Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

Il y a 2 heures, JerM0722 a dit :

Il a raté plus que 2 matchs...

Je pense que mettre De Gea sur le banc n’est pas la meilleure solution alors que l’on est entrain d’essayer de le prolonger. Sachant qu’il peut partir gratuitement l’année prochaine, encore une fois on est en position de faiblesse à cause de Ed ... Quand je vois des clubs prolonger leurs joueur jusqu’en 2025-2026, et que nous la moitié de l’équipe lui reste moins de 1 an et demi de contrat c’est inquiétant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, TrueRed68 a dit :

Je pense que mettre De Gea sur le banc n’est pas la meilleure solution alors que l’on est entrain d’essayer de le prolonger. Sachant qu’il peut partir gratuitement l’année prochaine, encore une fois on est en position de faiblesse à cause de Ed ... Quand je vois des clubs prolonger leurs joueur jusqu’en 2025-2026, et que nous la moitié de l’équipe lui reste moins de 1 an et demi de contrat c’est inquiétant 

Je n'ai pas dis de le mettre sur le banc... je répondais simplement au poste avant qui disait qu'il avait raté que 2 matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, TrueRed68 a dit :

Je pense que mettre De Gea sur le banc n’est pas la meilleure solution alors que l’on est entrain d’essayer de le prolonger. Sachant qu’il peut partir gratuitement l’année prochaine, encore une fois on est en position de faiblesse à cause de Ed ... Quand je vois des clubs prolonger leurs joueur jusqu’en 2025-2026, et que nous la moitié de l’équipe lui reste moins de 1 an et demi de contrat c’est inquiétant ...

Pas d'accord! Ca lui montrerait qu'il n'est pas irremplaçable et on lui enverrait comme message: Hey coco, regarde ton remplaçant fait aussi bien que toi et demande pas 20M par an... Donc ta demande, tu peux te la mettre où je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, TrueRed68 a dit :

Je pense que mettre De Gea sur le banc n’est pas la meilleure solution alors que l’on est entrain d’essayer de le prolonger. Sachant qu’il peut partir gratuitement l’année prochaine, encore une fois on est en position de faiblesse à cause de Ed ... Quand je vois des clubs prolonger leurs joueur jusqu’en 2025-2026, et que nous la moitié de l’équipe lui reste moins de 1 an et demi de contrat c’est inquiétant ...

Le pire c'est même pas ça, c'est qu'on prolonge les moins bons pour laisser les "meilleurs" sans prolongation pour s'en occuper à la fin de la saison et du coup ils sont en position de force.
 

il y a 1 minute, dube a dit :

Pas d'accord! Ca lui montrerait qu'il n'est pas irremplaçable et on lui enverrait comme message: Hey coco, regarde ton remplaçant fait aussi bien que toi et demande pas 20M par an... Donc ta demande, tu peux te la mettre où je pense...

Ah donc on est totalement impuissant face à lui ? Bien au contraire, en le mettant sur le banc t'inverse le rapport de force 'Hey coco, tu veux 20M€/an mais regarde ton remplacant qui touche des "cacahuètes" fais mieux que toi actuellement..."

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moha7 a dit :

 

Ah donc on est totalement impuissant face à lui ? Bien au contraire, en le mettant sur le banc t'inverse le rapport de force 'Hey coco, tu veux 20M€/an mais regarde ton remplacant qui touche des "cacahuètes" fais mieux que toi actuellement..."

Justement, c'est ce que je dis... Le fait que son remplaçant fais mieux que lui, on inverserait la position de force... Donc non, nous ne sommes pas impuissant, il faut juste prendre une décision forte...Le mettre sur le banc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, TrueRed68 a dit :

Je pense que mettre De Gea sur le banc n’est pas la meilleure solution alors que l’on est entrain d’essayer de le prolonger. Sachant qu’il peut partir gratuitement l’année prochaine, encore une fois on est en position de faiblesse à cause de Ed ... Quand je vois des clubs prolonger leurs joueur jusqu’en 2025-2026, et que nous la moitié de l’équipe lui reste moins de 1 an et demi de contrat c’est inquiétant ...

