Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

3 titres en 3 saisons pour un club qui n'avait plus rien gagné depuis 100 ans.

Mais au delà de ça, une culture de la gagne bien présente et transmises à ses joueurs, un projet de jeu bien défini, la classe personnifié, une éthique de travail sans faille, des couilles.

 

Quand la retraite de fergie fut annoncé, je pensait sincèrement qu'il pourrait être/serait celui dont le club avait besoin. Or, Moyes a été l'heureux élu. J'ai quand même voulu croire en lui, mais aujourd'hui s'en est trop. Hier j'en avais presque les larmes aux yeux de voir ce qu'il est en train de faire de ce magnifique club, de son état d'esprit, de sa grandeur, de son histoire.

 

Je sais qu'il est tôt pour tirer des conclusions, mais je ne mâcherai pas/plus mes mots, qu'on vire ce scousers et qu'il emporte son escroquerie touffu avec lui.

 

Moi de même. Solskjaer passait un peu sous mon radar quand venait le temps de penser à la succession de SAF, mais le parcours montre justement des similarités avec celui de Guardiola pour Barcelone après une seconde relecture du palmarès de son arrivée comme joueur jusqu'à aujourd'hui. De plus, faire gagner 3 trophées en 3 saisons avec une équipe en province contre les grosses pointures traditionnelles du pays, ça mérite du respect.

 

Si on ne peut pas avoir un des grands noms comme coach et qu'on veuille plutôt se rabattre en terrain un peu plus familier avec la culture du club, Olé aurait mon vote pour être notre futur coach dans les plus brefs délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://www.youtube.com/watch?v=6oX4J0rQ2PE#t=1627

 

Je viens de me refaire, l'intégralité de ses buts.

 

Technique, sang froid, appels, sourrire tout y est.

Souvent oublié comme attaquant dans les onze type, et trop souvent relégué comme simple super sub, par nos supporters.

 

Si tu souhaites former un attaquants complet aujourd'hui, tu ne peux pas passer à coté de ça. Best ever.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Chicharito, c'était un titulaire en puissance mais il est tombé à la mauvaise époque. Chicharito peut le venger. En effet au vu de la concurrence pas si terrible que ça et sa progression malgré son faible temps de jeu, il ne faut pas refaire une Ole mais bien le foutre titulaire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a aussi surtout eu une très vilaine blessure qui l'a tenu écarté presque 1 an et demi loin des terrains. Mais oui, je suis d'accord il aurait pu être bien plus qu'un simple remplaçant en terme de temps de jeu. Et pourtant, il était bien plus que ça aux yeux de beaucoup et certainement aussi aux yeux de Ferguson.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu cette vidéo il y a un moment. Ce qui est frappant avec Ole c'est qu'il a toujours le sourire aux entraînements, en conférence de presse etc, mais en tant qu’entraîneur, ne vous y trompez pas, il gère son équipe d'une main de fer dans un gant de velours, un peu à la manière de Fergie. C'est en partie cela qui fait de lui un très bon coach et un excellent meneur d'homme.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lui souhaite le meilleur pour l'avenir mais attendons déjà qu'il se retrouve à la tête d'un club comme Aston Villa

 

la Norvège c'est moins peuplé que Londres et à mon avis Ole y est largement supérieur aux autres coachs en terme de rigueur, de tactique et en somme de football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lui souhaite le meilleur pour l'avenir mais attendons déjà qu'il se retrouve à la tête d'un club comme Aston Villa

 

la Norvège c'est moins peuplé que Londres et à mon avis Ole y est largement supérieur aux autres coachs en terme de rigueur, de tactique et en somme de football

 

ya rien n'a attendre. le club qui lui faut c'est nous ca sert a rien de perdre du temps. vous avez peur de quoi?

il ne ferra jamais pire que Moyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://www.101greatgoals.com/blog/ole-gunnar-solskjaer-has-left-norway-on-vincent-tans-private-jet-set-to-be-named-cardiff-boss-tv2/

Solskjaer serait le prochain entraîneur de Cardiff malgré les avis de Neville et SAF qui l'auraient déconseillé de rejoindre Cardiff avec Tan comme directeur. Il aurait déjà pris l'avion pour l'Angleterre... et que le communiqué officiel de Cardiff sortirait dans quelques jours.

 

La source vient d'une chaîne norvégienne. A voir donc...

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçu, je pense pas qu'il aurait du y aller, Tan est bizarre, il y' a très peu de chance que ça se finisse bien, il aurait pu choisir un autre club pour sa 1ère expérience, un club plus stable dans le même style qu'Everton ou Swansea..

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçu, je pense pas qu'il aurait du y aller, Tan est bizarre, il y' a très peu de chance que ça se finisse bien, il aurait pu choisir un autre club pour sa 1ère expérience, un club plus stable dans le même style qu'Everton ou Swansea..

 

On peut y voir aussi le simple fait du challenge. Il n'a pas peur de le relever et de se frotter au président de Cardiff.

Ole est une personne intelligente et réfléchie en général. Il ne prend pas les décisions à la légère et je pense qu'il a bien réfléchi et a du poser quelques conditions avant d'accepter (si ça s'avère vrai bien entendu) la proposition.

Après, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il fasse des miracles à Cardiff, qu'il gagne une PL ou autre. Il faut y voir une manière d'intégrer la PL et de commencer à montrer ce qu'il vaut dans un club moyen, de se familiariser avec le championnat, les entraîneurs et les équipes. Un tremplin en quelque sorte, en attendant de prendre une plus grosse écurie.

Il finit son apprentissage en reprenant une équipe potable, qui a de bons joueurs mais aussi un président très particulier. Nul doute qu'il apprendra de son passage là bas.

 

Welcome back in PL Ole, good luck !

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, il en impose le bougre ! Pour ceux qui se demandaient quel était son style sa vision etc, bah ils vont pouvoir se faire une idée. Impatient de voir à l'oeuvre le Sir, en lui souhaitant le meilleur.

 

On reçoit Cardiff le 28 janvier, rholala, ça va faire bizarre de le revoir du côté de Trafford. Hâte d'y être.

 

C'est là qu'il donne une leçon à Moyes :P Mauvaiselanguequejesuis..

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est une des nouvelles les plus alléchantes dans cette PL depuis des années. Je regarderai tout leur match si MU ne joue pas a la même heure.

 

J'ai toujours espoir de le voir coacher un jour united.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un point quand même qui me trotte. Le cas Daehli ? Va t il suivre Ole à Cardiff ? Quand on sait qu'il l'a fait venir exprès pour le faire grandir, il y a des chances que oui. Ou alors on le refait venir à la maison le petit prodige.

Egalement Eikrem !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...