Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

Il y a 3 heures, kakim a dit :

Oui mais on se noie dans les deux cas.Ce qui m'intérésse plus loins que ca : On est une équipe qui s'est adapté ( alors qu'on était nous méme au sommum de notre art ) à l'adversaire s'il était trés bon.

Je ne dis pas que c'est ce que je veux mais que parfois c'est ce qui marche ( vu notre qualité actuel par rapport aux autres ).Donc les déclarations de solskjaer ( attack ! attack ! attack ! ) , on verra ce que ca donnera contre les gros cylindres.

Je pense que solskjaer n'est pas stupide, il sait que contre les gros c’est une autre histoire.

Il y a qu'à regarder l'analyse tactique que je ne sais plus qui avait posté sur ses différents schéma tactique avec molde, ou il passait parfois avec un 4-1-4-1 compact avec des lignes resserré pour pouvoir contrer à la récupération du ballon.

 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiers  éléments  de réponse  avec le  choc contre  Tottenham. J'espère  que les  joueurs  auront un état d'esprit de revanche vu l'humiliation  subie  au match aller. Mais j'ai confiance. On  aura  surement  moins le ballon mais peu importe  si on  arrive  à quadriller  correctement le terrain et concrétiser  nos occasions.  J'ai juste peur des phases arrêtées ou on est sacrément fébriles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, kakim a dit :

Quand on joue autant l'attaque , et qu'on se permet de créer autant , il y a une condition : Avoir le ballon.Et pour moi , ca sera le plus grand défi : Comment s'organiser pour récupérer rapidement le ballon si on venait de suite de le perdre ? Et la ca marche contre des petits parce qu'on peut les presser rapidement ( et encore ) .Mais le gros test sera contre les gros qui savent gérer la pression , s'organiser.

L'idée d'attaquer tout le temps est fort attractive mais elle a des limites.Ferguson a joué la défense contre le barca en finale deux fois parce qu'il était incapable d'avoir la possession , parce qu'il était incapable de prendre le ballon .Il se contentait de contrer lorsque c'était possible : Moins d'energie , plus d'explosivité , plus d'espace pour les avaleurs qu'étaient ronaldo , rooney ou park.Et ca s'est vérifié les derniéres années contre chelsea , city ou liverpool.

Y a eu deux manchesters dans les derniéres années de ferguson : Celle qui pulvérise des petits et des moyens et celle qui joue le contre contre les gros.Faut pas l'oublier.

 

On verra ce que ferait solskjaer contre les gros bientot.

Pour l'instant, notre premier pressing n'est clairement pas assez organisé pour inquiéter des équipes comme Man City, Liverpool, etc. De plus, on s'est retrouvé plusieurs fois avec nos 3 milieux assez haut pour exercer notre pressing, laissant la défense isolée. 

Enfin avec la suspension de Bailly, on va probablement remettre Jones en défense donc Lindelof à droite. Et durant le match contre Huddersfield, Lindelof a plusieurs fois laissé un espace trop important avec Young, qui se faisant souvent prendre de vitesse (et oui car Young n'est pas un latéral) sans que Lindelof puisse intervenir car trop loin. De toute facon de manière général, lorsqu'un défenseur sort, la couverture de l'espace libéré n'est pas encore assez bonne.

Solskjaer a du boulot mais il n'est là que depuis 3 matchs et semble surtout avoir travaillé sur l'aspect mental. 

Petit bonus, analyse du très bon Julien Momont sur les changements dans notre jeu  :  https://rmcsport.bfmtv.com/football/decryptage-video-solskjaer-le-redressement-de-manchester-united-par-le-jeu-avec-pogba-capital-1600104.html

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, je n'ai jamais vu un tel choc psychologique suite à un changement d'entraîneur. C'est incroyable comme le comportement des joueurs a changé du jour au lendemain. Rashford, Lindelöff, même Matic... tout le monde semble libéré.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robin Masters a dit :

En tous cas, je n'ai jamais vu un tel choc psychologique suite à un changement d'entraîneur. C'est incroyable comme le comportement des joueurs a changé du jour au lendemain. Rashford, Lindelöff, même Matic... tout le monde semble libéré.

