Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

Ca fait trop bizar de se dire qu'on ne le verra plus sous le maillot de MU vraiment c'est très étrange comme sentiment.Je susi très triste qu'il prenne sa retraite meme si ça devenait compliqué pour lui à cause des blessures.Je trouve ça bien qu'il reste à Manchester e devienne un ambassadeur du club après tout ce qu'il a fait pour le club c'est emplement mérité.

Merci à lui pour tous ces moments magiques qu'il nous a fait vivre.Ole on t'aime :roi:

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement ça me choque pas du tout cette retraite. Peut-être que je m'y attendais, peut-être parce qu'on le reverra dans le staff, mais ça me fait pas énormément de peine. C'est dommage qu'un joueur comme lui soit forcé de raccrocher en tout cas, alors qu'il y a encore tellement d'enflures sur les terrains. We'll never forget.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaouh, ça fait mal de voir ça qur la page d'accueil. :(

Il a sûrement raison d'arrêter maintenant, car c'est vrai qu'il allait vivre une saison difficile même après s'être rétabli de sa blessure mais il allait nous être utile cette saison, je comptais beaucoup sur lui pour les fins de match, étant donné qu'on a pas tant d'attaquants que ça. Mais il nous aurait aussi aidé dans le groupe par sa bonne humeur.

En tout cas, on l'oublira jamais, et il rentre directement dans les légendes du club.

PS: Super ta video RVN10. :bj2:

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooo :cry: , je suis trop dég ! Saleté de bléssures, elles sont les causes du mauvais début de saison et la elle nous prennent Ole, SuperSub ! Il était parfait ce mec, jamais à se plaindre, on pouvais toujours comptait sur lui, mais là, il nous quitte :( Un grand merci à toi OGS !

:cry: oh tu va nous manqués ole tu a etait fidel dans se club mes on ne t'oubliera jamais tu es dans la coeur des red devils un grand merci a toi c triste sa me fait pleuré :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement ça me choque pas du tout cette retraite. Peut-être que je m'y attendais, peut-être parce qu'on le reverra dans le staff, mais ça me fait pas énormément de peine. C'est dommage qu'un joueur comme lui soit forcé de raccrocher en tout cas, alors qu'il y a encore tellement d'enflures sur les terrains. We'll never forget.

 

Je pense la même chose même si j'espérais quand même qu'il dispute un dernier match avec nous et là on lui aurait rendu un superbe hommage. C'est ça qui est dommage :( En tout cas on l'oubliera jamais et je le remercie pour tout ce qu'il a fait pour le club. Tu nous manqueras Ole :(

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, on essaie de faire les choses bien :

on vous l'annonçait en exclu http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=755

l'annonce officielle http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=756

les hommages d'anciens de la maison http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=757

et surtout une rétrospective http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=758

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop triste de voir ça j'esperais le voir encore sous nos maillot jusqu'a l'été prochain mais s'il pense que c'est ce que qui est bien pour lui alors nous respectons sa volonté Merci Olé pour tout ce que t'a fais pour nous on t'oubliera jamais :cry:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement ça me choque pas du tout cette retraite. Peut-être que je m'y attendais, peut-être parce qu'on le reverra dans le staff, mais ça me fait pas énormément de peine. C'est dommage qu'un joueur comme lui soit forcé de raccrocher en tout cas, alors qu'il y a encore tellement d'enflures sur les terrains. We'll never forget.

Oui c'est pas une surprise, on savait tous que c'était sa dernière...

c'est juste que c'est si soudain ! Il n'aura même pas pu disputer une rencontre, ni même apparaitre vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baaah c'est affreus...Autant je comprend très bien ça,sa me surprend pas vraiment,mais je suis quand même super-triste..A noël je floque mon maillot c'est sûr.... :cry:

 

You are my Solskjaer,My Ole Solskjaer,

You make me Happy,

When skies are grey,

Oh Alan Shearer,

Was f*****g dearer,

Oh please don't take my Solskjaer away.... :cry: Bhein il l'est away now.....Mais :bj: pour toute ta carrière,we'll never forget... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout Ole, tu restera dans tout les coeurs des fan de ManU a jamais...

 

Un énorme joueur se retire, une énorme personne aussi par sa modestie, son envie, sa rage de vaincre...

On t'oubliera jamais!!!!

 

Glory Man United

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien triste qu'il arrête sa carrière car rien que pour le parcours de l'an dernier, heureusement qu'il était là car il nous a souvent sauvé la baraque

 

maintenant je lui souhaite le meilleur pour sa reconversion et il convient très bien pour représenter notre club de part sa gentillesse, sa simplicité et son palmarès

 

a bientot

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry::cry: ole merci pour tout tu seras toujours graver dans mon coeur .

 

c'est un grand champion sympathique qui tire sa révérence! bravo ole et encore merci!!!!!!!!!!!!

 

old trafford chantera toujours solskjaer !!!!!!!!!!!!!!

 

OLE-GUNNAR SOLSKJAER IS THE LEGEND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olé qui prend sa retraite ...

Un coup dur pour ManUtd, une légende s'en va, j'espère aussi de lui un dernier match !

C'est vrai qu'avec ses nombreuses blessures il vaut mieux qu'il arrête ! Mais c'est un grand homme qui quitte un grand club ! Merci Olé ! :cry:

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel choc quand même, pour moi Ole est indissociable de United, je n'arrive pas encore à m'imaginer qu'il ne soit pas la :(

c'est impossible, c'est vraiment triste, même si ce n'est que du sport :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'ab jsuis toujours le dernier gars au courant !

Wahh, quelle nouvelle!!! ça m'a mi sur le c** :o .

 

Que dire de plus? Il a tout donner pour le club, et malgré les bléssures il n'a pas lacher.

Je lui souhaite que du bien.

 

Goodbye Solskjaer :cry:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...