Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

arreter d'exagerer ole n'a rien d'extraordinaire c'est un vieux joueur en papier

et toi t'es un membre debile qui ne connait rien au foot a part ronaldo ronnie et co tu connais pas Mu tu sers a rien sur le forum donc tu peux degager au lieu de dire des conneries sale footix

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooo :cry: , je suis trop dég ! Saleté de bléssures, elles sont les causes du mauvais début de saison et la elle nous prennent Ole, SuperSub ! Il était parfait ce mec, jamais à se plaindre, on pouvais toujours comptait sur lui, mais là, il nous quitte :( Un grand merci à toi OGS !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé captaing je ne savais pas que c'était pour rigoler mais d'un côté c'est pas très malin car je ne pouvais pas le savoir !! :blush::blush: désolé !!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand bravo a ce grand joueur pour toutes les années qu'il a passé dans notre club et tous les grands moments qu'il nous a offert.Grand bravo a ce grand joueur pour toutes les années qu'il a passé dans notre club et tous les grands moments qu'il nous a offert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** ca me fait vraiment ch***, peut être même plus que le depart de Ruud pourtant mon joueur preferé...

La c'est une page de l'histoire de United qui se tourne, un pan entier du club, c'est un jour important quand même et sans doute un mec super...

Je regrette juste qu'il n'ai pas pu disputer un match cette saison, juste quelques minutes et si il avait marqué ca aurait été trop beau :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur extraordinaire sur et en dehors du terrain qui se retire :rip: D'un côté, c'est compréhensible, il s'est peut être rendu que c'était cuit à cause de cette énième blessure, c'est frustrant qu'il n'est pas pa pu jouer un match cette saison mais c'est comme ça.

 

Merci SuperSub pour tout ce que tu as fait pour United et bonne continuation :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Bye Bye 20LEGEND

C'était hier que j'ai montré à mes neveux (j'essaie de les convertir en supporter de Man U :rolleyes: ) son but en 99 et aujourd'hui il s'en va.:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lue dans footmercato que Ole a pris sa retraite juste parce que il sait que Manchester ne gagnera pas de titre cette année et qu'il en marre de jouer avec des joueurs qui joue mal ! et qui font pas de passe !

 

Nan je rigole c'est pas vrai !

c'est pas drole ..

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry::cry: de tout les joueurs qui nous ont quitté cette année c'est évidemment celui qui va le plus m manquer , il représente parfaitment l'esprit mancunien , fidèle à son équipe depuis mnt 11 ans , excellent joueur qui en a beaucoup fait pour l'équipe , un personnage souriant, ouvert , humble et modeste ,je l'adore ...un énorme bravo à ole et j'espère qu'il aura une super belle retraite et qu'il sera heureux pour le reste :sad::cry: tu vas me mannnnnnnnnnnnqueeeeeeeeeeeeeeeeeer
I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry::cry: de tout les joueurs qui nous ont quitté cette année c'est évidemment celui qui va le plus m manquer , il représente parfaitment l'esprit mancunien , fidèle à son équipe depuis mnt 11 ans , excellent joueur qui en a beaucoup fait pour l'équipe , un personnage souriant, ouvert , humble et modeste ,je l'adore ...un énorme bravo à ole et j'espère qu'il aura une super belle retraite et qu'il sera heureux pour le reste :sad::cry: tu vas me mannnnnnnnnnnnqueeeeeeeeeeeeeeeeeer

 

 

Excellente définition de olé :united:

 

Mais son rôle chez nous n'est pas fini il va faire encore bcp pour le club dans son nouveau rôle d'ambassadeur pour United !!!!!

 

 

MERCI OLE POUR TOUT

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=466890

 

 

olé a confirmer si quelqun peut nous traduire svp

 

 

son palmarés:

 

Premier League (6): 1996-97, 1998/99, 1999/00, 2000/01, 2002/03, 2006/07

 

FA Cup (2): 1999, 2004

 

UEFA Champions League (1): 1998/99

 

Intercontinental Cup (1): 1999

 

Community Shield (4): 1996, 1997, 2003, 2007

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=466890

olé a confirmer si quelqun peut nous traduire svp

son palmarés:

 

Premier League (6): 1996-97, 1998/99, 1999/00, 2000/01, 2002/03, 2006/07

 

FA Cup (2): 1999, 2004

 

UEFA Champions League (1): 1998/99

 

Intercontinental Cup (1): 1999

 

Community Shield (4): 1996, 1997, 2003, 2007

:bigeek::bigeek::bigeek: aligné comme ça son palmarés est surprenant

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry::cry: de tout les joueurs qui nous ont quitté cette année c'est évidemment celui qui va le plus m manquer , il représente parfaitment l'esprit mancunien , fidèle à son équipe depuis mnt 11 ans , excellent joueur qui en a beaucoup fait pour l'équipe , un personnage souriant, ouvert , humble et modeste ,je l'adore ...un énorme bravo à ole et j'espère qu'il aura une super belle retraite et qu'il sera heureux pour le reste :sad::cry: tu vas me mannnnnnnnnnnnqueeeeeeeeeeeeeeeeeer

 

ta vrément tout dis là Bravo, j'ai du mal a m'exprimé, tellement ca me fait mal son depart mais bon c'est la vie :(, bon chance a toi Oleee

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhhhh, c'est vraiment une sale nouvelle :sad: Comme RVN10, j'espérais vraiment qu'il pourrait faire un dernier match sous nos couleurs et qu'il puisse sortir sous une ovation aussi énorme que sa carrière au club... :(

 

Il s'est dit que ça ne valait plus le coup de se battre contre les blessures pour jouer quelques minutes par-ci par-là sur sa dernière saison... Ca peut se comprendre...

 

Il rejoint le pantheon des grands de Manchester United, gloire à Ole Gunnar Solskjaer!! :wub::coupe::cry:

 

2OLEGEND !!!

 

:united: :united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...