Tu trouves Matic libéré ? Moi je vois pas beaucoup de changement... Encore mauvais aujourd'hui, des pertes de balles dangereuses, lenteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écrit "même Matic" car il me semblait l'un des joueurs qui s'accommodaient le mieux de JM. Et pourtant il me semble qu'il joue plus engagé que les semaines précédentes et qu'il joue plus vite vers l'avant (avec certes plus de déchet, mais c'est logique). Même lui me semble donc aller mieux. On l'a connu meilleur c'est vrai, mais c'était il y a plus longtemps.

Bon après, c'est pas non plus le méga-soulagement que semblent éprouver certains de ses partenaires...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, JerM0722 a dit :

Tu trouves Matic libéré ? Moi je vois pas beaucoup de changement... Encore mauvais aujourd'hui, des pertes de balles dangereuses, lenteur...

Il est lent c’est incroyable , son jeu et la protection de balle , c est tout . Son jeu de passe est degeulasse quand il y a un peu de pression , et surtout , quand les adversaires se propulsent vers l’avant , il est pris de vitesse à chaque fois . 

OGS doit trouver une solution ou bien le remplacer par Fred ..... qui est assez brouillon .. là encore un petit un mdf ne serait pas du luxe koulibaly et milinkovic savic , on est bon . 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir à la fin  de la saison,  mais  je suis  vraiment  pour  qu'on prolonge  son  bail. De 1, il prône un jeu offensif semble vouloir donner  la chance aux jeunes.  Et ça  nous permettrait d'investir les 50millions d'euros prévus pour arracher Pochettino (en plus  de son salaire) à Tottenham sur des joueurs de qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Matic, à l'instar de tous ceux qui ont joué les quatre matchs de l'ère Solskjaer, il m'a semblé fatigué et lent. Mais on ne peut pas dire qu'il ait été mauvais. Sur les trois premiers matchs, il a joué plus souvent vers l'avant que sur les deux dernières saisons, faisant souvent de bonnes passes et cassant les lignes. Tout en gardant une solidité défensive au milieu de terrain (et j'ai bien dit milieu de terrain, pas derrière). Lui n'a certainement pas voulut du départ de JM, c'est pour lui qu'il est venu chez nous, mais l'arrivée de notre légende le libère tout de même et il en bénéficie comme tous les autres.

Solskjaer a libéré tout le monde par un discours fédérateur et une envie très communicative. Quand je vois Rashford, Pogba ou Herrera qui revit en chien de garde au milieu, Lindelöf qui semble vouloir devenir un défenseur malgré encore quelques erreurs, je ne peux qu'applaudir. Il y a encore deux mois, la passe décisive de Sanchez, il la ratait et l'envoyait n'importe où...

Donc je n'ai qu'une chose à dire, merci Ole et j'espère que tu resteras la tête de l'équipe parce que tu le mérites, même si on a pas encore affronter de gros. Huddersfield, Cardiff, Bournemouth, sous JM, on se serait c**é dessus. Contre Newcastle on aurait certainement pas trouver la faille, regroupés en défense et secoués physiquement. Alors oui, c'était des équipes faibles, mais c'est là qu'on peut gagner le plus de points et l'équipe le fait bien. Et je trouve que dans le haut du tableau on est les grands gagnants de la période du Boxing Day (En attendant ce soir et en espérant que City en seront les grands perdants. Quitte à choisir entre eux et Liverpool, je préfère Pool, au moins eux c'est une équipe que je respecte).

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Thingrim a dit :

Concernant Matic, à l'instar de tous ceux qui ont joué les quatre matchs de l'ère Solskjaer, il m'a semblé fatigué et lent. Mais on ne peut pas dire qu'il ait été mauvais. Sur les trois premiers matchs, il a joué plus souvent vers l'avant que sur les deux dernières saisons, faisant souvent de bonnes passes et cassant les lignes. Tout en gardant une solidité défensive au milieu de terrain (et j'ai bien dit milieu de terrain, pas derrière). Lui n'a certainement pas voulut du départ de JM, c'est pour lui qu'il est venu chez nous, mais l'arrivée de notre légende le libère tout de même et il en bénéficie comme tous les autres.

Solskjaer a libéré tout le monde par un discours fédérateur et une envie très communicative. Quand je vois Rashford, Pogba ou Herrera qui revit en chien de garde au milieu, Lindelöf qui semble vouloir devenir un défenseur malgré encore quelques erreurs, je ne peux qu'applaudir. Il y a encore deux mois, la passe décisive de Sanchez, il la ratait et l'envoyait n'importe où... 

