Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

Échec ? 

Mouais. Le 19 décembre 2018, nous sommes au fond du trou, on se fait fister par Pool et consorts avant, on est la risée de l'Europe, les joueurs sont totalement hors du coups (volontairement ou pas), la c1, on invoquait les dieux pour pas prendre de raclée et faire bonne figure, nous étions à 19 points de la quatrième place.....Jamais nous n'aurions dû être en position de se qualifier pour la prochaine champions League.

A ce jour, nous sommes à égalité de points avec les Spurs et ce " formidable technicien " qu'est Pochettino, nous sommes l'équipe qui a ramassé le plus de points en championnat (si le championnat se jouait depuis janvier, c'est simple nous serions......premier ! )

Nous sommes en quart de finale de c1 après avoir sorti l'un (le) favori à la victoire finale avec l'équipe C et des minots qui n'ont aucune expérience du haut niveau. 

Il a explosé les records, sous Ole, 4 buteur différents à 10 buts ce qui n'était plus arrivé depuis très longtemps et j'en passe...

Au delà des résultats, on joue avec passion et envie, il y a des idées, il teste pas mal de chose et plus important encore, les joueurs le suivent les yeux fermés. Alors certes ce n'est pas encore bien huilé, il y a beaucoup de travail, on peut ressentir la fatigue des joueurs sur lesquels s'est appuyé le baby boss, mais nous sommes bel et bien présent, chose inimaginable il y a encore 3 mois en arrière. Il a redoré le blason, a insufflé quelque chose de spécial autour de lui, a inculqué certaines valeurs importantes et ça aucun autre entraîneur n'aurait pu le faire, aussi bon soit il. 

Alors tactiquement, ce n'est peut êTre pas le meilleur, mais n'oubliez pas que Ferguson ne l'était pas non plus, en revanche il était le meilleur manager et meneur d'hommes selon moi, ce que pourrait bien être baby boss. 

Si en fin de saison, nous ne sommes pas en c1 (ce dont je doute fort), ce serait décevant oui mais certainement pas un échec. Il a fait le pompier de service et il a carrément éteint l'incendie qui se propagé. Pour le moment il fait le job et il le fait parfaitement bien. Jugeons le sur ce qu'il fait et qu'il a fait et non pas sur ce qui n'est pas encore arrivé. 

 

 

 

Avec Baby boss depuis sa nomination !

ihg1.png

Situation au 19 décembre.

zhmi.png

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 3
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grave

finir dans les 4 premiers ça serait une fameuse cerise sur le gateau

l'arrivée d'Ole, ça devait casser une spirale négative et ambiance mortuaire au sein du club, et ça je pense qu'il a déjà réussi

les succès et le renouveau du club viendront plus tard, car oui je sais on s'est tous mis à rêver avec cette belle série, mais là maintenant ça coince un peu, c'est pas une raison pour tout jeter à la poubelle

allez ;)

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu’une cerise je pense que c’est une exigence du club.

J’espere que ça fragilisera pas sa situation.

J’ai pas encore d’avis sur la nomination d’Ole.

Je veux dire OUI je Kiff le voir sur la pelouse et j’ai bien vu le déclic psychologique des joueurs.

Le sentimental au fond de moi rêve de la belle histoire d’une de nos Légende qui succèderait à SAF avec la même longévité et réussite.

Mais même si j’apprécie son football offensif, j’en suis pas (encore ?) convaincu. 

J’ai aussi peur de deux choses, qu’on laisse passer des choses à Ole en faveur de son capital sympathie ou alors à l’inverse que ça se passe mal et que ça entame son image chez nous (comme ce que je pouvais lire sur P Neville).

 

quoi qu’il en soit hier avec ce résultat on a saboté le fruit du gain des premiers matchs sous Ole. Psychologiquement et aussi comptablement.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète que sa permanisation est une grosse erreur de la part du board qui est lui aussi pas exempt de tout reproche dans la situation que traverse le club ces derniers temps, les prolongations de contrats de certains joueurs Smalling Jones Lingard Young est une hérésie compte tenu des exigences du football moderne, ajouté a cela le manque de professionnalisme de certain joueurs qui font leur diva a l'instar de pogba et De gea, nous laisse présager une fin de saison très compliqué.

