Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

Rappelez moi un truc, dans une équipe de foot, qui décide ? Les joueurs ou le coach et son staff ? J'ai un doute là. 

C'est Pogba qui a écrit le tweet ? 

  • J'aime 2
  • Merci ! 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Yaninis a dit :

Si cela est vrai j'aimerai savoir les joueurs... 

Parce que je vois pas qui peux se permettre se genre de réflexion dans le groupe. 

Surtout après la saison de m**** qu'ils ont fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c’est vrai, j’aimerais que Solskjaer pose ses couilles sur la table et foute dehors ces petits gamins de m**** à la porte, peu importe qui que ce soit. Ils se prennent pour qui ces petits merdeux?! Ils font une saison CATASTROPHIQUE et ils se permettent encore de l’ouvrir? Hahahaha mais on aura vraiment tout vu ici. Il faut un changement radical dans ce club car la plus rien ne va.

Ils n’ont pas aimé les méthodes de Moyes, de Van Gaal, de Mourinho et mnt ils veulent que Solskjaer leur prouve qqch? C’est pas le monde à l’envers ici?? 

Ils veulent peut-être que leur petite maman soient entraîneur pour ne pas trop les brusquer les pauvres petits??

J’ose espère que ce soit faux en tout cas. 

Modifié par W.Rooney-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de comment s'est tourner. C'est normal en tant qu'employé de vouloir savoir quel est l'objectif de ton entreprise et de savoir quel est le plan pour les prochaines années... C'est même plus un problème de l'employeur, car c'est à lui d'informer ses employés de sa propre initiative. Enfin, c'est comme ça que je vois les choses ^^

Mais bon c'est surement du bullshit. Je vois mal Solskjaer arriver devant son groupe à la reprise et ne rien dire sur son projet pour l'équipe. Je dis pas qu'il doit expliquer tous les détails, mais la ligne directrice, il doit l'annoncer.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerait pas que certains joueurs pensent cela. Il n'y a plus grand chose de surprenant aujourd'hui en football. 

SI les joueurs eux-mêmes pouvaient se remettre en question et qu'ils se demandaient pourquoi ils nous ont fait honte en fin de saison se serait encore mieux. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'à dire au staff de faire la même...

Un ptit tweet après les matches en mode "Une partie du staff se demande ce que font les joueurs à l'entrainement quand ils voient le résultat en matche"

Et la boucle sera bouclée !

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Asran Lionheart a dit :

Plus qu'à dire au staff de faire la même...

Un ptit tweet après les matches en mode "Une partie du staff se demande ce que font les joueurs à l'entrainement quand ils voient le résultat en matche"

Et la boucle sera bouclée !

Ahah mais tellement! Ca foutrait un coup à certains joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut lui laisser du temps. C'est certains. Et il faudrait que le board le soutienne plus car le Mercato est mauvais pour le moment . On creuse l'écart entre nous et le big 3.

Après je comprends vraiment les doutes. On en a tous.

Passé l'electrochoc on a ete horrible. Il aura pas une revolution d'effectif.

On s'est tous gratté la tête devant beaucoup de composition.

On a tous vu des changements wtf

Le jeu était totalement absent

Et les résultats ne suivaient pas 

Donc je comprends l'inquiétude. Surtout qu'il paraît que ses entraînement sont archaïque .

 

Je veux du Ole! Pas du systeme SAF du debut 2000...

 

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien connaître le rôle des adjoints et leur influence aussi.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout que ça raconte n'importe quoi dans la presse a force de ne plus rien trouver comme idée pour avoir des clics.

L'équipe est en train travailler le physique, c'est d'une logique assez limpide pour les premières semaines d'une pré-saison... Ils auront toute la saison pour travailler le jeu avec ballon plus tard. Chaque chose en son temps.

Pour le mercato, je suis certains que le board veut le soutenir mais il ne faut pas oublier que Manchester United est une marque commerciale et est managée comme telle. Ils ne voudront jamais annoncer 3 signatures le même jours, ils vont préférer les espacer pour avoir les retombées du buzz sur les réseaux sociaux, avoir une belle signature en tournée, etc... Il faut prendre en compte les désires des joueurs aussi. Par exemple, Sané a dit au Bayern qu'ils devaient attendre la fin de ses vacances avant de se pencher sur son avenir. Un club peut vouloir se trouver un remplaçant avant de vendre son joueur, ce qui peut mener à l'effet domino des transferts. Il reste 1 mois de mercato pour acheter, il va encore se passer pas mal de choses chez nous et ailleurs.

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change pas que vu le chantier qu'il y a. Ca serait mieux de montrer qu'on tape fort sur le mercato plutôt que voir ça d'une mollesse incroyable. On agit comme si on avait que 2-3 petites touches à faire sur l'équipe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le chantier est énorme, on le sait tous. 

