Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

bon anniversaire OLE ... tu nous manque comme joueur ....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solskjaer refuse la sélection

 

Ole-Gunnar Solskjaer n’a pas souhaité devenir le nouveau sélectionneur de la Norvège.

A la retraite depuis deux ans, Ole-Gunnar Solskjaer a refusé de prendre la tête de la sélection scandinave. «Je ne pense pas que ce soit le bon moment pour moi pour dire oui à cette offre mais c’est plaisant d’être sollicité, a-t-il expliqué dans les colonnes du Daily Star. J’aurai été très excité d’occuper un poste aussi important, mais j’ai un engagement avec MU (Ndlr, préparateur physique) et je tiens à le respecter.» Age Hareide a démissionné de son poste de sélectionneur de la Norvège en décembre dernier. Il a depuis été remplacé par Egil Olsen.

 

http://www.sport24.com/fil-info/solskjaer-...lection-241673/

 

sa fidélité m'impressionnera toujours franchement il préfère entrainer notre réserve plutôt que prendre la tête de la sélection de son pays ! Joyeux anniversaire Super Sub!

 

nottingham forest ne doit pas avoir un bon souvenir de lui ( 4 but en 12 minutes)

Modifié par canto du 59

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

c'est un peu grace à Olé qu'on gagné ce match c'est lui qui a dit à SAF de faire confiance à ce jeune talent qu'est macheda merci Sir Olé :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je viens de revoir sur Youtube la faute et le rouge qu'il prends pour éviter qu'on se prenne un but .......... Ce mec me manque vraiment sur le terrain , qu'est ce que je donnerais pas pour le voir refouler OT avec ce maillot :unsure:

 

Ce mec est vraiment une légende ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir sur Youtube la faute et le rouge qu'il prends pour éviter qu'on se prenne un but .......... Ce mec me manque vraiment sur le terrain , qu'est ce que je donnerais pas pour le voir refouler OT avec ce maillot :unsure:

 

Ce mec est vraiment une légende ...............

A qui le dis tu, le Magpie s'en souvient encore lol

 

L'homme de toutes les situations, gentillesse et sens du sacrifice, toujours le sourire

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Solskjaer à Rosenborg ?

 

Ligue des Champions Manchester United

3 novembre 2009

 

Un club bien structuré, c’est un club qui garde ses figures emblématiques dans son staff. A Manchester United par exemple, l’entraîneur de la réserve, c’est Ole Gunnar Solskjaer.

 

Chose impensable, il pourrait être amené à changer de club. Erik Hamren, coach de Rosenborg, devrait aller entraîner la sélection nationale suédoise. Pour le remplacer, le club norvégien table donc sur le buteur de la renversante finale de C1 face au Bayern.

 

Solskjaer a commenté cette rumeur en une phrase qui veut tout dire : « Tout ce que je sais, c’est que je ne resterai pas entraîneur de réserve à vie ». C’est clair ?

 

sofoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens donc ! Je n'y crois pas trop... Il a refusé la sélection norvégienne pour rester dans le staff mancunien. Alors Rosenborg, je n'y crois pas une seconde.

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, je pense qu'il ne pourrira pas sur le banc de la réserve ad vitam eternam.

Il fait du bon boulot avec de bons jeunes, et doit avoir envie de viser un peu plus haut. Attention à l'exemple Meulensteen, qui est vite revenu. ;)

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste a savoir si il a refusé la selection pour le club ou par manque d'expérience.

Et franchement, si il part a Rosenborg 2ans pour prendre la place de Fergie ... ben pourquoi pas ?

 

Ole à la place de Fergie ! le pied :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas !! Cela ferait une bonne expérience à Ole, tout autre que celle actuelle avec la réserve, car ce serait tout de même un autre niveau et puis si un jour il souhaite venir s'asseoir sur le banc d'Old Trafford, ce genre de challenge n'est pas négligeable pour lui, même si je préférerais le voir finir sa saison actuelle chez nous.

 

Et puis un duo Ole- Ryan dans le futur :wub:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Solskjaer ne veut pas quitter Manchester

 

Ole Gunnar Solskjaer, plus connu sous le blaze « Baby Face Killer », est toujours à Manchester United. Le buteur de la finale de la Ligue des Champions 1999 est désormais entraîneur de l’équipe réserve.

 

Un poste apparemment très attractif puisque le rouquin vient de refuser une proposition pour entraîner l’équipe première de Stabaek, qui évolue pourtant en première division de sa Norvège natale.

 

Solskjaer a en ligne de mire la place d’Alex Ferguson, plus très loin maintenant de la retraite.

 

Attention, Roy Keane la convoite aussi.

 

sofoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solskjaer ne veut pas quitter Manchester

 

Ole Gunnar Solskjaer, plus connu sous le blaze « Baby Face Killer », est toujours à Manchester United. Le buteur de la finale de la Ligue des Champions 1999 est désormais entraîneur de l’équipe réserve.

 

Un poste apparemment très attractif puisque le rouquin vient de refuser une proposition pour entraîner l’équipe première de Stabaek, qui évolue pourtant en première division de sa Norvège natale.

 

Solskjaer a en ligne de mire la place d’Alex Ferguson, plus très loin maintenant de la retraite.

 

Attention, Roy Keane la convoite aussi.

 

sofoot.com

Il est d'une grande fidélité, au point de refuser sa 1ere maison. Longue vie à United.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
3457.jpg Solskjaer admire Fergie
L'ancienne gloire de Manchester United, Sir Ole Gunnar Solskjaer, estime que Sir Alex Ferguson a déjà mis le triomphe de son équipe en Carling Cup derrière lui - à peine quelques jours après avoir remporté la compétition. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solskjaer a tout pour devenir un très grand entraineur. Si il regarde bien comment fait Ferguson et que celui ci lui donne quelques conseils, je le verrait bien être notre prochain entraineur après le départ à la retraite de notre écossais.

Ils ont un point commun déjà, ils sont tout les 2 Sir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon ben il est aussi doué comme entraineur que comme joueur :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Bravo à lui pour cette victoire magnifique !!!!!!!! :bj: :bj: :bj: :bj:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesss, bon boulot, il le mérite, c'est un gagnant ! :united:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

A posté une image

Solskjaer snobe Molde

Sir Ole Gunnar Solskjaer a révélé qu'il avait refusé le poste d'entraîneur du FC Molde. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par R.G.S

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je voudrais devenir l'entraîneur de Manchester United."

"Tant que le patron reste, je reste", a-t-il ajouté.

 

"Mon travail à Manchester dépend de lui. Si Ferguson n'avait pas été l'entraîneur de United, je ne serais pas là où je suis.

:wub: Ole entraineur de MU :wub: ça serait juste magnifique si ça arrive un jour...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Apparemment, le départ d'Ole vers Molde se fera quand même, il y'a même une rumeur selon laquelle le deal serait déjà entériné.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant tu lache des infos aussi "grosses" donne la source + le lien stp ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...