Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

Ah tres bonne nouvelle , il pourra aider nos attaquants ! :rolleyes:

 

Espérons qu'il leur apprend comment mettre un but en final de LDC dans les arrets de jeux ^^

 

Tant mieux qu'il rèste a m.u !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée je suis sur qu'il va savoir leurs apprendre bcp de chose !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir et merci Ole!

 

Si on va dans votre sens on va aussi retiré le 11, le 18, le 16, le 7...

 

non mais pas rendres ses numero a des gens ki n on pas les epaules regardez le 16 hum sans critiquer carrick mais bon par contre le 7 a toujours bien ete porter

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'accueil que le public lui a fait, ça m'a donné des frissons car il était ému et keano pas loin non plus puisqu'ils sont arrivés à peu de choses près dans le théâtre des rêves et qu'ils sont repartis dans le tunnel en même temps

 

merci ole et occupe-toi bien de nos attaquants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent :bj:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bah ils n'ont fait que pomper sur le notre -_-^_^

 

Bonjour à tous,

Je me permet d'intervenir sur votre forum pour réagir à l'accusation de ericantona.

A moins qu'il ne s'agisse d'un humour qui m'échappe (et dans ce cas là, OK, je m'écrase), j'aimerais savoir à quel texte tu fais référence lorsque tu prétend que je l'ai "pompé".

Je tiens à faire savoir que jamais je n'ai pompé un texte pour le signer de mon nom. Lorsqu'un texte me plait, au pire je signale à l'auteur que je vais le reprendre à ma sauce avec son accord. Au mieux, je lui propose de le publier en son nom sur www.kicknrush.com.

Mais le pompage est une accusation qui me blesse réellement...

Ericantona, j'attends que tu démontres ici même les raisons qui t'ont forcé à prétendre que j'ai "pompé" un autre texte.

Cordialement,

 

Richard N.

www.kicknrush.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!! super contente qu'il reste pas trop loin ...........

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me permet d'intervenir sur votre forum pour réagir à l'accusation de ericantona.

A moins qu'il ne s'agisse d'un humour qui m'échappe (et dans ce cas là, OK, je m'écrase), j'aimerais savoir à quel texte tu fais référence lorsque tu prétend que je l'ai "pompé".

Je tiens à faire savoir que jamais je n'ai pompé un texte pour le signer de mon nom. Lorsqu'un texte me plait, au pire je signale à l'auteur que je vais le reprendre à ma sauce avec son accord. Au mieux, je lui propose de le publier en son nom sur www.kicknrush.com.

Mais le pompage est une accusation qui me blesse réellement...

Ericantona, j'attends que tu démontres ici même les raisons qui t'ont forcé à prétendre que j'ai "pompé" un autre texte.

Cordialement,

 

Richard N.

www.kicknrush.com

mais oui c'est de l'humour et si tu trainais ici plus longtemps tu saurais que je tiens kicknrush en haute estime et que je mets beaucoup d'articles ici

(par contre c'est vrai que ton article ressemble beaucoup au mien dans sa structure, dans le ton voire même dans pas mal d'expressions)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui c'est de l'humour et si tu trainais ici plus longtemps tu saurais que je tiens kicknrush en haute estime et que je mets beaucoup d'articles ici

(par contre c'est vrai que ton article ressemble beaucoup au mien dans sa structure, dans le ton voire même dans pas mal d'expressions)

 

No souci. Incident clos. Promis, je passerais plus souvent ici.

(Ceci dit, pourrais-tu me donner le lien vers cet article qui aurait la même structure et le même ton que le mien. Ca me tracasse. J'ai bien vu celui-ci, mais on ne peut quand même pas dire qu'il y a énormément de similitudes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...