Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

Welcome  Ole Gunnar !

Ca va pas être de tout repos et je n'attends rien de particulier, vu l'état de l'équipe et du club et vu aussi l'intérim très court.

Que Manchester United finisse dans le top 4 ou pas, je m'en fiche, le retard me semble presque insurmontable.

Je veux juste retrouver du jeu, de l'envie, du sang et des larmes, les résultats, ça sera pour plus tard.

La CL et l'éventuel 4ème place ne seront que des bonus !

Welcome ans enjoy !

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a épinglé ce sujet

Molde a confirmé que Ole Gunnar Solskjaer avait été "prêté" à Manchester United jusqu'à la fin de la saison 2018-19.

Solskjaer était en charge du club norvégien mais confiera ses fonctions à Erling Moe afin de prendre en charge les Diables Rouges.

Dans une déclaration publiée par Molde, on pouvait lire: "Manchester United demande à Molde FK de prêter le manager est en soi un événement et une déclaration de confiance à la fois pour Ole Gunnar et Molde FK.

"Nous sommes prêts à prêter à Ole Gunnar, nous lui souhaitons beaucoup de succès, ainsi qu'au club."

 

Un prêt d'entraineur c'est du jamais vu ??

 

Ca se confirme :

déclaration d'OLE :


SOLSKJAER: Je devais saisir cette opportunité

Solskjaer, qui a récemment signé un nouveau contrat avec Molde jusqu'en 2021, a remercié le club norvégien de lui avoir permis de rejoindre United sur une base temporaire.

Dans une déclaration publiée sur le site Web de Molde, Solskjaer a déclaré: "Dans le football, on ne sait jamais ce qui peut se passer. On a de plus en plus de preuves. C'est une opportunité que je devais saisir. Je suis impatient de diriger Manchester United jusqu'à l'été.

«En même temps, je suivrai de près ce qui se passe chez nous. Nous avons construit pierre à pierre et la fin de saison de cette année laisse espérer une autre bonne saison.

«Erling, Trond et Per Magne feront beaucoup de travail pendant mon absence. Dans le même temps, je voudrais remercier le club. Kjell Inge et Bjorn Rune m'ont à nouveau félicité pour le plus grand club du monde. »

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mu4ever59 a dit :

Molde a confirmé que Ole Gunnar Solskjaer avait été "prêté" à Manchester United jusqu'à la fin de la saison 2018-19.

Solskjaer était en charge du club norvégien mais confiera ses fonctions à Erling Moe afin de prendre en charge les Diables Rouges.

Dans une déclaration publiée par Molde, on pouvait lire: "Manchester United demande à Molde FK de prêter le manager est en soi un événement et une déclaration de confiance à la fois pour Ole Gunnar et Molde FK.

"Nous sommes prêts à prêter à Ole Gunnar, nous lui souhaitons beaucoup de succès, ainsi qu'au club."

 

Un prêt d'entraineur c'est du jamais vu ??

 

Effectivement c'est inédit mais très drôle dans la formulation.

On a l'impression de lire un communiqué d'un enfant.

"Tu me prêtes ton goûter?"

On aura vraiment tout vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez étonnant en effet, mais c'est une pratique intéressante. 

En tout cas je lui souhaite vraiment le meilleur, cette annonce me fait vraiment plaisir et j'espère que ça se verra sur le terrain. 

Pour ma part peu importe notre classement en PL de toute façon on sait que c'est déjà foutu alors autant tenté des choses, intégré des jeunes.... OGS c'est une part d'histoire du club, il connaît la maison et l'esprit United, rien que ça c'est déjà énorme. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement pas à la bonne place, mais vu qu'il va y avoir du monde sur ce topic, un article assez intéressant sur le déclin de José :

https://www.lematin.ch/sports/football/mourinho-vire-c-foot-quon-libere/story/26710488

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après qui sait ce qu'il se passera ?

Il peut très bien réussir et se voir proposer un poste de façon permanente .

Je note la bienveillance de Molde, accepter de laisser partir son entraineur pour 6 mois , c'est un truc de malade ! On doit avoir de très bonnes relations avec eux pour qu'ils acceptent cela !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mu4ever59 a dit :

Après qui sait ce qu'il se passera ?

Il peut très bien réussir et se voir proposer un poste de façon permanente .

Je note la bienveillance de Molde, accepter de laisser partir son entraineur pour 6 mois , c'est un truc de malade ! On doit avoir de très bonnes relations avec eux pour qu'ils acceptent cela !

On a largement facilité le transfert de jeunes joueurs chez eux, quand financièrement ils étaient pas au top ;)

Donc j’imagine qu'on doit avoir un retour. Enfin, comme dans tout accord/prêt il doit avoir une contre partie financière.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une fierté d’avoir un ancien comme coach ! Avec le numéro 2 de sir Alex ;) pheelan ( pour ceux qui voulaient avoir le retour de SAF , on en a un bout ^^ ) . 

En espérant que les joueurs soient transcendés par cette nouvelle . 

POUR MA PART UN ANCIEN DU CLUB A CRÉDIT ILLIMITÉ... Surtout lui une légende .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, mu4ever59 a dit :

Molde a confirmé que Ole Gunnar Solskjaer avait été "prêté" à Manchester United jusqu'à la fin de la saison 2018-19.

