Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

Le 25/02/2019 à 10:24, Thingrim a dit :

Je ne crois pas qu'on puisse revenir à ce passé où le coach est maitre à bord. La preuve avec Mourinho. Ca marchait avec Fergie parce que ce coach était le club mais il était ne même temps un père pour tous ses joueurs. Il ne les maltraitaient jamais en public et surtout pas devant la presse, et tout ceux qui marchent comme coach aujourd'hui, bossent à l'affectif, comme Klopp, Zidane au Réal, Ole chez nous, etc... Les joueurs veulent respecter leur coach parce qu'il est gentil avec eux ou parce qu'il sait comment les gérer pas parce qu'il est bon et que son autorité est réelle. Aujourd'hui les coachs sont des managers dans le sens propre du terme, il managent des personnes.

Et oui, aujourd'hui, si un joueur a de l'influence, il peut saper l'autorité d'un coach, surtout si il rapporte de l'argent au club, il est plus facile de se débarrasser d'un Mourinho que d'un Hazard ou que d'un Pogba. Il est plus facile de se débarrasser d'un Emery que d'un Neymar. L'exemple le plus flagrant dans tout ça, et c'est assez vieux, c'est la coupe du Monde 2006. où une rumeur disait que les joueurs suivaient Zidane et pas Domenech. Tu imagines aujourd'hui un Roy Keane dans notre vestiaire? Oui il ferait peur à tout le monde mais personne ne l'écouterait.

Déclaration de JM lu sur foot mercato , je trouve que ca rejoins ce que l on dit , moi je suis d accord avec lui 

D’ailleurs, pour ceux qui en doutent, voici ce qu’a ajouté le Special One au sujet de la nouvelle génération qu’il a eu à gérer. « Maintenant, vous avez une génération de joueurs qui ne sont pas seulement des joueurs, mais tout un package. Vous avez le joueur, la famille, l’agent, l’entourage, le chef de communication. Parfois, vous avez même les médecins personnels du joueur et, dans certains cas, vous avez ce qu’ils appellent leur coach personnel. Quand vous avez un joueur (sous vos ordres), vous avez toutes ces choses. Et s’il n’y a pas d’empathie dans la structure du club, les contradictions sont si nombreuses qu’il est très difficile de travailler ». À bon entendeur.

 

Perso je suis quand meme ravi de son départ et du visage que montre l équipe depuis l arrivée d'OGS 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

OGS, c'est l'homme des miracles.

Incroyable cet état d'esprit qu'il a réussit à insuffler et qui rend l'exploit possible, malgré toutes nos carences au niveau de l'effectif.

Bon, il faut le prolonger, vite fait. Ed, donne lui le salaire qu'il demande.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le board a prit sa décision ce soir même si elle était déjà évidente. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement a son arrivé je savais pas ce qu'il valait comme coach mais maintenant !!! ce que j'aime .

- sa communication envers les medias , et avec et a propos des joueurs. 

- tactiquement je le trouve tres tres bon . que de bon choix tactique , il analyse tres bien les equipes adverses.

-lance les jeunes.

on a trouvé une perle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y avait un carré VIP Manchester United au parc ! Mr Glazer etait présent ! 

"Ed tu veux vraiment donné 100millions a Levy pour un pokemon ? " 

ha ha ha ha ha ha ha 

Baby face Killer quand il était joueur 

Maintenant ce sera Baby Boss ( le dessin animé qui tourne en boucle a la maison ) 

20LEGEND 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Contrat de 3 ans ! 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est justement maintenant que ça risque de devenir + compliqué pour lui

mais bien sur je suis content, et surtout persuadé que c'était la bonne voie à suivre... puisse le groupe de joueurs penser la même chose

:)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas croire qu'on va faire un recrutement à la Porto.... Tu peux avoir des très jeunes joueurs de top niveau mondial.

Sancho-De Ligt-Dembele-Ali-Sane-Mbappe-Assensio-De Jong .... sont des jeunes joueurs qui sont dans le "profil" ciblé. Des jeunes joueurs déjà bons qui peuvent progresser chez nous.

Ce que le club ne veut plus faire c'est payer des millions pour 1-2 années de joueurs qui ont déjà leur prime derrière eux comme Schweinsteiger-Sanchez-Matic

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...