Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

Pour Zaha j'espère qu'on va le laisser filer, on sait jamais, des fois qu'on veuille le garder en réserve. Je suis sûre qu'il accomplirait de bonnes choses là-bas -_-

Enfin bon ça me tourmente de voir Sir Ole dans un club comme Cardiff pendant que nous on est nazes... La jalousie, sûrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jalousie, oui et non Bunny, tout dépends comment on le voit.

Perso au début j'avais les boules, mais maintenant avec du recul, je me dis: il est en PL ça y est, il peut faire un bon truc avec Cardiff et sans doute que ça ne passera pas inaperçu du côté de nos dirigeant. J'ai bon espoir en tout cas, si proposition il y a a, il ne fait aucun doute que Ole acceptera, c'est son but ultime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis franchement content de le voir, même à Cardiff ^^. J'ai déjà dit mon ressenti, pour moi c'est une des plus grandes nouvelles qu'a connu la PL dernières années ! D'ailleurs j'ai regardé ces fameuses itw d'avant et d'après match, ça en jette p***** ! Quel charisme, il sait répondre.
Il est en train de se faire un bon reseau en plus, il s'entoure bien, il a une idée derriere la tête.. ça promet !

 

Mais on sait tous que ce genre d'aventure peut se terminer en cauchemar, même pour les plus forts, j'espere qu'on en arrivera pas à la. J'y crois pas trop, il a l'air d'etre beaucoup trop malin. Quan tu regardes une photo de Tan et de lui, c'est lui qui en jette le plus, pas Tan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire ne peut que mal se finir avec Tan, enfin je pense pas qu'il y restera bien longtemps, mais je pense néanmoins que c'est un bon choix de sa part. Il se fait gentillement un nom, à lui de montrer de quoi il est capable maintenant.

Futur entraineur ici...?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jalousie, oui et non Bunny, tout dépends comment on le voit.

Perso au début j'avais les boules, mais maintenant avec du recul, je me dis: il est en PL ça y est, il peut faire un bon truc avec Cardiff et sans doute que ça ne passera pas inaperçu du côté de nos dirigeant. J'ai bon espoir en tout cas, si proposition il y a a, il ne fait aucun doute que Ole acceptera, c'est son but ultime.

 

De toute façon, il est qu'au début de sa carrière d'entraineur, qu'il prenne de l'expérience, qu'il fasse son chemin, OT lui ouvrira les portes un jour, sauf si Moyes créer la surprise. Dès début mauvais il y en a. Des départ fulgurent et qui tiennent pas aussi.

 

En conséquence, la patience est une vertue ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont tous de beau noms ces recrues mais faut voir aussi es ce qu'ils ont un 8 dans leurs date de naissance? il ya une circulaire sortie entre temps par Me. Tan donc bon. Sinon nn pour Zaha c'est mort

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11704/9112008/cardiff-sign-mats-moller-daehli-from-molde

Le club a essayé de le faire revenir, il a dit non.
OGS le compare à Nasri et Silva. Traitre. :D
Cela étant, il ne veut pas lui mettre de pression. Mats a choisi Cardiff pour continuer son travail avec Ole, donc nul doute qu'on pourrait tôt ou tard revoir les deux sous le maillot mancunien, sait-on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il serait sur fabio et zaha, laissons les partir en prêt chez notre légende et acquérir du temps de jeu. Il a l'air d'avoir une vision portée sur les jeunes pour faire remonter Cardiff, si nos jeunes peuvent l'aider pourquoi pas.

 

http://www1.skysports.com/football/news/11704/9114012/transfer-news-cardiff-boss-ole-gunnar-solskjaer-coy-on-wilfried-zaha-and-fabio-interest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent suivre le match, c'est par là. ==> http://88.80.11.29/74570/watch-manchester-city-vs-cardiff-city

Il y a de bonnes idées chez les bluebirds, en particulier dans les sorties de balles au sol, avec le porteur mis face au jeu. Alors techniquement, c'est limité parce que des joueurs comme Whittingham le sont, mais ça fait assez plaisir à voir. Ils résistent à peu près, City s'est crée 3 grosses occasions et en a mis 2. Cardiff a marqué sur un mini-exploit, une attaque sur la droite bien fichue.

Eikrem est sur le banc, pas Daehli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après fallait pas s'attendre à ce qu'il fasse des miracles. Il se peut qu'il soit un bon entraineur, mais pour le moment il a encore beaucoup à apprendre.

 

Il a peut-être fait l'erreur de recruter 2 jeunes joueurs au lieu de prendre des mecs plus confirmés. Là il mise un peu sur le long terme ce qui est plutôt risqué dans un club pareil.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...