Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

il y a 23 minutes, dube a dit :

Tellement de choses peuvent changer d'une année à l'autre...Si on suit ton raisonnement (toute proportion gardée) au vue de la saison passée, De Gea va être aux fraises...Alors tu me diras, qu'il a eu d'aurres bonnes saisons... Mais le fait est que sa saison passée est pas top...

Tu parles de Pogba mais je n'ai jamais dit que notre milieu était génial mais juste que c'est trop facile de dire qu on a perdu en offensive à l'heure actuelle, surtout sachant que les Rashfors (cramé en fin de saison) et Martial on été bien écrasé par Mourinho...Surtout Martial (coucou Sanchez) et beaucoup disait que Martial était bien avant l'arrivée de Sanchez... Donc leur romber dessus avant que la saison débute est un peu facile! 

Et qu'on ne me sorte pas pareil avec Lingard, etc car eux ont le talent...

Attention, je ne tombe pas du tout sur l'équipe. Je critique notre recrutement insuffisant, nuance.

Si notre recrutement était un élève, il aurait eu sur son bulletin "A affiché du potentiel mais peut faire bien mieux s'il se décidait à travailler".

Nos recrues sont bonnes, et les idées vers lesquelles on semble se diriger correspondent à ce qui nous réussissait par le passé. Ca se tente.

En revanche, nous n'avons pas eu assez de recrues. J'ai vu des commentaires sur le forum "on ne va pas recruter 10 joueurs en un mercato". C'est totalement vrai.
Mais on peut aussi ne pas sombrer dans l'exagération et avoir un débat de fond. Sans aller jusqu'à 10 nouvelles recrues on peut arriver à 4. A savoir un milieu de terrain supplémentaire. Je crois d'ailleurs que c'est le point sur lequel tous les ronchons du mercato sont d'accords. Et je suis persuadé que même les positifs pensent la même chose mais l'expriment différemment. 

Si au moins ça avait été des soucis d'argent on aurait compris et personne n'aurait rien eu à dire. Le soucis c'est qu'en regardant le mercato il y a un sentiment d'inachevé et de travail mal fait. Et si a quelques jours de la cloture on a cherché à signer en catastrophe Dybala et Eriksen c'est qu'il y a eu un mauvais travail en amont. Et pour un club de notre envergure c'est inacceptable, d'autant plus que ça n'est ni la première ni la deuxième fois. 

Il n'y a pas d'enfants gâtés ici. On ne cherche pas à recruter des noms ronflants, on s'en fout. Ici c'est Manchester United, les noms ronflants c'est nous qui leur donnons vie. Sauf que pour faire ça il nous faut des joueurs...

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis tout à fait d'accord mais en lisant certains, il aurait fallu recruter une équipe complète mais tout comme toi, je pense que tout le monde est frustré par la non signature d'un milieu... En ce sens, SMS aurait été parfait en duo avec Pogba ou pour le remplacer en cas de blessure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un club de foot un joueur titulaire se défonce plus si il sait que sur le banc ou a ces côtés il y a un joueur qui a la dalle 

Là beaucoup on l assurance de jouer beaucoup de match 

Notre back four va devoir tenir la distance sinon on va se retrouver avec nos anciens 

Le millieu on est deja en train de prier que Pogba soit celui de l arrivé d Olé et ne se blesse pas ou bien qu il en vient pas au clash pour aller au real 

Et devant on espère un concours de meilleurs buteurs entre Greenwood Martial Rashford 

BELIEVE

VIVEMENT DIMANCHE 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solskjaer va devoir sortir sa baguette magique pour faire passer un cap à Perreira et Fred et ils vont devoir se sortir les doigts du..., sinon on va beaucoup souffrir au centre du jeu.

Les jeunes vont avoir de la place côté offensif (Gomes, Chong et Greenwood). On connait leurs potentiels, il faudra bien les exploiter et ne pas les grillés trop vite en leurs donnant de bonnes opportunités. Il sera intéressant de voir le management de Solskjaer. 

Cette saison va permettre de voir qui a faim et qui veut s'arracher pour faire les meilleurs résultats possibles. Ça peut-être une bonne chose pour prendre les décisions futures. C'est peut-être voulu, c'est peut-être ce que veut notre coach.

Je serai derrière lui et l'équipe en espérant voir des améliorations et pourquoi pas accrocher un top 4.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Charles a dit :

Solskjaer va devoir sortir sa baguette magique pour faire passer un cap à Perreira et Fred et ils vont devoir se sortir les doigts du..., sinon on va beaucoup souffrir au centre du jeu.

Les jeunes vont avoir de la place côté offensif (Gomes, Chong et Greenwood). On connait leurs potentiels, il faudra bien les exploiter et ne pas les grillés trop vite en leurs donnant de bonnes opportunités. Il sera intéressant de voir le management de Solskjaer. 

