Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

Vraiment content que cela soit lui (pour 6 mois, ca aurait pu être Butt... Mais Ole a l'expérience en +...) Je lui souhaite que le meilleur et franchement,  mon coeur aimerait qu'il reste...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin !

Vu la situation où est le club actuellement, il pourra difficilement faire pire que ce qu'on voit depuis le début de la saison...

Mais ça fait vraiment plaisir que ça soit un ancien du club qui ait enfin sa chance ! Rien ne garanti sa réussite mais au moins, on verra ce que ça peut donner avec un ancien du club, et pas n'importe qui en plus, donc ça vaut vraiment le coup de tenter...

Je pense que depuis la retraite de Sir Alex, c'est le seul de tout les managers mis en place depuis dont la nouvelle me fasse vraiment plaisir.

Maintenant comme beaucoup je pense, je ne serai pas hyper exigeant avec lui, tout ce que je demande, c'est revoir du jeu sur le terrain... de l'envie et du jeu, les résultats suivront plus tard si le projet tient la route.

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ce que j'ai lu sur le net aujourd'hui un peu à droite à gauche, il joue souvent en 4-4-2 avec Molde, il a quelques fois tenté une défense à 3.

Sinon cet été il parlait de Pogba ... et il disait qui'l fallait construire l'équipe autour de lui. Et il a un avantage c'est de l'avoir coache il ya quelques années. 

J'espère revoir des joueurs mort de faim, maintenant que Mou est parti, ils n'ont plus de raisons de se cacher. QU'ils nous montrent que c'était le coach et non leurs niveau qui était faible.

Qu'il redonne de la confiance surtout à nos joueurs. Et du plaisir à jouer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les anglophones, article concernant la tactique de notre nouveau coach :

https://totalfootballanalysis.com/head-coach-analysis/ole-gunnar-solskjaer-manchester-united-tactical-analysis

En résumé:

- son système préférentiel est le 4-2-3-1 ou 4-1-4-1

- En transition défensive, contre-pressing dès la perte du ballon + pressing haut en voulant amener une passe risquée au centre du terrain 

- En phase défensive, attirer l'opposant sur les côtés pour le presser

- En phase de construction offensive, construction à partir du gardien + latéraux hauts avec centraux assez écartés pour créer de l'espace au milieu 

- En phase offensive haute, utilisation de triangles de jeu + courses croisées + occupation des half-spaces par les ailiers

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela a l'air fort intéressant .. Me réjouis de voir

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome Home Baby !

Personne ne connait mieux le banc du vieux trafford que lui. Celui qui a passé 11 ans à noté les moindres faits et gestes sur un carnet de Ferguson était destiné un jour à revenir entraîner le club. Le boss disait de lui " il est évident qu'il veut devenir entraîneur, mais mieux encore, il veut devenir le meilleur..." Ce n'est pas pour rien qu'il lui avait confier l'entrainement des attaquants de l'équipe première pendant un an avant de lui confier la réserve. Si il y a bien une qualité qu'on peut souligner chez le babyface, c'est sa mentalite, son esprit positif, une main de de fer dans un gant de velours. Enfin bref, je suis vraiment heureux, j'ai hate de le voir contre Cardiff ce week end. 

Bonne chance à lui, ça pourrait peut être bien marcher et qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

William Prunier ;) 

A FOND derrière lui , on peut clairement envisagé une belle fin de saison , le talent / potentiel pour faire mieux , on le sait tous les joueurs l ont , JM a mal exploité cela et a voulu mourir avec ces idées , ce fut long mais le board c est enfin décidé ! 

Vivement Samedi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solskjaer : "Quand je suis arrivé ce matin, ils regardaient Cardiff. Bien sûr, je regarde la Premier League, j'ai vu toutes les équipes, mais il ne s'agit pas de l'opposition. Il s'agit de nous, de Man United et de ce que nos joueurs peuvent faire." #MUFC

 

Voila ce que je veux ! On est MU bordel !

  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, alex26 a dit :

Quand j'ai vu son interview et son smile, ça m'a donnait une pêche d'enfer. On dirait un gosse de 5 ans devant son cadeau noël. Tu le sens heureux.

 

 

Oui, c'est Solskjaer the baby faced :)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais été autant excité à l'idée de voir un match. c'est fou ce mélange de dopamine et d'adrénaline (joie, excitation) ça fait 5 ans que je me morfonds à l'idée du jeu que l'on va proposer, pour une fois j'ai de l'espoir même s'il ne. faut. pas. s'attendre. à. des. miracles ..  clavier. de m.... avec. ces. points

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2018 à 19:06, antoinepittet a dit :

obertan

J l'avais oublié lui 

 

Le 19/12/2018 à 19:26, Freeed a dit :

Macheda

Juste, je trouvais plus son nom à lui qui nous a offert un titre avec un magnifique but (unique ?) de la tech

 

Il y a 12 heures, AS7 a dit :

jamais été autant excité à l'idée de voir un match. c'est fou ce mélange de dopamine et d'adrénaline (joie, excitation) ça fait 5 ans que je me morfonds à l'idée du jeu que l'on va proposer, pour une fois j'ai de l'espoir même s'il ne. faut. pas. s'attendre. à. des. miracles ..  clavier. de m.... avec. ces. points

Note: y a plus la fusion des messages, du coup, désolé pour le triple post. 

Le miracle a déjà eu lieu deux fois. 1. Mourinho qui tient jusqu'en décembre 2019. 2. United qui joue comme une m**** (contre miracle, ou miracle de Dalglich) 

 

PS: je rêve ou le seul qui trouvait mourinho excellent c'est Slippy G.? (not Saul, Gerrard) 

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, filnic a dit :

Note: y a plus la fusion des messages, du coup, désolé pour le triple post.

Pas de souci, je l'ai fait ;) Depuis la dernière grosse maj du forum je suis pas sûr que vous puissiez le faire..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mamat a dit :

je sais pas ou mettre ça donc je l'ecris ici.

Pourrait t'on créer un topic avec les conférences d'avant match ?

Il existe déjà ;)

https://forum.manchesterdevils.com/topic/6563-conferences-de-presse/?page=2&amp;tab=comments#comment-1448207

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...