Donc je n'ai qu'une chose à dire, merci Ole et j'espère que tu resteras la tête de l'équipe parce que tu le mérites, même si on a pas encore affronter de gros. Huddersfield, Cardiff, Bournemouth, sous JM, on se serait c**é dessus. Contre Newcastle on aurait certainement pas trouver la faille, regroupés en défense et secoués physiquement. Alors oui, c'était des équipes faibles, mais c'est là qu'on peut gagner le plus de points et l'équipe le fait bien. Et je trouve que dans le haut du tableau on est les grands gagnants de la période du Boxing Day (En attendant ce soir et en espérant que City en seront les grands perdants. Quitte à choisir entre eux et Liverpool, je préfère Pool, au moins eux c'est une équipe que je respecte). 

Pareil, j'ai quelques potes mancuniens qui ne comprennent pas ce point de vue d'ailleurs, et qui ne veulent surtout pas voir pool se rapprocher de nous en nombre de titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RobertoLarcos a dit :

Pareil, j'ai quelques potes mancuniens qui ne comprennent pas ce point de vue d'ailleurs, et qui ne veulent surtout pas voir pool se rapprocher de nous en nombre de titres.

C’est mon dilemme en ce moment ... voir l’ennemi juré être roi d’angleterre pendant 1 an , ou voir city nous déshonorer encore et encore depuis plusieurs années... 

Mon amour pour le foot me dis Liverpool moins de pétrodollars, de la hargne et sans rancunes . 

City ne mérite rien ... rien n’est cohérent, coach joueurs compris ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fergiemanutd a dit :

C’est mon dilemme en ce moment ... voir l’ennemi juré être roi d’angleterre pendant 1 an , ou voir city nous déshonorer encore et encore depuis plusieurs années... 

Mon amour pour le foot me dis Liverpool moins de pétrodollars, de la hargne et sans rancunes . 

City ne mérite rien ... rien n’est cohérent, coach joueurs compris !  

J'étais d'accord avec toi jusqu'à cette dernière phrase. On peut reprocher bcp de chose à City mais pas la cohérence sur le terrain de mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RobertoLarcos a dit :

J'étais d'accord avec toi jusqu'à cette dernière phrase. On peut reprocher bcp de chose à City mais pas la cohérence sur le terrain de mon point de vue.

Pétrodollars <=== meilleurs entraîneurs du monde <=== beau jeu <== résultats ...

Toujours en comparaison à Liverpool biensur . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas City, je n'aime pas Pep (pour moi le prototype parfait du sale type qui essaie de se faire passer pour un bon gars même si je reconnais ses compétences, comme Messi), je leur fais caca dessus à tous les deux. C'est tout ce que j'ai à dire de nos voisins.

Liverpool, c'est autre chose. c'est un club que je respecte. Gerrard était mon meilleur ennemi et j'avoue à ma grande honte que j'étais pour eux en 2005 en LDC et l'année dernière (je déteste le Real). J'aime Klopp et son jeu passionné. Je respecte l'histoire de Liverpool, ses légendes et son patrimoine. Au fond on se ressemble.

Maintenant, j'espère qu'Ole va bien faire comprendre aux joueurs l'importance de les battre quand ils viendront à Old Trafford et je ne doute pas qu'il sache insuffler cette rage de vaincre à l'équipe.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Captain-Tsubasa a dit :

Un destin à la zizou pour Ole ça serait beau ! c'est encore trop tot pour le moment, on aura tout le temps de décider en fin de saison, j'espere juste qu'il aura sa chance si les résultats sont bons et que le board ne s'obstine pas à vouloir à tout prix un gros nom à la place

 

le board doit gérer le MU FC pour finance club , ils doivent laisser la gestion a ceux qui connaissent qui vivent qui sentent qui respire football du MU FC pour football club 

LVG connu et reconnu par ces pairs mais globalement pas super beau a voir mais 1 Cup 

JM connu et reconnu par ces pairs mais glaobalement pas super beau a voir mais 1 CS , 1League Cup , 1 EL 

qui sait avec Olé , le board a peut etre compris que résultats sportifs positif , recettes positifs également 

il a l ADN United et pour le moment les joueurs adhèrent et même dans la difficulté , on l a vu hier ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi OGS... Déjà Merci pour cette ambiance que tu as ramené ! Merci de m'avoir donné raison sur le fait que le problème était majoritairement Mourinho.. Merci maintenant de nous redonner espoir pour la LDC. Surtout quand je vois la liste des prétendants tu as tout pour rester en place. La ligue des Champions je m'en fous cette année. La coupe idem. Ce qui compte c'est le championnat.

