Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

C'est avec lui que j'ai commencé à supporter réellement United, lorsqu'il marqua le but de la victoire face au bayern, et savoir qu'il prend sa retraite, c'est chaud j'en ai les larmes aux yeux. Je ne sais vraiment pas quoi dire... Vraiment il fait parti des Héros du club, avec sa carrière il a perpétrer la mentalité, la combativité, l'honneur, l'amour du maillot des anciens du club, et comme eux, :king: il restera à jamais gravé dans le coeur de tous supporter mancunien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui bien sur il arrête sa carrière avec nous, à caused'une enième blessure mais il va rejouer avec la Norvège ! <_< il est peut être pas mort, mais c'est normal qu'en tant que fan on soit très touché par sa disparition...des terrains, c'est quand même un joueur emblematique ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait bizarre de trouver le topic d'Ole dans Légendes et anciens joueurs... ;)

 

Même si on sait que toutes les belles choses on une fin, ce n'est pas toujours facile à l'admettre. On ne peut que regretter le départ d'un joueur comme lui, lui tirer la révérence en le remerciant de toute se qu'il a fait pour nous, pour United et se souvenirs de tous ces moments inoubliables qu'il nous a offert, comme surtout cette soirée si mythique de Ligue des champions 99 qui reste aujourd'hui, grâce à lui, l'une des références les plus connue de Manchester United. (Même pour ceux qui l'on vu en différé quelques temps après, comme moi!)

 

Une légende mancunienne qui s'éloigne des terrains pour mieux s'encre dans nos coeurs

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptin a chaque article sur lui , a chaque fois qu'on reparle de lui , jpe pas m'empecher de chialer :cry::cry::cry:

C vraiment trop triste!

ON t AIME Olééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super touchant ce qu'il dit ,il me manque déjà j'espère qu'il a devenir un excellent entraineur et qu'il va pas trop s'éloigner de man united

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement beau ce qu'il dit dans l'interview. C'est magnifique de voir à quel point il aime le club :wub: Même s'il arrête sa carrière c'est à Manchester qu'il veut rester et seulement à Manchester...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fais bizarre de voir le nom Ole Gunnar Solskjaer transféré dans "Légendes et Anciens joueurs", je réalise pas ! SuperSub n'enfilera plus le numéro 20, quelle tristesse :cry:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que quand Fergie prendra sa retraite il sera entraîneur de la nouvelle équipe de Manchester.

Je le vois pas trop entraîner une MU, je pense qu'il est trop gentil, etq u'il s'énervera pas quand il le faudra amis je peux me tromper et on verra bien ce qu'il fera d'abord.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait qu'ils le retirent , se serait symbolique. (le n°20)

 

j'y avais pensé figure toi, un peu comme Maldini au Milan, se serait symbolique

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu vivant Ole, mon joueur préféré, mon idole depuis jpp, je ne suis pas décu, il a tt réussi, son discours fut émouvant mais dans sa vérité je ne peux pas pleurer, il est tellement grand, c'est un homme saint et bon

 

RESPECT, une nouvelle carrière va commencer pour lui et il est déja excité et moi aussi par la meme occasion en attendant son jubilé

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ole :wub: je pense qu'ils peuvent effectivement retirer le numero, mais je pense pas que ce soit specialement dans les habitudes du club de le faire...

 

n'empêche si jubilé il y a (et jubilé il y aura), ça me botterait bien d'y aller

ah idem, ca risque d'être intense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas que cette retraite alais me toucher autant!!!

Son sourire me manque déja!!!snif

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon le Sun, mardi après qu'Ole ait annoncé sa retraite, les joueurs lui ont fait une haie d'honneur à l'entrée sur la pelouse avant de faire la photo officielle de l'équipe pour cette saison, photo sur laquelle est Ole

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olala ole vous allez nous manquer,que de bon souvenire surtout le match de la final de la LDC(1999).Je n'oublirai j'amais votre but.merci ole pour tous que vous avez donner a l'equipe.

Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration.

http://jokeristo.yourdiscussionpro.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans The Sun , Ole déclaré aujoud'hui avoir ressentie pour la premiere fois une douleur au genoux après sa glissade pour célébré son but contre le Bayern....

 

je trouve ça encore plus triste, ca ajoute encore un + a la légende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 44 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...