Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

http://www.pressfire.no/nyheter/PC/6635/-Ive-learned-a-lot-about-football-from-playing-games

 

Superbe vidéo. Ca me donne grave envie de jouer à Football Manager...j'y ai jamais joué. C'est hyper addictif il parait, vaut mieux pas que je commence.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pour en rajouter un peu plus sur son début de saison voici un article de sport24:

 

Solskjaer en difficulté

 

Double champion de Norvège en titre avec son club de Molde, Ole Gunnar Solskjaer, l’ancien attaquant de Manchester United (1996-2007), vit un début de saison difficile. Bon dernier du championnat, il ne compte qu’un seul point après les six premières journées. Jusqu’à évoquer une relégation en fin de saison ? «Je ne dis pas que c'est impossible, mais je ne pense pas que ça sera le cas. Je suis sûr qu'on va engranger beaucoup de points à l'avenir», a répondu Solskjaer, interrogé dimanche à ce propos par le journal Verdens Gang, après un nouveau revers (1-2) à domicile contre Stroemgodset.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu decu, j'esperais que ce soit lui le futur coach de l'equipe.

Je croyais en lui en sa chance ! Et moyes qui signe 6 ans, ca lui ferme un peu la porte.

J'espere qu'il aura une autre chance. Je suis sur qu'il peut reussir a MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

vivement qu'il soit champion car au delà de Ole y'a Aliou Coly dans le club un jeune attaquant qui évoluait au Casa Sport :wub: le club de ma région!!!

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

3 titres en 3 saisons pour un club qui n'avait plus rien gagné depuis 100 ans.

Mais au delà de ça, une culture de la gagne bien présente et transmises à ses joueurs, un projet de jeu bien défini, la classe personnifié, une éthique de travail sans faille, des couilles.

 

Quand la retraite de fergie fut annoncé, je pensait sincèrement qu'il pourrait être/serait celui dont le club avait besoin. Or, Moyes a été l'heureux élu. J'ai quand même voulu croire en lui, mais aujourd'hui s'en est trop. Hier j'en avais presque les larmes aux yeux de voir ce qu'il est en train de faire de ce magnifique club, de son état d'esprit, de sa grandeur, de son histoire.

 

Je sais qu'il est tôt pour tirer des conclusions, mais je ne mâcherai pas/plus mes mots, qu'on vire ce scousers et qu'il emporte son escroquerie touffu avec lui.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 titres en 3 saisons pour un club qui n'avait plus rien gagné depuis 100 ans.

Mais au delà de ça, une culture de la gagne bien présente et transmises à ses joueurs, un projet de jeu bien défini, la classe personnifié, une éthique de travail sans faille, des couilles.

 

Quand la retraite de fergie fut annoncé, je pensait sincèrement qu'il pourrait être/serait celui dont le club avait besoin. Or, Moyes a été l'heureux élu. J'ai quand même voulu croire en lui, mais aujourd'hui s'en est trop. Hier j'en avais presque les larmes aux yeux de voir ce qu'il est en train de faire de ce magnifique club, de son état d'esprit, de sa grandeur, de son histoire.

 

Je sais qu'il est tôt pour tirer des conclusions, mais je ne mâcherai pas/plus mes mots, qu'on vire ce scousers et qu'il emporte son escroquerie touffu avec lui.

Depuis 19 ans pas 100 ans :D Ils ont d'ailleurs été créés il y a 99 ans sous cette appellation :P

 

C'était une Coupe de Norvège d'ailleurs

Je me demande bien si tu trolles ou pas, baby. :cherche:

 

Il joue avec système de jeu le Sir ? 4-4-2 ? 4-3-3 ? Pressing tout terrain ?

Quelqu'un suit ses matchs ?

Cela n'a pas très bien fonctionné cette année malgré une sixième place mais bien honteuse cette sixième position, ils ne joueront rien et de + leur saison finie ils doivent attendre maintenant septembre 2015 pour espérer jouer l'Europe.

 

Quelque soit le dispositif mis en place il n'avait pas les joueurs pour réussir le plan, c'était surtout mental.

 

On notera la relégation de Tromso, club bien ancré de base dans cette Première Ligue. (Tippeligaen)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ils ont finit 6ème ? Je ne savais pas que leur championnat était terminé.

 

J'ai fait de petites recherches et il joue souvent en 4-2-3-1 ou 4-3-3.

http://www.transfermarkt.co.uk/en/molde-fk/spielplan/verein_687.html

 

Après j'avoue que j'ai du mal à comprendre les gens qui veulent le voir à tout prix sur notre banc ou tout comme ceux qui voulaient Cantona. Ces gars n'ont (n'avaient) aucune expérience du haut niveau, un peu comme Moyes et on voit le résultat actuellement. Bon après je suis sûr qu'il ne ferait pas pire que notre bon vieux David.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ils ont finit 6ème ? Je ne savais pas que leur championnat était terminé.

 

J'ai fait de petites recherches et il joue souvent en 4-2-3-1 ou 4-3-3.

http://www.transfermarkt.co.uk/en/molde-fk/spielplan/verein_687.html

 

Après j'avoue que j'ai du mal à comprendre les gens qui veulent le voir à tout prix sur notre banc ou tout comme ceux qui voulaient Cantona. Ces gars n'ont (n'avaient) aucune expérience du haut niveau, un peu comme Moyes et on voit le résultat actuellement. Bon après je suis sûr qu'il ne ferait pas pire que notre bon vieux David.

Les matchs du Championnat norvégien finissent en général fin octobre à cause des rudesses de l'hiver ou mi novembre cela dépend. Ils ont un trou de octobre novembre à Mars!

 

Par ailleurs et à sa décharge par rapport à l'an dernier il a perdu des joueurs importants, là il arrive à se débrouiller avec des joueurs moyens.

 

Ole Gunnar a déjà refusé la sélection norvégienne, donc on verra bien la suite pour lui.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...