Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

Incroyable ce qu'a reussis a faire OGS a Molde, dire que c'est leurs premier titre de champion de Norvege en 100 ans d'existence... ca en dit long sur la prouesse. C'est vraiment plus que prometteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Image IPB Sir Alex Ferguson : "Solskjaer a le potentiel pour devenir le manager de United"

Sir Alex Ferguson pense que la légende Ole Gunnar Solskjaer a le potentiel pour être son successeur à Old Trafford. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait génial...!

 

Par contre j'ai une question, quelle est la philosophie de jeu pratiquée par Ole?

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il démarre le match avec un gardien, encaisse un dizaine de buts, et fait rentrer 10 super sub d'un coup :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai jamais regardé de match de Molde version OGS, c'est pas l'envi qui manque pourtant ^^. Il est vraiment si doué ? Niveau tactique, fighting spirit ? Il gerait bien son effectif ? Car quand même, c'est le premier titre du club quoi ! C'est pas rien, bravo à lui!^^

 

Comment ne pas l'aimer celui la :) ? C'est pas possible

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il démarre le match avec un gardien, encaisse un dizaine de buts, et fait rentrer 10 super sub d'un coup :D

 

:D

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Wow wow wow personne n'a entendu ? De très très fortes rumeurs en Norvège que Ole serait le prochian manager de Aston Villa ! Ce serait énorme ! Prochaine étape, United ?

Espérons que ça se fasse!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D pas de soucis les gars !

J'vous garantie rien mais ça fait beaucoup de bruit, devrait y avoir un meeting entre les dirigeants et lui d'ici la semaine prochaine.

 

Haha Andeerson au moins tu doutes pas de toutes mes sources comme un certain belge..:D nan sérieux j'espère vraiment que ça se fasse !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les informations disent seulement que Ville penserait à Ole, pas encore qu'il sera manager ! YBthebest, l'homme qui n'y allait pas de main morte ; pour un résident suisse, tu perds pas le temps hein ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle source.

 

Solskjaer manager de Villa ?

 

Ole Gunnar Solskjaer pourrait être le nouveau manager d'Aston Villa. Le poste est vacant depuis lundi dernier et le limogeage d'Alex McLeish. Actuellement entraîneur de Molde (D1 norvégienne), avec qui il a été sacré champion, l'ancien attaquant de MU a été autorisé à discuter avec Villa. Selon la BBC, il devrait arriver ce vendredi à Birmingham pour rencontrer les dirigeants du club, qui a terminé dans la deuxième moitié du tableau de Premier League cette saison.

 

source : http://www.lequipe.f...de-villa/284690

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va faire un ptit tour à Villa, ensuite dans un an tu débarques en adjoint de SAF avec Barry Bannan dans tes valises et c'est parfait :)

 

Pas bête est en échange on prête nos jeunes qui ont besoin d'expérience à Villa :D

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va faire un ptit tour à Villa, ensuite dans un an tu débarques en adjoint de SAF avec Barry Bannan dans tes valises et c'est parfait :)

 

L'écossais serait en partance pour l'Hadjuk Split.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les informations disent seulement que Ville penserait à Ole, pas encore qu'il sera manager ! YBthebest, l'homme qui n'y allait pas de main morte ; pour un résident suisse, tu perds pas le temps hein ! :D

J'avais des infos plus poussées moi, comme quoi des reunions allaient avoir lieu, et ça se confirme :wub:

 

Écoute résident et homme de patrie belge, je fais de mon mieux :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancienne étoile de Manchester United et actuel entraîneur des champions norvégiens de Molde, Ole Gunnar Solskjaer, ne rejoindra pas le club de Premier League d'Aston Villa.

 

Il a bien été à Birmingham mais il n'aurait reçus aucune offre et ça n'était qu'une simple réunion.

 

Source football365

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancienne étoile de Manchester United et actuel entraîneur des champions norvégiens de Molde, Ole Gunnar Solskjaer, ne rejoindra pas le club de Premier League d'Aston Villa.

 

Il a bien été à Birmingham mais il n'aurait reçus aucune offre et ça n'était qu'une simple réunion.

 

Source football365

 

C'est bien dommage, cela aurait pu permettre de le revoir et pourquoi pas, dans le temps, de se rapprocher d'Old Trafford :P.

En tous cas, bonne continuation à lui et je ne doute pas qu'il entretient toujours des bonnes relations avec SAF ^^.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...