Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

Franchement United est un des seuls clubs que l'ont peut considéré de familial car n'oublions pas qu'il y a quelques temps Ole jouait encore pour nous et pour le remercier de tout ce qu'il a accompli au club, le voila "entraineur" de notre équipe réserve :wub:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 5 semaines après...

Ole récompensé par la Norvège, il à reçu le prix d'honneur Kniksen :)

http://fr.uefa.com/competitions/euro/news/...sid=618353.html

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils lui donnent ce prix comme il est parti à la retraite, pour le récompenser des services rendus au football Norvégien (à mon avis)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Félicitation Sir Ole Gunnar Solskjaer!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça le fait Sir Ole Gunnar Solskjaer sur un cv !! ^_^ Il le mérite amplement :bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Ole :D la classe!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou quelle blague !!! :o Ole gunnar le renard n'est qu'une pale et pauvre copie de superpipo Inzaghi !!! Si lui est a anobli alors Pipo doit etre canoniser de son vivant !!! Pipo c'est LA CLASSE à l'etat pur !!! Il a tout inventé et Ole Gunnar n'a fait que copier !!! une honte cette anoblissement !!! :P

:united: :united: :kill:

"Mais ce n'est pas que pour sa carrière à United et avec la sélection norvégienne que le natif de Kristiansund est anobli. Ce sont surtout ses implications dans la société en Norvège, son image de modèle et son rôle d'ambassadeur de l'UNICEF qui ont impressionné le roi Harald V. "

 

il faut apprendre à lire superpipo!!!

:rules: :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou quelle blague !!! :o Ole gunnar le renard n'est qu'une pale et pauvre copie de superpipo Inzaghi !!! Si lui est a anobli alors Pipo doit etre canoniser de son vivant !!! Pipo c'est LA CLASSE à l'etat pur !!! Il a tout inventé et Ole Gunnar n'a fait que copier !!! une honte cette anoblissement !!! :P

Nan mais je rêve, heuresement même qu'il n'a pas copié sur cette balerine, la classe a l'etat pur ouais mais pour faire un jolie saut de l'ange dans les 18 métres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout le monde connait son engagement pour l'UNICEF mais c'est surtout son gout pour les jeunes enfants :wub: qui l'a encouragé à s'engager dans une telle organisation ! pas folle la guêpe !!!

 

C'est TRES grave ce que tu dis!!!!! Ca va pas bien dans ta tête toi! Et en plus Inzaghi est plus jeune que Olly donc logiquement c'est TON Inzaghi qui a copié (copié quoi d'ailleurs...)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...