Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

Ole Gunnar Solskjaer : 

"Antonio a vraiment eu du mal avec ses blessures à répétition, mais je lui ai parlé et il pense pouvoir jouer un rôle ce dimanche.
Nous espérons lui faire un bon départ. Il le mérite."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'espère que ça se fera, Valencia mérite un départ digne de ce nom.

OGS a aussi dit : "Dimanche, ce pourrait être le dernier match de certains, comme ça pourrait être le début de carrière pour d'autres” confirmant ses dernières déclarations.

https://www.manutd.com/fr/news/detail/man-utd-team-news-update-for-last-game-v-cardiff-city

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela serait tout simplement une hérésie, la direction sportive du club est vraiment la cause numéro de notre longue très longue reconstruction, et si cela s’avère véridique ce potentiel licenciement, c’est sûrement que le board veut pochettino, il a fait une déclaration aujourd’hui qui sous entendait qu’il pourrait partir même en cas de victoire en C1. Je ne sais plus où donner de la tête avec notre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a ne serait-ce qu’une hésitation du board envers OGS, défaite ou pas ils le vireront. Je ne vois pas en quoi une défaite demain changerait quoi que ce soit.

Je n’y crois pas une seule seconde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est complètement illogique si cela s'avère vrai mais quel intérêt de faire ça. J'y crois pas du tout. 

Concernant Pochettino, ce ne sont que des déclarations à prendre avec des pincettes malgré qu'il crie haut et fort de quitter Tottenham à la fin de la saison. 

J'imagine pas dans quel état doit être Levy avec les déclarations de Pochettino !  ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'avis d'un ancien d'Arsenal. Pas du tout une news. Juste ce qu'il pense. Ils ont commencé à recruter selon ses envies et en plus ils viennent de signer son assistant. C'est pas une defaite dans un match sans enjeux ou il va faire tourner qui va avoir un impact.

 

Si non il a deja dit que lors du depart pour la pré-saison tout le monde devra être prêt sinon ils ne viendront pas. Pour moi c'est l'axe de travail numéro 1. Le physique. On a pas d'endurance.... On est a plat depuis un sacré moment.

Après pas facile de mettre de l'intensité avec Mata-Matic-Shaw-Lukaku-Young ou encore avec les blessures de Martial Rashford et Lingard. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l'impression d'être à Monaco là c'est quoi cette fin de saison.. Je ne crois pas que Solskjaer soit en difficulté avec le board, ça n'aurait aucun sens. Laissons lui le temps de travailler et soyons derrière lui tout simplement. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois. Après plus rien ne me surprendrait dans le foot. Je ne pense pas que ce soit trop Solskjear le problème mais peut-être que le board a une occasion énorme de ne pas laisser filer Pochettino ailleurs avec le hype autour de lui actuellement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le board fait ca, c'est une chose que je ne pardonnerait pas... Ce qu'a dit Pochettino, j'ai l'impression que c'est + pour mettre la pression sur Tott que de vouloir réellement partir... Il utilise le désire de MU de le prendre pour mettre la pression sur sa direction... Genre le gars est en final de CL et il partirait...Mouais, j'y crois pas du tout!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coach a le droit de viré des joueurs ou inversement 

la direction peut viré un coach 

qui peut viré la direction ? parce que là ce serait ENORME niveau connerie ! car de nos jours tout peut arriver dans ce sport 

Ed réveil toi 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble un peu irréel mais avec la direction, plus rien ne me choquerait ...

et pour Pochettino, je ne vois pas pk il viendrait chez nous s'embarquer dans une galère sans nom également, c'est surement pour convaincre sa direction de faire des achats pour Tottenham cet été, ils n'ont rien dépensé ces 2 derniers mercato, il veut se renforcer c'est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun choix fort envers les joueurs médiocres comme smalling, Jones young pire.. ce dernier est capitaine. Mettre Mc Tominay DC... OGS... c'est quoi ce bordel?! Lingard pffff... ressaisir Rashford et Martial aussi....

Je me pose vraiment la question a savoir si OGS est l'homme de la situation... on est dégueulasses depuis des mois et aucunes réactions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également dubitatif à son sujet. Il est arrivé quand le moral était au plus bas, c'est toujours plus facile de remonter quand tu es en tout en bas que de rester tout en haut. Tactiquement, j'ai rien vu de bien transcendant, des changements douteux et une confiance aveugle envers certains alors qu'il ne le mérite pas forcément.

