Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

J'aurais bien vu le Bayern Munich (non non pas parce qu'il y a Luca Toni :P ) mais juste pour rappeler un des meilleurs souvenir de Sir Ole en tant que joueur :wub:

 

Moi aussi :( mais peut-être qu'eux ont pas voulu revivre ça :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que le Bayern ait envie de se rappeler ça :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aurais preféré le bayern mais bon!! en tout cas jlui souhaite plein de buts! lol jserais au bled malheureusement et jsuis pas sure de pouvoir le voir donc jcompterais sur vous ;)

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait avec qui jouera Sir Ole Gunnard Solskjaer?

 

avec tout son coeur et toute son âme :wub::P

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait avec qui jouera Sir Ole Gunnard Solskjaer?

comment ça avec qui ? il ne va pas jouer avec l'Espanyol quand même, lors d'un jubilé, un joueur joue pour les deux clubs quand il y a évolué (ex : Keano)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il voulait demander si il serait acompagné par une formation speciale (des anciens), ou si c'est juste l'equipe type de Man United...

Evidemment, ericantona a encore trop abusé de la bouteille!! lol

 

Je suis surpris quand même de voir que l'adversaire est l'espanyol, c'est nul, qu'est ce qu'ils foutent là?

le Bayern, le Real, ou Molde! Ca cela aurait été chouette mais l'Espanyol franchement....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité zakaria.saga

Ou bien le bayern ^^

 

Bref, que dire de ce joueur, un des joueurs les plus posés, les plus professionnels, technique balle au pied, il avait tout !

 

dommage que ces blessures l'ont tenu tant éloignés des terrains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solkjaer entraînera la réserve Héros de la finale de 1999 (ndlr : il avait inscrit le but de la victoire face au Bayern Munich, 2-1), Ole Gunnar Solkjaer a fait le déplacement avec le groupe mancunien. Depuis l'arrêt de sa carrière de joueur, il y a 9 mois, le Norvégien passe ses diplômes d'entraîneurs et dirige des séances spécifiques avec les attaquants mancuniens. La saison prochaine, il entraînera la réserve du club

 

equipe

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté 3 posts au dessus :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

oh m'en voulez pas, c'est tellement difficile de comprendre JamesNouille qu'il faut être aussi ravagé que lui pour le comprendre :lol:

Heureusement que je lis ca que maintenant, sinon je t'aurais boté le c** depuis longtemps! :kill:

 

 

Sinon c'est une bonne chose que SOGS entraine un truc comme un réserve avant de, j'imagine, entrainer un vrai club

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon moi je suis un petit nouveau!! :rolleyes:

Alors bonjour à tout les fan de Manchester United :united:

Serieusement SOGS c'est mon idole.

ET je suis trop content qu'il soit entraineur de la reserve pour l'année prochaine.

Voila j'ai terminer.

Et manchester en force :united:

1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que même si il a des propositions d'autres clubs de premier league il ne partira pas

 

Oui ce serait bien qu'un ancien de Man.U reste au MU !! :united:

 

Et qui sait, si il se révèle un excellent entraineur et bien ... Quieroz n'a qu'a bien ce tenir !! :lol:

J'ai bien le droit de rêver non ? :)

 

 

 

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j esper que les autres grand joueur de manchester prendront exemple sur lui et resterons dans le club

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je n'ai jamais considéré un départ" a déclaré Ole. "La seule fois où la question s'est posée était au moment où le club avait accepté une offre de Tottenham pour mes services en 1998."

 

certaines personnes appellent ça la classe!!! :wub:

 

 

 

Quel joueur!!!quel homme!!!Ole je t'aime!!! 2O LEGEND

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...