Modifié par zimodevils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les dirigeants on leurs visions de l équipe et lui c est l opposé c est sur qu il n y arrivera pas ! mais ces derniers discours laisse penser que finalement le board va l ecouter et investir sur des jeunes plutot que sur des stars confirmés ou dirais je plutot des divas du foot moderne 

on ne saura jamais mais vu nos dernieres prestations avec JM au commande , probablement que oui nos résultat n aurais pas été aussi performant , que le miracle de paris ne serait jamais arrivé 

depuis ce match et la fameuse 1ere défaite de Olé a l emirates , il semble qu une force obscure tourne autour du club 

joueurs avec des envies d ailleurs , résultats médiocres lié au performances médiocres de joueurs 

a l arrivé de Olé , on a senti les joueurs heureux de joueur au foot ball et que tout les a cotés néfaste étais loin d eux 

on est a 2 mois de la fin de saison avec quand même une tres grande compétition a joué et on a l impression que les joueurs c est fini la saison pour eux 

Paris devait etre le point de départ d une fin de saison EUPHORIQUE ( enfin moi je la voyais comme cela avec en apothéose une victoire en LDC ) et là j ai l impression qu on va méchamment morfler contre le barca mais aussi en PL et tout cela pas de la faute du coach ou son inéxpérience mais tout simplement parce que certains n en n ont pas envie 

On va resté positif et ce dire que dés mardi cette mauvaise passe sera oublié aprés notre démonstration tactique et notre victoire 2-0 contre Barcelone 

BELIVE 

20Légend 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2019 à 23:54, Duncan Edwards a dit :

Échec ? 

Mouais. Le 19 décembre 2018, nous sommes au fond du trou, on se fait fister par Pool et consorts avant, on est la risée de l'Europe, les joueurs sont totalement hors du coups (volontairement ou pas), la c1, on invoquait les dieux pour pas prendre de raclée et faire bonne figure, nous étions à 19 points de la quatrième place.....Jamais nous n'aurions dû être en position de se qualifier pour la prochaine champions League.

A ce jour, nous sommes à égalité de points avec les Spurs et ce " formidable technicien " qu'est Pochettino, nous sommes l'équipe qui a ramassé le plus de points en championnat (si le championnat se jouait depuis janvier, c'est simple nous serions......premier ! )

Nous sommes en quart de finale de c1 après avoir sorti l'un (le) favori à la victoire finale avec l'équipe C et des minots qui n'ont aucune expérience du haut niveau. 

Il a explosé les records, sous Ole, 4 buteur différents à 10 buts ce qui n'était plus arrivé depuis très longtemps et j'en passe...

Au delà des résultats, on joue avec passion et envie, il y a des idées, il teste pas mal de chose et plus important encore, les joueurs le suivent les yeux fermés. Alors certes ce n'est pas encore bien huilé, il y a beaucoup de travail, on peut ressentir la fatigue des joueurs sur lesquels s'est appuyé le baby boss, mais nous sommes bel et bien présent, chose inimaginable il y a encore 3 mois en arrière. Il a redoré le blason, a insufflé quelque chose de spécial autour de lui, a inculqué certaines valeurs importantes et ça aucun autre entraîneur n'aurait pu le faire, aussi bon soit il. 

Alors tactiquement, ce n'est peut êTre pas le meilleur, mais n'oubliez pas que Ferguson ne l'était pas non plus, en revanche il était le meilleur manager et meneur d'hommes selon moi, ce que pourrait bien être baby boss. 

Si en fin de saison, nous ne sommes pas en c1 (ce dont je doute fort), ce serait décevant oui mais certainement pas un échec. Il a fait le pompier de service et il a carrément éteint l'incendie qui se propagé. Pour le moment il fait le job et il le fait parfaitement bien. Jugeons le sur ce qu'il fait et qu'il a fait et non pas sur ce qui n'est pas encore arrivé. 