Tu as un calendrier pour nous faire revenir et surtout pour que tu restes en places.

Nos prochains adversaires sont : (entre parenthèse ceux de Chelsea)

Brighton (@Arsenal)

Burnley (@Bournemtouh)

@Leicester ( Huddersfield)

@Fulham (@City)

Liverpool (Brighton)

@Crystal Palace (Tottenham)

Southampton (@Fulham)

 

On peut vraiment espérer être dans le top 4 avant d'affronter Liverpool !

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir comment il va gérer quand l'euphorie sera passée et qu'on tombera dans la routine. Pour l'instant il se gave, et je kiffe ce renouveau, mais en restant lucide on peut se dire que c'est surtout grâce au limogeage du mou et à l'admiration que les joueurs ont pour OSG que ça fonctionne. On saura si il est oui ou non un grand coach quand il nous fera enchaîner après le premier coup dur, car on va bien perdre un match à un moment donné, et lorsque l'euphorie sera tombée.

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Tu sais quoi OGS... Déjà Merci pour cette ambiance que tu as ramené ! Merci de m'avoir donné raison sur le fait que le problème était majoritairement Mourinho.. Merci maintenant de nous redonner espoir pour la LDC. Surtout quand je vois la liste des prétendants tu as tout pour rester en place. La ligue des Champions je m'en fous cette année. La coupe idem. Ce qui compte c'est le championnat.

Tu as un calendrier pour nous faire revenir et surtout pour que tu restes en places.

Nos prochains adversaires sont : (entre parenthèse ceux de Chelsea)

Brighton (@Arsenal)

Burnley (@Bournemtouh)

@Leicester ( Huddersfield)

@Fulham (@City)

Liverpool (Brighton)

@Crystal Palace (Tottenham)

Southampton (@Fulham)

 

On peut vraiment espérer être dans le top 4 avant d'affronter Liverpool !

La qualification a la LDC c est primordiale pour le board financièrement , pour nous c est le coté prestige mais si on rejoue l Europa League ce sera une super compétition pour faire progresser nos jeunes l année prochaine ( Gomes , Chong , Greenwood ........) 

Le championnat si tu peut pas etre champion , faut assurer l Europe ensuite , on est revenu a hauteur d Arsenal , faut continué la remontée 

Perso je met la FA Cup en priorité  car c est le seul trophée , le plus accessible si on peut dire de tout ce qui nous reste a jouer 

La LDC c est tellement de facteurs , un alignement d étoiles comme dirait Madame Soleil ;) 

il y a 59 minutes, Kamak a dit :

A savoir comment il va gérer quand l'euphorie sera passée et qu'on tombera dans la routine. Pour l'instant il se gave, et je kiffe ce renouveau, mais en restant lucide on peut se dire que c'est surtout grâce au limogeage du mou et à l'admiration que les joueurs ont pour OSG que ça fonctionne. On saura si il est oui ou non un grand coach quand il nous fera enchaîner après le premier coup dur, car on va bien perdre un match à un moment donné, et lorsque l'euphorie sera tombée.

 

j espère que cette défaite arrivera au bon moment et qu elle sera juste un piqûre de rappel et pas le début d une série catastrophique 

Aprés si elle arrive pas tant mieux , mais faudrait pas arriver avec trop de victoires d affilés face a Paris 

( une petite défaite 2-1 à Leicester , en touchant les montants avec un bon jeu mais quand ca veut pas ca veut pas ) ce genre là c est bon pour réveillé les consciences 

MAIS QU EST CE QU ON FAIT ON SOUHAITE UNE DEFAITE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGH ON EST FOU :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Tu sais quoi OGS... Déjà Merci pour cette ambiance que tu as ramené ! Merci de m'avoir donné raison sur le fait que le problème était majoritairement Mourinho.. Merci maintenant de nous redonner espoir pour la LDC. Surtout quand je vois la liste des prétendants tu as tout pour rester en place. La ligue des Champions je m'en fous cette année. La coupe idem. Ce qui compte c'est le championnat.

Tu as un calendrier pour nous faire revenir et surtout pour que tu restes en places.

Nos prochains adversaires sont : (entre parenthèse ceux de Chelsea)

Brighton (@Arsenal)

Burnley (@Bournemtouh)

@Leicester ( Huddersfield)

@Fulham (@City)

Liverpool (Brighton)

@Crystal Palace (Tottenham)

Southampton (@Fulham)

 

On peut vraiment espérer être dans le top 4 avant d'affronter Liverpool !

