Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

il y a 20 minutes, antoinepittet a dit :

Ce que le club ne veut plus faire c'est payer des millions pour 1-2 années de joueurs qui ont déjà leur prime derrière eux comme Schweinsteiger-Sanchez-Matic

Enfin , si ils on compris ça c est déjà un très bon début pour repartir du bon pied pour de bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, redidevil a dit :

Apparemment niveau mercato on optera plus pour des jeunes star en devenir et pas des top joueurs a coups de millions 

Et alors?, Sancho est un top joueur malgré son âge. Et il sera sûrement au dessus des 100 millions facile. Je suis vraiment curieux des joueurs qui signeront, avec Mourinho pas autant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin Matic nous a bien aidé en attendant. Il est quasi titulaire indiscutable. C'est pas du tout un échec selon moi pour le prix payé pour un joueur de ce calibre.

 

Sinon très content de cette nouvelle pour notre Ole, maintenant faut repartir de l'avant et enchainer avec 10 victoires (8+2 contre le Barca ;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Breizh Devils a dit :

Et alors?, Sancho est un top joueur malgré son âge. Et il sera sûrement au dessus des 100 millions facile. Je suis vraiment curieux des joueurs qui signeront, avec Mourinho pas autant. 

c est que cette saison qu il explose il me semble donc ça rentre pour moi dans la catégorie "jeune prometteur" , si l an prochain il disparait ( un peu comme l italien qui valait 110millions y a 2 ans , on a oublié son nom ) 

Top player ( top arnaque parfois ) c est les cas comme Bale / Sanchez / Varane  , contrats en or , salaire en diamant , résultat en carton pour certains 

les joueurs confirmés en quelque sortes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quid du staff? J'ai vu que Phelan pourrait continuer mais il est sous contrat avec les Mariners je ne sais pas quoi. Et Carra ainsi que Fletcher enfin Mckena? J'espère que tout le monde va rester, y a une bonne dynamique avec eux.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matic c'est une bonne recrue. Il ne faut pas cracher sur des joueurs comme ça non plus. 

Au niveau du potentiel et je dis bien potentiel Sancho se rapproche plus d'un Mbappé ( qui est hors-norme quoiqu'on en dise) que d'un Belotti. Le risque d'un flop est réel mais me semble peu probable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho de cette année c'est assez similaire au Mbappe de Monaco dans le potentiel. Je trouve Sancho meilleur techniquement même aujourd'hui. Mbappe est meilleur finisseur. De loin.

Mbappe avec Monaco : 60 Matchs 27 buts et 16 passes 

Sancho: 47 Matchs 10 buts et 21 passes mais en Bundesliga...

 

Concernant Matic je pense que c'est pas un bon transfert. Il a fait 6 bons mois ( la fin de saison était déjà compliqué) et cette année il est d'une lenteur incroyable. Donc quand on domine il joue dans un fauteuil ça va. Mais contre toutes les grosses équipes il s'est fait noyer.

J'aime le joueur. Mais c'est vrai que payer 44M pour un joueur qui est plus prêt de la fin de carrière que de son prime c'est pas forcément un bon transfert.

C'est sur le rapport PRIX-AGE que le transfert n'est pas bon. 

ça n'enlève rien au fait qu'il nous a aidé à stabiliser Pogba et que c'est pas du tout un mauvais joueur

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois sérieusement que sa nomination ou plutot sa confirmation à la tête de l'équipe pour trois seasons et  venu un petit peu prématurément, le board aurait dû attendre la fin de la season afin de dresser un bilan de son intérim pour enfin se prononcer sur son avenir avec le club, si pas de quatrième place a la fin du mois de Mai prochain, pour moi ça serait un véritable échec et pour lui et pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, zimodevils a dit :

Je crois sérieusement que sa nomination ou plutot sa confirmation à la tête de l'équipe pour trois seasons et  venu un petit peu prématurément, le board aurait dû attendre la fin de la season afin de dresser un bilan de son intérim pour enfin se prononcer sur son avenir avec le club, si pas de quatrième place a la fin du mois de Mai prochain, pour moi ça serait un véritable échec et pour lui et pour le club.