 

Bravo, et je rajouterai juste GLORY MANCHESTER UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • J'aime 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop ou le poster donc je vais le mettre ici. 

Je ne comprend pas un truc. Quand je regarde nos matchs ou ceux de City et Liverpool ( ou autre gros clubs) je suis choqué par un truc..... NOTRE MANQUE DE MOUVEMENT.

C'était la même chose sous Moyes, sous Van Gaal, sous Mourinho... quand nos joueurs ont le ballon on a trop peu de mouvement !! Il n'y a que très peu de combinaison. Donc je sais pas d'ou vient le problème mais j'ai ma petite idée.

- Manque de joueurs "offensifs" au milieu. On joue avec 2 gars qui ose pas se projeter donc ça aide pas. Fred-McTominay l'ont mieux fait au dernier match

- Latéraux toujours en retard. C'est moins flagrant avec Shaw ( quoi qu'il est souvent à contre-temps dans ses montées) mais Young est toujours soit beaucoup trop bas donc difficile de créer du mouvement sur le coté droit quand l'ailier est seul

- Ailier droit inexistant: Mata essaye au moins de combiner mais Lingard c'est vraiment faible dans les courses proposées.

- Manque de conditions physiques ? : Je me pose la question. On a beaucoup de joueurs qui sont dans le rouge ou qui ne peuvent plus faire les mêmes effort ( Matic-Mata-Young-Shaw) Si on compare avec les autres effectifs j'ai l'impression qu'on est des vétérans des fois. 

- Joueurs qui marche sans le ballon ou qui font des appels seulement dans la zone décisive : Pogba marche trop. Les autres milieu aussi. 

- Nos attaquants font que des appels en profondeur : Rashford-Martial-Lingard ne font que des appels dans la profondeur donc difficile de combiner et facile à défendre.

-Il n'y a personne entre les lignes. On arrive pas a trouver les joueurs entre les lignes pour pouvoir faire des différences.

- Mettre des joueurs rapides ne veut pas dire mettre de la vitesse. City met dans le vent toutes les défense de PL avec Bernardo Silva-David Silva-De Bruyne...

 

Je sais pas ce que vous en pensez mais notre jeu offensif est toujours pas au top et je pense vraiment qu'un joueur de la trempe d'un Sancho, un latéral droit pour réanimer le côté droit et un milieu qui peut faire des passes entre les lignes sont obligatoires pour être moins dépendant de Pogba.

 

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on n'aura pas une bonne assise défensive, le côté offensif tu peux oublier.

Les joueurs savent qu'à la moindre interception c'est grosse occasion de but, donc inconsciemment on prend moins de risque.
Si tu ajoute à ça le manque (réel) de qualité de certains joueurs (Lingard, Young…), ça donne quelque chose de plat…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool et City sont 2 équipes qui sont sûres de leur football. Elles ont un plan de jeu bien défini et elles sont en confiance. 

United n'a rien de ça sur le moyen/long terme. On est tombé très bas avec Mourinho et on semble remonter la pense avec Solskjear mais Liverpool et City sont bien meilleures que nous pour le moment. Choix de joueurs, de coachs ils ont pris les bonnes décisions ( bon ok Shity c'est en contournant toutes les règles) pendant que nous enchaînions les mauvais choix sur et en dehors du terrain et on va pas le rattraper comme ça notre retard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Je sais pas trop ou le poster donc je vais le mettre ici. 

Je ne comprend pas un truc. Quand je regarde nos matchs ou ceux de City et Liverpool ( ou autre gros clubs) je suis choqué par un truc..... NOTRE MANQUE DE MOUVEMENT.

C'était la même chose sous Moyes, sous Van Gaal, sous Mourinho... quand nos joueurs ont le ballon on a trop peu de mouvement !! Il n'y a que très peu de combinaison. Donc je sais pas d'ou vient le problème mais j'ai ma petite idée.

