Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

ah tu me rassure, j'avais bien senti le 2nd degré mais il y avait le doute quand même.

 

je sais pas si tu as beaucoup regardé Ole jouer mais je ne suis pas d'accord avec toi, ce n'est pas qu'un pur renard comme Inzaghi, il est capable de se mettre les buts tout seul lui. Inzaghi c'est vraiment le gars qui touche 3 ballons dans le match et en met 2 dedans, soit il reprend des ballons relachés ou qui trainent, soit il réceptionne des centres, soit il attend qu'on lui fasse une bonne passe. souvent (même si j'ai pas vu tous les buts qu'il a marqué dans sa carrière) ses buts se limitent juste à pousser le ballon dans le but vide. alors que Solskjaer mettait de belles frappes, trouvait de bons angles, marquait de loin.

et puis faut reconnaitre que dans ce style de joueur, Inzaghi est imbattable, il est le seul vrai représentant de ce type d'attaquant techniquement bidon, sans aucun atout physique, mais qui sent les coups, se trouve là où il faut quand il faut, marque des buts importants et sait gruger l'arbitre.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ole a fait autant de simulations qu'Inzaghi? J'ai bien envie de t'insulter là.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ole? Ole je dois l'avoué je l'ai pas vu énormément de fois joué(honte à moi :suicide:)mais pour les matches que j'ai vu c'est un joueur super honnete et qu'il n'est pas du style de Inzaghi, qui plonge comme à la piscine -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là quelle manque total de respect!! Je tiens a vous dire que ce n'est plus Ole mais maintenant s'est SIR Ole :rules:

 

Attention au prochain qui commet encore cette erreur :batte: !

 

Et franchement on ne peut pas comparer ces 2 joueurs!! je veux dire, y'en a un qui est Sir est pas l'autre! ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est surtout qu'il y en a un qui est une m**** totale, sur toute la ligne, qui est indigne d'un footballeur, tricheur, menteur comme un aracheur de dent, techniquement totalement mauvais, profiteur, qui a pour seule qualité d'avoir quelques reflex de mettre le pied sur des centres de Pirlo (encore heureux qu'il sait faire ça, sinon il aurai même pas le niveau technique d'un poussin de Mantes la jolie),

et l'autre qui est respectable, talentueux, qui peut faire basculer une rencontre à n'importe quel moment, qui est fort devant le but, certes pas la technique de Messi, mais un bon footballeur. Je vais même dire fidèle (car si Pipo est fidèle au Milan c'est uniquement parceque même Genoa ne veulent pas de ce boulet, qui représente uniquement une charge salariale et qui sert à rien).

 

Je suis ultra irrespectueux envers un mec irrespectueux du football, je n'ai donc rien à me reproché, c'est le joueur que je déteste le plus avec Cissé et Henry.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,je ne vois pas pourquoi tu te ramène avec cette nouvelle dans le topic Solskjaer,gros HS de ta part,de plus ton insistance à vouloir sans cesse dénigrer Solskjaer commence à m'agacer fortement,il est bien inutile de relancer à chaque fois pour dans le seul faire de la provocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste que je trouve qu'on en fait trop sur ce joueur qui a passé la majorité de sa carrière sur la banquette car il etait toujours barré par meilleur que lui (Sheringam,Cole,Yorke,Van Nistelrooy,Rooney,...) et qu'il avait les jambes en sucre (toujours blessé le gar !).

 

s'il avait eu une grande geule il aurait fini dans un club de seconde zone de la premierleague style Birmingham City donc strategiquement il a bien joué le coup: il est resté dans un grand club, continuant d'engrager les chèques, et montrant son talent avec parcimonie quand son physique lui permettait et que les attaquant titulaires etait blessé , etoffant ainsi son palmares !!!

alors là par contre tu fais étalage de ta bêtise, bravo.

1. il n'était pas barré que par meilleur que lui, à part Van Nistelrooy et Rooney. Cole et Yorke s'entendaient mieux qu'avec lui donc là il jouait moins, mais quand ils sont partis il a été titulaire deux saisons, et Sheringham n'est en rien meilleur que Solskjaer

2. il n'était pas toujours blessé, juste à partir de 2003 et il n'avait pas des jambes en sucre, juste un genou qu'il s'était explosé

3. il n'a pas joué un coup stratégique, c'est l'entraîneur qui a toujours voulu le garder au club (sauf au début mais là c'est Solskjaer qui s'est accroché pour rester) et l'utiliser comme remplaçant car il arrivait toujours à faire la différence en fin de match, ça n'en fait pas un joueur plus mauvais que les autres et dire qu'il attendait juste que les chèques tombent ça montre bien que t'es qu'un gros t*** ** *** et que tu ne connais pas grand chose à Solskjaer et Manchester United. allez, salut

 

et merci d'avoir démarré un bordel en nous soulant avec ton Inzaghi et en crachant sur quelqu'un de 100 fois plus honorable que ta bouse italienne

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est nulle toute cette haine que tu déverses sur Ole. superpipo, regarde bien le début du bordel que tu as foutu. Tu réagis au fait que Ole soit anobli, certe, mais pas la peine de lui en mettre plein les dents, ce n'est pas lui qui à demandé cet anoblissement, ni même Manchester United ni les forumeurs de Manchester Devils. C'est tous simplement son pays, en récompense pour tout le bien et la reconnaissance qu'il à apporté au football norvégien, sport pas ci populaire que ça dans ce pays.