Cette saison va permettre de voir qui a faim et qui veut s'arracher pour faire les meilleurs résultats possibles. Ça peut-être une bonne chose pour prendre les décisions futures. C'est peut-être voulu, c'est peut-être ce que veut notre coach.

Je serai derrière lui et l'équipe en espérant voir des améliorations et pourquoi pas accrocher un top 4.

J'y pensais justement... Donner une dernière chance à certains joueurs (Lingard, Pereira, Fred) quitte à refaire une saison blanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je  ne suis pas  partisan de la contre attaque , mais vu notre milieu extrêmement faible , il serait peut être judicieux de jouer bas et d,'exploiter les erreurs de l'adversaire en contre . Je ne pense pas qu'on est l'équipe pour jouer un football total malheureusement . 

Modifié par romalova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, dube a dit :

J'y pensais justement... Donner une dernière chance à certains joueurs (Lingard, Pereira, Fred) quitte à refaire une saison blanche...

Ce ne serait pas si bête que ça. Fred au Shaktar était énorme. McKenna en est fan, dans une interview d'un ancien du club, il disait que Kieran montrait des vidéos de Fred au pressing et à la relance aux jeunes du club. Perreira a toujours eu la réputation au club qu'il exploserait tard, à la Fletcher. Bien entendu, c'est un pari risqué mais il en vaudra peut-être la chandelle, SAF a bati son succès avec un pari sur les jeunes et tout le monde le prenait pour un fou, la suite est de la légende.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Charles a dit :

Ce ne serait pas si bête que ça. Fred au Shaktar était énorme. McKenna en est fan, dans une interview d'un ancien du club, il disait que Kieran montrait des vidéos de Fred au pressing et à la relance aux jeunes du club. Perreira a toujours eu la réputation au club qu'il exploserait tard, à la Fletcher. Bien entendu, c'est un pari risqué mais il en vaudra peut-être la chandelle, SAF a bati son succès avec un pari sur les jeunes et tout le monde le prenait pour un fou, la suite est de la légende.

les gars j'ai l'impressions qu'on est resté bloque a l'époque des babby fergi , arrêtons de vivre dans le passé , le foot a changé les générations ont changé  a un moment donné faut que le club ouvre les yeux et s'adapte. même Liverpool a su se moderniser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, romalova a dit :

les gars j'ai l'impressions qu'on est resté bloque a l'époque des babby fergi , arrêtons de vivre dans le passé , le foot a changé les générations ont changé  a un moment donné faut que le club ouvre les yeux et s'adapte. même Liverpool a su se moderniser .

Faire confiance aux jeunes n'a rien a voir avec vivre dans le passé... Regarde l'Ajax... Après,  nous sommes d'accord qu'on ne peut pas comparer les talents mais je reste persuader que la formation est importante au lieu de s'amuser à aller acheter des joueurs hyper cher (et qui le seront + dans le futur)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, romalova a dit :

les gars j'ai l'impressions qu'on est resté bloque a l'époque des babby fergi , arrêtons de vivre dans le passé , le foot a changé les générations ont changé  a un moment donné faut que le club ouvre les yeux et s'adapte. même Liverpool a su se moderniser .

Le pari n'est pas le même non plus, Fred et Perreira ne sont plus des gamins. Ce que je veux dire, c'est que Solskjaer a sa vision, elle sera peut-être bonne ou elle sera mauvaise, mais ça on ne peut pas encore le dire. C'est clair qu'on ira pas loin si on aligne l'équipe U18 en PL... Solskjaer se sent peut-être capable de leur faire passer un cap. 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Charles a dit :

Le pari n'est pas le même non plus, Fred et Perreira ne sont plus des gamins. Ce que je veux dire, c'est que Solskjaer a sa vision, elle sera peut-être bonne ou elle sera mauvaise, mais ça on ne peut pas encore le dire. C'est clair qu'on ira pas loin si on aligne l'équipe U18 en PL... Solskjaer se sent peut-être capable de leur faire passer un cap. 

Surtout qu'il voit ce que nous ne voyons pas à l'entrainement! Fred avait été très bon contre le PSG... Et les jeunes peuvent amener cette gnac aux plus anciens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dube a dit :

Surtout qu'il voit ce que nous ne voyons pas à l'entrainement! Fred avait été très bon contre le PSG... Et les jeunes peuvent amener cette gnac aux plus anciens...