- Manque de joueurs "offensifs" au milieu. On joue avec 2 gars qui ose pas se projeter donc ça aide pas. Fred-McTominay l'ont mieux fait au dernier match

- Latéraux toujours en retard. C'est moins flagrant avec Shaw ( quoi qu'il est souvent à contre-temps dans ses montées) mais Young est toujours soit beaucoup trop bas donc difficile de créer du mouvement sur le coté droit quand l'ailier est seul

- Ailier droit inexistant: Mata essaye au moins de combiner mais Lingard c'est vraiment faible dans les courses proposées.

- Manque de conditions physiques ? : Je me pose la question. On a beaucoup de joueurs qui sont dans le rouge ou qui ne peuvent plus faire les mêmes effort ( Matic-Mata-Young-Shaw) Si on compare avec les autres effectifs j'ai l'impression qu'on est des vétérans des fois. 

- Joueurs qui marche sans le ballon ou qui font des appels seulement dans la zone décisive : Pogba marche trop. Les autres milieu aussi. 

- Nos attaquants font que des appels en profondeur : Rashford-Martial-Lingard ne font que des appels dans la profondeur donc difficile de combiner et facile à défendre.

-Il n'y a personne entre les lignes. On arrive pas a trouver les joueurs entre les lignes pour pouvoir faire des différences.

- Mettre des joueurs rapides ne veut pas dire mettre de la vitesse. City met dans le vent toutes les défense de PL avec Bernardo Silva-David Silva-De Bruyne...

 

Je sais pas ce que vous en pensez mais notre jeu offensif est toujours pas au top et je pense vraiment qu'un joueur de la trempe d'un Sancho, un latéral droit pour réanimer le côté droit et un milieu qui peut faire des passes entre les lignes sont obligatoires pour être moins dépendant de Pogba.

 

 

Il y a une explication qui est, selon moi, assez simple : On a eu que des techniciens comme entraineur pas de tacticiens.
Mis à part LVG qui était un tacticien mais dépassé et surtout pas suivi par ses joueurs (cf interview de Rooney), les Moyes, Mourinho et même maintenant OGS ce sont des techniciens.

La différence entre les 2 c'est que les tacticiens analysent absolument tout : jeu avec/sans ballons, déplacements (de son équipe et de l'adversaire), comportement offensif/défensif de l'adversaire... en gros le moindre détail est analysé et chaque possibilité d'une situation est préparée.
Un technicien est beaucoup plus basé sur la qualité de ses joueurs avec une plus grande liberté de mouvement (dans notre cas de non mouvement) ainsi qu'une idée fixe (en apparence) du jeu qu'il veut proposer mais le travail n'est pas aussi conséquent que le tacticien sur ce plan là donc d'un match à l'autre ça peut différer.

Bien évidemment, l'histoire nous a montré que les 2 types sont victorieux, rien que chez nous Ferguson nous a prouvé que c'était l'un (le ?) meilleur technicien avec tout ce qu'il a accompli chez nous. Mourinho aussi à son apogée et  plus récemment, Zidane a aussi montré qu'on pouvait être victorieux sans être le plus grand tacticien au monde.
A savoir aussi que sur quelques matchs un technicien peut se transformer en tacticien parce que la frontière est pas si éloignée que ça.

C'est mon avis et ça n'engage que moi mais ça peut expliquer le manque de jeu, sur du moyen-long terme, depuis quelques temps (voir même sur la fin de la période Ferguson).

 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cette fin de saison et avec toutes ces histoires extra terrain diront nous ( négo , envie de départ etc etc ) OGS va limiter les dégâts déjà contre le Barca , et surtout essayer d accrocher au mieux une place en LDC au pire la 5e place et on jouera l EL l an prochain 

Ensuite faudra que lui et le board fassent les bon choix de départ ( quitte a lâcher des millions pour faire partir des joueurs ) et d arrivés  ( quitte a lâcher des millions ) 

On verra beaucoup plus clair la saison prochaine , sur ces talents de tacticien/technicien , avec son groupe 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, antoinepittet a dit :

Je sais pas trop ou le poster donc je vais le mettre ici. 

Je ne comprend pas un truc. Quand je regarde nos matchs ou ceux de City et Liverpool ( ou autre gros clubs) je suis choqué par un truc..... NOTRE MANQUE DE MOUVEMENT.

