Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

Qui a son hommage durant le match, QUI ?

Sérieux à Canal ils ont montré que quelques images, pendant allez 15 secondes à la mi-temps quand il soulevait une sorte de grand poster de lui en train de marquer le but vainqueur de la finale de CL 99 (:wub:) mais c'est tout !!

Frustration.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars, il reviendra toujours à manchester, c'est son club, c'est ça vie, il sera toujours le bienvenue c'est un ambassadeur du club! je lui souhaite tout ce qu'il ya de meilleur avec son nouveau club, on le remercira jamais assez de ce qu'il nous a fait notre super sub, SIR OLE WE LOVE YOU

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours, toujours, y'a des amoureux qui ne sont pas revenus hein ;)

 

Alors c'est une sacrée légende, il aura manutd toujours dans son coeur, maintenant, ca veut pas dire qu'il reviendra ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Interview : Ole (Partie 1)

Après presque une décennie et demie à United, Ole Gunnar Solskjaer est maintenant sur le point de partir rejoindre son premier club, le FK Molde, en tant que manager de l’équipe première. ManUtd.com a rencontré Ole pour une discussion en profondeur … Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ***** les gars , il va me manquer ce type :(

 

Bonne chance à lui à Molde ( je suivrais les résultats )

 

Il reste pour moi l'image de ce que j'aime dans le football (avec Sir Ryan Giggs biensur ), Humilité, respect, talent et dévotion à un Club et ses supporters.

 

J'espère qu'un jour , il reviendra s'assoir sur le banc pour diriger l'équipe car ça serait juste un rêve ..... de voir ça !!!! :wub:

 

Il y a pas un match lorsqu'on galère ou qu'on balbutie notre football, je me dis pas tiens il faudrait faire rentrer Olé, il en planterai 2 ou 3 en 15 minutes et ça serait réglé ...... On avait tous une telle confiance en son talent et sa capacité à nous sortir de la *****. :wub:

 

Quelle chance on a eu de l'avoir dans notre équipe durant tout ce temps !!!!!

 

Merci Olé et bon vent pour la suite mais je me fais pas soucis car le talent ne ment jamais et il réussira dans son nouveau rôle d'entraineur comme il a reussi sa carrière de joueur !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ***** les gars , il va me manquer ce type :(

 

Bonne chance à lui à Molde ( je suivrais les résultats )

 

Il reste pour moi l'image de ce que j'aime dans le football (avec Sir Ryan Giggs biensur ), Humilité, respect, talent et dévotion à un Club et ses supporters.

 

J'espère qu'un jour , il reviendra s'assoir sur le banc pour diriger l'équipe car ça serait juste un rêve ..... de voir ça !!!! :wub:

 

Il y a pas un match lorsqu'on galère ou qu'on balbutie notre football, je me dis pas tiens il faudrait faire rentrer Olé, il en planterai 2 ou 3 en 15 minutes et ça serait réglé ...... On avait tous une telle confiance en son talent et sa capacité à nous sortir de la *****. :wub:

 

Quelle chance on a eu de l'avoir dans notre équipe durant tout ce temps !!!!!

 

Merci Olé et bon vent pour la suite mais je me fais pas soucis car le talent ne ment jamais et il réussira dans son nouveau rôle d'entraineur comme il a reussi sa carrière de joueur !!!!!

 

T'as tout dit!

C'est une partie du patrimoine de Manchester United qui part... :cry:

 

L'article est excellent qui plus est, hâte de lire la suite...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Interview et travail de traduction !!!

 

Quelle Itw ... wow ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe interview de la part d'un grand homme(c'est grace a lui que je supporte ce super club).

J'ai adoré la rectification sur le truc de la saint valantin :lol: .

Bonne chance ole et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère simplement que ce n'est qu'un au revoir.

 

Bon vent, et merci pour tout :united:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Interview : Ole (Partie 2)

Dans la deuxième partie de son interview d’adieu, Ole Gunnar Solskjaer nous parle de ses plans pour l’avenir à Molde... Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ma copine en stage en Norvège et la bas c'est juste une big mais alors big big star, il est vraiment dans le top3 des personnalités préférées des Norvégiens, du coup il y a pas mal de supporters de MU la bas... (petite anecdote !)

 

Sinon pour son départ, ça ne peut être que bénéfique pour lui, donc je ne peux qu'être content, ce joueur m'avait toujours fait rêver, je me souviens du match pour son retour de blessure en 2006 ou il salue les supporters !

Big respect à lui, une légende s'en va !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Molde va jouer dans un tournoi amical en Espagne "Copa del sol" qui se déroulera entre le 27 janvier et le 7 février.

 

Dommage pour Ole qu'il va commencer avec une défaite parcequ'il est dans le même groupe que Rapid Bucarest. :bj:

J'attends le match avec impatience .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Premier match, première défaite 3-0 contre Sarpsborg pour l'équipe de Solskjaer :(

 

http://fourfourtwo.com/news/restofeurope/75949/default.aspx

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

http://www.givemefootball.com/premier-league/solskjaer-targets-united-return

 

Solskja aimerait coacher United, il dit qu'on pourrait demander à n'importe quel joueur de United, il voudrait obligatoirement entraîner l'équipe, mais qu'avant ça, il lui faudrait peut-être apprendre pendant 15 ou 20 ans, il dit aussi que MU est "the best place to be" ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pour sa première saison sur le banc, on peut parler de réussite car Molde survole le championnat norvégien.

 

 

Je crois en son retour dans le staff, dans un futur proche. (2-3 ans)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Notre ancien super sub fait apparement de belles choses à molde ,un article sur lui : http://fr.sports.yahoo.com/23092011/79/la-belle-reconversion-d-ole-gunnar-solskjaer.html

 

Pourquoi pas un retour sur notre banc dans quelques années avec scholes et giggs comme assistant,rien de mieux pour perpetuer l'heritage du gaffer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre ancien super sub fait apparement de belles choses à molde ,un article sur lui : http://fr.sports.yah...-solskjaer.html

 

Pourquoi pas un retour sur notre banc dans quelques années avec scholes et giggs comme assistant,rien de mieux pour perpetuer l'heritage du gaffer...

Entraîneur adjoint de Sir Alex

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111030_225833_molde-sacre-pour-la-premiere-fois.html

 

Bravo à Ole pour son 1er titre en tant qu’entraîneur pro ! :)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...