C'est ça :)

Mais ça reste que des suppositions, je ne dis pas que c'est la formule gagnante. On verra à l'autopsie 😛

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Charles a dit :

C'est ça :)

Mais ça reste que des suppositions, je ne dis pas que c'est la formule gagnante. On verra à l'autopsie 😛

Exactement ! Peut-être qu'on va se planter et qu'on finira 8ème comme Liverpool et d'autres mais peut-être que justement OGS et le club comptent sur cette année pour faire le tri...Qu'OGS veut voir sur 1 pré-saison et 1 année avec lui, quels joueurs méritent le + de rester ou partir! Enfin, on en sait rien et maintenant, on ne peut que supporter le club et attendre de voir ce que cela donne sur le terrain! Si c'est trop dur pour certains, il y a d'autres choses à faire dans la vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule certitude c'est qu'il va avoir énormément de travail. 

J'aime beaucoup vos analyses, vous avez présenté un point de vue auquel je n'avais pas du tout pensé !  
C'est vrai que là on se retrouve avec toutes nos promesses et ex/futurs joyaux à polir. Plus que jamais nos joueurs vont être exposés. Plus que jamais ils vont devoir prendre leurs responsabilités pour enfin devenir les guerriers qu'on attend depuis SAF. Si tel n'est pas le cas, que Dieu nous aide parce que ça sera une longue saison...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, dube a dit :

Exactement ! Peut-être qu'on va se planter et qu'on finira 8ème comme Liverpool et d'autres mais peut-être que justement OGS et le club comptent sur cette année pour faire le tri...Qu'OGS veut voir sur 1 pré-saison et 1 année avec lui, quels joueurs méritent le + de rester ou partir! Enfin, on en sait rien et maintenant, on ne peut que supporter le club et attendre de voir ce que cela donne sur le terrain! Si c'est trop dur pour certains, il y a d'autres choses à faire dans la vie!

Enfin ça dois faire longtemps que certains devraient être loin du club. 

Et pour certains 6 mois sont largement suffisants pour le voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Yaninis a dit :

Enfin ça dois faire longtemps que certains devraient être loin du club. 

Et pour certains 6 mois sont largement suffisants pour le voir. 

Oui ca c'est ton avis...Mais n'oublie pas que tu n'as pas parlé avec eux en fin de saison dernière, ni vu aux entraînements alors qu'OGS oui... SAF disait de Lingard qu'il "exploserait" sur le tard... Alors bien sur qu'il n'avait pas toujours raison mais n'oublions pas que beaucoup de joueurs ont été usé par Mourinho...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ton raisonnement à toi, mais je ne le partage pas. 

On pourra me vendre autant que l'on voudra un joueur qui est bon à l''entraînement, si en match officiel il assure pas Ben ce joueur ne sert à rien. 

Lingard par exemple champion du monde des entraînements. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yaninis a dit :

Je comprend ton raisonnement à toi, mais je ne le partage pas. 

On pourra me vendre autant que l'on voudra un joueur qui est bon à l''entraînement, si en match officiel il assure pas Ben ce joueur ne sert à rien. 

Lingard par exemple champion du monde des entraînements. 

Ah mais je ne dis pas que c'est la meilleure chose à faire... Je dis juste qu'on est pas à la place d'OGS! Personnellement, j'en voudrais pas de Lingard, il m'énerve rien que de le voir jouer, mais le fait est,qu'il est là et qu'il faut faire avec!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre principale problème l'année passée c'était la défense. Problème réglé. Maintenant le milieu de terrain est tjs en travaux... Imaginer si pogba se blesse qui va créer? Qui va faire la liaison défense-attaque? La est le problème. L'attaque je pense que si rash et martial se remue ya moyen de faire qqch de pas mal et puis le nouveau van Persie pousse derrière. Donc le gros stuut reste au milieu et pas que pogba, matic faire peur également.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dube a dit :

Ah mais je ne dis pas que c'est la meilleure chose à faire... Je dis juste qu'on est pas à la place d'OGS! Personnellement, j'en voudrais pas de Lingard, il m'énerve rien que de le voir jouer, mais le fait est,qu'il est là et qu'il faut faire avec!

J'espère juste que ole ne lui fera pas son totem d'iminité qu'il porte depuis trop longtemps la. 

Fc kohlanta quoi ! 

Modifié par Yaninis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Yaninis a dit :

J'espère juste que ole ne lui fera pas son totem d'iminité qu'il porte depuis trop longtemps la. 

Fc kohlanta quoi ! 

Alors je ne l'espère pas non plus...Les meilleures doivent jouer (les jeunes et James)... le reste sur le banc...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que c est du Buissness 

20 défaites d affilés les feront pas réagir MAIS chute de 10 points de notre action a la bourse et on va voir si ils vont pas le sacrifier 

Je suis derrière le staff sportif du club , les actionnaires BIP BIP BIP BIP BIP 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...