Un échec ? Au vu d'où l'on vient? Tu déconnes??? Je pense surtout qu'il a assez prouvé... En +, les joueurs veulent de lui! Et si on veut prendre de l'avance sur les transferts, il fallait confirmer au + vite...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, zimodevils a dit :

Je crois sérieusement que sa nomination ou plutot sa confirmation à la tête de l'équipe pour trois seasons et  venu un petit peu prématurément, le board aurait dû attendre la fin de la season afin de dresser un bilan de son intérim pour enfin se prononcer sur son avenir avec le club, si pas de quatrième place a la fin du mois de Mai prochain, pour moi ça serait un véritable échec et pour lui et pour le club.

un échec pour le board , qui a confirmé ( prolongé même ) Mourinho alors qu'on aurais du s en séparé a la fin de saison dernière ou alors dépensé des millions pour les joueurs qu'ils réclamait ( souviens toi du mercato d été l an passé ) 

on voulais ( pour beaucoup ici ) un coach qui fut un joueur de MU 

pour moi au contraire si on se qualifie pas pour la CL mais qu on joue l Europa c est trés bien pour acquérir de l expérience pour des joueurs peu expérimentés comme l équipe va en avoir la saison prochaine 

mais financièrement parlant ça fait pas "mousser" le board c est sur je comprend le buissness plan 

Vu le changement de visage affiché par les joueurs depuis son arrivé , l échec de cette saison ( 0 trophée ) ne lui est pas imputable 

on le jugera réellement en juin 2020 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a prouvé quoi au juste ?  Tu parles de cette série de victoire ? Et alors ce qui compte c'est notre position a la fin de la season, on vient de se faire sortir de la cup qui était notre seul espoir de gagner quelque chose cette année, reste la LDC et on va pas se mentir mais ce sera vraiment compliqué d'y aller jusqu'au bout, alors je répète que si a la fin on est pas dans le top 4 ca sera un véritable échec et pour lui et pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, zimodevils a dit :

Il a prouvé quoi au juste ?  Tu parles de cette série de victoire ? Et alors ce qui compte c'est notre position a la fin de la season, on vient de se faire sortir de la cup qui était notre seul espoir de gagner quelque chose cette année, reste la LDC et on va pas se mentir mais ce sera vraiment compliqué d'y aller jusqu'au bout, alors je répète que si a la fin on est pas dans le top 4 ca sera un véritable échec et pour lui et pour le club.

il a prouvé qu il pouvait remettre sur pied des joueurs au fond du trou 

on est a combien de points du 3e au soir de la défaite a Anfield ? Depuis son arrivée , on est la meilleur équipe de PL il me semble en tant que points pris ! 

moi perso , a part pour la Cup ( comme toi je comptais dessus car ça risque d être dur de gagner la CL ) je le jugerais pas sur cette demi saison ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

un échec pour le board , qui a confirmé ( prolongé même ) Mourinho alors qu'on aurais du s en séparé a la fin de saison dernière ou alors dépensé des millions pour les joueurs qu'ils réclamait ( souviens toi du mercato d été l an passé ) 

on voulais ( pour beaucoup ici ) un coach qui fut un joueur de MU 

pour moi au contraire si on se qualifie pas pour la CL mais qu on joue l Europa c est trés bien pour acquérir de l expérience pour des joueurs peu expérimentés comme l équipe va en avoir la saison prochaine 

mais financièrement parlant ça fait pas "mousser" le board c est sur je comprend le buissness plan 

Vu le changement de visage affiché par les joueurs depuis son arrivé , l échec de cette saison ( 0 trophée ) ne lui est pas imputable 

on le jugera réellement en juin 2020 

Donc en gros les années se suivent et se ressemblentet a united et cela dure depuis un moment déjà, sa confirmation et venu a un moment un petit peu particulier a savoir juste après deux défaites de rang dont une une élimination grotesque bien, que méritée pour les wolves, a croire qu'a united on récompense les entraîneurs malgré leur échec ou presque. (On se souvuent de Mourihno et sa prolongation complètement incompréhensible a l'époque où tout aller de travers, chose que board ne semble pas avoir saisie avec la confirmation du norvégien a la tête de l'équipe). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pousser un mini-coup de gueule.

