tardifs, et son manque de réactivité en début de 2nde période, alors que le but des Wolves était des plus prévisibles, vu comment ils assiégeaient notre cage.

A voir pour la suite, mais ce manque de réactivité, lors du match m'inquiète assez pour la suite, s'il n'est pas capable de réagir plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant dans le match contre Chelsea on a senti qu'il avait remis les pendules à l'heure à la mi temps ( Lingard, Pogba ), autant là il s'est foiré dans la gestion du match. Quand il a vu que l'équipe avait du mal en seconde période avec notamment la rentrée de Traoré, il aurait du essayer quelque chose, et quel intérêt de faire rentrer Mata dans ce genre de rencontre? Je ne comprend pas sérieusement. Pour garder le ballon? On l'avait déjà, ce qu'il manquait c'est du sang frais et de la vitesse. Andreas et Greenwood auraient du rentrer bien plus tôt...

C'est certain que la profondeur de banc peut le pousser à douter pour faire ses changements, mais c'est sa faute et celle du board, qui n'ont pas recruter au milieu en sachant très bien qu'il était très faible.

Il est intelligent et va apprendre de ses erreur j'espère et aura plus de c*uilles en faisant rentrer les jeunes plus tôt lors des prochaines rencontres.

Moi je crois en lui et dans ce qu'il souhaite mettre en place. Avec le temps les automatismes font se faire sentir et ça ira de mieux en mieux, j'en suis convaincu.

  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...