Il fait avec ce qu'il a. Peut-être qu'on a vu ce qu'il voulait mettre en place au début de l'année, le pressing intense, courir plus que l'adversaire, foncer vers l'avant et que l'équipe n'était pas prête physiquement à faire ce qu'il demande. Mais quand j'entends, il faut courir plus que l'adversaire, je souris quand même. Si tout le monde court comme Sanchez après sa balle, on ira pas bien loin non plus. Je veux voir des joueurs qui s'arrachent et qui combattent sur le terrain mais avec un plan de jeu, si c'est juste une course aux kilomètres, il y a pas d'intérêt. Un match de foot ne se résume pas à celui qui fait le plus de kilomètres sur le terrain, du moins pas dans tous les cas.

Après, si t'es joueurs ne sont pas fit, c'est un autre problème. C'est la mentalité et l'hygiène de vie qui fait que. L'entrainement aussi, mais je doute que les préparateurs physiques du clubs soient si mauvais que ça. 

Ceci étant dit, il est très difficile de le juger sur cette moitié de saison. Il n'avait pas les cartes en main. Donc, j'attends de voir. Ça commencera dès demain, je veux le voir agir après avoir parlé tant dans les interviews. Ce sera son premier test pour moi.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais lui , il nous a aidé , enfin à voir plus clair : Que cet effectif est dégueulasse.

Que les premiers bons mois , c'est simplement du à un sursaut d'orguiel : Des joueurs qui vous disent : on peut faire mieux mais on n'en a pas envie.Et puis question motivation et envie , méme soslkjaer , l'entraineur heureux n'y pouvait rien faire à cette équipe...Car le probléme dans cette équipe , c'est l'envie.C'est un bande c.onnard trés riches , de gamins qui se voient les rois du monde déja.

 

Avant de recruter des joueurs de talents ou d'en virer .Virez les mauvais personnages , les gros melons , ceux qui marchent , qui n'ont pas envie , ceux qui se voient au dessus ,  qui n'ont rien à prouver ...Virez tout cela et laissez les pourrir d'autres cieux.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est un peu ça l'idée, avant toute chose, il faut nettoyer avant de repartir sur des bases saines...

OGS ou un autre, il n'y a pas "d'homme de la situation", tant que certains feront leurs caprices ou auront des comportements qui font que ça va dans le mauvais sens ensuite...

Ce poste d'entraineur à MU, depuis la retraite de SAF est problématique car au final, c'est de la bricole tous les 2/3 ans, ça change et le recrutement est fait en fonction des coachs... ce qui donne un méli-mélo de profils qui peuvent plaire à un tel mais pas au suivant... à un moment si on doit repartir de l'avant, ça sera en faisant preuve à la fois d'intelligence dans le recrutement tout en hésitant pas à y mettre les moyens mais aussi en faisant confiance à un coach, même s'il peut ne pas paraître "l'homme de la situation", sinon on va recommencer ce cycle : nouveau coach - espoir - recrutement où on voit tout et son contraire pour finalement un recrutement un peu décevant - saison en dent de scie ... fin voilà quoi.

Faut vraiment avoir une ligne directrice à tous les niveaux...

On va pas devenir le Milan AC bis, on est déjà dans leur situation depuis quelque temps... la différence majeure, c'est que je trouve cela bien pire pour un club comme MU, un club qui a tellement plus de moyens de réagir que le Milan AC... cette situation est quand même bien triste...

Les moyens sont là, c'est juste qu'il n'y a pas de véritable projet, pas de ligne directrice, aucune cohérence... ce club s'est transformé depuis un petit bout de temps déjà en un produit marketing, une marque... c'est comme ça, mais il fût une époque pas si lointaine où cette marque continuait d'obtenir des résultats sur la pelouse... où ce stade procurait encore quelques émotions, même si tout n'a pas toujours été rose... mais j'ai l'impression que depuis le départ de SAF, ce club n'est plus que ça, un produit marketing, une marque...

On riait d'Arsenal avant, avec le côté "tant que les revenus sont bons, aucune raison de s'alarmer, même si aucun titre", mais là on devient comme eux ou plutôt, nous voilà rendus au même niveau maintenant... avec les moyens qu'il y a dans ce club, c'est anormal une telle situation, ce refus de dépenser et quand c'est fait, c'est sans aucune cohérence...

Alors même s'il n'est pas le top coach espéré, j'ose espéré que grâce à lui (de manière directe ou indirecte, peu importe), on se dirige au moins vers une restructuration en interne, qu'une véritable politique soit mise en place au sein du club, afin qu'on sente une amélioration sur la durée...

  • J'aime 3

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Il veut directement travailler la tactique à la reprise, j'espère que cela portera ses fruits durant l'intersaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...