C'était la même chose sous Moyes, sous Van Gaal, sous Mourinho... quand nos joueurs ont le ballon on a trop peu de mouvement !! Il n'y a que très peu de combinaison. Donc je sais pas d'ou vient le problème mais j'ai ma petite idée.

- Manque de joueurs "offensifs" au milieu. On joue avec 2 gars qui ose pas se projeter donc ça aide pas. Fred-McTominay l'ont mieux fait au dernier match

- Latéraux toujours en retard. C'est moins flagrant avec Shaw ( quoi qu'il est souvent à contre-temps dans ses montées) mais Young est toujours soit beaucoup trop bas donc difficile de créer du mouvement sur le coté droit quand l'ailier est seul

- Ailier droit inexistant: Mata essaye au moins de combiner mais Lingard c'est vraiment faible dans les courses proposées.

- Manque de conditions physiques ? : Je me pose la question. On a beaucoup de joueurs qui sont dans le rouge ou qui ne peuvent plus faire les mêmes effort ( Matic-Mata-Young-Shaw) Si on compare avec les autres effectifs j'ai l'impression qu'on est des vétérans des fois. 

- Joueurs qui marche sans le ballon ou qui font des appels seulement dans la zone décisive : Pogba marche trop. Les autres milieu aussi. 

- Nos attaquants font que des appels en profondeur : Rashford-Martial-Lingard ne font que des appels dans la profondeur donc difficile de combiner et facile à défendre.

-Il n'y a personne entre les lignes. On arrive pas a trouver les joueurs entre les lignes pour pouvoir faire des différences.

- Mettre des joueurs rapides ne veut pas dire mettre de la vitesse. City met dans le vent toutes les défense de PL avec Bernardo Silva-David Silva-De Bruyne...

 

Je sais pas ce que vous en pensez mais notre jeu offensif est toujours pas au top et je pense vraiment qu'un joueur de la trempe d'un Sancho, un latéral droit pour réanimer le côté droit et un milieu qui peut faire des passes entre les lignes sont obligatoires pour être moins dépendant de Pogba.

 

 

Sous Moyes ça jouait en mouvement.

Largement même, d’aileur sous DM on avait pas trop de soucis offensifs. Nos problèmes étaient défensifs.

L’immobilisme est venu avec LVG et JM. Sous OLE c’est mieux mais pas encore ça !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu l'artice d'eurosport. Et celui-ci insiste sur le fait que prolonger Solsjkear maintenant n'était pas une bonne idée. En cas de mauvais résultat jusqu'à la fin de saison et avec son contrat de 3 ans signé la situation ne serait franchement idéale. 

Ils n'ont pas tort mais on était obligé à partir du moment ou on voulait le garder de le prolonger pour préparer la saison prochaine. C'est maintenant que tu cibles tes futures recrues et que tu commences les négociations en Juin c'est trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, ils disaient pas pareil quand Zidane a signé son 1er contrat alors qu'il venait de l'équipe B du Réal... (ou il était assistant d'Anceloti, je me souviens plus)... Il avait pas bcp + d'expérience qu'Ole... Alors oui, il avait une belle équipe...

Mais comme tu dis Breizh, il fallait bien le signer si on voulait commencer à construire l'équipe... Je me demande si Eurosport diront pareil si on finit dans les 4 et qu'on élimine le Barca...

Après, 3 ans, c'est pas non plus les 6 ans de Moyes ou le contrat en béton du Mou...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurosport et leur  pseudos journalistes me font bien rire, ils prennent en comptent que ce qui les arrange  en ommettant plein de points super importants comme notre nouvelle politique sur le marché des transferts qui passe par la mise en place définitive d'un manager fixe.

