Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

D'après ESPN Solskjaer aurait réouvert les négociations avec Molde et il y aurait une conférence de presse cette semaine pour clarifier les choses

 

http://soccernet.espn.go.com/news/story?id=839872&sec=england&cc=5739

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quasiment fait. Année du centenaire de Molde, un président qui est très proche de OGS et de SAF et qui est prêt à mettre un max pour gagner quelque chose l'année prochaine (un bon milliardaire passionné, en somme), un OGS désireux de prendre son envol pour montrer sa valeur, un staff à Molde qui commence à compter quelques anciens de la maison rouge, la possibilité pour SAF d'avoir un club satellite en Norvège (j'ai cru comprendre que OGS voulait se faire prêter King, Hussain et Eikrem). Tous les ingrédient y sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'as dis c'est pour prendre son envol, je lui souhtaite une réussite total et j'espère qu'il reviendra chez nous ! T2 puis T1 why not???

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne route olé revient nous vite !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance, réussis de belles choses là-bas, gagne en expérience et reviens comme SAF après ses années à Aberdeen!!! Moi je vois clairement les choses comme ça!

 

Il ne manque plus qu'un bon remplaçant pour la réserve et c'est parfait!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout j'espère que tu connaitra le même s**** en tant qu'entraineur, on t'oubliera jamais.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reviendra chez nous, j'en suis convaincu... Merci pour tout Sir Olé.

 

 

J'en suis pas aussi sur. Les Keane, les Bruce, etc ...

 

Possible que OGS vole aussi de ses propres ailes. Et si il revient, ce sera surement comme successeur de SAF, et pas comme N° 2 ou 3 ... dur dur ... :(

 

 

En plus, même si les resultats de la reserve sont bon, il n'aura pas laissé de traces importantes de ce coté là* ... sauf si MACHEDA passe enfin un cap !

 

* comme entraineur, pas comme joueur.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je balance l'article de Fifa.com

 

Solskjaer prend les rênes de Molde(AFP) Mardi 9 novembre 2010

 

L'ex-attaquant norvégien de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, va rentrer dans son pays d'origine pour entraîner Molde, le club de ses débuts professionnels, à partir de l'an prochain.

 

Solskjaer, 37 ans, a signé son contrat mardi devant les caméras de la télévision norvégienne.

 

Le joueur avait évolué sous les couleurs de Molde entre 1994 et 1996 avant d'être racheté par Manchester United pour qui il a joué jusqu'en 2007.

 

Après une fin de carrière gâchée par une blessure récurrente à un genou, "l'assassin au visage de bébé" - en référence à son exceptionnelle efficacité devant le but et à son visage poupin - est devenu entraîneur de la réserve des "diables rouges".

 

Au cours de sa carrière, il a marqué 23 buts en 67 sélections pour l'équipe nationale norvégienne et 126 autres en 366 matches avec Man U.

 

Détenu en grande partie par l'homme d'affaires norvégien Kjell Inge Roeke, Molde FK a fini à la 11e place (sur 16) du championnat norvégien qui s'est achevé dimanche, échappant de peu à la relégation.

 

La prise de fonctions de Solskjaer correspondra l'an prochain avec le 100e anniversaire du club.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Ole nous quitte !

Sir Alex Ferguson a confirmé qu'Ole Gunnar Solskjaer sera de retour en Norvège pour occuper le poste de manager d'un de ses anciens clubs, Molde FK. Il quittera donc United en janvier 2011. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis pas aussi sur. Les Keane, les Bruce, etc ...

 

Possible que OGS vole aussi de ses propres ailes. Et si il revient, ce sera surement comme successeur de SAF, et pas comme N° 2 ou 3 ... dur dur ... :(

En plus, même si les resultats de la reserve sont bon, il n'aura pas laissé de traces importantes de ce coté là* ... sauf si MACHEDA passe enfin un cap !

 

* comme entraineur, pas comme joueur.

 

 

Justement c'est ce en quoi je crois. Mais je comprend pas tout, va à Molde en tant que manager et entrainera l'équipe??? Car dans l'article du site il dise qu'il y aura un entraineur de l'équpe première???

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Hargreaves...la poisse! voila qu'Olé nous quitte ! salle temps a Manchester :(:cry:

 

Bonne chance, mille merci :bj2: pour tout les services rendu, reviens nous vite !!!!!!!

 

 

Sir Ole Gunnar Solskjaer :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pense que Queiroz reviendra ?

Même si il revient je pense pas qu'il aura la même aura, qu'en pense tu ? Mais si ça peut aider Andy et Bébé pourquoi pas

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Image IPB Hommage à Ole

Les bons et loyaux services d’Ole Gunnar Solskjaer seront célébrés ce soir à Old Trafford à l’occasion du match contre Arsenal, le dernier à domicile avant son départ. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ole légende de United :wub:

 

Un des transferts les plus rentable, de l'histoire du club.

 

Merci pour tout, tu auras toujours une place dans nos coeurs :united:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...