Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

il y a 46 minutes, JerM0722 a dit :

Comme déjà dis, pour le moment, ces dernières semaines, que du blabla mais aucuns actes

Le gars arrive en milieu de saison, c'est pas à ce moment là que tu peux agir... Personnellement, c'est maintenant que j'en attends beaucoup de lui et pendant la préparation... C'est maintenant qu'on va savoir si il a des couilles et si ses discours ne sont pas que du blabla...

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact... c'est maintenant que le ménage doit commencer.

J'espère vraiment qu'il ne chercher à retenir personne et qu'il aura le courage de dire au revoir à ceux qui voudraient rester mais qui ont montré leurs limites. Ils sont nombreux... On sera vite fixés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Madrid Zidane a rencontré les indésirables ( la saison n est pas fini ) 

Nous ca y est donc dés ce matin , normalement Ed , Olé , Mike vont voir tout les joueurs pour le bilan et faut frapper fort 

"tu veux jouer pour MU , voila les salaires , voila ce que l on veut de toi " Ok ? pas d accord on va te vendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout à partir de maintenant qu'on va pouvoir le juger. Il a eu 6 mois pour faire son diagnostique, connaître tout le monde, savoir qui doit partir / rester / arriver, et maintenant il peut installer de nouvelles méthodes de travail (physique, tactique, éthique, etc...). Reste à espérer qu'il soit soutenu par une direction qui doit lui donner les moyens.

Je note que nous n'avons toujours pas de "directeur sportif" alors tout va continuer de se jouer entre l'entraîneur et EW.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il est logique qu'on ne peut pas se débarrasser de tout le monde en même temps... Mais il doit déjà se débarrasser d'un max de monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on veut on peut ...........mais faudra mettre la main a la poche coté MU pour faire partir les joueurs et c est pas non plus l image d'un club qui fonctionne normalement !!! 

On a payent pour recruter pas pour dégraisser 

Ne rêvons pas on va pas claquer 300M d achat cet été sauf si on se sépare de nos joueurs a fort potentiel financier ( vu la fin de saison on dira pas nos meilleurs joueurs ) 

Pogba De Gea Lukaku Martial 

Sanchez on veut qu il parte parce qu il coûte 2 bras et c est un Fantôme 

sur Foot Mercato j ai lu qu'on serait prêt a payer 15M a Sanchez pour le faire partir 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les annonces faites par le board vont dans le sens de la promotion interne et investir sur des jeunes. Pas sur du joueur de gros calibre confirmé suites à nos échecs cuisant dans le domaine.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'appli du club, Ole parle de Tuanzebe et dit qu'il a hâte qu'il revienne a Manchester

Concernant Dean Henderson, il dit qu'il a fait une fantastique saison avec Sheffield et que si il peut faire la saison prochaine en Premier League avec eux, ça pourrait être la meilleure chose pour lui.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Jiminy a dit :

Les annonces faites par le board vont dans le sens de la promotion interne et investir sur des jeunes. Pas sur du joueur de gros calibre confirmé suites à nos échecs cuisant dans le domaine.

avec 1-2 joueurs d expérience qui a vraiment envie de jouer a Manchester United avant de finir sa carrière c est bien aussi !!! 

mais j adhère a cette philosophie  je préfère voir William Johnson sur notre flanc droit que le Fantôme d un joueur qui nous fera vendre des maillots en Asie parce qu il a 3 millions de followers sur Instagram 

il y a 7 minutes, Thingrim a dit :

Sur l'appli du club, Ole parle de Tuanzebe et dit qu'il a hâte qu'il revienne a Manchester

Concernant Dean Henderson, il dit qu'il a fait une fantastique saison avec Sheffield et que si il peut faire la saison prochaine en Premier League avec eux, ça pourrait être la meilleure chose pour lui.

Sur FM il disait que Sheffield avait renvoyé les joueurs en prêt dans leurs clubs , si De Gea reste et ce remet la tete a l endroit , vaut mieux laissez Henderson s acclimater a la PL chez le promu , par contre si DDG part vaut mieux le rappeler en doublure de Romero 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS dit effectivement que nous verrons plus de jeunes l'année prochaine.

https://www.mercatofootanglais.com/mercato-man-utd-les-modestes-ambitions-de-solskjaer/

Bah, pourquoi pas ? On n'est pas qualifié en C1 alors on aura moins une obligation de résultat immédiat. Et puis cette saison on a eu plusieurs joueurs "inutiles" (qui ne jouaient presque pas ou plus ou qui  ont eu un rendement médiocre... comme Rojo, Darmian, Bailly, Valencia, Sanchez...). Ils peuvent partir et être remplacés par des jeunes, sans soucis.