@dube je voulais citer ce message sorry :D
 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, antoinepittet a dit :

Merci d'analyser les performances et les causes avant de crier à l'erreur. Je suis pas 100% pour sa signature mais c'était la chose à faire mais maintenant il faut analyser les défaites à la place de dire " il est nul on a encore perdu"

1) les performances individuelles : Il ne peut rien sur le fantôme de De Gea. Sur le niveau de Pogba.... C'est nos 2 leaders et ils sont à la rue. 

2) les blessés : Rojo-Lindelof-Sanchez-Martial-Matic-Herrera-Rashford-Lingard-Jones-Smalling-Valencia-Darmian..... trop de blessé tout simplement

3) le manque de solution: regarder le point ci-dessus plus niveau des autres

4) effectif pas adapté à son envie de jeu

5) depuis sa nomination il fait mieux que Arsenal/Chelsea/Tottenham

 

Et depuis 9 matchs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, antoinepittet a dit :

Bah bien sur que c'est moins bien mais aucune valeur. Le plus important c'est de regarder l'ensemble

Justement sur l'ensemble, entre le niveau de jeu et l'envie affiché, c'est bien trop décevant, et cela est aussi imputable au coach.

Après je ne dis pas qu'il faut le remplacer tout de suite. Mais il ne faut pas non plus l'encenser parce que c'est un ancien joueur de MU.

tout autre coach aurait déjà bien ramassé avec ce que cette équipe produit.

Il ne faut surtout pas copier le modèle Milan, qui un peu comme nous font n'importe quoi. Gestion et transfert catastrophique, maintien d'un entraineur médiocre, juste parce que c'est une légende du club.

OLS avait très bien commencé, mais depuis 9 matchs, l'équipe retombe dans ses travers. Je n'attends pas forcément de victoires, mais ses piètres excuses me gavent, de même que ses déclarations. Au lieu de parler, il devrait davantage agir.

Je veux voir une équipe motivé, une animation apparaître, et des joueurs qui court dès le début du match, pour au moins voir des joueurs crevés à la fin du match. Là, j'ai presque l'impression qu'il s'économise en vu de prolongations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha mais clairement, c'est bien pour ça qu'il a été choisi !

on s'est "grillé" avec le cas giggs, et donc il fallait qq'un que les supporters n'allaient pas rejeter en cas de mauvaises perfs... et puis c'est aussi justement ce que voulaient ces mêmes supps : un ancien de la maison, qui connaît les traditions, avec ce respect du club et du maillot

donc voila, la raison de ce choix est simple, et il va falloir faire avec pour un long moment je pense (et c'est tant mieux, pour une fois voyons sur le vrai long terme, toute façon pas trop le choix quand on voit la nécéssité de se reconstruire un vrai noyau concernant le groupe de joueurs, y'a pas mal de C4 à donner)

il y a 49 minutes, Dace a dit :

Mais il ne faut pas non plus l'encenser parce que c'est un ancien joueur de MU.

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop compris ses plaisanteries toutes les dents dehors avec un joueur de chelsea qui s'apprêtait à rentrer (Pedro)à a la 80e mn. Alors que le score était de 1 à 1 et qu'on avait coûte que coûte besoin des 3 points. p***** qu'il se réveille maintenant, il n'est plus intérimaire et doit nous ramener au sommet. Mets le feu au c** dès joueurs et fait les bouger sur le terrain ! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste 2 matchs a jouer son bilan comptable sera mitigé si on gagne pas ces 2 matchs  mais on ne peut le blamer , il a fait le pompier de service , et a fait avec les moyens mis a sa disposition ( 27J 16V 3N 8D ) 

ce qui me gène un peu c est que ce que l on voyait au début on ne le retrouve plus dorénavant d aprés ce que je lis ici et là ( j ai pas vu les 2 derniers matchs ) , peut etre est ce vraiment la fatigue mais dans ce cas là cet été les joueurs vont cracher leurs tripes a la préparation et perso si on joue pas de coupe d europe , on pourra ce reconcentrer sur la reconquète du royaume 

Maintenant cette saison est fini et y a que 2 options pour le board au mercato : claquer des millions en salaires / transfert en visant des joueurs confirmés chez des concurrents direct en PL / Europe 

ou 

VRAIMENT se donner du temps et reconstruire une équipe ( souvenez vous de la période 2002-2006 de SAF ) avec des joueurs motivés par le club et son maillot !! 