 

et en mettre plein la gueule à un mec aussi simple et respectueux que Ole, franchement c'est vraiment petit....

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mexcuse sincerement les gars je sais que la source que je met n'est pas une source fiable mais vu la beauté de cet article je ne peux que contourner la règle et encore une fois je m'excuse auprès des admins et modos.

c'est vrai que cet article date un peu, c'est vrai que c'est une source "interdite" sur le forum mais ce genre d'articles on s'en lasse jamais bien au contraire..

 

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=396925

 

 

encore une fois dsl

 

 

PS: comment je passe pour un con si cet article a déjà été inséré :unsure:

j'espère que non ^^

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne l'avais pas lu cet article et c'est vrai que c'est un bel hommage :rolleyes:

 

Et merci encore Sir Olé pour tout et surtout bonne chance pour la suite

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici c'est pour parler de Sir Ole Gunnar Solskjaer

désolé c'est ma faute... c'est moi qui ai ramené cet impromptu!!!

je reste persuadé que Sir Ole mérite son titre surtout en norvège ou il peut incarner un hummanisme hors du commun!! :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le jubilé de Solskjaer aura lieu à Old Trafford au retour de la tournée en Afique du Sud cet été. Il pourrait se jouer contre le Bayern Munich pour célébrer ce qui restera son moment de gloire, son but qui donna la Champion's League à Manchester United.

 

Manchester Evening News

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot de remerciement pour ce que ce joueur a apporté à Manchester United.

Son importance dans les titre gagnés n'est plus à prouver. Il continue maintenant en apportant son expérience à l'attaque mancunienne.

Ceux qui disent qu'il aurait pu etre titulaire dans un club de seconde zone, je pense qu'ils se trompent. Il aurait fait le bonheur de bon nombre de clubs europeens en tant que titulaire.

De plus si il a recut ce titre, c'est plus par son implication dans la société norvegienne que par ses buts mancuniens. Ca serait dénigrer cette récompense.

 

 

ps : Faudrait arreter de comparer un joueur à un autre. Chacun son style. Pipo j'aime pas son style mais je reste persuadé que c'est un grand buteur européen. Il marque, use les défences par son placement toujours limite et sait être la ou il faut quand il faut. Et surtout il met ses occasions au fond.

 

Blague : Si il faut critiquer un attaquant, commencez par D Cissé : l'homme aux mille occaz pour 1 but... lol c'est méchant mais pas très loin de la verité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jubilé contre le Bayern? Je veux Kuffour et Matthaus sur la pelouse alors :P Si Samy pouvait nous refaire son remake de je-tape-le-gazon-espagnol, je serais aux anges :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jubilé contre le Bayern? Je veux Kuffour et Matthaus sur la pelouse alors :P Si Samy pouvait nous refaire son remake de je-tape-le-gazon-espagnol, je serais aux anges :D

 

il faudra prévoir un bon paquet de mouchoir pour lui n'empêche, et aussi un psy pour Effenberg car lui au 2ème But il avait bien buggé sur le banc :rolleyes:

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une légende, mon striker préféré depuis JPP, un but de Solskjaer et je devenais dingue, la joie était multipliée par 20, rarement un joueur m'a fait cet effet, je bénis le ciel d'avoir fair naître ce joueur, une bénédiction, son visage sympathique, sa gentillesse, son professionnalisme, son amour pour manchester, sa fidélité, je l'aime que voulez vous

 

Le meilleur substitute de la planète, c'est une distinction qui n'a jamais existé! Sauf pour lui tellement que ce fut un joker de Grand Luxe, sa retraite méritée doit être saluée par tout footballeur qui se respecte, car si maldini mérite un respect mondial, Mister Solskjaer le mérite également selon moi, pour le respect qu'il apporte également

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Le jubilé en l'honneur d'Ole prévu le 2 août face à... l'Espanyol Barcelone :

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1437

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Qu'est ce que j'aimerais y être, rien que pour rendre hommage à cet humble serviteur de United :wub:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, ça ne serait pas con de faire le déplacement là ! s'il y a bien un joueur qui le mérite, c'est lui, j'espère que ça sera une magnifique journée pour lui. :wub:

 

mais bon, l'Espanyol Barcelone, il n'y aurait pas eu mieux comme adversaire ? -_-

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon, l'Espanyol Barcelone, il n'y aurait pas eu mieux comme adversaire ? -_-

je rêve de voir Tamudo en vrai :lol:

C'est vrai que ce n'est pas très"prestigieux".

J'aurais bien vu le Bayern Munich (non non pas parce qu'il y a Luca Toni :P ) mais juste pour rappeler un des meilleurs souvenir de Sir Ole en tant que joueur :wub:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...