Mais il faut quand même des joueurs expérimentés, de qualité, et exemplaires pour les entourer. C'est important d'avoir un noyau de joueurs forts. Pour l'instant, on n'a pas ça.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est le moment !! Il nous manque des tops joueurs c'est certain. Mais le point de la condition physique me surprenait depuis longtemps. Nos joueurs sont lent (même Rashford, Martial, Lingard ne prenait plus personne de vitesse depuis le mois de janvier ) et on arrive pas à mettre de l'intensité. Une bonne préparation physique va être la clef de notre réussite . OGS veut prôner un jeu de mouvement avec beaucoup d'intensité. On a vu qu'on pouvait gagner comme ça mais que des que le physique devenait problèmatique on était à la rue.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pardon mais c est son rôle ça ? 

Ma vision c est que  cela doit être au board de gérez cela , aucun club ne vient réclamé nos joueurs ( Darmian Rojo Sanchez ) donne leurs un tiers ou la moitié des sommes prévus dans leurs contrats et au revoir messieurs 

Licenciement a l amiable ça existe pas au foot ? 

On crie haut et fort qu on a de l argent , on veut gratter quelques millions sur les ventes de ces joueurs là ? 

Faut pas faire la fine bouche et trop en demandé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, redidevil a dit :

Euh pardon mais c est son rôle ça ?

Je ne savais pas qu'OGS était également conseiller en outplacement individuel. Ah là là, je l'imagine en train de faire passer des entretiens, préparer des tests, améliorer les CV, consulter les offres, proposer des formations... pour que ces messieurs trop payés puissent se trouver un job ailleurs. ?

C'est sûrement une source pourrie ou une mauvaise traduction.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robin Masters a dit :

Je ne savais pas qu'OGS était également conseiller en outplacement individuel. Ah là là, je l'imagine en train de faire passer des entretiens, préparer des tests, améliorer les CV, consulter les offres, proposer des formations... pour que ces messieurs trop payés puissent se trouver un job ailleurs. ?

C'est sûrement une source pourrie ou une mauvaise traduction.

J espère bien que c est du bidon , il va aller frapper au portes des clubs "Bonjour un Darmian pour 10M ca vous intéresse ? " 

ils vont lui demander d être sur la chaine tv  du club et vendre les produits dérivés ! c est le mimi c est le ra ra c est le miracle :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, redidevil a dit :

Euh pardon mais c est son rôle ça ? 

Ma vision c est que  cela doit être au board de gérez cela , aucun club ne vient réclamé nos joueurs ( Darmian Rojo Sanchez ) donne leurs un tiers ou la moitié des sommes prévus dans leurs contrats et au revoir messieurs 

Licenciement a l amiable ça existe pas au foot ? 

On crie haut et fort qu on a de l argent , on veut gratter quelques millions sur les ventes de ces joueurs là ? 

Faut pas faire la fine bouche et trop en demandé 

Avec tous ces joueurs ça fera quand même des dizaines de millions d'euros . Donc on peut pas les laisser partir contre rien 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, antoinepittet a dit :

Avec tous ces joueurs ça fera quand même des dizaines de millions d'euros . Donc on peut pas les laisser partir contre rien 

je comprend mais c est un choix / risque a prendre , après faut pas leurs payer 100% de leurs années restantes mais faire un compromis avec les joueurs et si un club vient pour eux qu'on la joue profil bas 

Ex Darmian si on vient nous le prendre pour 10M faudra pas en vouloir 20M 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darmian est en fin de contrat et je doute qu'on lève l'option de l'année supplémentaire. Donc il devrait certainement retourner en Italie gratuitement.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Thingrim a dit :

Darmian est en fin de contrat et je doute qu'on lève l'option de l'année supplémentaire. Donc il devrait certainement retourner en Italie gratuitement.

Tant pis pour nous mais faut que l on avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie OGS est en grave danger, Maradona est dans la place :D.

Interviewé par le magazine FourFourTwo, l’ancien numéro 10 de Naples a carrément postulé pour le poste d’entraîneur de Manchester United, où il se verrait bien succéder à Ole Gunnar Solskjaer. « Je sais qu’ils vendent beaucoup de maillots à travers le monde, mais ils ont besoin de gagner des trophées aussi. Et je peux faire cela pour eux. Si Manchester United a besoin d’un entraîneur, je suis leur homme », a-t-il lancé. Avant de glisser un tacle à Paul Pogba. « J’aimais bien Ander Herrera avec United. Pogba ? Il ne travaille pas assez ». Sera-t-il prix au sérieux par les dirigeants macnuniens ?

  • Haha 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...