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Sauf pour la Cup. Cette compétition est tellement prestigieuse en Angleterre (ce que bon nombre de français ne voient pas vu l'importance de la Coupe de France) que si on la joue à fond et qu'on la gagne, ça ne peut être qu'un plus pour l'équipe et le club. De plus, si on revient dans le top 4 à la fin de la saison et qu'on la gagne cette Cup, ça confortera tout le monde et nous en premier que Manchester United est revenu au premier plan. Ce qui conforterait également Ole s'il veut rester sur le banc l'année prochaine.

La LDC je m'en fous aussi, tant qu'on perds avec la rage et après s'être battu. Si jamais on devait perdre contre Paris, autant que ce soit le coeur vaillant et pas comme contre Séville. Mais je crois en la possibilité de passer ce "petit" club. Ca sera tendu mais réalisable.

Le top 4 est très loin d'être inaccessible et on a toutes nos chances d'ici la fin de la saison.

Mais comme le dit Kamak, pour le moment tout le monde est sur un nuage, à voir comment Ole réagira après un coup dur. Mais j'ai peu de doutes sur sa réussite à faire enchainer. Je ne pense pas qu'il soit un génie tactique mais un fédérateur et tant qu'il gardera l'équipe soudée autour de lui, tout se passera bien.

  • Merci ! 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2019 à 11:53, Thingrim a dit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Sauf pour la Cup. Cette compétition est tellement prestigieuse en Angleterre (ce que bon nombre de français ne voient pas vu l'importance de la Coupe de France) que si on la joue à fond et qu'on la gagne, ça ne peut être qu'un plus pour l'équipe et le club. De plus, si on revient dans le top 4 à la fin de la saison et qu'on la gagne cette Cup, ça confortera tout le monde et nous en premier que Manchester United est revenu au premier plan. Ce qui conforterait également Ole s'il veut rester sur le banc l'année prochaine.

La LDC je m'en fous aussi, tant qu'on perds avec la rage et après s'être battu. Si jamais on devait perdre contre Paris, autant que ce soit le coeur vaillant et pas comme contre Séville. Mais je crois en la possibilité de passer ce "petit" club. Ca sera tendu mais réalisable.

Le top 4 est très loin d'être inaccessible et on a toutes nos chances d'ici la fin de la saison.

Mais comme le dit Kamak, pour le moment tout le monde est sur un nuage, à voir comment Ole réagira après un coup dur. Mais j'ai peu de doutes sur sa réussite à faire enchainer. Je ne pense pas qu'il soit un génie tactique mais un fédérateur et tant qu'il gardera l'équipe soudée autour de lui, tout se passera bien.

Un like juste pour le " je crois en la possibilité de passer ce petit club "

 

Sinon pour Ole, pas besoin qu'il soit un génie tactique (bien qu'il ne soit pas une buse non plus). Ferguson n'était pas un génie tactique, mais il savait mieux que n'importe qui diriger un groupe. Cest ce qui a fait son succès et pas l'inverse. Il faut savoir bien s'entourer et déléguer certaines tâches, ce que faisait a merveille Ferguson, avec Quieroz, Phelan, Meleunsteen, Mc Laren, Jimmy Ryan etc...

Si, on remonte le topic de la succession de Fergie, j'ai toujours voulu un ancien de la maison. Bien entendu, Ole en tête de liste pour diverses raisons. 

Je pense quil peut être celui dont United a besoin. Tout simplement quelqu'un qui comprend le club. Son passage a Cardiff c'est du pipi de chat. Il a eu son succès avec Molde qui navait pas remporté le championnat depuis 100 ans et qui s'est payé le luxe en 3 ans de prendre deux championnats et un coupe. 

Ce mec donnerait sa vie pour le club, pour le moment les résultats sont là, l'approche des matchs aussi, les joueurs retrouvent le sourire, certains sont proches de prolonger alors quils étaient 200% partant, les supporters sont content, si qualification en c1 il y a (ce dont je crois fortement, je nous voit finir 3eme en fin de saison), le board serait complètement fou de ne pas le garder,, ce serait même incompréhensible tant il ferait l'unanimité !!!

Mais je suis heureux qu'il soit sous estimé (a juste titre ou non d'ailleurs), il peut avancer l'air de rien comme depuis 1 mois...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...