Qui pensait qu'on pouvait espérer  accrocher le top 4 après la défaite contre Liverpool? Pas grand monde... Certes il a surfé sur la vague du nouveau départ qui s'estompe peu à peu mais il arrive en cours de saison, avec un effectif ma foi pas fou et il concurrence City et Liverpool sur ces quelques derniers mois. 

Franchement ok la manière dont on se fait sortir en coupe est loin d'être honorable mais bon c'est la Coupe quoi... personnellement je m'en fous de la gagner ou de se faire sortir au 1er tour. 

On verra ce que OGS sera capable de faire avec une préparation et un Mercato je l'espère productif

ça reste un jeune coach qui apprend encore et franchement un grand respect et un immense merci à lui pour ce qu'il fait pour le club. Le top 4 ce serait le pompom vu d'ou on vient.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un échec? Le faire signer après la défaite en Cup est anormal? Hé bé... Il y a quatre mois, je me demandais si on allait finir dans les 10 premiers vu les résultats, aujourd'hui on se bat pour la 3ème place, on a le même nombre de points que Tottenham. Moi j'appelle ça une réussite. Et si on est pas dans les quatre à la fin, ça sera une déception mais certainement pas un échec la part de Solskjaer. Vu de là où l'on vient...

Vu l'effectif qu'on à, on est tous d'accord pour dire que notre milieu prends l'eau que notre défense n'est pas belle et que même notre gardien n'est pas aussi bon que les années précédentes, je trouve que Ole gère sacrément bien et qu'il a déjà réussit à sauver la saison.

  • J'aime 4

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI on finit pas dans le top 4 ça sera une saison 2018-2019 raté et décevant pour le club.

Ole il faut le juger sur ce qu'il fait depuis sa nomination. Pas avant. Et depuis sa nomination on est l'équipe qui avons marqué le plus de points en PL. Donc non si on y arrive pas ça sera une déception mais en tout cas pas à cause d'Ole.

  • J'aime 4

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prolonger Solskjear était indispensable pour préparer la saison prochaine. La priorité Pochettino était très dure à conclure il fallait payer une fortune et entre-temps Solskjear a répondu présent malgré un effet qui s'estompe c'est vrai. 

A nous de réussir le mercato, chose que l'on arrive plus à faire depuis longtemps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on aurait dû baisser notre froc devant Levy pour avoir Pocchetino ( grand entraîneur qui a bcp de titre...), pour autant qu'il veuille bien venir... Il faut juger Ole sur ce qu'il fera avec une équipe qu'il aura monté... Et franchement,  à  choisir, oui je préfère un gars qui connait la valeur du club... On a merdé en Cup oui mais il faut pas oublier tous les blessés et donc la fatigue de certains joueurs clés...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sous-entendais que Levy nous aurait fait tourner en bourrique. 

Pochettino auraitété  intéressant aussi, ils fait jouer et progresser les jeunes et s'il avait pu venir avec un ou deux joueurs dans ces valises je n'aurais pas dit non. 

Maintenant Solskjear est confirmé, voyons le mercato, le jeu développé et là alors on pourra le juger plus sévèrement ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Breizh Devils a dit :

Oui je sous-entendais que Levy nous aurait fait tourner en bourrique. 

Pochettino auraitété  intéressant aussi, ils fait jouer et progresser les jeunes et s'il avait pu venir avec un ou deux joueurs dans ces valises je n'aurais pas dit non. 

Maintenant Solskjear est confirmé, voyons le mercato, le jeu développé et là alors on pourra le juger plus sévèrement ou non.

Oui mais le Pocchetino gagne rien et Tottenham contre les gros c'est pas trop ça ...
Laissons Ole et on verra bien

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...