Peut-être qu'on ne peut pas taper fort car on a pas le choix... Si le joueur dit à son agent, je ne veux rien savoir avant mon retour de vacances, bah t'es coincé et tu attends. Si le club te dit, tu attends que je trouve un remplaçant, bah tu attends. Le club attend peut-être le dénouement Pogba car en fonction de s'il reste ou part, les cibles ne sont pas les mêmes. Bref, faut pas croire que le mercato c'est la même chose que d'aller au supermarché. 

 

  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, JerM0722 a dit :

Ca change pas que vu le chantier qu'il y a. Ca serait mieux de montrer qu'on tape fort sur le mercato plutôt que voir ça d'une mollesse incroyable. On agit comme si on avait que 2-3 petites touches à faire sur l'équipe 

je suis d accord avec toi , on devrais montré plus de fermeté sur les départs et les arrivés car y a beaucoup de doutes dans chaque ligne du terrain ! 

certes on va pas non plus surpayer un joueur mais montré qu'on a ce qu il faut dans les poches et le pantalon ce serait bien aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sera jugé cette année sur le jeu et aussi les résultats .IL a eu  droit a son mercato et ses choix de joueurs, personne ne l'a obligé a aller chercher un mec de D2 et un défenseur de cristal palace , donc faudra pas venir trouver des excuses a la fin de la saison ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, romalova a dit :

il sera jugé cette année sur le jeu et aussi les résultats .IL a eu  droit a son mercato et ses choix de joueurs, personne ne l'a obligé a aller chercher un mec de D2 et un défenseur de cristal palace , donc faudra pas venir trouver des excuses a la fin de la saison ....

Clairement ! 

Il a dit qu'il espérait signer au moins 6 joueurs,  on en est à deux. Mais clairement c'est son mercato. Et clairement aussi c'est son choix de joueurs et pas le résultat des 22 signatures de son prédécesseur. Clairement ! 

T'es une lumière toi quand tu veux.

Pour la partie "un joueur de D2 et un défenseur de Crystal Palace", je vais éviter de commenter ton mépris agaçant pour des équipes de PL qui témoigne surtout d'une profonde ignorance que d'une critique éclairée pertinente.

  • J'aime 4
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, malon01 a dit :

Clairement ! 

Il a dit qu'il espérait signer au moins 6 joueurs,  on en est à deux. Mais clairement c'est son mercato. Et clairement aussi c'est son choix de joueurs et pas le résultat des 22 signatures de son prédécesseur. Clairement ! 

T'es une lumière toi quand tu veux.

Pour la partie "un joueur de D2 et un défenseur de Crystal Palace", je vais éviter de commenter ton mépris agaçant pour des équipes de PL qui témoigne surtout d'une profonde ignorance que d'une critique éclairée pertinente.

Alléluia ... Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrive dans une dynamique où le club a aussi déclaré publiquement stopper les gros recrutements.

 

du coup on peut pas dire que le recrutement est facile.

 

l’idée de développer des jeunes (ce qui a été annoncé) n’est pas du Win now.

 

Du coup je serais satisfait avec un jeu prometteur, dynamique avec de l’envie et des erreurs de jeunesse.

 

Une coupe nationale serait la cerise sur le gâteau.

 

 

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dés le 11 aout , TOUS derrière le coach et l équipe même si Pogba et Sanchez sont encore là !!! 

pour aider OGS il faudrait un directeur sportif mais aussi un 'surveillant en communication pour les joueurs'

que certains ne s avisent pas de parler d envie de ligue des champions avant d entamé la campagne de ligue europa 

OGS fera pas "progressé" nos anciens joueurs mais en même temps l avenir de MU ce n est plus Smalling Jones Young 

Mais c est au Bailly Tuanzebe Lindelof Wan Bissaka de s imposé et de mérité d etre dans le 11 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je sens que son discour pour justifier le mercato va me donner des frissons et une petite envie de boxer un truc, n'importe quoi qui passera sous mon regard 😂😂

Modifié par Yaninis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Yaninis a dit :

Je sens que son discour pour justifier le mercato va me donner des frissons et une petite envie de boxer un truc, n'importe quoi qui passera sous mon regard 😂😂

Oui c'est sûr, comme chaque année avec chaque coach. Ca sera le même discours du "le marché est fou", "je suis satisfait de mon équipe" etc. Mais c'est pas pour autant qu'il le pensera. Il faut pas oublier que tout ce qu'il dit est scruté, transformé et mis en une des journaux. Donc si tu dis que t'es pas satisfait de ton équipe, tu te mets déjà quelques joueurs à dos et les polémiques commenceront bien assez vite.

Et à partir du moment que le mercato est fermé, autant être positif et faire avec l'équipe que tu as sous la main. 

Modifié par Ole_Solskjaer
1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...