Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

j'ai regardé le match jubilé de OG...... pu**** j'ai eu un de ses frissons

 

 

OG monte au jeu et 5-10 min vers la 75e apres j'ai cru qu'il avait marqué (mauvaise qualité d'image)... et voila que ensuite 3 min plus tard il me redonne des frission.......

 

 

 

Bravo OG, et merci pour tes "sub-goal"

 

et la C1 99.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment eu le droit à un magnifique final. Enorme les acclamation des fans, quand il s'est levé pour s'échauffer, quand il est rentré et pendant le match. Si quelqu'un avait des doutes sur sa côte de popularité, je pense qu'ils seront vite dissipés ^^

Dommage qu'il n'est pas planté, s'eut été la cerise sur le Mcdo ( j'adore cette expression ^^ ). On peut vraiment regretter sa fin de carrière. S'il n'avait pas eu ces blessures à la con, le forum n'aurait certainement pas 80+ pages sur les topic de Hunntelaar et Beba. Limite en 15 min il a donné un leçon de ce qu'est un grand attaquant. Il fait une bonne déviation de la tête qui amène un corner, il est la pour marquer si le but de Campbell est contré, il se procure deux occasions dont une magnifique.

Enfin bon, un bel adieux à notre 2OLEGEND en tant que joueur. En plus on a pu voir ces 3 petites têtes blondes ( je pense que l'expression est bonne dans ce cas de figure :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'avait pas eu ces blessures à la con, le forum n'aurait certainement pas 80+ pages sur les topic de Hunntelaar et Beba.

 

Même pas, si à la base Saha ne serait pas un joueur en verre, on aurait pas été là à s'embrouiller bêtement pour savoir lequel des 2 serait le plus utile à la pointe de l'attaque. Mais avec Olé en plus, oui les disputes auraient été encore moins nombreuses.

 

Ce joueur mérite amplement d'être dans le panthéon du club, et même de l'histoire du football anglais, pour ce qui est du mondial, disons qu'il a été trop sous-médiatisé, et son temps de jeu habituelle ne pouvait pas lui permettre.

 

Sa marque de fabrique aura été les buts supers décisifs et dans les derniers instants d'un match. Sa personnalité hyper positif combiné à son talent et son incroyable mentalité lui ont permit d'être dans le rang des plus hautes légendes de United, et ce qui rend encore plus nostalgique sa retraite, c'est le fait que ce genre de joueurs sont en voie de disparitions...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe les remerciements d'Olé, un GRAND monsieurdu foot.

 

je lui souhaite de réussir comme entraineur.

 

merci a toi Olé ...

 

 

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Je lui souhaite beaucoup de réussites, je le remercie énormément pour ce qu'il a fait au club. Un très grand homme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match en l'honneur de ce grand joueur que hier soir! Sir OGS tu vas énormément nous manqué, rien que de le voir ma fait me rappeler de grande chose qu'il a pu faire pour l'équipe et ca sans montrer aucun manque de respect à qui que ce soit! Un joueur qui a su rester humble à chaque instant, en insistant à chaque fois sur le travail réalisé par ces coéquipier plutôt que son travail à lui...

 

Chapeau bas Sir Olé pour tout ce que tu as fait et pour tout ce que tu vas faire en tant qu'entraîneur!

 

PS Faudrait penser à renommer ce topic Sir OGS!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui a su rester humble à chaque instant, en insistant à chaque fois sur le travail réalisé par ces coéquipier plutôt que son travail à lui...

 

C'est une des caractéristique qui défini le mieux notre Sir Ole. Qu'il soit l'homme du match, le buteur ou le meilleur joueur, c'est toujours grâce aux autres. Ne jamais prendre la grosse tête, alors qu'il y aurait vraiment de quoi, ça c'est sa classe innée.

Un très grand footballeur, mais surtout un très grand bonhomme !

:united:

 

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Plus tard il sera "Sir Ole Solskjaer" grâce à son attitude remarquable à l'intérieur mais aussi à l'extérieur du stade !!

Je l'espère vraiment pour lui car c'est un grand homme !!!

(thanks Ryan, je ne suis même pas étonné que 2OLEGEND fasse ce genre de choses tellement cela me parait normal venant de sa part :))

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande classe du début à la fin ce OLE .......................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Ole à refusé la proposition du club norvégien de Brann qui voulait le voir devenir entraineur de leur équipe une.

http://www.setantasports.com/en/Sport/News...space/football/

 

Encore heureux, je veut pas qu'il parte moi ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ole à refusé la proposition du club norvégien de Brann qui voulait le voir devenir entraineur de leur équipe une.

http://www.setantasports.com/en/Sport/News...space/football/

 

Encore heureux, je veut pas qu'il parte moi ^_^

Le début d'une longue histoire en tant qu'entraineur à United? (surtout avec le départ de Queiroz qui change sacrément la donne...)

Cela dit, je pense que c'est plus avantageux pour lui de rester à United que d'aller en Norvege, parce que même entre l'équipe réserve de United et une équipe 1 de Norvege je pense qu'il n'y a pas photo, ne serait ce qu'au niveau de la médiatisation et de l'expérience qu'il pourra engranger...

Côtoyer SAF, c'est un apport d'une valeur inestimable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

 

Solskjaer refuse la sélection

 

Ole-Gunnar Solskjaer n’a pas souhaité devenir le nouveau sélectionneur de la Norvège.

A la retraite depuis deux ans, Ole-Gunnar Solskjaer a refusé de prendre la tête de la sélection scandinave. «Je ne pense pas que ce soit le bon moment pour moi pour dire oui à cette offre mais c’est plaisant d’être sollicité, a-t-il expliqué dans les colonnes du Daily Star. J’aurai été très excité d’occuper un poste aussi important, mais j’ai un engagement avec MU (Ndlr, préparateur physique) et je tiens à le respecter.» Age Hareide a démissionné de son poste de sélectionneur de la Norvège en décembre dernier. Il a depuis été remplacé par Egil Olsen.

 

http://www.sport24.com/fil-info/solskjaer-...lection-241673/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais puuutttaaaiinnnnnn quel joueur!!!!! quel amour !!!!!!!!

 

OLEGEND 20 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bordel on en fait plus des comme lui !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...