Believe in Olé 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire le rabat joie mais la hyper une fois retombé, on peut analyser ces 4 mois pleins ici et finalement c'est pas reluisant

Alors certes il arrive en court de saison, pas un bon effectif et tout le tralalala et ca compte énormément mais :

1- Il n'y a aucun fond de jeu, c'est la suite de Mourinho, à part sur les premiers matchs où c'était peut etre une libération psychologique de nos joueurs, mais depuis fin janvier on ne voit rien du tout. C'est brouillon, pas de plan de jeu, des formations qui changent tout le temps, on s'y perd beaucoup. Un consultant avait dit c'est du Mourinho avec de la chance et je commence à le penser. 
Car en 4 mois tu peux instiller quelque chose de nouveau à ton groupe. La 0 ! 

2- Niveau tactique, changements ... c'est pas trop ça depuis quelques temps, faire entrer Sanchez dimanche par exemple, ou Rojo. Je comprends pas trop, après on est pas présent tous les jours à l'entrainement ... mais c'est pas les choix les plus logiques. (Il a pas eu de chance avec la blessure de Bailly, mais il aurait pu tenter un coup sur ce match ultra décisif). 

 

Niveau communication y a du changement, il est un peu plus direct j'ai l'impression, quand il dit que certains joueurs doivent dégager ... Donc c'est une bonne chose. Après faut voir ce mercatique et l'intersaison si au final il y a vraiment quelque chose ou c'était juste des déclarations. 

Points + : il a réussi à prolonger certains joueurs, à voir pour les autres, Herrera ? Mata ? De Gea ? Rashford ?

 

Pour conclure, j'ai hâte de voir ce qu'il vaut sur le long terme, ce qu'il peut faire avec un effectif à son image, ce qu'il a envie de proposer foôtballistiqûement, un jeu long bien dégeu comme on à l'habitude ?, jeu au sol court, relance propre ?, jouer le contre ?, sur les ailes ? .... enfin bref j'aimerai voir plus clair dans ce qu'il a envie de nous proposer car ce qu'il fait actuellement est très décevant (certes il a Young, smalling, Rojo ... mais il peut quand meme leur demander de jouer proprement et pas dégager à chaque fois). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra pas faire de sentiment dés la saison fini , en terminé avec les indésirables , les "augmentations" , les envies d ailleurs ! tout ca A VENDRE 

Et on repart avec des guerriers a la conquête du royaume 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2019 à 13:27, superboydu92 a dit :

2- Niveau tactique, changements ... c'est pas trop ça depuis quelques temps, faire entrer Sanchez dimanche par exemple, ou Rojo. Je comprends pas trop, après on est pas présent tous les jours à l'entrainement ... mais c'est pas les choix les plus logiques. (Il a pas eu de chance avec la blessure de Bailly, mais il aurait pu tenter un coup sur ce match ultra décisif). 

Il a fait rentrer Sanchez car il n'a pas été satisfait de l'implication de Martial avant/pendant le match et notamment sont échauffement…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, manred2b a dit :

Il a fait rentrer Sanchez car il n'a pas été satisfait de l'implication de Martial avant/pendant le match et notamment sont échauffement…

Mauvaise excuse, vu la propre implication de Sanchez, lorsqu'il joue. 

Dans ce cas, qu'il donne sa chance à un jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Dace a dit :

Mauvaise excuse, vu la propre implication de Sanchez, lorsqu'il joue. 

Dans ce cas, qu'il donne sa chance à un jeune.

Je suis entièrement d'accord avec toi…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a plus grand chose à perdre avec les 2 matchs restants, autant faire jour Greenwood, Chong et co. Eux au miins auront faim et on verra quelque de plus excitant que nos "cadres" démotivés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olé doit faire jouer ceux qui seront motivés pour faire remonter le club vers les sommets la saison prochaine et les suivantes 

Si on doit se passer de Pogba / De Gea , dommage mais AUCUN JOUEUR N EST AU DESSUS DU CLUB 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...