Solskjaer était en charge du club norvégien mais confiera ses fonctions à Erling Moe afin de prendre en charge les Diables Rouges.

Dans une déclaration publiée par Molde, on pouvait lire: "Manchester United demande à Molde FK de prêter le manager est en soi un événement et une déclaration de confiance à la fois pour Ole Gunnar et Molde FK.

"Nous sommes prêts à prêter à Ole Gunnar, nous lui souhaitons beaucoup de succès, ainsi qu'au club."

 

Un prêt d'entraineur c'est du jamais vu ??

 

Ca se confirme :

déclaration d'OLE :


SOLSKJAER: Je devais saisir cette opportunité

Solskjaer, qui a récemment signé un nouveau contrat avec Molde jusqu'en 2021, a remercié le club norvégien de lui avoir permis de rejoindre United sur une base temporaire.

Dans une déclaration publiée sur le site Web de Molde, Solskjaer a déclaré: "Dans le football, on ne sait jamais ce qui peut se passer. On a de plus en plus de preuves. C'est une opportunité que je devais saisir. Je suis impatient de diriger Manchester United jusqu'à l'été.

«En même temps, je suivrai de près ce qui se passe chez nous. Nous avons construit pierre à pierre et la fin de saison de cette année laisse espérer une autre bonne saison.

«Erling, Trond et Per Magne feront beaucoup de travail pendant mon absence. Dans le même temps, je voudrais remercier le club. Kjell Inge et Bjorn Rune m'ont à nouveau félicité pour le plus grand club du monde. »

Si il n'est que prêté là ça a un sens.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance légende. Son assoication avec phelan peut être intéressante, c'est sur qu'on finira pas premier lol mais si on peut rattraper du fond de jeu avec un esprit d'équipe digne de mu, il aura fait de l'excellent job.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ManU1878 a dit :

Certainement pas à la bonne place, mais vu qu'il va y avoir du monde sur ce topic, un article assez intéressant sur le déclin de José :

https://www.lematin.ch/sports/football/mourinho-vire-c-foot-quon-libere/story/26710488

Comment il prend cher dans cet article Mourinho.

J'ai bien aimé le tacle à la jugulaire sur WOODWARD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 matchs de championnats ( le titre faut se faire une raison , mais la 5e place = EL on peut encore y croire ) 

la FA Cup ( finaliste l an passé ) 

1/8e de champions league ( sortir au moins avec 2 beaux matchs pas comme contre Séville ) 

il y a de quoi finir sur une bonne note avec une meilleur image renvoyé par le club , on le dit souvent on a du talent dans l équipe faut pas non plus se mentir 

si on retrouve a chaque fin de match ( même en cas de défaite ) des joueurs fatigués qui on tout donné , on aura déjà bien avancé 

moi perso je suis ravi de son arrivée ( légende du club etc ) mais pas de la durée du contrat 

va t on devenir un club qui utilisent 3 Coach par saison ? la priorité du board serait Pocchetino c est pas MON favori 

COME ON UNITED 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 24h c'est tous les supporters qui se réveillent ça fait plaisir à voir vraiment, même la côte à la bourse à New York est repartie apparemment :D

FB_IMG_1545223223675.jpg

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Rooney_24 a dit :

En 24h c'est tous les supporters qui se réveillent ça fait plaisir à voir vraiment, même la côte à la bourse à New York est repartie apparemment :D

FB_IMG_1545223223675.jpg

Oui on perd 20 millions dans le liceniement du MOU mais on prend 170 millions en valeur boursière en 1 jour.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

la durée du contrat c est CDD 6 mois ou CDD 6 mois possibilité CDI selon performances ??? 

ce sera donc lui sur le bord de la pelouse contre Cardiff 

COME ON OLE 

Eh oui ironie du sort et du calendrier, direct contre Cardiff à Cardiff :D 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est globalement une très bonne nouvelle pour le club !

Je fais partie de ceux qui croient en l'impact énorme de l'aspect mental sur les résultats sportifs et l'arrivée d'anciens du club (dont Phelan) ne peut qu'insuffler une forme de positivité du moins sur les premiers matches. Peut-être que certains joueurs seront débridés et retrouveront comme par magie un minimum de leur football car malgré quelques maillons faibles (que je n'ai pas besoin de citer même si je tiens à ne pas y inclure Fellaini ? ) notre effectif reste plutôt séduisant sur le papier bien qu'inférieur à ceux de Liverpool et de City. 

J'ai même espoir qu'il remette tellement les pendules à l'heure qu'une prolongation en deviendrait envisageable.

Ne nous projetons pas trop vite, surtout dans la mesure où subsistent quelques doutes sur les capacités du Norvégien à gérer un club de l'envergure du notre mais je suis plutôt optimiste. Très curieux de voir ce que cela va donner avec les collaborations de Mike Phelan et de Michael Carrick. 

En tout cas je suis pressé de voir ce que ça va donner et vais finalement probablement ajuster le programme de mon weekend pour me regarder ce Cardiff-Man Utd. 

Tous nos problèmes ne seront pas résolus d'une traite, c'est un fait, mais au moins l'envie de suivre plus attentivement ce club est revenue rien qu'à travers ces nominations. 

In OGS we trust !!! :united: :united: :united: 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...