Après faut pas prendre OGS pour un dieu, il a tout à prouver et j'ai quelques doutes sur lui même si je souhaitais qu'il soit nommé. Mais il faut lui laisser du temps pour pouvoir le juger. Cette saison il bricole en espérant faire de grandes manoeuvres au mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi de la tactique mise en place? Shaw en 3 ème DC? Dalot en piston gauche? Car la couverture sur le but de Luke c'est un peu n'importe quoi et Dalot qui se retrouve sur son mauvais pied même si par la suite ça allait mieux. Dalot à la place de Young, Shaw à son poste + Jones voir Rojo aurait pu être une meilleure solution non? Puis le changement de schéma en fin de match qui complique la récupération de balles qui permet qd même des centres bien senti mais avec Lukaku sur le banc? Pourquoi ne pas l'avoir laissé?

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'équipe a plutôt bien joué par rapport aux joueurs la composant et par rapport à l'adversaire plutôt fort.

OGS ne peut pas tout. D'un côté tu as des has-been (Young...), des joueurs moyens (Smalling...), des espoirs (McTominay) et de l'autre des vrais joueurs de niveau international (Alba, Busquets, Messi...). Le plan a plutôt bien fonctionné, mais pour un résultat positif il aurait fallut aussi un peu de chance.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Robin Masters a dit :

Je trouve que l'équipe a plutôt bien joué par rapport aux joueurs la composant et par rapport à l'adversaire plutôt fort.

OGS ne peut pas tout. D'un côté tu as des has-been (Young...), des joueurs moyens (Smalling...), des espoirs (McTominay) et de l'autre des vrais joueurs de niveau international (Alba, Busquets, Messi...). Le plan a plutôt bien fonctionné, mais pour un résultat positif il aurait fallut aussi un peu de chance.

Le niveau international de puterie c'est sûr qu'ils l'ont.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas compté sur les médias en France pour dire du bien de Manchester United 

Comme l a si bien dit le King : je leur P au C 

On jugera vraiment Olé en Juin 2020 

Moi en tout cas pour le moment je pense comme ca 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedLikeDevil a dit :

Vous pensez quoi de la tactique mise en place? Shaw en 3 ème DC? Dalot en piston gauche? Car la couverture sur le but de Luke c'est un peu n'importe quoi et Dalot qui se retrouve sur son mauvais pied même si par la suite ça allait mieux. Dalot à la place de Young, Shaw à son poste + Jones voir Rojo aurait pu être une meilleure solution non? Puis le changement de schéma en fin de match qui complique la récupération de balles qui permet qd même des centres bien senti mais avec Lukaku sur le banc? Pourquoi ne pas l'avoir laissé?

T'as bien résumé.

D'un côté je me dis que c'est difficile de lui imputer cette nouvelle défaite car on s'y attendait tous de toute façon, et on peut presque s'estimer heureux de n'avoir encaissé qu'un seul but. Et surtout car Barça a une meilleure équipe que nous en tout point.

D'un autre côté notre starting XI était quand même bancal. Le positionnement de Pogba, celui de Dalot, de Shaw... tout ça c'est des choix tactiques, et ça n'a pas marché.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sandokan a dit :

T'as bien résumé.

D'un côté je me dis que c'est difficile de lui imputer cette nouvelle défaite car on s'y attendait tous de toute façon, et on peut presque s'estimer heureux de n'avoir encaissé qu'un seul but. Et surtout car Barça a une meilleure équipe que nous en tout point.

D'un autre côté notre starting XI était quand même bancal. Le positionnement de Pogba, celui de Dalot, de Shaw... tout ça c'est des choix tactiques, et ça n'a pas marché. 

Comme je l'ai dit dans le topic du match jusqu'à présent ses choix tactiques pendant les matchs nous affaiblissent presque.
Lukaku devait rester sur le terrain c'était Rashford & Young qu'il fallait sortir pas Dalot (qui était moyen en première mais très intéressant en deuxième)
Ca va venir avec le temps ça s'appelle l'expérience et puis il a pas un effectif qui lui permet d'avoir de vraies back-up sur le banc (qualitativement et quantitativement avec les blessures actuelles)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, redidevil a dit :

Faut pas compté sur les médias en France pour dire du bien de Manchester United 

Comme l a si bien dit le King : je leur P au C 

 

les jeunes ne vont pas comprendre... et donc :)

 

 

  • Haha 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...